Posté Mar 9 Oct 2012 - 4:23 par Blacrow L. Rachel
Bouh!
Il parait que tu es une petit fleur bleue? Un peu fleur bleue peut-être? c'mon cas aussi, parfois... Mais plutôt noire, la fleur. Et si en plus elle a plein de petits piquants bien rouges de sang des gens qui s'en sont approchés, trop confiants... haaaa...
Mais je suis pas là pour parler fleuriste. Non, je suis là pour ton rp solitaire de la traversée de reverse Mountain. Récompense que tu attends depuis un petit moment, j'en suis désolée. ^^'
Alors en bref, Le fond n'est pas mauvais du tout. On est dans de la traversée de reverse Mountain avec PNJ pour le Calamar géant version Cracken. Et si le personnage que tu incarne est réaliste et plutôt attachant, on se n'est pas encore vraiment happé par tes aventures. Même si j'ai conscience que cette remarque est injuste et que tu peux l'oublier. x)
Par contre, j'aime bien cette capacité de cri. Assez originale, mais n'oublie pas de jouer le contre-coup que tu décris mais qui, au final, ne t'empêche pas de parler. ^^
Sinon, le vrai "défaut" si je puis me permettre de ce récit, c'est la forme. Non, c'est pas moche, non c'est pas bourré de fautes, mais tu as un rythme aussi rapide que haché. des phrases trop longues où l'on se perd, des répétitions à ne plus savoir qu'en faire et, malgré tout, de nombreuses erreurs et fautes que j'aurais dû prendre la peine de relever. Des "plus tôt" qu'il faut changer en "plutôt", "elle n'aurait jamais pu se rapprochait" dont le verbe se conjugue ici à l'infinitif, du "ne c'était pas trompé" à la place du verbe s'être, "être prêt à faire quelque chose" et non près... ... ce genre de choses.
Mais grosso modo, c'est plutôt le vocabulaire qui te fait encore défaut. Des mots infantiles ("méchant" à foison, des tournures lourdes qui pourraient être écourtées...), des phrases un peu maladroites aussi, parfois. Et du faux soutenu. "Cela", utilisé à excès, hache un texte et en brise la fluidité, par exemple.
Un dernier détail en passant, et non des moindres, ne prends pas la peine de réécrire à chaque début de post ce que tu as fait dans le précédent. C'est déjà lu, les résumés font juste perdre patience et énergie lorsqu'ils sont trop nombreux ou trop longs. Et surtout pas quand tu es seule. S'il y avait quelqu'un d'autre, reprendre la fin de son post pour y insérer tes propres réactions et ressentis, je dis pas, mais là, c'est d'autant plus inutile qu'inutile... je l'ai déjà dit, non?
Et globalement, c'est un bon rp, avec un pnj qui te donnait de bonnes répliques simples avec lesquelles tu as bien su jouer. Sympathique, en un mot, comme rp!
Bonne continuation!
Ce qu tu vas y gagner
¤Traversée de reverse Mountain: +15PP/PI
¤Meurtre spectaculaire: adjugé pour 7PP// 3PI
~Dorikis, 38%, soient 276 dorikis.
To-Mitsume = 1003 Dorikis, -67PP// -53PI
Merci d'avoir écrit
Merci d'avoir lu
Merci d'avoir mis
Rachel ♥