Yop Plud ou celui qui s’occupera de cette demande qui n’est qu’un prémisse de mon projet pour voir si dans les grandes lignes je suis dans le bon et dans le faisable. Je fais ça, car je suis en train d'écrire les trucs des personnages et j'arrive presque qu'à faire une mini présentation pour chaque.
Je vais utiliser le modèle de RW parce qu’il est cool.
Voili, voilou, c'est surtout pour le cumul que je demande. A bientôt pour le premier bonhomme.
Je vais utiliser le modèle de RW parce qu’il est cool.
Bon l’idée de tous le bouzin, c’est que dans One Piece les gens avancés en technologie ou savoir divers sont rassembler dans des endroits spécifique comme Bulgemore et Clock Work. Quatre d’entre eux seraient de Bulgemore et un de Clock. Ils se connaitraient tous (voir l’histoire du PNJ principal, Thermy Boy, à venir). Comme vu sur la photo, ils sont cinq :
Ils sont à récupérer au présent, et correspondrait à un par tranche de 50PP. Je pourrais presque en avoir 3.
- 1er : Bouly, fana de canon, expert en balistique exiler sur La Gueule pour pouvoir jouer avec la grosse Bertha et le petit Louis. A récupérer là-bas et former l’amitié plus tard.
(1/20 sans arme et 1/10 avec un canon) - 2ème : Thermy Boy, bras droit et cyborg à récupérer sur Clock Work (1/2, 1/3)
- 3ème : Doc’k, cybernéticien, fils de celui qui a « amélioré » Thermy Boy et qui l’entretien, l’upgrade. A Récupérer sur Bulgemore. (1/10)
- 4ème : Sharper, charpentier parti de Bulgemore pour Death end pour s’améliorer et retrouver les ciseau de Gecko Moria (son but). (1/4)
- 5ème : Chase, expert chasseur et une de ses captures à chopper sur Strong World où il a fini, car étant à la recherche d’animaux toujours plus fort, intelligent, dure à capturer. (1/5 lui et 1/5 la créature et ensemble serait à 3/5)
Ils sont à récupérer au présent, et correspondrait à un par tranche de 50PP. Je pourrais presque en avoir 3.
Niveau évalué :
Dorikis : Il aurait tous une fraction des miens pour être évolutif, ça irait de ½ à 1/20
PP & PI : A voir au cas par cas.
Créateur du PNJ : Yukikurai
Étendard d'équipage ici
Dorikis : Il aurait tous une fraction des miens pour être évolutif, ça irait de ½ à 1/20
PP & PI : A voir au cas par cas.
Créateur du PNJ : Yukikurai
Étendard d'équipage ici
Voili, voilou, c'est surtout pour le cumul que je demande. A bientôt pour le premier bonhomme.
Dernière édition par Yukikurai le Sam 6 Oct 2012 - 20:45, édité 1 fois