Yohoho les staffounets ! Voilà ma première demande de quête
Donc l'histoire se déroule en deux parties : la recherche du bois d'Adam qui se révèle infructueuse puis la conquête du titre d'élu pour avoir le privilège de détenir cette lame.
Voili voilou, à vous de voir si c'est possible ;)
Merci pour la lecture
Demande de Quête
- Cherche : Combat, aventure
- Spoiler:
Nombres de personnes : 1 seule, moi. Après si vous voulez que le PNJ requiem est un rôle dans ce RP, j'peux vous concocter quelques PNJ suivant l'avancé du RP ;)
Récompense voulue. : Respora (un des 12 Sabres de premier rang):
L'arme qui porte le nom de Respora est la seule lame parmi les douze qui ne soit pas de fabrication humaine. Forgée par un homme poisson elle est caractéristique des armes étranges de cette race. D'une forme générale proche d'un cimeterre, la lame, large et courte est crénelée et dentelée sur toute sa partie inférieure et munie d'une garde classique en croix. On dit qu'elle est tellement imprégné de la haine de son créateur, qu'elle sécrète du poison et que les blessures qu'elle inflige aux humains sont impossible à guérir.
Valeur estimée: 60-80 millions de berrys
Propriétaire actuel: Inconnu
Difficulté : Difficile
Histoire (résumé) : Shark entend parler dans un bar qu'il y a une île qui contient un bois (d’Adam) qui vaut un paquet de flooz. Seulement, une bande de pirate est déjà sur place et s'en met plein les fouilles. Alors pour avoir sa part du gâteau, Val' chope un des poivrots et lui fait cracher tout ce qu'il sait. Connaissant dorénavant l'emplacement de l'île, il part directement en direction de celle-ci. Arrivé la-bas, il voit qu'il sont en train de ravager toute la forêt. Mais en vrai il s'en fout complétement. Ensuite, il voit des indigènes, alors il leur demande où se trouve l'arbre ainsi que le chef de la bande. Alors ils lui disent tout se qu'il veut savoir et avec quelques hommes du village, il se lance à l'assaut des pirates.
Après avoir tué tous les pirates, il se rend compte que ce bois n'est pas du tout différent de celui qu'il trouve partout ailleurs. Énervé, il allait s'en allait quand une jolie indigène le retint. Mais avant d'atteindre son petit coin de paradis, elle lui fit visiter son village. Il n'écoutait rien de se qu'elle lui racontait vu que le lendemain il ne serait plus là. Mais son esprit se réveilla lorsqu'ils passèrent devant une épée soit disant maudite ! Il l'a reconnue du premier coup d’œil, car c'était un des chefs d’œuvres des hommes-poisson qui avait disparut depuis des centaines d'années. Il demanda à la jeune femme s'il pouvait essayer de la prendre. Puis lui montrant la ribambelle de gardes qui la surveillait, elle lui expliqua que seule les élus avaient cette chance ou plutôt l'horrible destin, car tous les hommes qui l'avaient tenu entre leur main étaient mort dans d’atroces souffrances ! Et elle lui expliqua que pour devenir l'élu, il fallait réussir à gagner la cérémonie de l’œuf.
Ensuite, la jeune indigène le ramena chez elle pour la nuit. Seulement, ce qu'elle ne savait pas c'est qu'il n'allait pas partir de si tôt ! Car il n'avait plus qu'une idée en tête, c'était de devenir l'élu !
Donc l'histoire se déroule en deux parties : la recherche du bois d'Adam qui se révèle infructueuse puis la conquête du titre d'élu pour avoir le privilège de détenir cette lame.
Voili voilou, à vous de voir si c'est possible ;)
Merci pour la lecture