Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

D. Iplopode

>> Docteur Iplopode <<

D. Iplopode Img12713

Pseudonyme : Aucun, personne ne sait que j'existe
Race : Humain avec des bouts cyborg
Rang : Rebut de la société
Métier : Scientifique
Groupe : Officiellement marine
Déjà un équipage : Les Rhino Storm, si ils acceptent toujours
But : Détruire le gouvernement mondial, tuer chacun de ses représentant et anéantir chacun de ses symboles.
Fruit du démon ou Aptitude pour la suite : La capacité du "Retour à la vie" et un FDD si c'est possible.
Équipements : Rien. A part mon bras et mon œil.
DC : James Fermal
Codes du règlement (2) :

>> Structure physique et physiologique du sujet :

-Hauteur. 1m 70, en constante diminution avec une moyenne sur les dix dernières années d’un millimètre et demi par an. Sa taille a considérablement diminué depuis son entrée en isolement en raison de la faible activité physique et de la pression environnante dans un univers situé à 54 mètres en dessous du niveau de la mer.

-Masse. 62 kilogrammes et 800 grammes. Moyenne effectuée sur une plage de trente et une mesures, chaque jour à 8h00, avant le premier repas et après élimination des sels, durant le mois de mars 1624, en état de stress normal. Cette mesure ne peut revendiquer une valeur parfaitement significative en raison de l’amaigrissement accéléré vécu lors de son séjour et à la rapide prise de poids à sa sortie. Valeur à prendre avec précaution.

-Bras droit bionique à intégration nerveuse. Structure robotisée en titane servant à remplacer le bras perdu il y a des années. Prévu à l’origine pour remplacer les capacités de prise et de soulèvement conféré par un bras humain, des améliorations constantes l’ont rendu plus performant, plus puissant et polyvalent. Doté d’un système de projection de matériel inflammable sur longue distance, d’un lanceur de projectiles explosifs, incandescents ou perforants et d’un système de rotation de lames. Relié directement à la moelle épinière via trois câbles composés d’un alliage de cuivres et d’or, il répond instantanément à la volonté du sujet comme la continuité d’un membre appartenant à l’organisme.
Il semblerait que le bras possédant une propre autonomie en énergie soit entré en symbiose avec son porteur depuis quelques années. Il aiderait donc le sujet à survivre en lui conférant une partie de son énergie. Cet effet non-voulu lors de la création est apparu avec le temps. Le sujet perd énormément en force vitale lorsque le bras ne lui est plus relié.

Des tests ont démontré que le sujet ne ressentait pas la douleur en cas de choc sur la carrosserie mais pouvait tout de même utiliser le sens du toucher grâce à des capteurs nanométriques de pression situés sous les plaques de titane. Le sujet a une réaction en cas de contact mais ne ressent pas de douleur, peu importe la violence du choc. Les tests ont été poussés jusqu’à une force de huit tonnes. Nous ne connaissons pas à l’heure actuelle les limites de résistances de cette prothèse.

-Œil gauche cybernétique. Appareil de vision artificielle implanté pour remplacer l’organe déficient ainsi qu’une bonne partie de l’os zygomatique. La rétine améliorée permet une vision dans l’obscurité totale. Le dispositif fut conçu selon les anciens plans de la technologie laser par le sujet qui se le greffa lui-même. L’utilisation du laser est à utiliser avec parcimonie, puisant sa force dans l’énergie vitale du sujet ce qui peut nuire rapidement à sa santé.

-Cœur artificiel. Un cœur humain ne pouvant atteindre l’âge du patient, il se confectionna une pompe en titane inoxydable par les tissus organiques environnants. La vitesse de pompe est modulable permettant un rapide afflux sanguin (jusqu’à cinq battements par secondes) en cas de besoin ou au contraire de ralentir pour atteindre un seuil limite d’un battement par minute. Incassable, il continuera à fonctionner bien après la mort de son porteur.

-Structure crânienne. La voûte crânienne est très développée pour un humain en raison du volume anormalement important du cerveau. La moitié droite de l’os pariétal a été remplacée par une plaque d’acier inoxydable après brisure. L’épiderme recouvrant le crâne ainsi que le reste du corps est complètement dénué de collagène et d’élastine, disparu avec le temps. Sa surface est extrêmement ridée et sèche au toucher. Chose étonnante, les dents du sujet sont toujours au nombre de trente-deux et dans un état immaculé. A croire qu’on se brosse les dents à Impel Down. Haha... Un peu d’humour ne fait jamais de mal. Bien.

-Morphologie. Le sujet est un individu mâle, né le 11 avril 1456, âgé donc de 168 ans au jour d’aujourd’hui. Sa masse musculaire est nettement inférieure à la normale pour un homme adulte. Etant le seul sujet étudié ayant atteint un tel âge, il est difficile d’évaluer sa condition physique. Sa croissance capillaire est terminée et son cuir chevelu est presque dénué de cheveux, mis à part la partie occipitale qui continue de pousser.

-Traits particuliers. Un tic nerveux apparaît lors d’une émotion vive, soulevant par intervalles aléatoires la narine droite.

-Santé générale. Très mauvaise. La plupart des organes sont atteints par l’âge, malgré tous les efforts du sujet. La respiration est difficile, le cœur à déjà du être remplacé, les muscles sont atrophiés.

-Style vestimentaire. Le sujet ne porte qu’un ancien jean recouvert à moitié par une blouse blanche spécialement adaptée à sa morphologie, notamment une manche droite absente et trois trous dans le dos pour les raccords de son bras. Les cheveux sont attachés en une queue de cheval auquel le sujet tient particulièrement.

Autoanalyse terminée. 1624. Docteur Iplopode

>> Psychologie

Ça fait bizarre de parler de soi à la troisième personne, mais pour une analyse, on ne peut pas se permettre d’être subjectif. Il t’a plu mon petit papelard sur ma structure physique ? Ça m’étonne pas, ce monde matérialiste apporte tellement d’importance à ce qu’il voit que ça prime même sur ce qu’est la personne en elle-même. Même le pire des connards peut se mettre qui il veut dans la poche tant qu’il peut sortir un sourire de publicité avec étincelle sur la canine droite. Monde de merde ! Je vais maintenant essayer de t’expliquer comment les engrenages s’enchaînent sous ma caboche. Et si ça t’emmerde, dis toi bien que ça m’emmerde encore plus.

Comment tu te sentirais toi, si on t’avait ôté le travail de toute ta vie, humilié, spolié et qu’on avait fait disparaître toute trace de ton existence, jusqu’au moindre poil de cul laissé sur une savonnette ? Tu l’aurais mauvaise, je le sais, et bien moi aussi. Quand on passe près de cent années entre quatre murs, entouré de personnes on ne peux plus détestables avec une seule chose à penser, la vengeance, pas étonnant que le psychisme soit légèrement chamboulé. Et je passerai sur l’âge et la drogue qui ont apporté leurs pierres à l’édifice de ma dégénérescence mental.

La seule fois où quelqu’un a trouvé le courage de se pencher sur mon cas, le toubib a lâché ces mots, comme un couperet sur mon honneur. Psychotique, schizophrène, sociopathe et paranoïaque ! Haha ! Rien que ça ! Moi paranoïaque ! Est-ce qu’on dit de celui qui se protège derrière un bouclier juste avant la pluie de flèches qu’il est paranoïaque ? Non, je ne crois pas. Et bien tel les rats qui quittent le navire quand celui-ci est sur le point de couler par la faute d’un capitaine incompétent qui s’est vu propulsé dans la hiérarchie maritime parce que son père s’était farci la demi-sœur d’un amiral, j’aime mieux prévenir que guérir. Je me tiens prêt à réagir à n’importe quelle situation, de la pluie de météorites à la vente de calendrier au porte à porte par un lépreux Northien. Jamais on ne me prend à revers ! Jamais !

Je peux pas trop contester le « sociopathe » si l’on part du principe que c’est le non-respect des normes sociales établies et respectées par la majorité. Pourquoi je devrais suivre les règles crées par d’autres personnes qui n’ont pour seul légitimité que d’être plus nombreuses. S’il y avait plus de fous sur Terre que de sains d’esprit, les rôles seraient inversés et on enfermerait les sains d’esprit, non ? Et quand le monde auquel tu appartiens t’as trahit et démoli, sans que personne n’a levé le petit doigt pour toi, HEIN ?! POURQUOI JE M’EMMERDERAIS AVEC LEURS LOIS !!! TOUS CES MOUTONS QUI NE FERAIENT PAS LE MOINDRE EFFORT POUR CONTRER UNE INJUSTICE TANT QUE CELLE-CI NE PORTENT PAS DIRECTEMENT PRÉJUDICE A LEUR PETIT CONFORT ET A LEUR MODE DE VIE CASANIER SANS LE MOINDRE SURPRISE !! Hey ! Calme toi, on parle rien de plus.

Un taré, hein ? Haha ! Les docs ont beau sortir leurs meilleurs atouts au scrabble pour tenter à tout prix de me foutre une étiquette, ça reste des mots et ça ne me définira jamais. Comme ça ne définira jamais personne d’ailleurs, un taré est un taré par rapport à une norme. Et qui dit que c’est pas un taré qui a lui-même établit la norme ? Ha ! Pareil pour le QI, il parait que j’ai plus de 250 de QI, mais qui a créé le test ? Si c’est un débile profond, mes 250 de QI signifient que je suis un gros con, rien de plus ! Tu le sais toi, qui a créé le test ? Bon ba alors !

La seule chose que je trouve réellement étrange, c’est cette bande de chauve-souris qui me tournent autour depuis tout à l’heure ! DÉGAGEZ !!!!! OOOhhh ! Elles me saoulent ! Tu les vois pas ? Ne t’inquiète pas, tu les verras bien assez tôt, je t’assures. C’est quand j’ai parlé de ça au psy qu’il m’a traité de psychotique. Moi, le fou, alors que c’est vous qui ne voyez même pas ce qui se trouve juste devant vos yeux.

De toute façon, t’en a pas grand-chose à faire de ce que je raconte, hein ? Tu te fais ta propre opinion de mon mental d’après ma façon de parler, mes gestes, mes attitudes. Je pourrais te parler de la reproduction des crevettes roses du sud-est de Logue Town que ça te ferait ni chaud ni froid. Les gens ne prennent même plus le temps de s’écouter, ils regardent, jugent et posent une étiquette pour ne plus jamais avoir à se poser la question de « qui c’est lui ? ». C’est tellement plus simple de regarder le petit bout de papier accroché à l’oreille, de lire « connard » ou « bon coup » et d’enchaîner directement.

T’es encore là ? Impressionnant. Pour un jeunot, tu te distingues un peu de cette masse grouillante que l’on nomme civilisation évoluée. Ne te sens pas gonfler les chevilles pour autant, je suis sûr que tu n’as pas su lire entre les lignes. Pas la peine de regarder, c’est une métaphore. Le message derrière tout ce que je dis là, l’as-tu saisi ? Ce que j’essaye de te dire, c’est que le gouvernement contrôle tout ! On a beau penser qu’on est libre, que l’on fait nos propres choix, que l’on est maître de son destin, C’EST FAUX !!!

Tu veux devenir pirate ? Le gouvernement enverra ses troupes à tes trousses ! Tu veux être civil ? En fonction de où se trouveront les bases marines, tu seras ou non égorgé par une bande de pirate que le gouvernement décidera de laisser continuer sa route ou non. Selon leur bon vouloir. Si tu es marine ou chasseur de prime, tu seras à la botte du vieux croûton bien au chaud dans son bureau qui décide des primes et des salaires. Et même les révolutionnaires, ils pensent que se réunir en bande au fond d’une grotte en échafaudant des plans bancals leur donne une certaine prestance ? Hahaha ! Si le gouvernement le voulait, il pourrait raser Grand Line en une grosse matinée ! Qu’espèrent-ils ? Cela ne t’ a jamais semblé bizarre que la marine qui possède des hommes un peu partout, même des bateaux volants et les amiraux capables de mettre à genoux n’importe qui sur les mers, ne soit jamais allé chercher le fameux One Piece ? Cela diminuerait pourtant nettement le nombre de pirate, non ?

Mais c’est parce qu’ils le veulent ! Ils veulent qu’il y ai des pirates et du danger, que la veuve et l’orphelin se sentent menacés en permanence, qu’ils vivent avec la peur au ventre jusqu’à en dégueuler tous les soirs avant la prière ! Afin d’asseoir leur autorité ! C’est du besoin que naît la nécessité ! Sans pirate, point de Marine et sans marine, point de pouvoir ! Ils s’assurent ainsi une autorité évidente et non discutée, alors que la solution apporte autant de mauvais points que le problème original, la piraterie ! Les Shishibukais n’en sont qu’une preuve évidente. On donne un poste prestigieux et de l’argent à ne plus savoir qu’en faire à celui ou celle qui aura le plus tué et pillé autour de lui. Elle est belle la Marine, tiens !

Non, non, non, notez bien ce que je vais dire. La marine s’effondrera, le gouvernement s’écroulera ! De ma main ! Ce sera mon œuvre ! Ils ont voulu me défier, moi ? Me réduire au silence ? Mais la parole n’est elle pas ce qui différencie l’homme de l’animal ? Hahahaha ! Je vais tous les saigner, un par un, quand ils ne s’y attendront pas ! ET PAF !!

Allez, je sens bien que tu ne me prends pas au sérieux. Mais tu verras… Tu verras… PUTAIN BARREZ-VOUS LES CHAUVES-SOURIS !!! Bon, j’ai suffisamment parlé pour que tu te fasses une idée de qui je suis, je pense. Hop hop hop, te barres pas comme ça, je vais te raconter ma vie maintenant ! Etttt oui, c’est comme ça !

Dernière édition par D. Iplopode le Lun 27 Aoû 2012 - 17:40, édité 3 fois
    >> Biographie:

Bon, je vais pas te le cacher, j’ai 168 ans, donc on va essayer de faire un petit peu résumé si tu veux pas avoir mon âge à la fin du récit. Je passe rapidement sur ma jeunesse sans histoire, les femmes, les amis, les parents je gambadais dans les champs pendant que le soleil radieux m’offrait un magnifique teint halé et tout ça. Tout ce que tu dois te souvenir c’est que je suis né sur Logue Town le 11 avril 1456. Le corps emplis d’hormones et de phéromones, l’esprit insouciant de la jeunesse qui ne cherche qu’à copuler et devenir un héros dans le but inconscient de copuler plus encore, je me suis engagé dans la Marine. L’uniforme procure une prestance qui attire la femme tel la merde attire irrémédiablement les mouches. C’est une loi de la nature, aussi débile que cela soit, c’est un fait ! T’es moche ? T’es con ? Rejoins la Marine, t’auras toutes les femmes à tes pieds.

Tandis que je montait les échelons, afin d’améliorer de façon proportionnelle mon salaire et la qualité des grognasses qui se retrouvaient dans mon pageot, je commençais à m’intéresser à l’aspect scientifique des recherches militaires. Les calculs et moi, ça avait toujours fait un. Je me mis à créer certaines inventions qui me firent rapidement être remarqué par les supérieurs. Après quelques démonstrations de mes capacités, je fus rapidement engagés, me demande pas de dates, je m’en souviens plus très bien. Tout ce que je me souviens avec précision, c’est le 8 octobre 1511, jour où j’ai fait une découverte qui changea le monde à jamais. Bien que personne ne le sache. Ce jour là, j’aurais pu marquer le monde de mon empreinte à jamais. Quel suspens, hein ? Mais revenons un mois en arrière.

L’amiral en chef venait de débarquer dans les labos. J’étais passé chef d’équipe et je savais que si le gratin venait foutre leurs pattes dans le tas de merde lilliputien qu’ils appelaient laboratoire de recherche, c’est qu’ils avaient une bonne raison ! De toute façon, chaque fois qu’on voyait leur trogne à ceux là, c’était le signe qu’on allait devoir bosser comme des dingues pendant des semaines ou des mois ! Autant vous dire que tout le monde avait un sourire commercial sur la tronche mais qu’il y avait pas la moindre trace de sincérité dans tout le bâtiment, hein. Et voilà ce qu’il nous a sortit.

-Depuis la mort de Gold D Roger, il y a maintenant onze ans, la piraterie et la criminalité sont en pleine expansion, messieurs. Notre devoir est d’endiguer cette croissance par n’importe quel moyen. Notamment les utilisateurs de fruits du démon qui sont de plus en plus nombreux à aire parler d’eux. La Marine a du mal à y faire face et nous comptons sur vous pour aider. Nous vous laissons un mois à partir de ce soir, minuit. L’équipe qui nous présentera le projet le plus utile à la Marine se verra offrir une promotion sans précédent ! Rompez !

Ha ! Je m’en souviendrais toujours de ce discours à la con ! Ce jour là j’aurais mieux fait de me péter un bras. Mais j’étais jeune et con, à l’affût d’une promotion qui m'apporterai plus de pognon pour me donner l’impression d’avoir une once d’importance au sein de ce monde à la con pour qui je me battais tous les jours. Alors évidemment, j’ai décidé de me livrer corps et âme dans cette course contre la montre, sacrifiant ma vie privée et mes temps libre pour cette organisation autoproclamée défenseuse de la justice. Tsssa ! Mes couilles, ouais ! Enfin c’était surtout une course contre mon éternel rival, D. Gaspard Vegapunk, cet enfoiré, toujours à me précéder sur les projets, à me saboter mes plans pour se faire mousser auprès des gros bonnets. Lèche-cul de merde, SI JE TE RETROUVE, JE T’EGORGE, TU ENTENDS ?? JE T’EGORGE !!! BARREZ-VOUS SALES BESTIOLES A LA CON!!!!! Hein ? Je disais quoi ? Ha oui, le projet !

J’ai travaillé avec mon équipe pendant des semaines entières, ne dormant que deux heures par nuit en nous relayant, toutes nos forces, nos économies et notre temps y ont été investit. C’était un projet on ne peut plus ambitieux, novateur, révolutionnaire, sensationnel ! J’étais parvenu à créer un algorithme du feu de dieu ! Grâce à cette formule et à la machine que j’avais mis au point, j’étais parvenu à imiter les effets d’un fruit du démon ! Mon cobaye, un jeune Marine d’une vingtaine d’année très prometteur nommé Borsalino, avait avalé le Pika Pika no Mi ! Ce mec gravissait les échelons à une vitesse folle, de par sa capacité exceptionnelle et son influence dans le monde de la marine était déjà bien marquée. Ma machine parvenait à reproduire les rayons d’énergie qu’il parvenait à générer via son fruit. Mon projet était une véritable réussite ! Le « laser » était au point ! Impossible que je perde face à ce crétin de Végapunk !

Le mois était finit et c’est avec impatience que j’attendais à ce que l’on montre nos projets respectifs afin de voir le visage de mon ennemi juré se décomposer lorsqu’il devrait les yeux vers le ciel pour apercevoir mon cul en train de gravir l’échelle sociale tandis qu’il allait passer le reste de sa vie à stationner au même point, dans ce labo minable, avec un salaire minable et des collaborateurs minables. Moi j’allais être propulsé dans les hautes sphères, dans le gratin, là où l’alcool coule autant à flot que les femmes !

Mais tout ne se passa pas comme prévu… Mon laser avait disparu… Envolé, désintégré, plus aucune trace. Je n’avais rien à présenter à l’amiral en chef. C’était du vol, je le savais et j’avais ma petite idée là dessus. Cet enfoiré de Vegapunk à payé Sentoumaru, cet enfant gras et répugnant ! C’était le neveu de Borsalino, pas étonnant ! Ils se sont ligués contre moi, même cet enfoiré d’homme-lumière ! Trahit par mon propre cobaye ! C’était FORCEMENT SENTOUMARU ! C’ETAIT LE SEUL A AVOIR ACCÈS AU LABO EN DEHORS DE MON ÉQUIPE !! Je bouillonnais au fond de moi, seul mon honneur et ma fierté m’empêchait de traverser la salle pour aller exploser la gueule de cet enculé !

Vegapunk ne pouvait présenter le « laser », il n’avait pas les fiches techniques et les carnets de laboratoire prouvant son authenticité ! Chaque invention doit être présenté avec toutes les étapes de sa conception et de sa réalisation. Et ça, je les avait toujours sur moi. Après nous avoir péter les burnes bien comme il faut en installant un suspens prévisible et irritant dans le seul but d’augmenter sa crédibilité en exposant son projet pourri, Gaspard a révélé sa découverte. Un système de mélange atomique permettant d’assimiler un fruit du démon à un objet… Complètement idiot… En plus, cela ne marchait qu’avec les fruits de type Zoan ! Quel intérêt y a-t-il a voir une chaise chien ou une théière caribou ? Pitoyable. C’est avec un sang-froid remarquable, les dents serrées presque autant que les poings, que j’avouais n’avoir rien à présenter, après un mois de travail. Tandis que les larmes de rire de Végapunk se mêlaient à la sueur de nos efforts, je vis soudain mon destin, mes rêves et ma carrière se péter la gueule devant moi comme un château de carte durant une tempête.

Je n’avais plus rien, il m’avait volé ma chance ! Mon avenir, mes femmes, mon argent ! TOUT ! La cérémonie s’acheva tristement pour mon équipe. Alors que j’allais retourner dans ma loge, je sentis une violente onde de choc dans mon dos qui me propulsa contre le mur ! Sonné, je me retournai et vis ce sale gosse de Sentoumaru ! Il avait un sourire sadique sur les lèvres, à peine treize ans, et déjà un connard sans précédent ! Je reconnus ma machine au niveau de ses mains !

-Alors pépé ! T’as vu ce qu’à fait l’équipe de Végapunk ! Mon tonton il m’a dit que c’était mieux que Vegapunk il gagne comme ça, mon tonton il pourra négocier pour passer amiral plus tard ! Et ils m’ont donner ça, sa copie le pouvoir d’un gros monsieur qui s’appelle Kuma ! Je tape avec ma paume et les gens ils sont poussés fort, héhé ! Mais ça marche moins bien que le vrai quand même… Allez, emmenez-le !

Et là, des connards en uniforme m’ont choppez et assommés ! Des mecs adultes qui obéissent à un sale chiard, juste par peur des représailles d’un oncle influent. Ca me fait vomir rien que d’y repenser ! Voilà, vous savez tout sur le drame de ma vie ! Je me suis fait voler mon invention, ma carrière, ma promotion, ma vie… TOUT ! IL M’A TOUT PRIT !!!! JE LE SAIGNERAI ! J’EN FAIS LE SERMENT !!!!! Le « grand » Docteur Végapunk, hein ? Le génie de ce siècle ! Le plus grand charlatan de tous les temps, oui !

Je me suis réveillé au fond d’une cellule d’Impel Down ! Haha ! Servez la Marine, soyez fidèle et loyal au drapeau blanc et bleu, vous finirez en tôle ! Et à vie en plus ! Je ne l’ai su qu’après, mais Végapunk est passé directement directeur de la section scientifique de la Marine, budget illimité, influence énorme dans le monde entier. Avec sa nouvel autorité, cet enfoiré m’a fait descendre en cabane et à ordonné l’archivage de tout les documents officiels qui comportait mon nom. Il m’avait tout simplement fait disparaître, je n’existais plus, je n’avais jamais existé. C’est une sensation bizarre de se retrouver dans un monde où vous n’avez jamais existé, passé la cinquantaine. Personne ne sait que vous êtes enfermés, et out le monde s’en fout. Tous mes amis, mes collaborateurs, mes supérieurs, tous ont fermés les yeux devant le nouveau pouvoir de Vegapunk et c’est passé. C’est passé, tu m’entends !? Ils m’ont tout simplement éliminé, effacé rayé du monde et personne n’en a rien eu à foutre !

J’ai donc attendu la fin de ma peine, parqué au Niveau 6 de la prison la plus gardée du monde. Dans l’étage inconnu, celui qui n’existe pas officiellement. Comble de l’ironie, même ma geôle n’existait pas aux yeux du gouvernement, et donc du monde. Inutile de vous exprimer la joie que l’on éprouve en se réveillant pendant des années entre quatre murs, toujours les mêmes, entouré de personne on ne peut plus adorables, toujours les mêmes, à ressasser rageusement ses envies de vengeances, toujours les mêmes… Chaque jour, chaque heure, chaque seconde que j’ai passé là-bas, ce qui me faisait tenir, c’était mon envie de vengeance, l’envie de mordre à pleine dents dans la gorge de Végapunk et de tirer un grand coup pour lui sortir le larynx dans une grande giclée de SANG ! LE VOIR AGONISER A MES PIEDS EN TENTANT PITOYABLEMENT DE STOPPER L’HEMORRAGIE AVEC SES PETITS DOIGTS BOUDINES !!! Qu’il crève dans la souffrance, les yeux voilés par la mort qui descend. Oh oui… je voulais voir mon visage se refléter dans ses yeux blanchit par l’absence de vie…

Mais ma peine était perpétuité, visiblement. Même les grades ne savaient pas qui j’étais et pour quoi, ni pour combien de temps je devais rester là bas. Je décidai d’utiliser mon temps libre à bon escient. Je me mis à la méditation, essayant de renforcer mon corps contre les effets de l’âge. Je vieillissais, gâchant ma vie, déjà futile, derrière ces barreaux ! Et je refusais de mourir avant d’être vengé ! C’est là-bas, au sixième sous-sol, que je suis parvenu à maîtriser une certaine forme du « retour à la vie ». Je pouvais contrôler la moindre de mes cellules, forçant mon cœur à continuer à battre, repoussant les maladies, ramollissant mes os afin de ne pas trop souffrir de rhumatismes… C’est grâce à cet entraînement que je suis parvenu à rester en vie aussi longtemps !

Un beau jour, le destin avait décidé que j’en avais suffisamment chié pour cette vie entière et s’était enfin décidé à se bouger le cul pour moi ! Tandis que mes cellules cognitives éjaculaient difficilement des signaux électriques en direction de mon faible corps, je sentait la rage en moi me dévorer comme une faim inassouvie qui creuse, encore et encore jusqu’à te rendre complètement fou ! Recroquevillé dans un coin, je restais dans l’obscurité toute la journée, luttant contre la faim, la soif et la vieillesse ! Vous avez sûrement entendu parler de la grande évasion d’Impel Down, en 1623 ! Je suis sûr que vous avez déjà lu les documents du célèbre historien Eiichiro Ôda, non ? Si non, vous devriez, ça retrace assez fidèlement ce qui se passait à cette époque.

En tout cas, j’en ai fait parti de cette évasion. Un mec nommé « Barbe-noire » est arrivé au niveau 6 et a ouvert toutes les cages, libérant tout ceux qui s’y trouvaient ! Mais la sombre réalité, c’est que ce pirate recherchait des membres sanguinaires et puissants pour son équipage ! Ce fils de putain a fait s’entretuer les prisonniers pour n’en garder que les survivants ! Dans mon état et face à de tels monstres, je n’ai pas eu la moindre chance ! Un prisonnier m’a arraché le bras droit et envoyé valser contre un mur ! Ma maîtrise du « retour à la vie » m’a permit de stopper immédiatement l’hémorragie, et de ralentir les battements de mon cœur afin de me faire passer pour mort.

Une heure après environ, la prison était aussi vide que les burnes d’un curé après le catéchisme, les prisonniers enfuis, les gardiens à leurs trousses. J’avais toute la prison pour moi tout seul. Mon bras manquant me faisait affreusement mal et ma vision était brouillée. Je ne m’en étais pas rendu compte sur le coût, mais mon œil avait été perforé lors du choc contre le mur et je n’avais plus qu’un œil, le droit, de fonctionnel. C’est dans un piteux état que je quittais le sanctuaire de la maltraitance, de la dépression, du mal-être et de la folie. J’étais vivant… J’étais dehors… Enfin… Ma vengeance allait enfin pouvoir se mettre en place !

Après ça, je parvins à rejoindre la côte en « empruntant » un bateau des gardes. Mon nom ne figurant pas sur les dossiers, je ne fus pas pourchassé. Je pris quelques années pour me créer un nouveau bras, basé sur mes connaissances mécaniques et technologiques, ainsi qu’un œil auquel j’intégrais la technologie laser dont je me souvenais de la formule. Tout était gravé dans mon esprit, ma mémoire sans faille ne m’avait jamais trahit et n’allait pas commencer à ce moment là !

Le moment le plus rageant de ma vie fut le jour où la mort du Dr Végapunk fut annoncée dans la presse. Il était mort tout seul, je ne l’avais pas tué. Ce qu’il avait fait ne sera jamais puni, il jouira de ses cent vierges au paradis, cette enflure ! Cela reste mon plus grand regret ! J’ai bien été pissé une dizaine de fois sur sa tombe, par acquis de conscience, mais rien n’aurait pu me soulager de cette haine débordante. Je décidai alors de reporter ma haine contre le gouvernement entier, qui avait fermé les yeux sur ma disparition. Après, j’ai commencé à m’implanter dans différents milieux, me créant des relations, notamment auprès des révolutionnaires importants. Je ne révèlerait rien maintenant, mais mon plan pour faire sombrer le gouvernement mondial commence à prendre forme.

J’ai l’intention de rejoindre un équipage de Marine bientôt. Les Rhino Storm, possédant le plus grand navire de guerre du monde et un budget scientifique exceptionnel, je pourrai bien travailler là bas. Rien de plus simple pour moi que de mettre un masque et de paraître être un bon et loyal défenseur de la justice. J’avais été un marin, je connaissais donc tout le protocole. Et n’ayant pas de réelle vie depuis plus de cent années, il me serait facile de m’en inventer une. Et c’est une fois intégré dans cette institution que pourrais la démolir de l’intérieur. Tous les abattre ! Tous… Hinhinhinhinhin…

Je pense qu’on a fait le tour, voilà, tu me connais maintenant encore mieux que si on s’était envoyé en l’air mon gars ! Je te fais confiance, ce serait très dommageable pour toi si mon plan contre le gouvernement était percé à jour parce que tu n’as pas su retenir ta langue…
      Bonjour et bienvenue sur OPR Iplopode !
      J'espère que tu vas apprécier ce forum. Si tu as la moindre question n'hésite pas et up quand tu voudras ton test rp.
        Je suis prêt pour le test Rp ^^
          Salut Docteur, voila ton test Rp

Depuis la dernière fois que tu t'es enrôlé, les questionnaires d'évaluation psy ont pas mal évolués. Ceux que t'as remis le bidasse responsable du recrutement on été créé par un certain Lou Trovahechnik, et celui ci semble être d'une intelligence et d'une finesse hors du commun. En tout cas les questions sont si précises qu'elles pourraient bien faire ressortir des part de toi même qui conduirait les recruteurs à te démasquer si tu ne fais pas attention. Pour réussir à tromper ce diabolique et tortueux examen, il va te falloir déployer tout tes talents. Mais ce n'est quand même pas un vulgaire questionnaire qui pourrait t’arrêter...

Sinon, comme tu es un DC, tu peux aussi faire le choix d'un test libre. A toi de voir.

Bye Red
            Wouah, la vache ! La déco était digne d’une salle d’interrogatoire de pirate durant la grande guerre. Des murs d’un blanc immaculé, du carrelage froid et parfaitement régulier sur le sol, une simple table accompagnée d’une chaise en plein milieu et au plafond, une ampoule nue qui éclairait de façon homogène et très légèrement trop faible. En face de la table, un grand miroir me faisait face. Le même que dans les salons de coiffure, tu vois ? Le genre qui te stress tellement tu te regardes, soutenant ton propre regard. En te voyant, tu essayes de masquer tes tics, ou tes attitudes et du coup, tu es encore plus repérable. Ils attaquaient dur les petits marins ! Utiliser la psychologie du subconscient pour intimider les nouvelles recrues… C’est bien des méthodes de pourri, ça ! La clarté éclatante des murs empêchait au sujet de se concentrer sur quoi que ce soit d’autre que la table devant lui et la feuille posée dessus. Très difficile de réfléchir dans ces conditions. La lumière était diminuée volontairement pour provoquer une gêne inconsciente, obligeant à froncer très légèrement les sourcils. Une fois les muscles du visage sollicités par le système nerveux, il devient extrêmement ardu de masquer une réaction instinctive. Pas mal, du tout.

Et se retrouver au beau milieu de la salle, au centimètres près, cela provoquait une très légère peur au niveau des entrailles, la sensation de pouvoir se faire surprendre de tous les cotés, de ne pas maîtriser totalement la situation… Rien n’est plus désagréable pour un être qui se considère à la tête de l’évolution, à la tête de la chaîne alimentaire, du système social et même des créatures créées par Dieu, que de se sentir aussi vulnérable. A cela s’ajoute le fait que le sujet est conscient de la sottise de cette peur sans pouvoir l’endiguer pour autant. Mais s’ils espéraient m’avoir à ce jeu là, il se mettait le doigt dans l’œil jusqu’au biceps.

Celui qui était à l’origine de ce système devait sûrement se prendre pour un grand novateur, un super génie du psychisme humain, mais ce genre de ruses grossières était déjà utilisées au temps de Gold D. Roger. Pas de quoi pavoiser ! J’avais trois fois plus d’expérience de la vie que tous ces cons, alors ils pouvaient toujours essayer de rentrer dans ma tête. Moi-même je ne parviens pas toujours à comprendre ma façon de réfléchir. Bref, j’allais pour m’asseoir, tentant d’avoir l’air stressé pour être plus crédible. Mais dans mon état de toute façon, ils auraient bien eu du mal à décrypter une expression entre toutes les rides qui recouvraient mon visage. Ma technique de « retour à la vie » me permettait d’avoir l’air plus jeune en contractant ma peau à l’arrière de ma tête. Beaucoup de vieux auraient aimé pouvoir faire ça, pour pouvoir avoir l’air plus jeune et se lever des minettes au seins bien rebondies afin d’oublier qu’ils sont condamnés à passer le restant de leur vie avec la grognasse dont ils avaient eu la mauvaise idée de demander la main. L’alcool faisait décidément beaucoup de victime.

Enfin, je vais pas te jouer de la flûte, sur moi ça me donnait l’air d’avoir entre soixante et soixante-dix piges. Et en plus, maintenir cet aspect me fatiguait, surtout que ces cons m’avaient retirés mon bras droit, prétextant que j’aurais pu stocker des réponses au questionnaire à l’intérieur. C’était stupide, je ne connaissais pas les questions. Mais sur le principe, je veux bien. Ok. Mais pour écrire ? Je suis pas gaucher moi, bande de cons ! Et puis cette attente… Je me souviens d’avoir attendu au moins un quart d’heure dans la salle, sans le moindre bruit ou le moindre mouvement. Je savais parfaitement que derrière ce miroir, des péteux en costumes blancs notaient le moindre de mes mouvements sur un calepin en retenant une érection sordide due à l’excitation perverse ressentie quand on se sent supérieur de façon indéniable à quelqu’un. Ils pouvaient me voir, je ne le pouvais pas. Il n’en faut pas plus pour titiller un ego d’hommes rabaissés par leurs supérieurs, maltraités par leurs parents, martyrisés par leurs petits camarades à l’âge où être intelligent est plus une tare qu’une qualité.

La porte s’ouvrit d’un coup, me faisant sursauter malgré moi. Un grand gaillard à l’air intimidant approcha au pas miliaire et déposa une feuille devant moi. Il sort et un autre mec m’amena un stylo. Deux marins pour ces deux tâches ; la Marine avait évolué depuis mon époque. De mon temps, un mec pouvait porter une feuille et un stylo dans le même voyage. Monde de merde… Tout se barre en sucette. Bientôt on aura tous un larbin pour nous la tenir pendant qu’on pisse et pour nous essuyer si besoin. Et le pire, c’est qu’ils seront contents de leur sort ! Du moment que tu places une pièce dans la main d’un être humain, il pourra faire n’importe quel travail qui va à l’encontre de ses principes, de son âme et de ses valeurs.

Bon, alors qu’est ce que c’est que ce questionnaire ? Nom, prénom, date de naissance… La base, mais n’empêche que ça m’emmerdait. J’avais bien entendu prévu mon identité avant de venir me présenter aux inscriptions pour intégrer l’équipage du Léviathan, mais j’avais peur de me tromper dans les dates et de sortir deux faits contradictoires. Si mon identité était découverte, je risquais d’en prendre pour mon grade. Surtout qu’un détail a faillit me trahir d’entrée de jeu. Le nom en bas à gauche, celui qui avait conçu ce test. Lou Trovahechnik. Le mec qui avait récupéré tous les documents des archives de la Marine il y a quelques années de ça !

Cet enfoiré de Lou ! C’était un des seuls encore vivant aujourd’hui à avoir lu les papiers qui me mentionnent. Et il les avait encore probablement dans son stock, cet enfoiré ! Je devais avoir la tête de cet homme pour récupérer mon identité et faire exploser la vérité ! En lisant son nom, j’avais manqué de peu de m’étouffer. Il était hors de question de me faire repérer si je ne voulais pas retourner à Impel Down. Et celui qui m’y enverrait cette fois-ci, il ÉTAIT PAS ENCORE NE !! JAMAIS JE NE RETOURNERAI DANS CE TROU A RAT !!!! PLUTÔT CREVER !!! Bordel ! Difficile de se concentrer avec toutes ces bestioles qui virevoltent autour de moi, mais si je fais un signe pour les chasser, je risquerait d’attirer la suspicion sur moi ! Ne pas y penser, se concentrer sur le questionnaire. Ce Lou avait la clef qui pourrait me libérer, l’acte signé Végapunk qui m’envoyait dans la prison la plus gardée de Grand Line sans aucune raison. Et les papiers qui me donneraient toute légitimité sur mon invention, le laser. JE LE TUERAI SI IL LE FAUT !!! MAIS J’OBTIENDRAI CES FEUILLES ET DES TÊTES VONT TOMBER !!!

Bref, Beebop Louhla, né le 14 mars 1554. Voilà l’identité que j’aurais aux yeux du monde à partir de cet instant. En faisant cela, je venais de modifier la vérité officielle. Ce nom serait écrit sur tous les documents qui me citeraient et considéré comme faisant foi de la personne que j’étais. C’est fou, hein ? Bon, pour le lieu de naissance, une île à la con, genre… Las Camp. C’était un tel bordel sur cette île d’un point de vue judiciaire, que ça expliquerait pourquoi je n’existais pas jusqu’alors sur le papier. La suite me parut bien plus corsée.

La date de mon ancien contrat avec la Marine ?? Merde, mais comment ils savaient ça eux ? Ha oui, merde, je l’avais mentionné lors de l’entretien préalable ! Putain, ils allaient essayer de retrouver mon dossier… Je sentis une goutte de sueur rouler sur mon front. Je ne l’essuyai pas, ne voulant pas montrer mon trouble. Mes méninges se mirent à tourner à toute vitesse. Né en 1554… Donc une vingtaine d’année en 1574. Quel évènement a eu lieu en 1574 qui aurait pu expliquer la disparition de mon dossier ? Une chauve-souris se posa sur mon épaule, provoquant un frisson de dégoût de ma part, mais je ne pouvais pas la virer, cela aurait parut louche. Insupportable…

Putain la vache… Haha ! Je sais ! Un contrat de quatre ans sur Tequila Wolf de1576 à 1580. La procédure mise en place en 1575 allait m’être très utile. Devant le nombre de menaces, chantages et représailles que subissaient les gardiens de Tequila Wolf, tous ceux y travaillant purent conserver leur anonymat. Hahaha ! La couardise de la Marine dans toute sa splendeur ! On utilise son pouvoir pour effectuer des actions qui feraient pâlir d’horreur un dictateur Westien en pleine période d’intimidation mais on a pas les couilles de les assumer en suite. On se cache derrière l’anonymat, on ne veut pas voir son nom et par là sa réputation mêlée à une histoire d’esclavage et de travaux forcés. Si vous demandez à une personne lambda, elle vous répondra « ce ne sont pas des marines qui travaillent à Tequila Wolf. ». Et comment lui en vouloir, le gouvernement ne veut surtout pas démentir les rumeurs qu’il s’est évertué à lancer. Mais bien évidemment que ce sont des marines, libérés de leurs obligations hiérarchiques, voilà tout. N’en pouvant plus, je fis mine de me gratter l’épaule pour chasser la bestiole qui l’avait élu pour perchoir. Question suivante.

Qui était mon supérieur de l’époque ? PUTAIN ! ILS COMMENCAIENT A ME FAIRE CHIER LA !!!! Calme, calme, je devais pas me faire repérer. No stress, on respire et on cherche. Comment je pourrais savoir ça ? Je me suis alors remémoré les unes de journaux de cette époque… Tequila Wolf fait régulièrement parlé d’elle pour maltraitance, rébellion, répression, émeutes, massacre… La routine dans un camp de travail forcé, mais cela dérange tellement le père de famille assis à table, un journaux sur les genoux, attendant avec impatience que sa femme lui apporte enfin de quoi bouffer. Il trouve tellement cela horrible qu’il ne manquera pas d’en faire part au barman le soir même. Aucun nom ne me vint à l’esprit. Je devais répondre vite et sans avoir trop l’air de réfléchir. Il ne serait pas crédible de dire que l’on a oublié le nom de celui qui t’engueulait, t’humiliait, te traitait comme un chien et faisait bosser dur pendant deux ans. Ha ! Mais oui ! Les gardiens de Tequila Wolf ne reçoivent leurs ordres que du gouvernement. Il n’y a pas à proprement parlé de supérieur hiérarchique…. Nickel !

Les questions se succédèrent les unes après les autres, toutes plus pointues, plus tordues, plus fourbes et sournoises les une que les autres. De la part d’un pourri comme Trovahechnik, cela ne m’étonnait pas. Le gardien des secrets les plus sordides et les moins avouables de l’autorité gouvernementale se devait, par définition, d’être une ordure. Terminant mon questionnaire par une signature bidon qui semblait aussi naturel que bâclée par le nombre d’exemplaires déjà produits au cours de mes longues années en tant que Beebop, je posai le stylo bien droit à coté de la feuille et croisai les bras pour montrer que j’avais finit. A peine une dizaine de secondes plus tard, un homme entra pour récupérer ma feuille. Punaise, c’était pas un de ceux qui m’avaient amené mes affaires. Ils avaient vraiment du personnel à ne plus savoir qu’en foutre ! A moins que ce ne soit encore une petite feinte à la con pour me déstabiliser mentalement. Lorsque je le vis tendre la main vers mon stylo, je l’en empêchais la paume de ma main en secouant la tête.

-Non, non, non. Tu portes déjà ma feuille, va pas te faire un tour de rein malheureux ! Chacun à sa place, fais pas d’heures supplémentaires ou tu finiras par te faire grignoter par le travail pour ne plus penser qu’à ça. Tu négligeras ta vie de famille, ta femme te quittera et tes enfants te mépriseront, tout ça pour le bien être d’un patron qui n’en a rien à foutre de toi. Tu finiras sûrement par te trancher les veines dans une baignoire sans que personne n’en ai quoi que ce soit à foutre, voire même sans que personne ne le remarque avant que l’odeur de ton cadavre ne commence à gêner les voisins.

Le mec s’immobilisa dans son mouvement et resta quelques instants bloqué, le bouche ouverte à me fixer avant de tourner les talons et de sortir avec ma feuille, la mine basse. Bwéhéhé, j’adore faire ça ! Haaaa… Une fois que le dernier larbin fut venu chercher mon stylo, je me levais et pris la direction de la sortie. Je pensais m’en être plutôt bien sortit. Si je n’étais pas pris, j’irai dans un autre centre de recrutement avec une nouvelle identité et puis le tour serait joué. Je suis trop fort pour ces cons, de toute manière…
              Terminé!
                Salut l'ami.

Premier avis pour toi.

Au départ, avec ton physique, j'ai cru à un Lou 2. C'est bien écrit, sans fautes je crois et de manière assez originale donc c'est très plaisant. Bien sûr le bras et l'oeil seront à valider sur ta FT. Ainsi qu'ton pouvoir retour à la vie.

La psychologie m'a fait me rendre compte de mon erreur, avec ton perso totalement fou et bouffé par l'envie de vengeance. Un style qui change totalement mais qui reste bien sympa.

La bio quant à elle est vraiment sympa sur la forme. Mais niveau fond c'est assez risqué d'utiliser des persos comme BN ou Vegapunk, surtout que Vega, tu le décris comme une ordure alors que je le voyais comme un gars plutôt sympa... Mais le tout reste vraiment cool à lire, attention à quelques fautes qui traînent mais vu la longueur ça ne pèse vraiment pas lourd.

Le test rp est dans le même ton, où on se rend encore plus compte du côté mégalo du perso, qui malgré ses erreurs continue à prendre le reste du monde pour une bouse.

Bref, une présentation bien sympa qui me fait te donner 750D. Tcho.
                • https://www.onepiece-requiem.net/t3508-ishii-mosh
                • https://www.onepiece-requiem.net/t3356-ishii-mosh
                Ouais, j'ai bien conscience que je prend des risques en utilisant Vegapunk de façon aussi importante, mais vu que c'est D.Iplopode qui raconte, et qu'il est à moitié fou, faut pas forcément croire tout ce qu'il raconte ^^ Il est complètement dérangé et psychotique.

A vous de voir si vous croyez à son histoire ou pas, héhé!

Merci en tout cas.
                  Salut le Doctor, me v'là pour le deuxième avis.

Déjà, juste une remarque. Le 168 ans, c'juste pour faire plus vieux que moi ? Raclure !

Point forme
                  A croire qu’on se brosse=> À
                  Etant le seul sujet étudié => Étant
                  le cœur à déjà du être remplacé => a déjà dû
                  ma dégénérescence mentalE.
                  telS les rats qui quittent le navire
                  les règles crées par d’autres personnes => créées
                  auquel tu appartiens t’as trahit et démoli => trahi
                  sans que personne n’aIT levé le petit doigt
                  CELLE-CI NE PORTENT => PORTE
                  SANS LE MOINDRE SURPRISE !! => LA
                  un taré qui a lui-même établit la norme ? => établi
                  je t’assures. => assure
                  t’en a pas grand-chose => t'en as
                  une bande de pirateS
                  qu’il y aiT des pirates
                  un magnifique teint halé et tout ça. => hâlé
                  je montait => Oh ! Montais !
                  je fus rapidement engagés => engagé
                  qu’il nous a sortit. => sorti
                  toutes nos forces, nos économies et notre temps y ont été investit. => investis
                  Le mois était finit => fini
                  de plus en plus nombreux à aire parler d’eux. => faire

Bon, je m'arrête là. Des fautes quand même ! Heureusement que t'es pas modo PNJ ! Ça serait tout bonnement honteux. Abominable.
                  Enfin, il y a pire. Tache d'être plus attentif la prochaine fois ! Il y'en a plein qui sont facilement corrigible.

Phy

Bon, ça aurait été sympa d'y aller vaguement sur les avantages cybernétiques. Rien ne dit que ça sera validé.

Tiens. Une question tout à fait capitale. Tes plaques d'aciers inoxydables, c'est des aciers austénitiques ? C'très important. Parce que si on applique des basses températures à des aciers austénitiques inoxydables et qu'on y applique des contraintes, il y aura formation très rapide de martensite, phase dite « fragile » qui peut conduire à la rupture rapide et inéluctable de tes aciers austénitiques inoxydable. Surtout si c'est du 316L.
                  T'as pensé à ça ?!

Sinon, c'est bien compliqué et la présentation colle bien au personnage. Rien à dire d'autres.

Ah si. Fait gaffe à la martensite !!

Psy

Fait gaffe à la martensite !

Euh, sinon, rien à dire. C'est très bien mon grand.

Bio

Évidemment, le truc qui coince, c'est d'inscrire le personnage dans l'époque d'avant la grande bataille où tous les héros crèvent. Pourquoi cette bataille ? Pour éviter de s'emmerder avec ce qui se passera dans le manga. Du coup, c'est un poil prohibé de trop s'accrocher à cette période. Du coup, la compétition avec Vegapunk, l'utilisation de Kizaru, Sentomaru, Barbe Noire … qui sait. Peut-être qu'il a décapité tout le monde en vrai. Jouer avec, c'pas cool.

Pareil pour le retour à la vie. Ne pas dire clairement ce que c'est, c'est mieux.

Problème de date, c'est pas 1623 la date de l'évasion de Impel Down. 1623, c'est l'année avant notre présent.

L'évasion d'Impel Down en « piquant » un navire, c'est quand même un peu gros. J'te signale que les gardes sont pas censés être des débiles. Deuxièmement, puisqu'on se base sur ce qui se passe dans le manga, tous les navires sont partis avant l'arrivée de Luffy. BN a dû trouver je sais pas quelle moyen de partir, mais ça m'étonnerait qu'il restait des bateaux dans le coin juste pour toi. Bateau sans surveillance de plus. Et sans assez de gardes pour s'opposer à un vieux type comme toi.

Si on oublie le fait que les trois quarts de la bio se posent dans une époque où c'est pas trop bien d'y être lié, c'est bien cohérent, bien amusant. Bien fun.

Test RP

Tsss. C'est vraiment pas bien d'utiliser des capacités non validé dans un test rp. Pas de retour à la vie !

Deux déceptions sur le test. D'abord, la banalité des questions posées. Tu pouvais aisément demander à Lou/Jack quel genre de question aurait pu se trouver dans ce questionnaire. Ça lui aurait fait plaisir, j'parie. Ça aurait donné un peu plus de consistances à ces questions censées te piéger.

Ta dernière intervention. C'est pas exactement ce que l'on attend d'une nouvelle recrue qui va se donner corps et âme la marine. Ça dénote quelques trucs pas clairs. C'est pas le genre de déclaration qui va tomber dans les oubliettes de cette épreuve. Ça pourrait même se retourner contre toi. C'pas très futé d'sa part !

Pour conclure, très bon perso et assez bien raconter. Quelques fautes qui méritent un peu plus d'attention. Quelques trucs qui me gênent sur le tout. J'suis pour le 750 de l'autre d'au-dessus.

Bon rp !

Pluche !
                  • https://www.onepiece-requiem.net/t2303-fiche-du-vieux-pludbus
                  • https://www.onepiece-requiem.net/t2255-toujours-pas-six-pieds-sous-terretermine-meme
                  Pour ma défense, il est dit dans le manga que le laser des pacifista est une réplique du petit truc qui sort des doigts de Kizaru, c'est pas moi qui l'ai inventé ça ^^

Et pour le retour à la vie, je le considère comme acquis car c'est grâce à ça qu'il est encore vivant après 168 ans. Si la capacité n'est pas validée, le personnage n'existe pas ^^" Pas évident comme situation.
                    Salut Doc, derniére voix pour toi.

De chouettes descriptions, un peu osés pour le physique avec plein de trucs à faire valider (hum le laser ^^) et une très bonne psycho de vieux fou revanchard... Pas mal.

Une bio énorme, clairement. Mais en même temps un peu facile. En t'incluant dans une trame auquel n'ont pas accès les autres joueurs et dont on connait la qualité tu te retrouves a peu de frais avec un gros bonus. Et ça se sent. Du coup ouais, c'est chouette. L'histoire du petit scientifique, le duel interne avec vegapunk, le jeune amiral prodige, la mise au rencart. Tout ça sonne juste, sonne bien... Mais se lancer la dedans c'est pas chouette pour tout ceux qu'on a repris avant.

Niveau test Rp, c'était pas évident mais j'ai trouvé que tu te tirais plutôt bien de l'exercice. Peut être trop de réflexions et pas assez d'exemples, mais les trucs que tu sors sont assez bien trouvés. Par contre, comme Plud je trouve que ton final gâche un peu tes efforts. Mais bon, un perso avec un contrôle total c'est quand même moins fun pour les autres. La au moins on sent qu'il y a des trucs qui t'échappent, ça donnera des pistes...

Au bilan je suis du du 800, ce qui te valide à 770 dorikis.

Bye Red