>> Green Evan
Green Day | Pseudonyme : Green Candy Age: 25 ans Sexe : Homme Race : Humain Rang : Green Candy Métier : Chômeur actuellement ... Groupe : Chasseur de Primes Déjà un équipage : Nop. But : Protéger toutes les îles conquises et détruites. Fruit du démon ou Aptitude pour la suite : A décider ! Équipements : - Ongles griffes vert Codes du règlement (2) : Le Parrain : C’est un très bon film ! Ce compte est-il un DC ? : Non pas vraiment. Si oui, quel @ l'a autorisé ? : ... |
>> Physique Green, jeune freluquet au look rebelle, à la coiffure tendance et aux habits les plus étranges les uns aux autres. Pour le décrire on va commencé simple, parlons de ces cheveux vert émeraude; normal vous me direz ? Au passage tant que j’y pense, la pointe que vous pouvez admirez dans ces cheveux verdâtres, cela peut paraître étrange, mais il s’agit bien-là d’un épis qu’il à réussi étant petit, à plus ou mois bien le rattrapé. Il y a aussi ces grands yeux marrons sombres, plutôt étranges et sa petite bouche un peu efféminé. La raison pour laquelle Green à les oreilles aussi pointus reste totalement inconnus ; Est-ce que c’est parce que son père lui à trop tirer les oreilles étant petit ? Ça on ne le sera jamais ! Le petit Green … Musclé ?! Nan je ne crois pas, mais étant suffisamment bien dans sa peau le petit gars, qui paraît beaucoup plus jeune qu’il ne l’est, ne cherche pas à atteindre physiquement la perfection. Bon maintenant descendons un peu plus bas et parlons de ces habits. Green est souvent habillé de simple pantalon marron avec des grosses bottines qui lui font chlinguer des pieds autant qu’un bon vieux Rob Lochon, sinon il porte des sorte de chemises avec une cravate assorti, mais rien de bien exceptionnelle enfaîte, hun !? Nan ?! Ha oui une dernière chose entre nous c’est un amoureux de la beauté féminine, mais son physique lui à toujours posé quelques soucis avec le sexe opposé … je ne vous parle pas des faux ongles en forme de griffes qui sont devenu de vrai armes pour lui. Enfin bref vous cernez un peu le physique du personnage maintenant. Affaire à suivre … >> Psychologie Comme vous le savez très certainement les chiens ne font pas des chats, c'est pourquoi Green peut sembler un petit peu débile à première vue, la faute à ces parents ... faut l'excuser ! Sinon je pense qu'il est important de préciser que Green est un fanatique de toutes sucreries au point d'en faire une priorité vitale. Sa jeunesse l'a un peu traumatisé il faut le dire aussi, ces parents lui interdisait de manger des bonbons lorsqu'il était punis et faut dire que étant petit et même encore aujourd'hui les bêtises il connaissait. Maintenant, personne ne sais vraiment d'où cette ''passion'' lui est venue , il est devenue le plus grand protecteur de la nature; que se soit la faune ou la flore d'ailleurs. C'est aussi pour ça qu'il s'est mis en tête de devenir chasseur de primes et de s'occuper de tout les pirates qui lors de batailles et tout actes violents de ce genre, détruisent tout cela. Vous l'aurez compris au passage Green est de nature très affectif, bon gars, timide parfois, mais au fond ça peut être quelqu'un de réellement méchant lorsque son adversaire va au contraire de son idée. Si vous doutez de sa gentillesse, c'est peut être à cause de son aire benêt, mais vous savez c'est attendrissant les idiots c'est our cela que tous les villages en veulent un En bref ce qu'il faut surtout retenir, c'est que Green est un justicier vert qui adore les bonbons et qui fera tout pour que la nature soit protéger au mieux, le seul moyen qui stopperait son but de paix dans le monde serait en faite de … le tuer ! C'est pas plus compliquez que ça ! >> Biographie Green se rend paisiblement dans ce bâtiment si mystérieux qui évoque pour lui l'équivalent du supplice de la scolarité qui ne l'intéresse aucunement. Il entre dans une petite salle où ce trouve une femme poisson assis sur un magnifique siège rouge, carnet en main elle le fixe et s'exprime :
- Heu bon d'accord, alors je m'appelle Evan Green, j'ai eu il a peu de temps 25 ans et mon médecin m'a dit que cela me ferait du bien de venir ici. Je suis donc née il y a 25 ans ici même dans la ville de Torino, comme vous l'aurez remarqué mes parents sont arrivés quelques années ici et ils ne sont donc pas originaire d'ici. C'est pour cela que je ne ressemble pas aux sanguins de l'île, bref donc après ça j'ai commencé à grandir comme tout bon petits enfants élevé par de gentil parent qui en ont apparemment eu marre de moi et ont finit par partir en me laissant à des amis qui de 10 à 19 ans se sont vraiment occuper de moi. - Hum intéressant ! Je note tout ça ... continuez ! - Bah la suite est très simple vers mes 10-11 ans j'ai commencé à systématiquement mangé un bonbon, mais vous me direz comment cela se fait que je n'ai pas de caries ?! C'est très simple à chaque fois je trouve le moyen de me laver les dents. Ensuite vers mes 13 ans j'ai commencé par être le petit bizuter de l'école car mes cheveux était d'après mes ''camarades'' une magnifique perruque brocoli ou encore mes vêtements qui était trop peu commun pour être bien mais j'en ai rient à faire moi je suis comme je suis et je réaliserais mon véritable but dans la vie. Et comme je vous vois venir, je vais vous dire en quoi consiste ce fameux rêve je voudrais juste que le monde vive en paix et en harmonie avec la nature. Sauf qu'il y a ces pirates et mêmes certains marines qui ne cessent de détruire des centaines de milliers d'île juste pour le bien être ou pour d'autre raison futile ! C'est aussi pour ça qu'à mes dix-neuf ans j'ai décidé de vivre une vie plus aventureuse et dangereuse car je ne m'amusais plus, c'est pourquoi j'ai vraiment décider de devenir un célèbre chasseur de primes car rien de mieux que ce statut pour réaliser mon grand rêve. Maintenant je suis revenu ici après quelque années d'entrainement pour revenir au sources et faire un petit break, mais bon dans quelques jours je serais déjà plus là ! Voilà, maintenant vous savez tout ! Alors vous connaissez mon problème un dite !? - Hum … c'est à dire que … voilà je vous remercie de votre coopération, mais à vrai dire je peux rien faire de plus pour vous car en réalité … vous avez aucun problème, vous avez juste votre vision précise de votre avenir. Consterné, Green se dirigea vers la sortie sans rien dire, mais au fond il se dit que parler ne lui fit que du bien … du moins c'est ce qu'il pensa … ! >> Test RP Ça fait maintenant 30 ans que j'attends ce moment, oui trente ans que j'attends de partir de cette fichus île qui à la longue peut être assez … euh comment dire … euh … chiante ! Bon c'est vrai que c'est mon île natale, mais y'a rien à faire dans ce petit îlot pommé puis les habitants de Torino je vous assure c'est pas tous des rigolos, enfin à part embêter la professeur je faisais rien de mes journées donc bon … bon débarras ! Me voilà partis dans le premier bateau marchand qui se dirige en direction d'une autre blues, me voilà au début de ma nouvelle aventure, ha ouai par contre j'ai faim, je vais me faire ma petite sucette du matin je ressens déjà comme un manque. Allez direction le largue, j'me casse !!! A bord du Goéland, c'est comme ça qu'ils ont nommés ce magnifique petit chalutier qui put le poisson à dix kilomètres à la ronde, rien de bien spéciale en effet. C'est aussi la première fois que j'ai l'honneur de mettre les pieds sur un bateau de pêche, malheureusement pour moi aujourd'hui la mer et plutôt démonté et j'ai l'impression que le bateau va se retourner à chaque vague qu'il fend en deux, mais bon les gars qui ont acceptés de me prendre il semble qu'il gère le coup y'a pas de soucis, enfin je crois que y'aura pas de … - HOUAAA BATEAU DE M**** Hé voilà c’est la dérive, le bateau c’est explosé sur une barrière de roche et je ne sais pas ce qu’il en est des deux pécheurs qui étaient avec moi, les vagues sont bien trop grandes pour que je le repère puis j’en ai déjà marre l’eau est froide et j’ai perdu ma sucette en route. Je vais devoir dériver sur ce pauvre débris mais si je trouve pas une île très vite à l’horizon je risque le pire. Houa je me sens pas très bien j’ai comme une envie de dormir, puis la fraîcheur de l’eau me paralyse petit à petit, je ne sens plus mes jambes et mes bras. Houllaaa je me sens pas très bien … ‘’ zzzzzzzzz .. ‘’ Hun quoi du sable, mais euh j’ai froid, je suis où ? On est qu’elle jour ? Je suis mort ? Oui presque faut que je mange une sucette, vite ! Ha nan j’en ai pas !! Hun mais au faite c’est quoi cette île, nan pas encore une de ces îles sauvages !? Ha nan c’est pas vrai je vais encore devoir marcher toutes la journée dans une foutue foret qui ressemble à celle que j’avais chez moi. Bon faut que je trouve de la civilisation qui pourrait me refiler ma dose de sucre, allons-y par là ça m’a l’aire vraiment top dis donc. Si je retrouve les deux pêcheurs je m’occupe personnellement de leur cas en passant. Bon je sais pas du tout ce qu’est cette île mais les deux seul choses que j’ai repéré c’est cette odeur familière, mais c’est quoi j’arrive pas à m’en rappeler. Bref, y’a aussi cette montagne qui va peut être me servir d’observatoire, dommage que la pente soit aussi raide, mais j’ai pas le choix. ‘’CRACK’’ ! Hun qui à fait ça, un ours dans cette foret ?! Naaaan, peut être un énorme monstre, je crois que finalement je vais courir !!!! un kilomètre à pied ça use, ça use … deux kilomètres à pied ça monte, ça monte … trois kilomètres à pied c’est trop dure, c’est trop dureuuh. Ho oui miracle je suis arrivé en haut de cette fichu colline, la vue est magnifique regarder cette nature si paisible et en harmonie avec … QUOI !? Avec cet entrepôt ou je ne sais quoi, mais comment j’ai fais pour ne pas le voir ! Mais il semblerait que les dirigeant on décidés d’agrandir le complexe sans penser à la nature autour d’eux je dois faire quelque chose, personne ne touche à mère nature bande de salaud !!!!! J’ai beau réfléchir j’arrive pas à me rappeler de cette odeur de … ha non ne me dite pas que c’est de la fumée rose qui sort de cette cheminée, une seule chose peut provoquer une fumée rose lorsqu’on l’a fond, c’est le sucre des sucettes. Y’a pas de doute, dieu jésus marie quel dilemme de devoir choisir entre mes deux passions, bah oui moi je le dis moi, ce sont des passions ! Enfin bref; J’arrive à voir d’ici deux gardes devant la grande porte principale je vais devoir me débrouiller pour rentrer dans la grande fabrique en fer, mais une fois dedans je ne sais pas comment je vais devoir me débrouiller. Il va falloir que je fasse un choix, bonbon ou île pourrit ?! Je crois que j’ai déjà fais mon ventre à fait son choix il préfère une centaine de bonne sucettes. Sur Torino avec les gars, on s’amusait souvent à perdre les parents qui nous couraient après dans la forêt. Du coup je sais comment mis prendre avec ces deux là. Après avoir dévalé les trois quarts de la colline sur les fesses j’arrive en bas et me dirige donc en direction de cette fameuse porte. Je compte surprendre les deux gardes en arrivant comme une chose tombé du ciel, je sors donc d’un seul coup d’un buisson donnant directement sur eux qui à peine me virent, pointèrent leur lance en fer vers moi. - Euh bonjour, je voudrais savoir y’a moyens que je rentre dans votre gigantesque bâtiment parce que enfaîte je vous explique je me suis dis que ça pourrait être sympa que je leur vole deux trois trucs. En ce moment j’ai plus rien pour me nourrir donc voilà vous comprenez ! Alors je peux ?… - Hun quoi … mais … euh ! Ennemi en vu, viens John on l’attrape et on le montre au boss !!! Hé voilà deux nigauds me courent après, armées jusqu’au dents dans le seul but d’éviter tout problème avec leur boss ou au contraire pour faire bien ! Après deux, trois, quatre, cinq, six virages me voilà tout seul caché dans un arbre qui au final se retrouve juste à coté du point de départ, hop vu d’ici la porte semble extraordinairement gigantesque, mais un simple bouton poussoir permet de l’ouvrir, ils ont du avoir des soucis de financement du coup il se sont pas fait chier. La porte d’un bruit fracas se referment derrière moi, à l’intérieur un vacarme pas possible, tout cela fait par de simples machines, il n’y avait personne ici, toutes leurs sucettes était faites machinalement et à la chaîne. Au final, je perçois au loin un chantier avec cette fois-ci des ouvriers en pleine action, il semblerait qu’ils coupent les arbres pour continuer de construire, mon dieu je ne veux pas voir ça, j’en ai déjà ras le bol de cette pauvre île de malheur ! Discrètement je me faufile dans un hangar qui sentait fortement le sucre donc sûrement là où ils planquaient leurs gros stocks. Le soucis c’était que endormit contre un mur, il y avait cette fois un géant menant la garde, enfin si on peut dire ça ! Des énormes sacs vides se trouvaient sur ma gauche évidemment juste à coté du géant qui semblait vraiment dormir profondément. Sur la pointe des pieds, je chipe deux grands sacs puis je me dirige vers la montagne de sucettes entassé à la va vite. Elles tombaient d’un énorme tuyau qui les avaient aspirées dans l’entrepôt à coté, du coup certaines étaient cassés, impensable pour moi de prendre des sucettes cassées. « Vade Retro Satanas ». À priori tout ce passe pour le mieux, je tri rapidement les sucettes qui remplissent doucement les deux sacs. Voilà que tout est bon, comme des baluchons sur mes épaules je les embarquent, le problème c’est que j’arrive pas à les porter et il me faut absolument toutes ces quantités de sucreries. Bon tant pis je vais les traîner alors, du coup à chaque pas que je fais on entend le frottement sur le sol. Un gros coup de stress quand le géant à décider de changer de coté pour dormir, mais au final rien il dort bien, oufff !! Toujours dans la plus grande des discrétions j’arrive à me rendre péniblement fasse à la porte principale sauf que derrière moi un homme m’interpelle : - Hé vous que faites, vous avec ces sacs de sucreries ?! - Heu moi bah, euh je dois partir avec un bateau faire une petite livraison ! - Ha une livraison, Ok ! … Vous n’avez cas prendre le bateau qui est accosté tout près par là-bas. - * M’a parole ils sont con ici, mouhaha mon jour de chance !!* Ok merci beaucoup pour l’info, au revoir ! - Ouai au revoi… Hé une minute, mais l’entreprise elle fait pas de livraison !? Ho merde, A L’AIDE UN ENNEMI NOUS VOLE NOS CREATIONS !!!! Ho ho ! Cours Green, couuuurrrs !! La vache ouvre toi sale porte, allez je me casse vite directement le bateau hahaha, ha merde c’est lourd bordel ! Ho nan pas eux revoilà les deux gardes qui à cent mètres de moi galère pour me rattraper à cause de leur armures de chevaliers complètement rouillées, encore un truc bas de gamme. Enfin je perçois le fameux bateau, enfin la barcasse parce que enfaîte c’est un simple bateau de 10 petit mètres avec un mat puis voilà. Vite, vite, allez hop les sacs dedans : Un, deux, Houuaa ! Nom de dieu c’est super lourd allez adieu … enfin une bonne sucette ! Ho ouai quel plaisir ! Bon allez direction une île civilisée, j’ai eu m’a dose de sauvageries ici. Oki première objectif attraper un pirate histoire d’avoir quelques berrys parce que je suis pas encore très riches ça va pas ça ! … |
_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _________
Informations IRL
- Prénom : …
Aime : Bref !
N'aime pas : Bref !
Personnage préféré de One Piece : Law, Garp et surtout Kobby
Caractère : Timide, Incertains, et tout ça …
Fais du RP depuis : 1 ans et demi.
Disponibilité : (en jours par semaine, c'est bien sur, approximatif) Je vais dire seulement le week-end ou quelque fois le soir ^^
Comment avez vous connu le forum ? Euuuuhhhhhh …. *bave*
Bonjour serait-il possible de modifier mon pseudo en Evan Green ?
Merci d'avance à tout le Staff vous êtes topeurs !! ;)
Dernière édition par Evan Green le Dim 14 Oct 2012, 11:12, édité 15 fois