Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Lilith la Tentatrice!

>> Lilith Tentaçao



Lilith la Tentatrice! 120829081634324139

Pseudonyme : La Tentatrice
Age: 23 ans
Sexe : Okama
Race : Humain
Rang :

Métier : Cuisinier
Groupe : Pirate
Déjà un équipage : Red Spectres
But : Devenir un grand chef cuistot, passer le test de la « Voie de la Mariée Travelo ».

Fruit du démon ou Aptitude pour la suite :
Hito Hito no Mi, Fruit de l’Humain – Modèle Succube.
( http://fr.wikipedia.org/wiki/Succube )
Fruit de type Zoan à l’apparence d’une pomme rouge et brillante.
Le consommateur de ce fruit diffuse autour de lui des phéromones sexuelles qui boostent la libido et l’attirance charnelle de n’importe quel être se trouvant à proximité du consommateur, et ce quel que soit son sexe ou sa race. Ce fruit permet également à celui-ci de modifier sa propre apparence à volonté, et ce afin de correspondre au maximum avec les fantasmes de sa victime. Comme la succube, celui-ci peut également aspirer l’énergie vitale d’une victime sous son influence en l’embrassant, mais ce processus reste assez long à effectuer et demande beaucoup de concentration, ce qui le rend impossible à utiliser en combat sur une victime libre de ses mouvements.
Lorsque le consommateur se retrouve en état de faiblesse avancé ou subit une émotion négative trop forte, celui-ci perd alors le contrôle de ses pouvoirs et prends alors l’apparence d’un démon hideux à la peau grisâtre, doté d’ailes de peau, de crocs et de griffes. Dans cet état, le consommateur devient hystérique et attaque tout ce qu’il y a aux alentours sans distinction au mépris de sa propre sécurité, il ne s’arrête que lorsque plus rien ne bouge. Cette transformation se révèle extrêmement douloureuse et éprouvante pour le corps et l’esprit du consommateur.

Équipements : Un fouet de cuir, un corsage dont les pointes s’ouvrent pour tirer des balles de faible puissance.

Codes du règlement (2) :

Parrain : Mettez le nom de votre parrain ici, si vous en avez un
bien sûr

>> Physique

Décrivez votre personnage, sa taille, sa masse, musclé ou pas...
[minimum 10 lignes, 13-15 lignes si vous augmentez la taille de la police]


Sous sa forme masculine( en habit d’homme), Lilith reprend son vrai prénom, Narcisse, qu’il utilisait avant de devenir un okama. Il mesure 1 mètre 75 et pèse 62 kilos. Narcisse possède un visage doux et fin, de grands yeux sombres encadrés d’un courts cheveux argentés. Il est doté d'un corps fin et élancé, dont la musculature n'est presque pas visible (et pourtant c'est pas faute de s'entraîner!). Lorsqu’il porte ses vêtements Newkama, il revêt une paire d'épaulettes de cuir auxquelles est attachée une épaisse cape de lin blanc décorée du kanji du Newkama Way. Narcisse porte également les attributs officiels des Newkama, à savoir porte-jarretelles, bas résilles et talons hauts. En l’occurrence Narcisse porte de grandes cuissardes de latex aux talons aiguilles en acier. Il porte également un corsage de cuir dont les seins aux pointes d'acier camouflent de petits canons capables de tirer des balles de pistolet. Sous sa forme féminine, Narcisse devient Lilith, une plantureuse jeune femme à la longue crinière dorée, à la voix enjôleuse et au teint de pêche, elle a l'habitude de revêtir un masque papillon sur son visage (eh oui un peu de maquillage et une perruque judicieusement utilisés peuvent faire des miracles). Elle arbore alors un tour de poitrine (fictive) de 85 centimètres et un tour de taille de 61 centimètres, autant dire que la bimbo possède des "arguments" plutôt imposants, sans compter sur ses diverses transformations. Elle se déplace avec une démarche légère et cadencée, tout en ondulant légèrement du popotin afin d'émoustiller les passants.

>> Psychologie

Que pense votre personnage face à un adversaire, qu'aime-t-il manger, quelques traits de caractères...
[minimum 10 lignes, 13-15 lignes si vous augmentez la taille de la police]


Lilith est une « femme » joyeuse et pleine de vie, qui place la confiance et l'amitié en haute estime mais qui ne les accorde que rarement. C’est une amie loyale et extravertie, qui aime profiter des petits plaisirs de la vie. Elle est également une fêtarde invétérée qui ne boit que des alcools "nobles" et qu'il est difficile de rendre saoule. Face à un adversaire, elle cherchera d'abord à évaluer sa force et agira ensuite en conséquence : Ainsi elle ne combattra pas à pleine puissance un ennemi qu'elle jugera trop faible, cependant elle retirera sa cape si elle juge son adversaire valeureux et se battra à fond. Si celui-ci se montre particulièrement odieux, alors Lilith ne reculera devant aucun stratagème pour le vaincre de la façon la plus humiliante possible. Lilith prend également un certain plaisir à faire tourner les hommes en bourrique grâce à son apparence, surtout si celle-ci les intrigue ou les rend mal à l’aise, sans pour autant devenir obscène ou indécent. Le plat préféré de Lilith est le carpaccio de monstre marin (du Serpi-wouf, une sorte de serpent de mer avec des touffes de poils semblables à ceux des caniches), accompagné d’une sauce aux baies lovely (une sorte de cerise au goût épicé), c’est une gourmande qui ne sait pas s’arrêter et qui ne supporte pas d’avoir faim, c’est également une dépensière compulsive, incapable d’économiser le moindre berry dès qu’elle voit un objet qui lui plaît.

>> Biographie

Votre biographie doit raconter votre vie, pas seulement un événement précis.
Essayez d'être large et de "zoomer" sur les événements importants. Attention, elle est l'un des éléments déterminants
pour votre futur niveau. Essayez d'être agréable à lire.
[Minimum 20 lignes, 30-35 lignes si vous augmentez la taille de la police]

Narcisse est né sur Mirror Ball Island, l’île festive d’East Blue, où il a longtemps vécu en compagnie de sa mère, qui y travaille en tant que receptionniste au ClockTown Grand Hotel et de son père, qui est un valet de chambre. Il a donc passé la majeure partie de son enfance sur l’île de la danse, qu’il connaît comme sa poche, des gigantesques rouages et balanciers de la grande horloge de la Moonwalk Place jusqu'aux tréfonds des égouts de la ville qui recèlent de nombreux trésors laissés tombés par les touristes maladroits, Narcisse les a intégralement visités lors de ses raids avec le groupe d’enfants des domestiques vivant sur l’île et avec lesquels il passait la plupart de son temps libre afin de se faire un peu d'argent de poche en revendant les babioles qu'ils y trouvaient. Quand il n'étudiait pas à l'école des domestiques, le jeune garçon passait également son temps dans les cuisines du ClockTown en compagnie du Chef Suzanne, le chef cuistot trav’ de l’hôtel, un Newkama baraqué, maquillé comme un pot de peinture (dans le genre de Splash et Splatter) et portant de grands bas résilles avec des talons sous sa tenue de chef. En effet, Narcisse ambitionnait de devenir chef coq dès l’enfance, ayant toujours été fasciné par les miracles culinaires qu’accomplissait Suzanne avec trois fois rien. Durant son adolescence, Narcisse étudia donc auprès du chef non seulement à cuisiner et l'importance de la nourriture, mais il appris également les rudiments du Ballet Kenpô (ou Okama Kenpô) et du Newkama Kenpô. Narcisse a souvent questionné Suzanne sur ses origines et celle-ci lui avait alors parlé de son enfance sur West Blue, puis de sa vocation de cuistot et du royaume de Kamabakka (Kedétrav) de l’île de Momoiro, le paradis rose située sur la Calm Belt, une île de rêve, où tout n’est que calme, liberté et éclats de rire. Elle lui parla également de la cérémonie de la « Voie de la mariée travelo », qu’elle-même avait dû passer pour apprendre la fameuse « Attaque Cuisine » qui avait fait d’elle un chef renommé sur MirrorBall Island et ses alentours. Cette cérémonie dont Suzanne n’a jamais voulu révéler le contenu, permettait à l‘actuelle reine de juger non seulement de la force mais également de la volonté et des motivations de celui qui la passait. Depuis, Narcisse n’a eut de cesse d’étudier auprès de la chef cuisinière tout en rêvant du jour où il pourrais enfin se rendre sur Momoiro; le jeune travesti maîtrise désormais quelques techniques de combat des deux écoles de Kamabakka sans compter sur d'autres mouvements qui sont de sa composition. Lorsque cette histoire commence, Narcisse vient tout juste d’acquérir son diplôme de coq…

>> Test RP

Mirrorball Island est une petite île d'East Blue où les gens font la fête en permanence, la dance est reine sur cette île où vit Narcisse, un jeune homme un peu spécial qui vient juste de fêter ses 23 ans.

Quand Narcisse ouvrit les différents paquets cadeaux offerts par son entourage, il découvrit dans le paquet de Suzanne, son mentor newkama, un superbe corset aux bonnets d'acier chromé, de larges épaulettes, de grandes cuissardes des cuir ainsi qu'une large cape de lin blanche finement brodée ainsi qu'un fouet et une paire de porte-jarretelles finement dentelés. Ses parents, eux, s'étaient cotisés et lui avaient offert une masque en forme de papillon multicolore fait de métal finement ciselé. Aussitôt, Narcisse ne put s'empêcher de verser quelques larmes d'émotions en les serrant dans ses bras et en les remerciant. Suzanne, elle, souriait d'un air amusé, mais ce à quoi elle ne s'attendait pas, ce fut que Narcisse alors qu'il serrait encore ses parents, ouvrit ses bras un peu plus et lui tendit la main. D'abord, interloquée, elle finit par se joindre au groupe en souriant. Durant le repas qui suivit, l'ambiance fut festive et chaleureuse, agrémentée des blagues salaces de son père et des pitreries de Suzanne.

Vers 21 heures, les parents de Narcisse durent retourner travailler au ClockTown, laissant seuls les deux Newkamas qui décidèrent de continuer la soirée à faire la tournée des bars, mais cette fois-ci Narcisse choisit de ne pas revêtir ses vêtements d'homme, mais plutôt ses nouveaux vêtements de Newkama, et pour la première fois, ce qui surpris Suzanne, car d'habitude celui-ci était extrêmement pudique et détestait s'afficher en public malgré ses jambes épilées et ses ongles parfaitement manucurés. Lorsque Narcisse revint de la salle de bain où il s'était changé, Suzanne poussa un hurlement de ravissement.
"Oh mon chou, tu est vraiment à croquer, tu vas faire des ravages dans cette tenue!" s'exclama le travelo.
Légèrement rougissant, Narcisse lui adressa un sourire rayonnant, enfin, il se sentait lui-même.
"Désormais, appelle moi Lilith, Suzy-chan..."

Les deux travelos se dirigèrent ensuite vers le centre de l'île, éclairé par la lumière de la boule à facette géante qui trônait dans le ciel, accrochée au gigantesque dôme qui englobait l'île toute entière, où comme tous les soirs la fête battait son plein. Les deux amis décidèrent d'entrer au "Midnight Wish", un des pubs les plus renommés de l'île afin de continuer de fêter l'évènement. Dans la salle enfumée et éclairée de nombreux spots lumineux, de nombreux danseurs se déhanchaient au rythme d'une musique endiablée. Alors que Suzanne s'était chargée de chercher quelques consommations au bar, Lilith se lança sur la piste de danse lorsque commençait un de ses titre préférés: "Ready!". La soirée continua sans accroc, Lilith et Suzanne subjuguant les clients par leurs talents de danseurs, jusqu'à ce qu'un groupe d'hommes bruyants entrent dans la boîte de nuit en bousculant les danseurs.
"Hé, patron, une tournée de ton meilleur tord-boyaux!" brailla le chef de la bande en entrant. Puis, celui-ci dirigea avec son groupe vers les tables dispersées autour de la piste, son regard divaguant sur autour du pub jusqu'à ce qu'il s'arrête sur la piste de danse où Lilith et Suzanne continuaient de se déhancher parmi les danseurs. Lorsque les deux "jeunes femmes" décidèrent de se reposer en buvant à leur table, le chef de la bande déjà bien imbibé se leva et se dirigea vers elles d'un pas incertain tandis que ses complices le regardaient.
"Salut les poulettes, fit il en leur soufflant son haleine au visage, Savez qu'vous êtes charmantes toutes les deux, surtout toi la blonde, ça te dirait d'aller faire connaissance dans la ruelle?"Alors que Suzanne fit semblant de glousser, Lilith , elle soupira d'un air exaspéré et lui répondit qu'elle n'était pas intéressée en se levant pour retourner sur la piste.
"Koaaaa? Tu te prends pour qui, espèce de garce? Viens là!" fit l'homme en tentant d'attraper les cheveux blonds de la jeune "femme", qui à sa grande surprise lui restèrent dans la main. Ce à quoi la troupe du dragueur réagit par un fou rire général et une vague de moqueries.
"Ah ouais effectivement, elle est superbe cette catin! Wouahahaha!"Bouillonnant de rage, le chef se mit à hurler: "Tu t'est foutu de moi! Tu vas prendre cher, salope! Je vais te montrer ce que c'est un vrai mâle!" en sortant un couteau et en essayant de frapper Lilith, qui esquiva le coup facilement en se décalant sur le coté, ce qui eu pour effet de faire perdre son équilibre à son agresseur; qui se retrouva à plat ventre au milieu de la piste. Les autres danseurs s'étaient enfuis dès que celui-ci avait sorti le couteau, mais restaient sur le bord de la piste pour observer la scène. Suzanne, quand à elle, se contentait de se tenir à la table, prête à intervenir en cas de problème, après tout cette rixe constituait un excellent test pratique pour voir si ses enseignements avaient portés leurs fruits. Après s'être relevé, le truand recommença à vouloir poignarder la jeune "femme" qui continuait d'esquiver ses coups en riant, jusqu'au moment où celui-ci hurla: "Arrête de rire, espèce de sale pédé!", ce après quoi elle ne rit plus du tout et se figea en le fixant avec des yeux flamboyants.
"Qu'est ce que tu viens de dire?"
"Ah parce qu'en plus t'est sourd, espèce de tapette?"C'en fut trop pour le newkama, qui ne supportait pas qu'on utilise ces termes horribles pour décrire qui que ce soit.
"Ballet Kenpô! La pirouette de Casse-Noisettes!" hurla Lilith.
Le travelo se dressa sur la pointe de ses pieds, se mit à tournoyer à grande vitesse et lui asséna un magistral coup de pied dans les bijoux de famille. Le coup fut si puissant qu'il projeta l'homme contre le mur du pub, renversant bon nombre de tables au passage. Celui-ci resta à terre, les mains sur ses parties, tandis que son gang sauta sur Lilith, armés de poignards et de pistolets. Ce à quoi elle répondit par:
"Canons Nichons - Balles Explosives!" tandis que les pointes de son corsage s'ouvraient.
Plusieurs explosions retentirent alors, provoquées par les balles tirées par les canons du corsage, laissant à terre les truands touchés. Pendant ce temps, le chef avait eut le temps de se relever et tentait de prendre la fuite en courant vers la sortie, mais Lilith fut plus rapide et sortit son fouet de cuir.
"Slave Submission!"fit-elle en le faisant tournoyer au dessus d'elle. Aussitôt le chef des truands se retrouva ligoté par le fouet du travesti, qui le ramena à elle en tirant dessus. Lorsque celui-ci se trouva à ses pieds, Lilith se pencha vers lui doucement et lui susurra à l'oreille: "Alors, qu'est ce que tu a dit?"Ce à quoi il répondit:" Je t'emmerde, tafiole!". Aussitôt, Lilith posa son pied, garni dont la cuissarde était garni d'un talon pointu sur les bijoux de famille du truand et répéta sa question. Ce à quoi il répondit de nouveau par une insulte homophobe. Le travesti commença alors à lui écraser fortement les parties en lui répétant la question d'une voix de plus en plus grave. Hurlant, le truand lui ordonna d'arrêter, qu'il était désolé, qu'il ne recommencerait plus.
"Je sais bien que tu ne recommencera plus, fit Lilith en souriant d'un air mauvais, Newkama Kenpô! Secret de beauté numéro 42! Relooking Extrême!"Aussitôt, elle le libéra du fouet et lui asséna une longue série de coups de pieds et de poings au visage, qui peu à peu, se remodela pour ressembler à celui d'une belle jeune femme.
"Et voilà, comme ça, tu saura ce que c'est d'être une jeune fille prisonnière dans un corps d'homme."Puis Lilith se tourna vers Suzanne qui se mit à l'applaudir pour son combat, et toutes deux sortirent du pub, laissant derrière elles le groupe de truands assommé. Lilith paya les dégâts causés par la bagarre et passa le reste de la nuit sur le port avant de rentrer chez elle.


_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _________
Informations IRL

    Prénom : Jonas

    Age : 21

    Aime : le dessin (mon avatar est de ma création), les mangas, la musique, le rétro gaming, dormir, le sucre en général.

    N'aime pas : les personnes hautaines, agressives et intolérantes, les fruits de mer, le sport.

    Personnage préféré de One Piece : Sanji, Bon-chan et Iva-sama !

    Caractère : (définissez vous en quelques mots) Curieux, déterminé mais parfois un peu taquin.

    Fais du RP depuis : 2010, Saint Seiya et Pokémon.

    Disponibilité : (en jours par semaine, c'est bien sur, approximatif) Environ 5 jours sur 7

    Comment avez vous connu le forum ?

    Par hasard en cherchant un fofo au système de jeu pas trop bourrin ni trop passif.

Fiche terminée


Dernière édition par Lilith Tentaçao le Lun 3 Sep 2012 - 9:02, édité 5 fois
    Salut m'sieur-dame, bienvenue ici.

    Et bonne chance pour la suite de ta présentation, préviens-nous quand elle achevée pour recevoir ton test RP. N'oublie pas d'aller signer les règles pour la procédure, par contre. Merci.


    Lilith la Tentatrice! 661875SignTahar
    • https://www.onepiece-requiem.net/t2280-
    • https://www.onepiece-requiem.net/t2249-
    Salut et bienvenue sur OPR lilith ! Very Happy
    J'espère que tu t'y plairas et que tu sauras y trouver ton bonheur. N'hésite pas si tu as des questions à passer sur la cb, ou bien à jeter un oeil dans la section coup de pouce et parrainage.

    Pour le fdd, mieux vaut pour toi que ça reste vague sur ces effets, on ne sait jamais si et comment il va être validé. ;)
      Merci! Pour le FDD, tu veux dire que je devrais en faire une présentation plus floue afin qu'il semble moins puissant?
        Salut.
        Pour expliquer bien depuis le début.
        La validation/création d'un fdd et son obtention ne se fait qu'après la validation du personnage. Hors, il est tout à fait possible que pour des raisons X ou Y qu'un Fdd soit refusé, ou en tous cas modifié pour convenir au forum et à son univers.

        Pour éviter tout illogisme entre ta prez' et les capa réelle du fdd une fois celui-ci validé, il vaut mieux éviter d'y faire appel lors de ta présentation et de ton test rp, sauf cas de nécessité absolue (et là je ne crois pas que ce soit le cas).
        Donc soit tu restes hyper flou sur les limites de ce fdd, soit carrément tu n'y fais pas encore allusion. ^^

        Voilà.
        Bon courage pour ta prez au passage ! ^^
        • https://www.onepiece-requiem.net/t154-fiche-de-toji
        • https://www.onepiece-requiem.net/t115-marine-toji-arashibourei
        Et bien je n'y fais jamais référence dans ma présentaion excepté dans sa propre description, en effet, j'ai bien compris que Lilith est juste un okama pour le moment, sans fdd. Ses changements physiques sont justes dûs à des vêtements et accessoires, rien de plus.
        Si j'ai mis une description complète du fruit, c'est juste pour que vous compreniez le type de personnage que Lilith va devenir et que vous me confirmiez qu'il n'est pas trop puissant.
          Au poil alors ^^
          Fais toi plaisir sur ta prez et que la grande okama way soit avec toi ! ^^
          • https://www.onepiece-requiem.net/t154-fiche-de-toji
          • https://www.onepiece-requiem.net/t115-marine-toji-arashibourei
          Bon bah voilà, n'ai fini! A moins que vous n'ayez encore quelques suggestions ou conseil à me donner, auquel cas je suis preneur.
            Pourrais-je avoir mon Test Rp s'il vous plaît?
              Salut Narcisse, voila ton test RP

              Cette année à ton anniversaire, Suzanne t'a offert exactement le cadeau qu'il te fallait. Ta première tenue de Newkama. Et évidemment, tu décides immédiatement d'aller étrenner tes nouvelles fringues en passant la soirée en ville. L'alcool coule à flot, la musique est sympa et tout le monde dans le bar est à tes pieds, du moins au début. En fait jusqu’à ce que ces marins aux allures de truands fraichement débarqués rentrent dans le bar et que l'un d'eux se mette à te draguer très lourdement. Avant de s’apercevoir sous les huées de ses camarades que tu n'es pas vraiment une femme et de décider que la seule manière de ne pas être la risée de ses potes est de se montrer salement viril en te cassant la gueule pour t'apprendre à te déguiser... Un bon moment pour vérifier que l'okama kenpo n'est pas juste composé de figures de danse.

              Bye Red
                Bon bah voilà, qu'est ce que vous en pensez?
                  Salut Lilith, me v'là pour un premier avis


                  Point forme d'abord

                  de grands yeux sombres encadrés d’un courts cheveux argentés. => de cours cheveux argentés
                  mais il appris => apprit
                  Narcisse n’a eut de cesse d’étudier => eu
                  où il pourrais enfin se rendre sur Momoiro => pourrait
                  de grandes cuissardes des cuir => de cuir
                  offert une masque => un
                  tu est vraiment à croquer => tu es
                  un de ses titreS préférés
                  Suzanne, quand à elle, => quant
                  si ses enseignements avaient portés leurs fruits.=> porté
                  qu'en plus t'est sourd => t'es
                  le chef avait eut le temps de se relever => eu
                  dont la cuissarde était garniE
                  tu ne recommenceraS plus
                  tu sauraS ce que c'est d'être une jeune fille


                  Relativement peu de fautes. C'plutôt cool. Principal problème sur quelques conjugaisons.

                  Par contre, fais des paragraphes bien distincts. Le test rp est abominable tellement c'est compact. Passe des lignes pour les dialogues. Structure. Quand on a un pavé pareil en face, on a pas envie de le lire.


                  Phy
                  Alors, un truc de base, c'est que je ne comprends pas certaines transformations entre le côté femme et le côté homme. Exemple flagrant : les cheveux. Comment tu fais pour qu'il soit d'un côté argenté et court, et de l'autre dorée et long ? La version féminine a une poitrine certes fictive, mais comment cela se fait ? Elle sort un gros machin en plastique de nul part ?

                  Y a aussi ça : « sans compter sur ses diverses transformations. » De quoi ses transformations ? On pourrait avoir des précisions ? Transformation en quoi ? Comment ?

                  Enfin, okama, c'est bien, mais faudrait préciser de base si c'est un homme, une femme ou un hermaphrodite jusque dans les gênes. Pour savoir qui, entre la version homme et la version femme, est la version « de base ».
                  Sinon, pour le reste, rien qui m'a interpellé.


                  Psy
                  Une psychologie plutôt sympathique.
                  J'aurais aimé plus de détail sur comment le personnage se considère. Et comment il interagit avec les femmes. Puisque de fait de sa nature de travelo, les rps vont beaucoup jouer le dessus. Est-ce qu'elle s'occupe des hommes de la même que le femmes ? C'est la même chose pour elle ? Etc.

                  Bio
                  C'est cohérent, mais c'est assez soft. Tout s'est bien passé pour le personnage. Ça manque un peu de background alors qu'avec un personnage comme cela, j'trouve qu'il y aurait eu moyen de faire davantage. Des péripéties. Des aventures. Etc.
                  ça manque de choses à se mettre sous la dent en fait. J'suis limite déçu.

                  Test rp
                  Test rp agréable à lire. Ça manque un peu d'inventivité puisqu'on reste dans le cadre du sujet et que ce qui se passe après est assez prévisible. J'ai un peu tiqué sur les techniques, surtout la dernière. Tout ça sera soumis à validation. Évidemment.

                  Pour le reste, bon rendu de l'action. Bon rendu des lieux. C'est sympathique


                  En conclusion, un personnage prometteur, un background un peu trop pauvre, une bonne forme et un style rp amusant. Ça sera un 550D pour moi.
                  Bienvenue encore. Bon rp !

                  Pluche !
                  • https://www.onepiece-requiem.net/t2303-fiche-du-vieux-pludbus
                  • https://www.onepiece-requiem.net/t2255-toujours-pas-six-pieds-sous-terretermine-meme
                  Merci, ça m'aide bien, je me doutais que quelque chose clochait et je n'arrivais pas à mettre le doigt dessus.
                  Alors quelques explications:
                  Quand je parle de transformations et de formes, j'entends par là la façon dont Lilith / Narcisse s'habille, à savoir avec ses vêtements d'homme ou de newkama, lorsque Narcisse devient Lilith, il porte une grande perruque blonde, ce qui explique la chute de cheveux dans le test. Il est vrai que je n'ai pas précisé de quelle façon Lilith imite une poitrine de femme, c'est simple, il n'en a pas, ses "seins" sont en fait une partie du corset (comme on peut le voir sur mon avatar, avant le corset, elle est plate, du moins c'est l'effet que j'ai essayé de lui donner) dont l'espace intérieur cache le réservoir de balles et la partie mécanique des "Canons Nichons", car la version de "base" de Lilith est Narcisse, à savoir un homme.

                  Côté psy: Non, j'ai en effet oublié de le préciser car je pensais que ça coulait de source pour un okama masculin (hé oui , à force de penser à Bentham et Ivankov, ça finit par se voir), enfin bref, Lilith se considérant comme une jeune fille "à l'intérieur", il traite les vraies femmes avec gentillesse, adoptant le comportement d'une "grande soeur" avec celles qui ont su gagner son amitié et son respect. Quand à celles qui ne lui inspirent que de là haine, il les traite aussi mal que les hommes "méchants". Il ne fait aucune distinction entre les espèces et les races, seul le comportement importe.

                  Côté bio: Oui, je sais que c'est un peu succinct car pour vous dire la vérité, je dessine beaucoup et Lilith est une de mes créations préférée, je souhaitais vraiment lui donner une existence propre, que je partagerais avec d'autres personnes, j'ai donc dû faire une chose que vous déconseillez de faire, à savoir créer un personnage physiquement d'abord et son histoire ensuite, ce qui explique en partie ma piètre performance, car je lui avais déjà créé une histoire avant de connaître ce forum mais celle-ci se déroulait à l'époque des Chapeaux de Paille, et donc ne collait pas du tout avec le background historique (Lilith étais l'élève d'Ivankov et princesse de Kamabakka, entre autres...), j'ai donc dû recommencer de zéro, ce qui n'est pas un mal.

                  Côté techniques: le "Slave Submission" consiste juste à l'enroulement du fouet autour d'une proie quelconque. Le reste de la scène est un peu crue, mais c'est voulu, je voulais vraiment montrer le degré d'humiliation et de douleur que Lilith est capable d'infliger lorsqu'elle perd le contrôle de ses nerfs, désolé si ça a pu vous choquer.
                    Salut Narcisse ! Me voilà pour ton deuxième avis !

                    Je ne ferais pas de point forme, parce que mon collègue a relevé ce qui clochait principalement. La présentation est relativement courte, mais complète, et c’est agréable de voir si peu de fautes.

                    Sur le fond, je n’ai pas grand-chose de plus à dire que mon confrère. Les descriptions sont plutôt simples et complètes, ils manquent des détails qui pourraient avoir leurs importances, notamment les transformations ; mais, ma foi, j’ai rien à ajouter là-dessus : tu as un style agréable, ça coule de source. Chouette. J’aurais aimé plus de détails pour comprendre pourquoi est-ce que Narcisse se sent femme dans un corps d’homme. Ça a l’air de se faire naturellement, mais genre… pourquoi ? Qu’est-ce qui a fait qu’il s’est mis à aimer les soutifs à canon et les porte-jarretelles ? Et ça n’a posé de problèmes à personne dans son entourage ? Et lui, son regard sur les autres en tant que Lilith/Narcisse ?
                    Pour la bio : c’est simple et de bon ton, rien de plus à dire. Probablement un peu court, certes, mais on est pas noyé sous les fioritures et autres ajouts pas forcément utile pour l’histoire. Aérer un peu plus ton récit n’aurait pas été de trop en passant à la ligne.
                    Pour le Test RP, même avis que Plud. Ça reste dans les clous, c’est agréable à parcourir, manque encore d’air mais bon, c’est pas un mal en soit. Juste, dommage que ce soit écrit en petit, peut être une erreur de manip, mais forcer sur les yeux, c’est pas glob.

                    Bref. Bilan, suis sur du 550D, aussi. Bon courage pour ta validation !
                    • https://www.onepiece-requiem.net/t3945-fiche-technique-de-lilou#4
                    • https://www.onepiece-requiem.net/t2202-
                    Hé bien merci, c'est agréable de voir que mon style plaît. Petite justification, quand j'écris mes textes, je les tapes d'abord sous office, c'est peut être ce qui explique la taille de la police.
                    À propos de " pourquoi est il devenu un okama?": Demandes t'on à un hétéro pourquoi est il hétéro? Ces choses là ne se choisissent pas.
                      Salut Narcisse, derniére voix pour toi.

                      Bon, après mes deux confrères plus grand chose à ajouter. Je rejoins assez Lilou sur le coté "on aurait pu développer plus l'okama" parce que bon d'accord, ça ne se choisit pas, mais y'a quand même pas mal de trucs a dire au niveau de la façon dont tu te vois et dont les autres te voient. Y'a pas tant d'okama que ça à One piece et t'as du quand même te sentir seul de temps en temps... Et ça ça manque un peu.

                      Et ça manque aussi dans la bio qui est vraiment un poil minimaliste. Y'avait moyen de faire plus. D'autant que dans la bio ton perso envoie quand même du lourd au niveau caractère et mouvements, il s'est bien forgé ça quelque part ^^

                      Pour le test, tu restes dans les clous mais ça reste chouette, tu manies bien le perso, le décor, les pnj, et ça se lit très bien...


                      Bref, au final, validé à 550 dorikis.

                      Bye Red