Bonjour/bonsoir, administrateurs, modérateurs et décidateurs adorés.
Je suis ici pour une demande de quête (vous ne vous en doutiez pas, hein?):
Pour ce qui est de l'histoire, la voici:
Les packs Espion en herbe seraient donner en récompense aux deux CP par la Pulu Pulu Korp pour avoir retrouver la cargaison. Quand à l'invité surprise mentionné, il s'agit du possible troisième PJ qui rejoindra la quête.
L'équipage pirate est composé de 42 membres, dont 39 à 75 dorikis, deux membres à 350 dorikis, et le chef à 900 dorikis (je compte faire une demande de PNJ pour ce dernier, et demander à ce qu'il soit joué par un modo PNJ si possible).
Voila, j'attends votre réponse. ^^
Je suis ici pour une demande de quête (vous ne vous en doutiez pas, hein?):
- Cherche : Enquête, recherches, combat.
Nombres de personnes : Enzo P. Hisachi, Pinky, et peut être une troisième personne.
Récompense voulue. : Deux packs Espion en herbe (un pour moi, un pour mon partenaire de quête), 1/3 des dorikis de la capture des chefs pirates (si réussite de la dite capture).
Difficulté : Difficile
Pour ce qui est de l'histoire, la voici:
"Les choses vont mal dans la petite ville de [pas encore choisie]. Depuis quelque temps, un groupe de pirates sème le chaos un peu partout. Attaquant de façon organisé, ces brigands dévalisent tous les commerces du coin, pillent et tuent sans se gêner, et la marine, telle la cavalerie, arrive mystérieusement toujours en retard. La faute à un problème de communication qui frappe toute la cité: les escargophones sont incapable d'émettre, et la marine n'arrive jamais à temps pour secourir les villageois et arrêter les pirates. Pour ne rien arranger, les effectifs sont trop peu nombreux pour mettre des gardes dans la ville entière; et impossible d'appeler à l'aide un QG avoisinant pour obtenir des secours . Bref, les criminels s'en donnent à coeur joie et la justice s'en mord les doigts.
Néanmoins, on ne peut rien cacher au gouvernement, et toutes ces informations sont déjà arrivées aux oreilles des différentes polices spéciales. Et il se trouve que, comme par hasard, le début du chaos coïncide avec la disparition d'une cargaison de Den Den Blanc. Coïncidence? Je ne crois pas, disent les leaders des Cipher Pol.
Des renforts de la marines étant en route pour l'île, le gouvernement décide tout de même d'y envoyer avant deux de ses agents. Leur mission? Trouver comment la cargaison de Den den blanc a été volée, où ces derniers ont été placé pour brouiller toutes les communications de l'île, les récupérer, trouver la cachette des pirates, et enfin, si possible, neutraliser leurs chefs. Bref, faciliter la tache aux secours qui devront bientôt arriver sur l'île. La mission risque de ne pas être de tout repos, les deux agents travaillant ensemble pour la première fois, et un invité surprise pourrait bien décider de venir rendre les choses encore plus difficiles".
Les packs Espion en herbe seraient donner en récompense aux deux CP par la Pulu Pulu Korp pour avoir retrouver la cargaison. Quand à l'invité surprise mentionné, il s'agit du possible troisième PJ qui rejoindra la quête.
L'équipage pirate est composé de 42 membres, dont 39 à 75 dorikis, deux membres à 350 dorikis, et le chef à 900 dorikis (je compte faire une demande de PNJ pour ce dernier, et demander à ce qu'il soit joué par un modo PNJ si possible).
Voila, j'attends votre réponse. ^^