-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

No eyes Angel !

Rappel du premier message :

>> Tenshi Gankyu



No eyes Angel ! - Page 2 Tenshi12

Pseudonyme : No eyes angel
Age: 21 ans
Sexe : Homme
Race : Ange
Rang : Celui qui vous me donnerez

Métier : Forgeron
Groupe : Révolutionnaire
But : Avoir la plus grosse prime jamais vue

Fruit du démon ou Aptitude pour la suite : Compte apprendre le mantra afin de combler sa malformation aux yeux
Équipements : Deux pistolets à silex dont la crosse est en réalité un poignard rangé dans un fourreau ressemblant au manche de ces armes à feu.

Codes du règlement (2) :


>> Physique

Déjà, pour commencer, Tenshi est quelqu'un d'assez voyant. Pas du fait qu'il soit grand ou qu'il soit musclé, mais plutôt par le fait que cet homme est un ange, tout droit descendu de Skypiea ! Il a donc deux ailes plumées blanches dans le dos. Ces ailes sont assez petites et ne lui permettent donc pas de voler, comme la plupart des anges de ce monde. Elles servent plutôt de signe distinctif qui permet de le différencier des humains, bien qu'ils ne soient pas si différent que ça l'un de l'autre !

Autre particularité de ce personnage, il a un bandage blanc-cassé d'enroulé autour de la tête au niveau des yeux, dû au fait que Tenshi est né avec une malformation aux yeux. En dessous, il n'y a que les globes oculaires vides, deux trous noirs dans lesquels devraient se trouver les yeux, mais cela, seul peu de personnes l'on vu ! Notre ange en fera par la suite une technique qui lui servira à paralyser de peur tous ces ennemis en voyant ces trous à la place des yeux. Quant au reste de cet homme, ce n'est que du normal par rapport à ces deux particularités.

Pour commencer par le haut, notre ange a les cheveux hirsutes et blanc-gris, lui donnant une certaine sagesse. Il porte sur ses épaules une chemise blanche qu'il aime laisser dépasser dans son pantalon, blanc lui aussi. Il porte des gants blancs lui permettant de cacher ses mains aux poings usés à force de cogner dans les sacs de frappe. Sa peau était de couleur blanche, ni trop pâle, ni trop foncée, le juste milieu d'un homme blanc ayant passé quelque temps au soleil, au-dessus des nuages.


>> Psychologie

Lorsque Tenshi est amené à combattre, celui-ci le fait avec un air neutre sur le visage. Cela est dû au fait qu'il prépare ses sens au combat, car ne pouvant pas utiliser son sens de la vue, il est obligé de se servir plus particulièrement de l'ouïe pour se diriger. Cette concentration donne un air réfléchi au visage de notre homme ailé. Cet air réfléchis, il l'a d'ailleurs quasiment tout le temps, se servant de son ouïe pour détecter les objets grâce à la répercussion des bruits.

Niveau gustatif, Tenshi n'est pas très exigeant ! Plutôt gros mangeur, il n'est pas du genre à vouloir manger constamment dans un restaurant 5 étoiles ! Du moment que ce qu'on lui donne quelque chose qui se mange, celui-ci ne le rechignera pas ! Pareil, le sens de la vue lui étant privé, il lui est nécessaire d'avoir un sens du gout hautement développé afin de détecter qu'il mange du pain frais et non de la brioche moisie ! Cela lui étant déjà arrivé pas mal de fois, il préfère ne pas réitérer l'évènement !

Comme je l'ai dit plus haut, son sens de l'ouïe est l'un des meilleurs de Skypiea, car sans la vue, il devient le sens numéro un dans le livre de la survie. Il lui ait donc permis d'entendre la moindre mouche voler et de pouvoir la situer. Il peut aussi détecter le sifflement d'un sabre tranchant l'air en sa direction, mais il lui sera plus compliqué de détecter un sabre sifflant l'air vers une autre personne. Il l'entendra, mais n'y fera pas attention comme si c'était lui qui était visé.

Tenshi est très doué sur les réflexes, car pour survivre, il devait sentir lorsqu'un sabre qu'il n'avait pas entendu commençait à effleurer son épiderme. Ces réflexes sont par ailleurs quasiment uniquement basé sur son toucher, car l'ouïe lui permet d'avoir plus de temps pour analyser la situation que s'il avait vu l'évènement. Il a donc le temps d’échafauder un plan jusqu'à ce que le fer touche sa peau ! Cela dit, il lui arrivera quand même de prendre des coups ! Eh oui, il a beau être au taqué sur les réflexes et habiter le ciel, il n'en est pas un dieu pour autant !

Bon et bien vu que nous avons fait presque tous les sens en revu, il reste celui qui sert le moins à notre ange : l'odorat ! Ce sens n'est pas le genre de choses que Tenshi a trouvé utile de travailler. Ne pouvant pas sentir l'odeur du fer et de la poudre à canon avec que celui-ci ne l'atteigne, il ne s'est pas énormément entraîné à cela. Il a donc un odorat tout à fait normal, comme l'aurait un humain qui n'aurait pas le nez de bouché. Oui, on pourrait dire que cela est un point faible pour notre ange !

Maintenant que nous avons fait le tour des sens de Tenshi, nous allons toucher un peu à tout ce qui est de son caractère. Alors, niveau caractère, Tenshi est quelqu'un d'assez discret et timide avec ceux qu'il ne connait pas. Cela dit, si notre homme ailé connais mieux ladite personne, il lui sera moins compliqué de dialoguer avec celui-ci ! Lorsqu'il parle, il parle toujours avec un air froid et d'une voix grave. Ne le prenez pas pour quelqu'un qui se fout complètement de ce que vous dites et qui se force à répondre, il a toujours parlé comme ça, blasé du fait qu'il ne puisse voir.

Il n'est pas du genre à s'énerver souvent, mais plutôt à rester calme quelle que soit la situation. Même si son ennemi lui fait la plus grande offense du monde, certes notre héros sera éméché, mais il ne le montrera pas ! Il préférera ensuite le torturer plutôt que de lui envoyer des insultes. En parlent de torture, je tiens à dire que Tenshi est quelqu'un d'assez sadique, aimant le toucher, l'odeur et le bruit du sang qui gicle. La torture préférée de cet homme est celle qui touche aux yeux. Je ne vous explique pas pourquoi, je suppose que vous vous en doutez !

Pour la culture générale, étant donné que Tenshi a fait l'école buissonnière, il n'est pas très éduqué. De ce fait, il n'aime pas trop lorsque l'on remet en cause son éducation. Bien que ce soit son propre choix, il n'aime pas lorsque l'on lui rappelle ... Comme je l'ai dit, il ne se mettra pas en colère, mais il vous enverra balader proprement et s'en souviendra !

Niveau coeur, vous devez vous douter que notre héros n'en a un peu rien à faire ! Ne voyant pas ce qu'il a devant les yeux, il n'est pas assez bête pour se lier à quelqu'un dont il ne connaît pas le visage. Vous allez me dire « la vraie beauté est intérieure » ou encore « on peut tomber amoureux de sentiments » ! Mais allez le rappeler à Tenshi en face et nous allons voir dans quel état vous allez nous revenir ! Bonne chance !



>> Biographie



Chapitre 1 : le début d’un aventure

Ce jour, daté du 15 juin 1603 dans le village de Wingea sur Skipiea, naissait un chérubin. Un enfant doté d'ailes d'incrustées entre les omoplates. Tout était réuni pour que Kashi et Tenya aient une vie familiale remplies d'évènement ordinaire. Mais le destin en a choisis autrement et Dieu a décidé de ne pas donner la vue à ce petit. En effet, lorsque celui-ci sortis du ventre de sa mère, ses yeux ne s'étaient pas formés, du fait qu'il était précoce. Après deux fausses couches, le seul enfant qu'ils avaient réussi à avoir était aveugle ! On ne pouvait pas dire que le couple Gankyu était chanceux, mais ils étaient quand même heureux ... Heureux, car ils avaient dorénavant une descendance ! Tenshi était né ...

Quelques années passèrent et notre ange n’allait pas à l’école. Enfin, pour être précis, celui-ci y avait été durant quelques mois, réussi à écrire et à lire durant se laps de temps, mais ses parents n’aimaient pas la manière dont les professeurs usaient afin de faire rentrer l’éducation dans le crâne des enfants. Ils le firent donc sortir de l’école lorsqu’il réussi à maitriser la lecture et l’écriture. Ils voulaient envoyer le chérubin dans un autre établissement, mais celui-ci s’y opposait fortement, habitué à sa vie de liberté et d’aventure. Car pendant que Tenya et Kashi cherchaient une nouvelle école pour Tenshi, celui-ci parcourait les îles aux alentours dans lesquelles il s’était trouvé une bande d’amis faisant eux aussi l’école buissonnière.

Ils étaient quatre petits anges à jouer aux pirates sur la mer blanche. Ils s'étaient construit un petit radeau sur lequel ils voguaient, imaginant des combats contre les forces de l'ordre voulant les renvoyer à l'école. Pour l'instant, ce n'était que des enfants jouant tranquillement aux pirates et ne demandant rien à personne hormis un peu de tranquillité et de liberté. Mais les enfants commencèrent à grandir afin d'atteindre l'âge de 10 ans. Les quatre anges ne s'étaient toujours pas séparés, mais ils avaient bien grandi ! Ils s'étaient trouvés des bâtons de bois suffisamment solide pour se défendre et avaient grandement amélioré leur barque. Comment ? Les petits chérubins s'étaient mis au vol. Braquant des petits marchands et esquivant ou attaquant les bérets blancs pour pouvoir s'évader.

Ils s'étaient construits une cabane dans la forêt d'Upper Yard, ignorant que quelques années plus tôt, ils auraient signé leur arrêt de mort en faisant cela ! Bref, avec divers matériaux volés, ils s'étaient donc échafaudés une drôle de bicoque dans un grand arbre dans lequel ils gardaient leur butin : matériel de cuisine, matériaux, nourriture, ... Pourquoi de la nourriture me direz-vous ? Tout simplement, car Tenshi s'était aventuré tellement loin lors de ces escapades qu'il avait fini par perdre le chemin du retour, ne pouvant pas utiliser sa vue pour se repérer ! Et ses camarades étaient soit dans le même plan, soit orphelin. Ils faisaient donc leur vie sur les vols et de lutte contre les bérets blancs voulant les mettre en pensionnat.


Chapitre 2 : La capture

Encore quatre années passèrent dans leur vie de vagabonds. Voilà que ces garçons devenaient des adolescents. Entre temps, Tenshi était devenu l'armurier du groupe. Doté d'une imagination sans complexe ni frontière, il confectionnait des armes plus impressionnantes les unes des autres. La première qu'il créa était une lance : il avait récupéré un tuyau en ferraille et y avait accroché un couteau de boucher en son bout, permettant aux jeunes hommes de pouvoir chasser dans Upper Yard. Il créa ensuite une catapulte primitive pour la cabane à l'aide d'un grand élastique, de quelques poutres et de quelques clous. C'était d'autant plus impressionnant qu'il avait fait ça avec les yeux bandés !

Tout était paré pour que nos gamins aient une vie des plus amusantes, mais cela ne dura pas éternellement. Tout cela est parvenu le jour où Tenshi et son groupe allait dévaliser une quincaillerie afin de trouver des matériaux métalliques. Ils avaient commencé à devenir assez célèbres dans les environs, mais plus particulièrement chez les bérets blancs, qui n'étaient en aucun cas ravis de voir que des jeunes anges comme eux volaient et dérobaient à d'honnêtes marchands leur marchandise ! C'était pour cela que dorénavant, ils patrouillaient de temps en temps dans les villes lorsque leur emploi du temps leur permettait.

Nos jeunes bambins étaient donc en train de rentrer dans la boutique, lorsque le gérant reconnu Tenshi grâce à ses yeux bandés, lors d'un autre pillage. Il courut vite derrière son comptoir, attrapa l'escargophone qui y était posé et appela les forces de l'ordre. Très vite, ceux-ci arrivèrent dans la boutique de fortune dans laquelle nos héros faisaient leurs « courses ». Les bérets blancs, qui étaient venus au nombre de trois, se jetèrent sur eux. Les jeunes anges, habitué à la fuite, volèrent des tuyaux, frappèrent les forces de l'ordre et prirent la poudre d'escampette. Cela dit, dehors les attendaient une autre troupe, composée de cinq bérets.

Malheureusement, Tenshi fut le seul à être attrapé par la milice, du fait qu'il ne pouvait la voir. Ses camarades, impuissants face à tellement d'hommes, continuèrent leur chemin avec un pincement au coeur. Cela dit, l'un d'entre eux s'arrêta, se retourna en direction de notre ange aux yeux bandé et lui hurla qu'il lui promettait qu'il allait le sauver un de ces jours ! Il fut donc emmené puis enfermer dans une geôle du QG des bérets blancs, dans laquelle il fut privé de ses armes et autres inventions.


Chapitre 3 : le sauvetage

Tenshi n'y croyait plus ... Cela faisait deux ans qu'il était enfermé dans cette satanée prison ! Il semblerait que le vol et l'attaque des hommes de justice n'était pas très félicité ... Deux longues années passées derrière les barreaux, à élaborer des plans d'armes sur les murs pour passer le temps. Il avait arraché un morceau de ferraille de son lit en gravait les murs pour élaborer cela. Celle dont il était le plus fier, était une arme à feu. Mais pas n'importe laquelle, c'était un pistolet à silex dont la crosse renfermait en fait une dague ! Il en était assez fier et l'avait élaboré jusqu'à ce qu'elle soit parfaite ! Il avait mit environ deux mois afin de le mettre au point. Les gardes s'occupaient à le regarder peiner à graver précisément à cause de son handicape, mais ils furent assez surpris lorsque Tenshi eu finit de graver les plans parfaits sur le mur !

Il avait aussi passé le temps à endurcir ses poings et ses pieds, en se servant du mur en béton comme d'un punching ball. Ses poings étaient en sang ainsi que ses pieds, mais cela, il s'en fichait. Dorénavant dégouté de la justice, il avait décidé qu'il se vengerait et pour cela, il allait falloir qu'il devienne fort, puissant ! Il frappait donc le mur et se servait de son lit métallique pour faire de la musculation. Il était traité de fou dans la cellule où il était enfermé, mais cela, il s'en fichait !

Puis, un jour où Tenshi était encore en train de dormir, quelque chose le réveilla ! Un coup de feu fut tiré, suivi d'un cri. Puis deux, puis trois, puis une rafale de tirs et de cris ! Quelque chose d'anormal se passait. Ne pouvant voir, Tenshi commença un peu à s'inquiéter ! Mais, gardant son sang froid, il se mit en garde devant sa cellule se concentra sur son ouïe afin de savoir quand frapper. Quand les pas furent suffisamment près, celui-ci lança son poing, mais il fut interrompu par une voix rassurante, déjà entendue : ses amis étaient enfin venus le chercher ! Sachant qu'il allait partir, mais ne voulant pas laisser ses recherches derrière lui, il tâta le mur afin de trouver le plan exact de son arme favorite. Une fois trouvée, il enleva son bandeau, qui était assez large une fois déplié et le posa sur son épaule, laissant ses orbites noires et vides au contact de l'air.

Suite à cela, il prit le morceau de ferraille avec lequel il gravait, s'entailla la main et remplis de sang. Il posa ensuite par-dessus son bandeau qui épongea tout le sang en laissant la forme du plan de dessiné dessus. Ses amis lui dirent de se dépêcher, il rangea donc son bandeau dans sa poche et parti avec eux, attentif à l'oreille ! Il entendait bien quelques bérets arrivés, mais il entendait ensuite un cri suivi d'un bruit comme si quelqu'un était tombé au sol. Il réfléchit quelque seconde et se souvint qu'il avait les orbites à découvert, ce qui ne devait pas être vraiment beau à voir. Suite à quelques minutes de course, la chaleur du soleil chauffa enfin la peau de notre ange. Il avait oublié à quel point cela était agréable ...


Chapitre 4 : La chute qui changea tout !

Les jeunes délinquants étaient enfin sortis de cette prison qui a vu passer deux anniversaires du jeune Tenshi. Mais cela dit, ils étaient toujours poursuivit ! Les bérets blancs s'étaient remis de leurs émotions à la vue du regard du jeune ange et avaient repris leur course. Il fallait dorénavant retourner sur Upper Yard s'ils voulaient être tranquilles ! Pourquoi ? Car certains croyaient encore que c'était le territoire de Dieu, un fameux Ener qui a vécu il y a plus de cent ans ! Certains disent donc encore que ceux qui osent y pénétrer seront sévèrement punis !

Ils étaient donc montés sur leur barque de fortune afin de voguer en direction de leur cachette. Cela dit, les hommes de justice avaient réquisitionné des Weavers pour nous poursuivre. La force des bras ne pouvant pas rivaliser face à la vitesse des engins des bérets, les jeunes anges se sont vite fait rattrapés. Cela dit, ils ne se contentèrent pas de les capturer, non ! Ils sortirent tous un impact-dial de leur poche, paré à réduire en miette l'embarcation des jeunes anges.

Les bérets étaient dorénavant suffisamment proches pour faire éjecter les ados. Ils placèrent trois impact-dials qu'ils firent exploser en même temps, propulsant les trois anges qui formaient l'escadron de sauvetage à bien des mètres du point d'impact! Le seul problème était que le groupe était assez près du bord de Skypiea dorénavant ! Sonnés par l'impact et toujours poussé par le chemin qu'ils avaient parcouru dans les airs, ils ne tardèrent pas à tomber de la mer blanche vers la légende qu'était la fameuse mer bleue ! Tenshi se réveilla en plein milieu du vol plané, le vent frappant son visage avec force. Le fait de ne pas voir dans une situation pareille était deux fois plus apeurant ! Il ne savait pas s'il allait un jour toucher cette mer bleue où s'il allait tomber jusqu'à la fin des temps !

Ce qui lui fit comprendre qu’ils n’allaient pas tarder à atterrir était que ses compagnons criaient qu’ils allaient mourir dans la mer bleue. Avec ces mots, il comprit que ce n’était finalement pas une légende cette fameuse mer ! Il commençait à réfléchir à plusieurs choses, mais n’eut pas le temps de finir, il avait fini par heurter de plein fouet l’eau, qui l’assomma sur le coup. Il se réveilla, bien des jours plus tard, dans une espèce de maison de paysan dans un village quelque peu animé par un seul et unique bar.


Chapitre 5 : Un ange parmi les hommes !

Lorsque le jeune ange se réveilla, un vieux couple était penché sur lui autour de son lit. Il se mit alors assis et ouvrit les yeux, suite à quoi les deux vieillards tombèrent au sol. Il s'empressa donc de remettre son bandeau et de demander où est-ce qu'il avait atterris. Le vieil homme lui répondit qu'il avait atterris au plein milieu de Grand Line, qu'il était descendu des cieux juste devant le bateau de pêche d'un ami qui vivait dans le village. Cela dit, il avait du faire un sacré chemin, car le village dans lequel Tenshi avait été amené se plaçait aux alentour de Reverse Mountain, à South blue. Le jeune ange, ne comprenant pas la signification, demanda plus d'informations aux vieillards.

Après moult et moult explications, Tenshi finit par comprendre qu'il était tombé sur la mer bleue, dont il avait tant entendu parler. Suite à cette découverte, il se rappela que ses deux amis étaient tombés avec lui, mais d'après le vieux couple, Tenshi était le seul à avoir été retrouvé, flottant parmi les courants. Notre ange peina à se faire à l'idée que ses amis étaient surement morts et commença à s'accuser de cet acte. S'il ne s'était pas évadé de la prison, ils ne seraient pas tombés de la mer blanche et ses deux compagnons ne manqueraient pas à l'appel !

Après avoir sangloté quasiment une journée, Tenshi sortit de la bicoque, assisté par ce qui semblerait être ses deux nouveaux parents. N'aimant pas qu'on lui rappel son handicape, il préféra dire aux deux vieilles personnes qu'il savait se débrouiller seul, cause de son expérience. Il commença donc à explorer les rues. Mais, disposant d'une ouïe très fine, Tenshi savait que les gens parlaient de lui. Il entendait des remarques sur ses ailes. Pour lui, il ne voyait pas en quoi ses ailes étaient sujettes de discussion ! Pour lui, tout le monde en possédaient ! Mais ne pouvant voir, il ne savait pas que les habitants de la mer bleue n'en possédaient pas !

Ne comprenant pas ce qui arrivait, il décida de retourner chez ses parents adoptifs afin de leur poser la question. Quelque peu gênés, ils lui expliquèrent, avec un peu de confusion, qu'il était le seul à posséder une paire d'aile et que c'était la seule et unique personne qu'ils avaient vu en posséder. Choqué par cette découverte, Tenshi ne pus y croire et partit de la maison en courant, larmes aux yeux à l'idée de ne plus revoir les personnes qu'il avait connues jusque là !


Chapitre 6 : Un nouveau départ !

Notre ange était devenu une grande personne, dorénavant ! Il avait atteint l'âge de 21 ans il y avait peu ... Entre temps, il avait eu le temps de mettre au point l'invention qu'il avait tatoué sur son bandage avec son propre sang durant son voyage en prison. Il avait dorénavant deux impressionnants pistolets à silex dont la crosse renfermait une belle dague aiguisée ! Il avait mit plusieurs mois à les essayer, à les améliorer et enfin à les finaliser afin qu'ils aient une prise des plus agréable !

Il était enfin temps pour notre ange de partir. Possédant toujours une dent contre la justice, il avait décidé il y a bien longtemps qu'il se vengerait ... Et ce jour était venu ! Il mit sur son dos un vêtement cachant ses ailes, fit ses au-revoir au papy, le remercia et sortit de la maison. La mère adoptive de Tenshi était morte il y a quelques années, il passa donc au cimetière du village, s’accroupit sur la tomber de la vieille personne et resta ainsi pendant quelques minutes, avant de se relever et de partir en direction de la mer.

Il s'était concocté une petite coque de noix sur laquelle il avait monté un drap servant de voile. Il monta dans son bateau de fortune, tandis la voile et pris le vent, en direction de son futur ! Cela dit, il ne pensait pas que sa vie serait mouvementée si tôt ! À peine avait-il pris la mer qu'un monstre marin se montra en face de lui ! Ne pouvant le voir, il ne su pas quelle tête il avait ! Était-ce un monstre marin commençant à chasser ou était-ce un empereur des mers, comptant des milliers de morts en mer à son actif ?

Heureusement pour notre héros, le monstre marin était plutôt petit. Il sortit ses deux armes et commença à cribler de balles le monstre lui barrant la route. D'après les cris qu'il entendait, ses coups faisaient mouche. Mais tout à coup, le bateau de notre ange se souleva. Le monstre s'était placé en dessous et était en train de l'envoyer en l'air. Ne prenant pas la peine de réfléchir, Tenshi dégaina ses lames et sauta sur le monstre. D'après son toucher, l'oeil du monstre était juste en face de la tête de notre ange ! Il y planta ses dagues, les retira puis plaça le canon de son arme à l'intérieur avant de tirer sans retenu !

Il s'arrêta qu'une fois que le monstre se fut affaissé dans l'eau, son âme s'envolant vers les cieux. Tenshi découpa de la viande sur le monstre afin de se faire des rations, lava un peu son manteau du sang qui le tâchait et repartit en direction de son avenir !





>> Test RP

La mer bleue … C’était une vaste étendue d’eau parsemée d’ilot, les uns petits, les autres grands … Tenshi ne connaissait pas encore cette belle et gigantesque étendue et il se trimballait de par la mer, south blue lui avait-on dit, jusqu’à trouver une petite île sur laquelle il pourrait m’installer quelques jours. Le voici donc accostée sur une île dont il ignorait le nom … Pas très grande par ailleurs ! Notre ange avait amarré ma coque de noix à environ 500 mètre d’un grand voilier.

Fasciné par ses grandes structure, il alla y faire un tour afin d’y jeter un coup d’œil. De près, il semblait encore plus impressionnant ! Un magnifique trois mât, avec des voiles tout aussi belles que grandes ! On distinguait bien les cabines de par la différence du bois choisit pour les construire. Le bateau en lui-même avait un bois qui valsait entre le marron clair et le rouge tandis que les cabines étaient d’un bois sombre. La cabine du capitaine, elle, devait être celle où un étendard pirate était dessiné, très certainement ! Mais même si je vous fais la description physique, Tenshi lui, n’avait pas vu le magnifique bâtiment présent ici !

Cela dit, tandis que Tenshi passait devant ce bateau, une bête le regardait, patiemment, il l’affut, crocs dehors ! Ce n’est que lorsque notre ange entendit du mouvement dans les buissons et qu’il se retourna par réflexe, que celui-ci sortit de sa cachette pour l’attaquer ! C’était un énorme chien, à la limite du croyable, vu sa taille ! Il avait pas mal de cicatrices sur son corps, témoignant de pas mal de bataille, mais ses crocs … Ses crocs étaient d’une grandeur ! Ils auraient certainement pu enfoncer l’acier !

Bref, le tas de muscle canin se jeta sur notre héros qui, par réflexe, se jeta sur le côté avant de faire une roulade afin de se remettre sur pied. Ayant esquivé le chien dans son vol, il alla se rétamer quelques mètres plus loin avant de reprendre sa chasse à l’ange. Tenshi sortit les lames de ses pistolet in extremis et pu parer le coup de griffe du titan avant de lui envoyer un grand coup dans les côtes.
Le chien couina sous le coup, mais ce remis immédiatement en chasse. Notre ange arma ses flingues, se jeta sur le côté pour esquiver le clebs et cribla ses côtes de plomb, qui le laissa raide mort, dans une flaque de sang, sur la plage à côté du voilier. Suite à ses coups de feu, du mouvement se fit écouter dans le navire, que Tenshi venait donc de remarquer. Puis il entendit une voix rauque crier :


-Toi ! Sale orrrdurrre ! Qu’as-tu fais à mon chien, notre fidèle mascotte, qui était même prrrésent sur notrrre étendarrrd ?

Tenshi répondit, d’un air détendu et plutôt froid :

-Il n’avait qu’à pas m’attaquer le premier …

Toujours pistolets en mains, Tenshi entendis un homme descendre, c’était surement celui qui venait de parler.

-Tu sais comment on m’appelle ici ? On m’appelle Bob le terrrible !

… Connais pas …

-Quoi ?! Tu cherrrche la morrrt bonhomme ! Mais on m’a dit quelque chose surrr toi que je pourrrais tirrrer comme un avantage … On m’a dit que tu te prrromenais avec un bandeau sur les yeux !

-Si on te l’a dit et que tu ne l’as pas vu, cela veut dire que tu ne l’avais pas vu … J’en déduis que tu es aveugle … Tout comme moi.

-Grrr … T’en as dans le ciboulot, bonhomme ! Mais niveau combat à l’aveugle, je suis le meilleurrrs !

-C’est ce qu’on va voir !

Suite à ces mots, Tenshi tira une balle en direction d’où venaient les paroles. Un bruit de jet de sang se fit entendre. Notre ange afficha un sourire, croyant qu’il avait fait mouche, mais un réflexe lui permis d’esquiver de justesse un coup d’épée au visage, qui lui fit tomber une perle de sang au niveau de la joue.

-Tu n’es pas trrrop mauvais bonhomme, mais je suis meilleurrrs que toi ! Ta balle n’est pas passée loin de ma tête, mais a été se figer dans la tête d’un de mes matelots … Et ça, ça ne fait que d’ajouter à ta liste un meurrrtrrre à payer !

Bob s’est mis à agiter son sabre avec une précision plus qu’admirable pour un aveugle où il m’arracha quelques morceaux de tissu.

*Merde ! S’il m’arrache mon manteau, il verra mes ailes et là, je serais foutu !*

Suite à cela, Tenshi comprit qu’il n’avait pas affaire à un mince de l’escrime ! Sentant que son manteau était déjà bien amoché, il décida de prendre la poudre d’escampette, se laissant trancher l’épaule droite afin de pouvoir s’en aller. Mais il entendit derrière lui que le capitaine l’entendais et le suivit.

-Rrreviens-là ! Ordure !

Tenshi se cacha derrière un arbre, se qui provoqua l’arrêt de course de Bob. L’ange tentait de réguler sa respiration effrénée en se mettant la main sur la bouche. Quasiment plus aucun bruit ne se fit entendre pendant au moins cinq minutes. Notre héros se pencha sur le côté de l’arbre afin de faire dépasser son oreille pour mieux entendre et quelques secondes plus tard, une lame vint dépasser de l’arbre à quelques centimètre de sa tête, là où elle était placée il y a peu !

-Je l’entends … Ta rrrespirrration !

*Merde ! S’il entend ma respiration, ça va être dur de le semer !*

Tenshi se remit donc en course, poursuivit par le même pirate aveugle. Il était seul d’après le nombre de pas. C’était assez ardue de courir maintenant, car ils étaient dorénavant dans une forêt. Donc même si Tenshi était doué pour ce repérer grâce à la répercutions des sons, tout en courant, cela était un exercice d’une extrême difficulté ! Combien d’arbres s’était-il mangé au travers de la tête avant de se faire rattrapé par Bob ? Au moins 5 ou 6 je pense ! Bref, le terrrible avait réussi à la rattraper et à l’attaquer. Notre ange pu sortir ses lames de ses crosses in extremis et les positionna en croix afin de parer le coup d’épée du capitaine.

-Quand vas-tu t’arrrêter de courrrir ?

Il avait de la force le bougre ! Il continuait à pousser sur ses armes et le faisait reculer avant que son dos ne se colle à un arbre, assez petit de diamètre, lui disait son dos. Mais ce bougre de Bob forçait tellement fort que l’arbre céda sur le coup et Tenshi finis par terre, avec un beau mal de dos ! Il entendit que le capitaine se rapprochait et lui donna un grand coup de pied dans l’estomac qui le fit se plier afin qu’il puisse courir et sortir de cette foutue forêt !

Une fois sorti, son pied senti un sol dur, bétonné, témoignant d’une ville où d’une habitation. Il se mit à courir en suivant se sens de l’orientation afin de retourner sur la plage prendre son bateau. Il l’avait amarré à côté d’un gros caillou, cela allait être facile de le retrouver au toucher. Puis il entendit d’autres pas de courses derrière lui et d’après les injures qui étaient poussées, c’était certainement les pas du terrrible qui faisaient tant de bruit derrière lui. Tenshi posa un pistolet sur son épaule et, sans s’arrêter de courir, il commença à tirer à l’aveuglette une balle, deux balles, trois balles, quatre balles qui sont toutes allées se figer dans le béton, sauf la cinquième que alla faire coucou au corps de Bob.

Tenshi ne savait pas où elle s’était loger, mais elle était suffisamment bien placée pour que le capitaine se stoppe de douleur ! Le bruit que faisait les pieds de Tenshi lui indiqua qu’il était arrivé à la plage. Cela dit, le calvaire n’était pas fini pour autant ! Car le brouhaha qu’il entendait lui indiquait que des hommes étaient placés autour de sa barque et qu’ils l’entendaient de pied ferme ! L’ange ressorti ses pistolets, s’approcha le plus possible et commença à tirer dans le tas de marins, qui, apparemment, ne se doutaient de pas de sa venu !

Seul deux ou trois hommes avaient survécu à l’assaut meurtrier de Tenshi, mais ils passèrent vite au fil de l’épée, de la dague du moins avant de passer dans l’autre monde. L’ange aux yeux bandés remit son bateau à l’eau et partit de la plage le plus rapidement possible à la force de ses bras. Mais quelque chose l’aida à aller plus vite : un boulet de canon avait été tiré du bâtiment naval, qui atterris à seulement quelques mètres de la coque de noix de Tenshi, ce qui lui donna un gros coup d’adrénaline et l’aida à partir bien plus vite vers un futur, il l’espère, plus paisible !



_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _________
Informations IRL

    Prénom : Thomas

    Age : 16 ans

    Aime : les mangas, le dessin, le dubstep

    N'aime pas : Les cours >: (

    Personnage préféré de One Piece : Zoro !

    Caractère : Inventif, une grande imagination

    Fais du RP depuis : Environ 2 ans

    Disponibilité : Tous les jours !

    Comment avez vous connu le forum ? Un certain Zarechi Ozuka m’en a parlé, vous le connaissez peut-être ?


Dernière édition par Tenshi Gankyu le Mer 19 Sep 2012 - 14:49, édité 15 fois
    Yop Tenshi, deuxième commentaire pour ta prèz:

    Donc, comme Tahar, j'ai pas été franchement emballé par les descriptions. Dans la psycho tu nous décris comment il utilise ses sens alors que ça aurait à mon avis plutôt eu sa place dans le physique. Enfin, ça c'est un petit avis personnel. Pour le reste je rejoint Tahar.

    Par contre, les choses qui mon fait plus tiquer, ce sont des fautes de style et des maladresses au niveau de l'incarnation de ton perso.
    Pour le style, gaffe toi aux répétitions. Perso je déteste ça et il y en a pas mal dans ta présentation. Pour ma part, j'évite d'utiliser deux fois le même mot dans un paragraphe (bon, les déterminants, certains verbes comme avoir ou être ou encore les pronoms et ce genre de truc, ça va, mais disons que dans les noms ou verbes en général, y'a moyen de trouver des synonymes). Fait aussi un peu plus attention à la concordance des temps, c'est parfois un peu scabreux.
    Autre chose tant qu'on est au style. Tu as écrit ta fiche en prenant un narrateur extradigétique (ça en jette comme terme hein), c'est à dire qu'il ne fait pas partie de l'univers où l'action se déroule. En gros, c'est un narrateur "externe". Pas de problème à ce niveau là. Sauf qu'à je crois deux reprises tu l'intègre à ce que tu racontes. Citation:

    "Cela dit, les hommes de justice avaient réquisitionné des Weavers pour nous poursuivre."

    Le "nous" indique les gens sur le bateau, dont fait apparament partie le narrateur (qui pourrait être le fantôme d'un des personnages, ça aurait été intéressant mais c'est pas vraiment le cas, ou alors ça n'apparait pas, ou alors j'ai zappé un truc).
    Bref, pour ce genre de fautes, te mettre à la relecture attentive serait une très bonne chose.

    Sinon, j'ai parlé de l'incarnation de ton personnage qui m'a posé problème. Donc, il est aveugle, on a pas masse d'aveugle et c'est pas trop mal d'en avoir un de temps en temps. Par contre, il a appris à lire ? Dingue ça, c'est pas facile de voir ce qu'il y a d'écrit sur une feuille sans yeux (enfin, je crois). J'pense que ça aurait été pas mal de nous expliquer comment.
    Il y a quelques petites choses dans les descriptions et la bio qui tapent dans le même genre, mais j'espérais que ce soit corrigé dans le test RP. Malheureusement tu te fout dans le mur si je puis dire. Tu commences par envoyer ton perso admirer un bateau. Qu'il ne voit pas. Puis tu nous décrit ce bateau, la couleur qu'il a alors que ton perso ne le voit pas. J'aime bien l'idée de la cécité mais il faudrait aller à mon avis jusqu'au bout, te mettre dans la peau de quelqu'un d'aveugle et d'essayer de faire sentir à travers ton texte ce qu'il se passe. À mon avis, ça rendrait la chose bien plus intéressante.

    Bon, j'ai fait un commentaire assez critique mais ça tiens aussi du fait que j'suis un peu en mode coup de gueule ce matin (pas d'chance hein). Il y a tout de même pas mal d'aspects intéressants qu'il faudrait à mon avis plus creuser. Du coup, t'as monté un perso avec beaucoup de potentiel et c'est à toi de lui donner de la profondeur et du relief. J'pense qu'une fois le RP commencé et après l'avoir bien pris en main t'arrivera à nous faire de beaux textes. En attendant, je te propose 400 dorikis pour ton ange aveugle.

    Bonne,

    Walt'
      Salut Tenshi, dernière voix pour toi.

      Un point forme avec beaucoup de fautes et d'approximations, ainsi que l'ont relevé les deux collègues du dessus. Une description physique quand même très rudimentaire et un poil trop succincte. Une psycho un peu plus détaillé mais qui ne manque pas de passages que je trouve quand même un peu curieux... Genre ça :
      il n'est pas assez bête pour se lier à quelqu'un dont il ne connaît pas le visage

      Pour un aveugle je trouve assez bizarre de trouver idiot de se lier avec des gens qu'on ne voit pas... Parce que ça regroupe un peu tout le monde en fait, et que d’après ta bio t'as au moins eu une bande de potes...
      Y'a aussi le coté "au fait j'adore la torture" qui tombe la dessus comme un cheveux dans la soupe... Pourquoi ? Aucune idée, aucune raison...


      Niveau Bio c'est un peu pareil, je trouve qu'il y a énormément de trucs sacrément bizarre à la lecture, et qu'au bilan ça fait un peu trop...

      Quelques années passèrent et notre ange n’allait pas à l’école. Enfin, pour être précis, celui-ci y avait été durant quelques mois, réussi à écrire et à lire durant se laps de temps
      Bon, le mec qui apprend à lire écrire en quelques mois c'est déjà un bon génie... Pas vraiment ce qu'on voit dans la psycho... Mais en plus en étant aveugle ? Je vois même pas comment c'est possible...

      Ils s'étaient construits une cabane dans la forêt d'Upper Yard, ignorant que quelques années plus tôt, ils auraient signé leur arrêt de mort en faisant cela !
      Y'a prescription non ? C'était y'a un siècle, est ce bien utile de le mentionner alors que ça n'apporte au final pas grand chose ?


      Pourquoi de la nourriture me direz-vous ? Tout simplement, car Tenshi s'était aventuré tellement loin lors de ces escapades qu'il avait fini par perdre le chemin du retour, ne pouvant pas utiliser sa vue pour se repérer !
      Euh ça, j'ai juste pas compris... Les mecs stockent de la nourriture qu'ils volent au village parce qu'ils ne savent pas retourner au village... Tu vois le malaise ?


      Deux longues années passées derrière les barreaux, à élaborer des plans d'armes sur les murs pour passer le temps.
      Encore un souci avec le coté "je joue un aveugle" à quoi peut bien te servir de dessiner un plan que tu es incapable de voir ? Moi je vois pas du tout...


      Possédant toujours une dent contre la justice, il avait décidé il y a bien longtemps qu'il se vengerait ...
      Et ça c'est l'exemple concret du plus gros soucis de la bio... Il n'y a pas un mot dans toutes la bio sur deux éléments clés de ton perso... Groupe: révo ? Pourquoi ? But: Avoir la plus grosse prime ? Pourquoi ?
      Il n'y a rien dans ta bio qu'on puisse relier à ça... Juste aucun rapport. Et ça c'est quand même salement gênant. A la place de l'épisode "regardez je tue un poisson" qui n'apporte rien au perso, il aurait été bien plus judicieux de nous rajouter l'épisode entre l'ange tombé du ciel et sa nouvelle vie ( D'ailleurs one piece oui, mais faut pas pousser hein... Quand tu tombes d'une ile céleste sans rien pour te sauver, ben tu meurs...)


      Niveau test Rp, déjà tu pars à coté du sujet, quand Tahar te parle de la bestiole que tu viens de buter il parle évidemment du monstre marin de ta bio... ça paraissait clair en tout cas

      Cela dit, a part cette "erreur" du début, c'est plutôt sympa, va falloir que tu travailles encore le coté aveugle, mais le pnj ennemi est chouette et bien géré, et c'est déjà un point important. Bien joué.

      Ah si, encore un détail, ça j'ai pas compris...
      Merde ! S’il m’arrache mon manteau, il verra mes ailes et là, je serais foutu !*
      D'une part dans ta description tu nous dis qu'avec tes ailes tu es trés voyant, du coup ça sous entend qu'en temps normal tu ne les caches pas. Mais même si tu les caches, je vois vraiment pas en quoi les montrer pourrait te poser problème..

      Au bilan je suis sur du 400 dorikis. ce qui te valide à 425 dorikis

      Bye Red
          Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
          Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum