-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Un nouveau départ nécessite quelques changements...

Bijour Bijour, Ok alors me voilà de retour, et j'vais prendre un nouveau départ. Il se trouve que je n'ai plus de FDD, alors pour rendre ça d'une certaine manière logique, j'ai trouvé un nouveau moyen de me battre sans armes, rien qu'avec une petite trouvaille lors de mes péripéties qui ont suivies ma disparition...

Nom de la trouvaille : Le Splif

Description détaillée :
Le splif a une apparence similaire à du canabis normal, mis à part la couleur des feuilles : un rouge vif. Pour le cultiver, on doit faire sécher les feuilles puis les hacher. Il suffit ensuite de les fumer. Le Splif se cultive très facilement et pousse 5 à 6 fois plus vite que du canabis normal. Du coup, avoir sa dose quotidienne est assez facile.

Que seriez vous prêt à payer // faire pour l'acquérir ? : Un bon RP expliquant ma disparition et ma trouvaille.

Capacités de l'invention : Alors, voyons voir, le scénar ça serait que je sois tombé du bateau durant la traversée de Reverse Mountain et que des camarades m'ait miraculeusement sauvés de là. Seulement le navire de K.Y. se verrait introuvable. Alors on a erré sur les mers jusqu'à trouver une île ou on aurait découvert un champs de plantation de canabis. Trouvant la découverte intéressante, on aurait tué le proprio et on se serait mis à notre compte. Sauf qu'une partie de la plantation n'était pas comme les autres, l'herbe rouge qu'on avait trouvé est cette fameuse découverte.

En faite, elle renferme un pouvoir qui fait fuir les malédiction des fdd. Je m'explique, sa fumée rend l'utilisateur du fruit incapable d'utiliser ses compétences pendant un très court instant (~une seconde). Assez pour pouvoir porter un coup à l'adversaire. Akaido en ayant consommé longtemps en se foutant dans des états assez hard, il aurait perdu entièrement ses capacité, la malédiction aurait quitté son corps (en effet comme mizu a repris mon ancien fruit...).

La fumée rend assez mal les utilisateurs. C'est comme si, dans une grande salle on avait tiré rien qu'une taf, l'utilisateur à l'autre bout de la pièce ne se sentirait pas à l'aise. En faite, cette drogue peut nous faire réussir à battre les logias. Mais comme ceux-ci sont généralement puissants, le temps d'action de la fumée est diminué, n'offrant qu'un tout petit laps de temps
au possesseur du Splif pour frapper.

D'ailleurs, pour que cela soit possible, l'adversaire utilisateur d'un FDD doit inhaler assez de fumer pour être incapable d'user de ses dons pour ce court instant, ce qui rend les choses encore plus compliquées pour le possesseur du Splif.

Un autre avantage qu'offre le Splif est qu'il produit justement beaucoup de fumée, pouvant ainsi rendre la vision difficile à moins de 3 mètres (dans un pièce 20m² en 5 bouffées environ). Un avantage certain lorsqu'on se bat dans un terrain connu.

J'ai pensé aussi à un autre truc, plus mes dorikis augmentent, plus je trouve le moyen de "corser" le dosage. La drogue deviendrait de plus en plus puissante.

Points faibles de l'invention : Une forte dépendance et un état désastreux si on nous en prive pour une dizaine d'heure journée. On est mal man...

Lien vers votre fiche technique :https://www.onepiece-requiem.net/t468-akaido-blood#68285

Merci Smile
    Ola,

comme dit sur CB par plusieurs @, c'est non. Ça reprend de trop près certains pouvoirs fondamentaux de One Piece - le Haki de l'armement et l'effet du Granit Marin sur les FDDs. Il faudra trouver autre chose, donc.