# Jab : guépard mariné Description Coup le plus rapide qu'Arep' peut utiliser. L’adversaire moyen ne distingue normalement pas le coup tellement il est rapide.
# Jab : rôti de singe Description Ce coup est un jab au corps. Shebari plie légèrement les genoux, fait semblant de préparer un uppercut mais au lieu de cela il envoie un jab en diagonale au corps de son adversaire. L'avantage de cette technique est qu'Arep' se déplace ensuite derrière son adversaire, à l'endroit où le jab a terminé sa course.
# Direct : kangourou à la broche Description Coup fait à la base pour propulser des animaux du genre du kangourou sur une broche pour ensuite les faire cuire, le coup en combat imite plutôt le genre d'un coup de kangourou, en plus rapide et puissant, ayant pour but de faire des dégâts aux muscles et veines se trouvant dans le visage et de pousser l'adversaire plus loin par la même occasion.
# Direct : steak Description Ce direct originellement porté au corps de l'adversaire. Différence d'un coup normal? Le coup agit un peu comme un boeuf. Une fois que le poing de Shebari a touché le ventre de l'ennemi, ce dernier se propulse pour pousser son adversaire dans un endroit où il ne pourra plus reculer. La, il continue de pousser, infligeant le plus de dégâts à son adversaire et laissant ensuite place à de nombreux combos.
# Crochet gauche : rhinocéros attendri Description Ce coup fut originellement créer pour attendrir... la viande de rhinocéros. L'utilisateur, dans notre cas 'Kusu, prends trois pas de distance avec son adversaire, se donne un élan, fait un pas et demi avant de se propulser en l'air, contradiction total de toutes les instructions des coach de boxe. Une fois en l'air, Arep' fait un tour sur lui même avant d'envoyer un crochet gauche sur son adversaire lorsqu'il arrive devant lui. L'élan augmente considérablement la force du coup.
# Crochet droit : sushi de requin-marteau Description Cette technique est un crochet assez spécial puisqu'il s'agit en fait de la technique la plus longue du boxeur cuistot. Il consiste a envoyer un coup des plus banales a son adversaire et, si l'ennemi bloque, utiliser l'appuie donner pour tenter de faire le tour de l'adversaire en le bombardant de plusieurs crochet droit, cinq exactement. Cette technique est rarement utilisé au début d'un combat, car l'adversaire peut facilement esquivé.
# Uppercut : cou de girafe Description Cette technique est un uppercut dans lequel Arep' met un maximum de puissance. L'impact quand il rencontre le menton adverse est donc d'une force assez inhabituelle et la tête de l'adversaire va normalement être projeté en arrière, ce qui peut causer des blessures internes
# Uppercut : corne d'espadon Description Ce uppercut pourrait être désigné comme un coup coupant. En effet, la vitesse et la force de ce uppercut peuvent créer une coupure au menton ou au visage de l'ennemi. Arepkusu fait un uppercut en soit normal mais va faire exprès de touché a peine le visage ennemi mais juste assez pour lui entailler le visage.
Nom : Shebari Prénom : Arepkusu Prime : 0 Berry Equipage : Les truands
Fruit du démon : Aucun Haki : Aucun Autre Aptitude : Aucune Style de combat : La boxe de cuisine : Un style de boxe particulier, inventé il y a deux cents ans par un ancien champion du monde de boxe qui s'était reconverti dans l'art culinaire. Ce dernier décida d'utiliser ses vieilles techniques du ring pour préparer les aliments et ainsi donner des mets complètement différent de ceux préparé par les autre cuisiniers. Les coups de boxe en sont donc un peu modifiés et le pratiquant peut donc s'entraîner tout en cuisinant. Les combats sur le ring font aussi parti intégrante du sport, en effet, une association de boxe de cuisine mondiale fut créer et des championnats ont lieu de temps en temps un peu partout dans le monde. À chaque année, un nouveau champion est désigné. Arme (s) : Aucune
>> Biens et historique des mises à jour
50 000 Berrys, en participant à des combats de boxe de cuisine (30 000 berrys pour les deux qu'il a fait lors de son voyage) et grâce à l'argent offert par ses parents à son départ (20 000 berrys).
Un kit de boxe de cuisine complet (Gourde, bandages de mains, gants, casque pour entraînement, huit couteaux de cuisines et quelques épices). Acheté à son île d'origine avant son départ.
>> Train de Vie & PNJs
Arepkusu passe son temps sur des bateaux marchands ou sur des bateaux de transports et quand il n'est pas en mer, il fait des petites haltes de moins d'une semaine sur quelque îles. Sauf que récemment, le bateau où il était à été détruit et il dériva jusqu'à une petite île.
Train de vie : Aventuriers pauvre (dors dans des hôtels minables, mange dans des resto populaires, peu d'hygiène, installe son navire dans des ports annexes mal famés, ravitaillement en nourriture de mauvaise qualité, réparations du navire sommaires) GRATUIT
>> Chronologie/Actions d'éclats
An 1624 : Rencontre avec Justino Bege (qu'Arep' connaît sous le faux nom d'Alejandro Gebe). Recrutement par l'équipage des soiffards. Le rp, c'est ici.
>> Objectifs accomplis
Quels objectifs avez-vous remplis ? Mettez ici la liste d'objectif et compléter là au fur-et à mesure ou alors mettez simplement le nom et le numéro de l'objectif, accompagné d'un/ plusieurs liens vers les rp correspondants... (indication : pour changer la couleur et passer en objectif validé, remplacez "#fe0000" par le code couleur de votre choix)
# Objectif 1 : Créer un équipage, entrer dans un équipage
# Objectif 2 :Avoir dans l'équipage : un médecin, un cuistot, un charpentier, et un navigateur (NON PNJ)
# Objectif 3 :Acquérir un navire & Un log pose
# Objectif 4 :Se rendre sur la route de tous les périls
# Objectif 5 :Se faire 3 relations rp de groupes différents (champ "relation" de lafeuille de personnage
# Objectif 6 :Arriver jusqu'à Shabondy et faire couvrir son bateau
# Objectif 7 :Avoir une prime de > 200 millions de Berrys
# Objectif 8 : Se rendre dans le nouveau Monde
# Objectif 9 :Avoir vaincu au moins trois autres capitaines pirates en combat singulier (pas de rp en solo possible)
# Objectif 10 :Gagner le respect ou Inspirer la terreur (atteindre 500 PP)
# Objectif 11 :Avoir un équipage de plus de 9 membres (non PNJ)
# Objectif 12 :Devenir Empereur (voir conditions dans les grades)
# Objectif 13 :Avoir une flotte de navire sous ses ordres (5 navires de 5 membres chacun minimum)
# Objectif 14 : Atteindre Rought Tell
# Objectif 15 : Trouver le One Piece
# Objectif 16 : Obtenir une prime de plus de 300 Millions de Berrys
# Objectif 17 : Avoir RP avec un membre de chaque groupe du forum
# Objectif 18 : Avoir un équipage de plus de 15 membres (non PNJ)
# Objectif 19 : Avoir une prime de plus de 600 Millions de Berrys
# Objectif 20 : Avoir 4 Capitaines alliés
# Objectif 21 : Objectif inconnu : au choix
Dernière édition par Arepkusu Shebari le Lun 1 Oct 2012 - 23:40, édité 4 fois
Posté Lun 27 Aoû 2012 - 19:05 par Toji Arashibourei
Salut.
Manque le train de vie comme demander dans la charte rp (section berry). Une fois ça clarifié, tu pourras te considérer comme validé.
Posté Mer 29 Aoû 2012 - 19:10 par Arepkusu Shebari
Voila, je pense que c'est bon
Posté Mer 29 Aoû 2012 - 19:27 par Toji Arashibourei
Hum... oui et non. Y a dans la charte rp une liste de train de vie, dont certains gratuits. Tu choisis celui qui correspond à ce que tu imagine de ton perso, et hop tu n'as qu'à le marquer ici. ^^
Le premier mois est gratos je précise au cas où.
Posté Jeu 30 Aoû 2012 - 0:09 par Arepkusu Shebari
Ok c'est bon, désolé j'ai pas du faire gaffe ^^
Posté Jeu 30 Aoû 2012 - 8:35 par Toji Arashibourei
Validation powa ! Tu y gardes tes 5000Berrys /mois dans l'affaire ^^