Le Deal du moment : -50%
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX ...
Voir le deal
49.99 €

Les associés, "homme de main" de Yuki

Yop Plud ou celui qui s’occupera de cette demande qui n’est qu’un prémisse de mon projet pour voir si dans les grandes lignes je suis dans le bon et dans le faisable. Je fais ça, car je suis en train d'écrire les trucs des personnages et j'arrive presque qu'à faire une mini présentation pour chaque.
Je vais utiliser le modèle de RW parce qu’il est cool.



Ceux qui formeront mon équipe, mes hommes  

" Team Animal"(Pas définitf comme nom)
Les associés, "homme de main" de Yuki Kiseki.No.Sedai.240.1194309

Bon l’idée de tous le bouzin, c’est que dans One Piece les gens avancés en technologie ou savoir divers sont rassembler dans des endroits spécifique comme Bulgemore et Clock Work. Quatre d’entre eux seraient de Bulgemore et un de Clock. Ils se connaitraient tous (voir l’histoire du PNJ principal, Thermy Boy, à venir). Comme vu sur la photo, ils sont cinq :

  • 1er : Bouly, fana de canon, expert en balistique exiler sur La Gueule pour pouvoir jouer avec la grosse Bertha et le petit Louis. A récupérer là-bas et former l’amitié plus tard.
    (1/20 sans arme et 1/10 avec un canon)
  • 2ème : Thermy Boy, bras droit et cyborg à récupérer sur Clock Work (1/2, 1/3)
  • 3ème : Doc’k, cybernéticien, fils de celui qui a « amélioré » Thermy Boy et qui l’entretien, l’upgrade. A Récupérer sur Bulgemore. (1/10)
  • 4ème : Sharper, charpentier parti de Bulgemore pour Death end pour s’améliorer et retrouver les ciseau de Gecko Moria (son but). (1/4)
  • 5ème : Chase, expert chasseur et une de ses captures à chopper sur Strong World où il a fini, car étant à la recherche d’animaux toujours plus fort, intelligent, dure à capturer. (1/5 lui et 1/5 la créature et ensemble serait à 3/5)

Ils sont à récupérer au présent, et correspondrait à un par tranche de 50PP. Je pourrais presque en avoir 3.

Niveau évalué :
Dorikis : Il aurait tous une fraction des miens pour être évolutif, ça irait de ½ à 1/20
PP & PI : A voir au cas par cas.
Localisation : Avec Yuki dès qu’ils sont acquis
Créateur du PNJ : Yukikurai

Étendard d'équipage ici
Les associés, "homme de main" de Yuki Tetsuya.No.2.240.710052

Voili, voilou, c'est surtout pour le cumul que je demande. A bientôt pour le premier bonhomme.


Les associés, "homme de main" de Yuki 229f206b0ad68563dc50c5d95741feb2Les associés, "homme de main" de Yuki Kuroko.no.Basuke.600.1903798 Les associés, "homme de main" de Yuki Steamp10
"C'est en forgeant que l'on devient forgeron, c'est en voyageant que l'on se forge un nom"


Dernière édition par Yukikurai le Sam 6 Oct 2012 - 20:45, édité 1 fois
  • https://www.onepiece-requiem.net/t2613-fiche-de-yukikurai
  • https://www.onepiece-requiem.net/t2519-bakasaru-yukikurai-presentation-terminee
Pwet. Chouette étendard que voilà. La révo est terrifiante :p


Dans le fond, ça a l'air possible.

Pour les divers puissances, j'imagine que t'es au courant que plus ils sont fort et plus ça comptera dans l'echelle des "pouvoirs" de ton personnage.

On aurait un bras droit à 1/2
trois gus à 1/3 ou 1/4.
deux à 1/5.

Je prends les valeurs que j'ai. J'ai pas 1/10 et si tu peux prétendre à 1/5, j'pense que tu cracheras pas dessus ?

Pour l'acquisition, le bras droit se récupère sans prérequis de PP, mais il est unique dans son genre. Pour les autres, c'est bien 50PP. Et j'suis même d'avis qu'à 0PP, t'as le droit à un. Donc, 150PP, tu pourrais en avoir 4.


Enfin, pour savoir quand tu pourras. Bah, on fera au cas par cas en fonction de qui tu vas recruter en premier. Pour l'instant, pour tous les avoir, il faudra tabler sur un 3000D de ta part, mais tu peux aisément en avoir une moitié (en fonction de qui tu demandes en premier) pour l'instant.

Donc, pour ça a l'air tout à fait faisable. La prochaine fois, tu pourras venir avec de belles fiches !
  • https://www.onepiece-requiem.net/t2303-fiche-du-vieux-pludbus
  • https://www.onepiece-requiem.net/t2255-toujours-pas-six-pieds-sous-terretermine-meme
Bonjours, voici le premier des cinq larrons. Pour les modalités de récupération, j'aimerais le récupérer de façon "anonyme" avec d'autres membres de la gueule lors de notre fuite. Puis seulement après tisser de vrai lien. Ce qui serait surement après la récupération du bras droit.


Le Boulet, Artilleur de son état, Expert en balistique

Trascinare Engelo, "Bouly"
Les associés, "homme de main" de Yuki Kise.Ryouta.240.1229274

Histoire
Engelo Trascinare est né sur Bulgemore en 1603. Sa famille est une famille classique de l’ile, sauf que l’hurluberlu qui envoie des gens avec le canon c’est son grand tonton maternel. Et bien sûr, il a fallu qu’un jour alors qu’il n’avait que cinq ans, ils aillent rendre une petite visite à tonton. Il eut droit à une visite guidée de ses installations et même à une démons-tration. Il n’en fallut pas plus pour que le jeune Engelo soit fasciné par l’énorme machine et tout ce qu’elle pouvait tirer. Il commença à rendre régulièrement visite à son grand-oncle qui lui montrait des trucs de temps en temps et le laissait jouer avec des miniatures, d’abord. Plus il grandit plus il pouvait chipoter à des trucs plus grands. A douze ans, il eut le droit de jouer avec des boulets de canons, mais qu’avec les mains. A partir de cette époque, il se trimbalait toujours avec un boulet où qu’il aille.

Il prenait même son projectile lorsqu’il allait jouer avec les autres enfants de l’île. C’est d’ailleurs de là que provient son surnom Bouly. Ils l’appelèrent d’abord boulet, puis avec le temps nul ne sait pourquoi ni comment, mais ça s’est transformé en Bouly.

Bouly, le boulet, est un surnom qui lui colle à la perfection. Déjà rien que par son caractère, quand il a une idée en tête, il peut vraiment être lourd. Il a un grain de folie, s’il veut faire quelque chose, il fera que vous soyez d’accord ou pas. En gros, il est gentil, mais vaut mieux qu’il roule dans votre sens sinon c’est un vrai boulet.

Quand il grandit et qu’il dut apprendre quelque chose. Il se tourna vers son grand tonton qui lui apprit les principes de la balistique. Il commença par la théorie et les équations la spécialité de son mentor. Il eut aussi des cours pratiques sur l’entretien des canons, que ce soit ceux des fusils ou de canon de navire. Il avait pourtant une préférence pour les gros machins. Pour parfaire ses connaissances, il étudia aussi les machines primitives de lancer comme la catapulte et le trébuchet. Lui du moment que ça envoyait du lourd, il était content.

A l’âge de 19ans (en 1622), Bouly n’avait toujours pas eu le droit de tirer avec le canon lance-personne. Hors c’était le plus gros et c’était celui-là qu’il voulait essayer. Il avait appris que sur une île de la quatrième voie, il y avait deux gros canons de défense. Il paraitrait qu’ils étaient vraiment énormes et unique en leur genre. Vu qu’il ne pouvait jouer avec celui de tonton, il se mit en tête de partir pour cette île-là. Cependant, ces parents n’étaient pas d’accord de le laisser partir, mais qu’à cela ne tienne. Il calcula la trajectoire pour se rendre sur la voie voisine. Il passa plusieurs jours à ses préparatifs, puis une nuit calme, où le blizzard ne soufflait pas, il fit tous les réglages du canon. Il demanda à son ami Doc’k, le seul à ne pas encore avoir quitté l’ile. Doc’k appuya sur le bouton de mise à feu, puis mit les voiles.

Engelo, lui, fut propulsé à toute vitesse et parcourut des lieues avant de retomber. Il ne retom-ba pas exactement sur Clock Work Island, mais assez près pour y aller en nageant. De là, il parcourut les mers de diverse façon et finit par arriver sur la Geule de Requin bastion révolu-tionnaire. Il fallait qu’il devienne révolutionnaire pour pouvoir accéder à la grosse Bertha et le petit Louis, pas de problème. Ils s’étaient toujours senti un peu oppresser par la marine sur Bulgemore quand il était petit. Il rentra donc comme troufion chez les révo et gravit les marches jusqu’à pouvoir être dans l’équipe qui s’occupe des deux monstres. Il était à présent révolutionnaire, mais heureux.

Condensé d'info
Style de combat et derniers détails : c’est un sniper, mais avec les canons, un artilleur quoi. C’est un vrai canonnier. S’il a à sa disposition une arme gare à vos fesses, mais à mains nues ou avec une arme contondante il ne vaut rien. Trouvant que les bazookas ce n’est pas assez gros, il bricolera un canon de navire transportable. Ce qui fait qu’il est quand même assez basé pour le transporter. Il a l’air gringalet, mais ne l’est pas, faisant 2m00 pour 100kg de muscles. A force de s’ennuyer un peu, surtout à la gueule, il prit l’habitude de sculpter les boulets avec les traits d’un ballon de basket (cfr photo d’équipage). Il a 21 ans en 1624.

Niveau évalué :
Dorikis : 1/5 des miens
PP : -5, on le trouvait chiant par chez lui.
PI : 0 Révo anonyme
PRIME : /
Localisation : La Gueule de Requin, puis avec Yukikurai
Créateur du PNJ : Yukikurai

Étendard d'équipage ici
Les associés, "homme de main" de Yuki Tetsuya.No.2.240.710052


Les associés, "homme de main" de Yuki 229f206b0ad68563dc50c5d95741feb2Les associés, "homme de main" de Yuki Kuroko.no.Basuke.600.1903798 Les associés, "homme de main" de Yuki Steamp10
"C'est en forgeant que l'on devient forgeron, c'est en voyageant que l'on se forge un nom"


Dernière édition par Yukikurai le Jeu 15 Nov 2012 - 10:59, édité 1 fois
  • https://www.onepiece-requiem.net/t2613-fiche-de-yukikurai
  • https://www.onepiece-requiem.net/t2519-bakasaru-yukikurai-presentation-terminee
Validé.
    Bonjour, bonjour.
    Voici deux pnj accompagnateur que je vais croiser et récupérer au cours la quête que je vais bientôt lancer. Les détails sur comment, je les récupère seront dans la demande de quête.

    Je me suis donné, alors je mets après les points qui demandent validation.
    Steam Victor, "Thermy Boy"
    Ingénieur Thermicien, bras droit de Yuki



    C'était chaud ça! Mais maintenant, c'est froid.
    L’histoire de Victor est aussi commune que son physique. Faisant un bon deux mètres quarante-deux de haut pour plus de cent cinquante kilos de muscle et d’acier, le tout coiffé d’une belle tignasse mauve. Vous l’aurez dès lors compris son parcourt est plutôt atypique comme son corps.

    Le jeune homme est né en 1602 sur Clock Work Island, l’un des réservoirs de scientifique du gouvernement. Né de parents chercheur et travaillant dans un des nombreux ateliers, laboratoire des quels sortent divers produits servant les hautes sphères. Thermy Boy n'eut pas beaucoup plus de liberté qu'au temps de l’oppression. Si on se plonge dans l’histoire de cette ile, on se rend compte que ce peuple pacifique n'a fait qu'exploiter ses connaissances. Ils avaient été libérés de pirates par l’équipage  du fils du plus grand révolutionnaire des temps passé. Une fois libre les gens n'ont pas repris une vie tout à fait normal. Ils trouvaient que le rythme qu'ils avaient pris étaient efficace pour leur production. Certains devinrent alors, esclaves de leur propre ambition. Ce qui fut le cas des parents de Victor. Il continua à avoir des restrictions certes moins fortes que celle que des criminels mettaient, mais il n’en demeure pas moins que Victor n'étaient pas satisfaits de sa situation et rêvait à plus de liberté.

    Le petit Victor Steam grandit normalement jusqu’à l’âge de 9 ans où il attrapa une maladie qui lui rongea les organes internes. La maladie n’étant pas curable à cause d’un bon nombre de coïncidence génétique qui renforçait la maladie qu’il avait attrapé. Le père de Victor ne voulant pas que son fils meure si jeune fit des recherches pour trouver quelqu’un capable de le sauver. Il trouva son salut sur l’ile de Bulgemore spécialisée dans la cybernétisation. Un savant expert dans le domaine voulu bien prendre en charge le cas de l’enfant, ayant lui-même un fils. Le médecin lui retira et changea presque l’intégralité des organes internes. Ce qui fit de lui un cyborg.

    Victor resta sur l’ile six mois le temps de remettre de son opération. Durant ce laps de temps, il se fit des amis parmi les enfants de l’ile. Il y avait le fils du docteur, Doc’k, Bouly, Sharper et Chase. On ne sait pas si c’est une contrepartie de l’opération mais la croissance du garçon fut plus grande que celle de ses parents. Il faisait près de 1m80 à 12 ans et il ne s’arrêta pas avant d’avoir atteint la taille de 2m42. De par sa croissance poussée, l’énergie fournie par le système qu’on lui avait installé était régulièrement trop faible et tous les deux à trois ans, il allait faire une mise à jour du système. Grâce à ses fréquentes visites, il tissa de vrai lien avec les quatre jeunes qu’il avait rencontré après son opération.

    Après son intervention et la découverte d’une certaine forme de liberté sur Bulgemore, Victor se sentit toujours un peu oppressé sur Clock Work Island. Il commença aussi à étudier comme tous les jeunes de son âge. Sauf que lui ce qui le fascinait c’était le chaud et le froid. Pouvoir figer de l’eau ou l’évaporer pour lui c’était magique. Il se spécialisa donc dans la thermique qui lui permis d’étudier tous ces phénomènes. Cependant, ce n’était pas le domaine de prédilection de Clock Work qui est plutôt adepte de la mécanique, engrenage et consort. Il profitait de ses passages à Bulgemore pour parfaire ses connaissances, mais surtout pour bidouiller son corps. Krishna le fils du docteur qui avait opérer Victor, avait six ans de plus que ce dernier et se formait lui dans la cybernétisation, les implants de cyborg… C’est avec son aide que Victor apporta des améliorations à son corps. Ce qui lui a sauvé la vie était un module qui se servait d’un fluide comprimé et capable de produire de la pression, de se détendre en libérant de l’énergie pour le faire fonctionné. Il devait changer les réservoirs quand ceux-ci était vide.

    Il s’implanta donc dans les mains des fluides caloporteurs relié à un organe qui s’en sert pour re-comprimer du fluide. Il s’installa un vrai système de machine frigorifique (en mieux et plus One Piece). Se servant de la large surface de ses mains parcourue par des tuyaux contenant le fameux fluide caloporteur, il se sert d’une main comme source froide et de l’autre comme source chaude. Et conformément aux principes de la thermo, dans un cycle de Carnot, l’énergie se transmet de la source chaude vers la source froide en produisant un travail et à l’inverse si on produit un travail on peut faire passer l’énergie de la source froide à la chaude. Ainsi, quand il utilise son énergie de cyborg (cola ou autre) il peut prendre de la chaleur à une main et les transmettre à l’autre. Ce qui a pour conséquence d’en refroidir une et de réchauffer l’autre.

    Dans un autre temps, s’il trouve de quoi faire une assez grande différence de température il peut se recharger en comprimant de nouveau son colarburant, on va l’appeler ainsi. Le seul problème c’est qu’il a toujours c’est terminaison nerveuses active et ressent le chaud et le froid qu’il produit.
    Niveau évalué :
    Dorikis : 1/2 des miens
    PP : 20
    PI : +22
    PRIME : 0
    Localisation : Clock work Island, puis avec moi.
    Créateur du PNJ : Yukikurai

    Habiletés/Pouvoirs :

    • Cyborg
    • 2m42 et 150 kg
    • Bonne connaissance de scientifique
    • Capacité spécial : pouvoir produire de la chaleur à une main et du froid par l’autre (comme un frigo en fait), on va dire de -2°c à 50°c(de quoi faire des glaçons et cuire un œuf +/- ^^) pour le moment. Il y aurait des techniques à valider bien sûr. (Technique à décompter des mienne ?)







    Dopler Krishna "Doc’k"
    Cybernétiste, plus véto que médecin



    Quel drôle d'animal?
    Ho, un humain, suis-je bête.
    Né en 1596, Dopler Krishna est le fils d’un savant qui a passé sa vie à étudier les création cybernétique laissé par le docteur Vegapunk sur Bulgemore. Le petit Krishna passa son enfance entouré par les animaux cybernétisés qui servaient pour les recherches de son père. Petit, il passait son temps à jouer avec l’un ou l’autre. Mais plus le temps passa plus il voulut comprendre ses amis. Il se mit donc à suivre l’enseignement de son père. Ayant baigné dans les recherches de son père, il se révéla naturellement doué. Il commença par étudier, la morphologie des animaux, puis celle des humains et finit enfin par passer à la cybernétisation. Bien qu’ayant étudié les humains, il préféra approfondir sa connaissance du règne animal. Pour lui, nous ne sommes qu’une espèce parmi tant d’autre.

    D’un caractère jovial, mais un peu timide, il jouait plus souvent avec les animaux qu’avec les autres enfants. Les seules exceptions étaient quand le petit Victor était chez eux pour recevoir les soins de son père. L’ayant vu la première fois, si chétif, si malade, il s’était fait un devoir de le protéger quand ils seraient ensemble. Il devint ami avec trois autres enfants, Bouly, Sharper et Chase grâce à Victor. Cependant, étant le plus âgé de la bande, il commença rapidement à ne plus avoir beaucoup de temps pour jouer à cause de ses études.

    Les trois autres grandirent et quittèrent l’ile, les uns après les autres. Et lorsqu’il eut aidé Bouly à quitter Bulgemore pour partir à la rencontre de sa destinée, Krishna se retrouva seul. Il se referma alors quelque peu sur lui-même, passant plus de temps dans son laboratoire qu’avec d’autre humain. Les habitants commencèrent à le trouver bizarre et son comportement décon-necter des codes humains, lui valut quelque altercation avec les forces de l’ordre.

    En résumé, c’est un vétérinaire qui voit l’homme comme un animal et qui s’étant renfermé sur lui-même est quelque peu couper de certaines réalités. Bref, ce n’est pas la personne la plus aimée de ces paires.
    Niveau évalué :
    Dorikis : 1/10
    PP : -10
    PI : -11
    PRIME : 0
    Localisation :Bulgemore, jusqu’à ce qu’il soit avec moi.
    Créateur du PNJ : Yukikurai

    Habiletés/Pouvoirs :
    Il sait donner les premiers soin à quelqu’un, mais surtout entretenir un cyborg. Son style de combat sera du brute de fonderie, car il n’a jamais eu à le faire avant. Ce sera à base de lacération sur des points névralgique.




    Merci d'avance.


    Les associés, "homme de main" de Yuki 229f206b0ad68563dc50c5d95741feb2Les associés, "homme de main" de Yuki Kuroko.no.Basuke.600.1903798 Les associés, "homme de main" de Yuki Steamp10
    "C'est en forgeant que l'on devient forgeron, c'est en voyageant que l'on se forge un nom"


    Dernière édition par Yukikurai le Ven 4 Juil 2014 - 15:54, édité 1 fois
    • https://www.onepiece-requiem.net/t2613-fiche-de-yukikurai
    • https://www.onepiece-requiem.net/t2519-bakasaru-yukikurai-presentation-terminee
    Salut Yuki.

    C'est cool de te revoir ^^

    Validés pour les deux. A rajouter dans ta fiche de demande et ta fiche technique.
    Et évidemment à recruter en jeu.

    Nota quand même, la marine n'a jamais mis les pieds à l'ile de l'horloge, ni le GM d'ailleurs, c'était une ile indépendante jusqu'a sa destruction par les saigneurs.

    Bye
      Merci pour la validation rapide Red.

      Dans ma tête l'ile était sous le contrôle de la marine. Je la voyais bleu. J'ai changer ce passage du coup.
      On passe de
      Né de parents chercheur pour la marine et travaillant dans un des nombreux ateliers, laboratoire des quels sortent divers produits servant les hautes sphères. Si on se plonge sur l’historique de cette ile, on se rend compte que ce peuple pacifique ne fait que passer du joug d’un tyran à un autre  exploiter pour leur connaissance. Ils avaient été libérés de pirates par l’équipage  du fils du plus grand révolutionnaire des temps passé. Les restrictions des marines sont certes moins fortes que celle que des criminels mettraient, mais ils n’en demeurent pas moins que tous ne sont pas satisfaits de leur situation.
      A
      Né de parents chercheur et travaillant dans un des nombreux ateliers, laboratoire des quels sortent divers produits servant les hautes sphères. Thermy Boy n'eut pas beaucoup plus de liberté qu'au temps de l’oppression. Si on se plonge dans l’histoire de cette ile, on se rend compte que ce peuple pacifique n'a fait qu'exploiter ses connaissances. Ils avaient été libérés de pirates par l’équipage  du fils du plus grand révolutionnaire des temps passé. Une fois libre les gens n'ont pas repris une vie tout à fait normal. Ils trouvaient que le rythme qu'ils avaient pris étaient efficace pour leur production. Certains devinrent alors, esclaves de leur propre ambition. Ce qui fut le cas des parents de Victor. Il continua à avoir des restrictions certes moins fortes que celle que des criminels mettaient, mais il n’en demeure pas moins que Victor n'étaient pas satisfaits de sa situation et rêvait à plus de liberté.

      C'est pareil, mais ça respect mieux le background.


      Les associés, "homme de main" de Yuki 229f206b0ad68563dc50c5d95741feb2Les associés, "homme de main" de Yuki Kuroko.no.Basuke.600.1903798 Les associés, "homme de main" de Yuki Steamp10
      "C'est en forgeant que l'on devient forgeron, c'est en voyageant que l'on se forge un nom"
      • https://www.onepiece-requiem.net/t2613-fiche-de-yukikurai
      • https://www.onepiece-requiem.net/t2519-bakasaru-yukikurai-presentation-terminee
      Au poil. MErci