Nom du fruit : (en japonais ET en Français) Mushi Mushi no Mi - Hachi Model, Fruit Insectoïde - Modèle Abeille
Etat Validé dans le topic de créa. Disponible.
Description du fruit : (à quoi ressemble votre fruit) Ce fruit ressemble à un durian rayé noir et jaune.
Type de fruit : (logia, paramecia, zoan) Zoan
Catégorie du Fruit : (normal, puissant, supérieur, divin) Puissant
Que vous permet de faire votre fruit : (donnez nous les effets du fruits, quel type de techniques vous pouvez faire. Soyez le plus précis possible et insistez sur les faiblesses de votre fruit, cela sera bénéfique pour la validation.)
Ce fruit transforme son consommateur en Reine des Abeilles. Le consommateur peut se transformer en abeille géante dont l'abdomen de la reine peut faire office de ruche et peut contenir des réserves de miel.
Sous sa forme animale, le consommateur est doté de six pattes, d'antennes, et d'un abdomen ressemblant à une ruche ainsi que d'un énorme dard. Il peut également produire du miel, de la cire et de la gelée royale en petite quantité. A noter que le miel est très nourrissant et que la gelée a des vertus médicinales, la cire quand à elle, est très collante et assez résistante pour former des murs.
Illustration de la forme semi-animale:
- Spoiler:
Le dard de la reine est une arme redoutable et empoisonnée, mais elle est à double tranchant car elle inflige d'importantes douleurs à la reine et met beaucoup de temps à repousser du fait qu'elle reste coincée dans la plaie qu'elle inflige.
Les ailes de la reine lui permettent également de voler dans les airs.
Comme beaucoup d'insectes, les abeilles utilisent des phéromones pour communiquer. Ainsi, ces phéromones peuvent avoir divers effets comme la peur, la colère et l'envie de se reproduire (dans le même genre que le fruit du papillon); cependant, celles-ci peuvent être brouillées par de la fumée ou bien annulées par une bourrasque de vent.
En forme semi-humaine, le consommateur devient une femme-abeille, quelque soit son sexe d'origine. Il se voit doté de quatres bras, de deux jambes et des ailes de sa forme animale. Le consommateur pourra également rester femme s'il le souhaite sous forme humaine.
La faiblesse de ce fruit consiste en une peur maladive du feu et une plus haute sensibilité à la pollution. Le consommateur dévellopera également un sens du territoire et de la famille ultra-dévellopé ainsi qu'une fascination pour la culture de fleurs en tout genre. Il pourra également se nourrir de produits sucrés sans que cela n'altère sa santé, il peut également s'il le souhaite ne se nourrir exclusivement que de pollen en cas de famine. A noter également que le consommateur se voit doté d'un odorat ultra-dévellopé et qu'il ne peut résister à un parfum sucré ou floral. La fumée de bois aura également un effet soporifique sur le consommateur.