Et voici le rituel du mois. Le moment de voter pour le meilleur, le plus grand, le plus sympa, le plus drôle ou encore le plus actif du mois d'aout.
A vos votes !
Posté Mer 5 Sep 2012 - 11:21 par Trinita
Uriko, c'évident, voyez ?
Posté Mer 5 Sep 2012 - 12:21 par Sam Sylvius
Bah! James... Logique non?
Posté Mer 5 Sep 2012 - 12:34 par Pludto
Fiiiiiiiifiiiiiiiiillllssssssss
Urikoooooooooo !
Posté Mer 5 Sep 2012 - 13:52 par Seido D. Noroma
Un indice
Posté Mer 5 Sep 2012 - 14:04 par Monster
Je tiens à rappeler, pour ceux qui hésiteraient pour qui voter, que je suis fromager. Voila.
Rock pour moi. Drôle, sympa (sisi), chante. Un fromage.
Posté Mer 5 Sep 2012 - 22:48 par Ishii Môsh
il mériterait un meilleur cadeau d'anniversaire, mais je vote Tahar.
Posté Jeu 6 Sep 2012 - 11:32 par Tahar Tahgel
Merci Serg, pour le vote et pour avoir ouvert le sondage.
Perso j'ai voté Lilou. Parce que niveau lecture de RP jsuis un peu à la rue toujours sur août, parce que j'étais pas à l'IRL, et parce qu'avec Walt elle a pas mal assuré là où il fallait depuis un mois qu'elle peut kicker sur la box. Et parce qu'elle a pas les mêmes atouts que Walt.
Posté Mar 11 Sep 2012 - 0:26 par Soren Lawblood
Je suis largement en tête, du coup je vais patienter avant de voter pour moi. Uriko est épique mais j'ai peur qu'il me talonne si je lui donne ma voix.
Posté Mar 11 Sep 2012 - 17:44 par Nakajima D. Aoi
Je vote Tahar Tahgel, car j'aime beaucoup ses appréciations sur mes récompenses de RP. Ces remarques m'ont toujours permis d'avancer et d'améliorer un point que je ne maîtrisais pas avant de faire du RP. Et on ne remercie jamais assez les gens comme lui
Posté Mer 12 Sep 2012 - 16:34 par Zegaï Makiavel
J'ai pas vraiment été présent ces derniers temps donc dur à dire, j'ai hésité entre James et Sharp mes deux salopiauds préférés avec qui je partage mes déboires mais j'ai penché pour James pour la simple raison qu'il y'a le rp en plus.
Bon évidemment il y'a Red et ces avis, conseils et explications qu'il me donne, mais vu qu'il m'en apprend tout les jours ce serait pas drôle, j'devrai voter tout le temps pour lui. Je le remercie quand même au passage.
Posté Mer 12 Sep 2012 - 18:23 par Nakajima D. Aoi
Tu aurais pu voter pour une de tes femmes Zeg
Posté Jeu 13 Sep 2012 - 0:33 par Zegaï Makiavel
Non après ça fait des jaloux et je ne vote jamais au féminin !
Posté Jeu 13 Sep 2012 - 10:24 par Kyoshi Okabe
J'ai pas encore voté pour Toji, j'crois. Il a bien prit ses responsabilités dernièrement, est un vieux ponte du forum, le dernier de ceux qui sont là, dans le staff, depuis le tout début, j'pense, à peu de choses près. Et puis, il a une grosse moto.
Posté Jeu 13 Sep 2012 - 13:21 par Izya
MOi j'ai voté Red, parce qu'il est TOUJOURS là, pour répondre aux questions ! C'est super-Red, qui débarque sur la CB aussi vite que l'éclair quand on en a besoin ! o/
Posté Jeu 13 Sep 2012 - 16:39 par Grey
Grougrou vote pour son copain U-U-RI-RI-KO-KO !
Posté Ven 28 Sep 2012 - 22:29 par Tahar Tahgel
Un dernier mot qui renverserait la tendance, quelqu'un ?
Posté Ven 28 Sep 2012 - 22:31 par Pludto
Nop ! Tu ne feras pas du forcing pour gagner à nouveau !
URIKO ! URIKO ! URIKO !
Posté Sam 29 Sep 2012 - 1:30 par Soren Lawblood
Argh, battu de peu. Bah, à charge de revanche.
Posté Sam 29 Sep 2012 - 11:32 par James Fermal
Hahaha! Valentino de la Rose, Yukikurai, Yukisame et Zarechi Ozuka ils sont à -1%!