Salut Enzo !
Me voilà pour ton RP de mission vers et sur Calm Belt. Je vais subdiviser ma remarque en deux parties, l'une sur la forme, l'autre sur le fond. Allons y !
Point forme : J'ai relu ta première récompense et Red n'avait pas trouvé de fautes. Cette fois-ci on est plutôt dans le relâchement. Vu ce qui a déjà été dit à ton sujet, ce sont des fautes d'inattentions et pas autre chose. Avec une petite relecture tu pouvais probablement éliminer un grand nombre d'erreurs. Pour étayer mon propos je dresse une petite liste. Je ne prends pas la peine de les corriger, ce serait te faire insulte.
sacré supérieurs
C'étais la première fois
plein de chose
tout les détails
les prière
avec deux entrée
Je commençai
Et mon haut de forme n'arrangeaient
Mon fils, parle, qu'à tu à me confesser?
assurez vous de l'avoir toujours avec vous pou calmer les curieux
Ils savent que je viennent
Je vous ai personnellement recommandé auprès d'autre supérieurs
devenir un fugitifs
leurs réserves de nourritures pour les trois prochain mois
l'équipages débarque
c’est les vague qu'il avait provoquéPour le reste niveau forme je n'ai pas grand chose à redire. Éventuellement donner un petit coup de balise justify pour avoir des paragraphes nets. Mais c'est plus un avis subjectif de ma part parce que j'aime les choses nettes, je ne t'en tiens donc pas rigueur.
Point fond : Au niveau de l'histoire en elle même donc ! Les passages sont rapides, étant grand adepte des descriptions j'aurai bien aimé en savoir plus sur la navire que tu empruntes ou sur l'architecture du QG que tu vois. Mais ça c'est pas dramatique.
Au niveau de ta phobie pour les monstres marins, c'est one piece, j'aime bien. Maintenant te faire passer pour un marine d'élite et devoir être réconforté par les autres soldats, je trouve ça léger. M'enfin admettons !
Sur le récit, je trouve les choses un peu rapide, on a une succession de scènes qu'Enzo traverse un peu en glissant. Peu d'interactions avec les personnages. Tu es parvenu à m'arracher un ou deux sourires avec certaines phrases telle que :
"Et ma main dans ta gueule, elle est folle elle?". J'aime bien le petit côté vulgaire que tu prêtes parfois à Enzo.
En bref, tu passes très rapidement d'une scène à une autre ce qui ne permet pas nécessairement au lecteur de s'imprégner de l'action. On est là puis pouf on y est plus et le temps qu'on s'habitue à un nouveau lieu, il est déjà changé. Je pense qu'un peu plus de descriptif pourrait donner davantage de charme à ton RP. Conserve ces petites réflexions subites que j'ai cité auparavant et qui dénotent dans le récit, moi j'aime. Fais attention aux fautes, une petite relecture c'est le bien ! Pour le reste pas grand chose à redire que je n'ai déjà dit, il faudra que l'on se revoit sur un RP plus important pour que je vois ce qu'il en est vraiment de toi
. Ne serait ce pour savoir ce qu'il advient de cette fameuse histoire de monstres marins, et aussi parce que j'en sais pas assez sur ton serpent, ni même sur tes cornes ! (Tu as le mérite d'avoir éveillé ma curiosité)
Passons aux récompenses !
Tu t'enlèves 2000 berry sur ton RP pour le haut de forme. On est clairement pas sur un RP de combat mais bien sur un RP plus axé conversation. Par conséquent comme tu as franchi la barre des 1000 dorikis on est sur du 1%
Je compte par rapport à tes 1008 donc, on est à +10 dorikis. Tu passes effectivement pour le gros bouffeur de service ce qui doit bien te valoir un +2PP.
On est donc sur du +10 Dorikis et +2PP, soit
1018 Dorikis et +19 PP/ 12 PI
Voilà c'est tout pour moi ! Merci de m'avoir lu et à bientôt !