Problème
Urgence : Microscopique
Problème : Bon comme dis plus haut l'urgence de ce "problème" est microscopique mais exige (je le pense) l'avis d'un membre du staff. Après quelques posts et en les relisant... bah quelque chose me tracasse. L'avatar choisi pour Pandora, Soi Fong ! J'aime beaucoup le style qui dégage de ce personnage de Bleach mais en définitive elle fais définitivement trop "femme" pour quelqu'un comme Pandora qui justement est sensé ressembler plus à une ado malgré ses 22 ans.
Niveau rp on à plus tendance à la sous-estimer, à la croire inoffensive... Et même si nos partenaires sur un forums ne se base pas uniquement sur nos avatars pour ce faire une idée de la physionomie d'un personnage, je pense que cela rentre quand même en considération ! Aussi, je préfère faire une demande de changement d'avatar maintenant, tant que je suis encore "le petit nouveau" histoire de changer rapidement de tête avant qu'on s'habitue à celle que Pandora arbore pour le moment.
Peut être résolu par... : Bah, tout le monde peu mettre son avis mais la réponse doit obligatoirement être donner par un staffeur. Même pour un truc aussi ridicule que ça