Début du Flashback :
Leurs péripéties c'étaient un peu calmé ses derniers temps et la l'océan était pour le moment d'un calme plat alors que le soleil se levait à peine. On pouvait même entendre les remous de l'eau venir frapper doucement la coque de bois. Une douce brise venait gonfler les voiles du navire, le faisant avancer petit à petit alors que tout le monde dormait paisiblement. Même Mitsume dans sa chambre était étalée de tout son long, calmement, les bras sur son visage alors que la couette la couvrait que partiellement. Jusqu'au moment ou la vigie se mit à crier qu'il y avait un problème. Relevant doucement la tête en ayant les yeux papillotants, la tête encore dans les nuages, essayant de se réveiller alors qu'un bruit de plus en plus fort commençait à se faire retentir. Elle haussa un sourcil, se demandant ce que cela pouvait bien être avant de se levait rapidement, attrapant rapidement ses vêtements pour les enfiler et ni une, ni deux, elle se rendait sur le pont. Et là, se fut le choc, elle se retrouvait face à une merveille incroyable, mais qui lui faisait naître des frissons dans tout le corps. Face au bâtiment nautique, il y avait une montagne géante qui dépassait même les nuages. Au milieu, ils pouvaient remarquer un court d'eau qui devait sûrement remonter jusqu'en haut de la montagne. Ce paysage était vraiment incroyable, cependant, elle n'arrivait pas à voir le sommet et cela l'inquiétait légèrement quand même et une fameuse question trottait dans sa tête. Comment ils allaient gravir cette épreuve ?
Mitsume avait la bouche grande ouverte alors qu'elle entendait rapidement les ordres du capitaine, mais juste rapidement. Se fut comme un murmure. Alors qu'elle était en admiration devant ce spectacle incroyable, elle n'eut quasiment pas le temps de remarquer que le courant avait subitement accéléré et les emmener vers les rochers. La trajectoire n'était pas spécialement la bonne et pour cause, en face d'eux, ce n'était pas le court d'eau, mais un énorme rocher. Il fallait à tout prix changer de direction, sinon, son aventure se terminera rapidement. Elle secoua rapidement la tête et se jeta sur l'un des cordages pour le rattraper et le tira aussi fortement que possible. Elle avait enroulé ses bras autour de la corde pour la tirer, mais l'effort était bien trop conséquent pour elle. Ses petits pieds glissaient sur le bois du pont alors qu'elle serait les dents, poussant un petit cri de douleur. Mitsume n'allait pas réussir à maintenir la corde et elle allait passer par-dessus le bord, mais elle devait aussi tirer. Sinon, ça serait une véritable catastrophe. Elle y mettait toutes ses forces, mais se rapprochait du bord de la rambarde jusqu'à ce que son capitaine vienne attraper la corde avec elle et la tirait aussi fort qu'il pouvait. La jeune demoiselle avait un petit sourire, au moins là, sa bougeait et il arrivait à faire tourner un peu la voile pour changer la direction. Au moins, elle se sentait soutenu et tourna rapidement la tête pour voir l'homme à la barre tournait autant que possible pour faire dévier le bateau. Elle espérait de tout son coeur que sa passe, elle espérait vraiment que le navire passe.
Elle pouvait sentir le courant qui tirait le bateau comme si c'était une simple feuille, alors qu'elle venait se tenir à la rambarde cette fois. Cependant, un petit sentiment d'angoisse, de peur s'immisçait lentement en elle. Un petit frisson le long de sa nuque alors qu'ils arrivaient au pied de Reverse Mountain, le passage vers Grand Line. Puis, en quelques secondes, le bateau commençait à se mettre à la verticale et gravir le mont qui semblait infranchissable. Mitsume se laissa doucement glisser sur le pont pour arriver près des cabines, attrapant une corde qu'elle passa autour de sa taille et elle se lança à l'assaut de la remonter du pont. De ses petites mains, elle s'accrochait déjà à la rambarde en bois, tirant de toutes ses forces pour arrivait à l'avant du navire. De là, elle avait une vue incroyable sur la monter, mais aussi sur tous les bouts de bois qu'il y avait dans l'eau, comme si ce chemin avait déjà écraser des bateaux comme un rien. Elle passa la corde autour de la rambarde, l'attachant solidement et s'attacha aussi par la même occasion. Elle avait un grand sourire et ne put pas s'empêcher d'ouvrir les bras en grand devant tout le monde et en regardant le ciel.
« JE SUIS LA REINE DU MONDE !! »
Elle prenait une grande respiration et avec un visage tout aussi illuminé, elle ne put pas retenir sa joie et son impatience.
« Grand Line !! ME VOILAAAAAAAAAAAAAAAA ! »
Cependant, tout ce qui monte, doit un jour redescendre. Que ce soit une feuille ou encore un navire et là, une chute incroyable allait lui arriver. Mitsume écarquilla rapidement les yeux quand elle vit que la montagne s'arrêtait la pour la monter. Le bâtiment bascula rapidement en avant et complètement prise au dépourvu elle fut projetée violemment vers l'arrière. Bien que la corde la retenait, mais lui fit une énorme douleur et surtout marque dans le dos, lui laissant juste le temps de laisser échapper un petit cri de douleur. Grimassent et essayant de défaire la corde, même si cela allait la mettre encore plus en danger, elle ne fit pas attention à son capitaine qui remontait tout le bateau à une vitesse incroyable. Il se retrouva en quelques secondes à ses côtés, attrapant la corde d'une main pour la ramener doucement vers la rambarde qu'elle saisit de ses deux petites mains. Elle ne s'attendait vraiment pas à cela, essayant de reprendre un peu ses esprits alors que Peter essayait de défaire la corde dans la précipitation. Et pour cause, le navire partait un peu sur le côté et se dirigeait vers une épave qui pourrait le déchiqueter le leur en un rien de temps. Pas le temps de réfléchir, elle reprit ses idées et attrapa son petit couteau dans sa petite poche et coupa la corde. En faisant cela et avec la vitesse du navire, elle fut propulsée vers le mat à une vitesse incroyable. Elle n'allait pas avoir le temps de se retourner pour se rattraper et le choc allait vraiment faire mal. Cependant, en quelques secondes, Peter était à ses côtés, la prenant dans ses bras. Il posa ses deux pieds sur le bois du mat pour se rattraper et sauta près de l'équipage pour déposer la jeune demoiselle. Cependant, il n'y avait pas une seconde à perdre et le capitaine le savait très bien.
« Tous à la barre !! Sinon on va se faire déchiqueter !! Dépêchez-vous !! »
N'écoutant que son capitaine et son envie de vivre surtout, elle le suivi comme elle pouvait jusqu'à la barre. Vue le courant, si ce n'était pas l'épave ou les rochets qui avaient leur peau, se serait le courant. Une fois à la barre, accompagné de deux autres personnes, ils tiraient de toutes leurs force sur la barre pour faire tourner le bâtiment, mais c'était vraiment trop dur. Tous pousser des cris de rage pour ce motiver, pour libérer leur colère.
« ALLEZ !! TIREZ !! »
L'heure était plus que grave et en même temps qu'elle tirait, elle voyait le peu de sa vie défilait devant ses yeux. Elle voyait ses moments avec sa famille, l'arrivée des pirates, son départ de l'île, la rencontre de son ami et son décès, elle voyait tous les moments importants de sa vie. Cependant, elle n'avait pas envie que cela s'arrête ici. Elle voulait vivre de nombreuses autres aventures, voir d'autres personnes, des îles, des cultures. Cela ne pouvait pas s'arrêter ainsi et dans un regain de force, elle tira un peu plus fortement et la barre commença à tourner. Elle se demanda si cela allait être assez et se précipita dehors, mais qu'elle ne fut pas sa stupeur quand elle remarqua que non. Le bateau allait toucher l'épave et allait forcément couler. Mitsume se mit à courir aussi vite qu'elle pouvait sur le pont, le remontant totalement jusqu'à arriver à la rambarde. Elle sauta rapidement dessus, attrapant sa guitare pour la passer devant elle et joua quelques notes avant de crier d'une voix tout à fait audible.
« Protect Music ! »
Donnant un grand coup sur les cordes de sa guitare pour créer un immense bouclier sur l'avant du navire juste avant qu'il ne vienne toucher l'épave. Celle-ci explosa sous le bouclier de Mitsume qui restait sur la rambarde essayant de le tenir autant qu'elle pouvait. Mais surtout, essayant de résister au choc que cela avait fait. Elle avait ressentit la force que cela avait provoquée, serrant les dents, mais le bateau continuait sa route, mais cette fois, entouré de bouts de bois sans grand danger. Maintenant, c'était tout droit jusqu'en bas et en levant la tête, elle pouvait voir un nombre d'île incroyable. C'était vraiment inimaginable, mais elle devait vite se ressaisir pour ne pas passer par-dessus le bord, descendant de la rambarde pour s'y accrocher. Elle avait pu protéger son chez soi de la destruction et cela lui faisait énormément plaisir. Elle en avait le coeur qui battait à cent à l'heure et pourtant elle se sentait si bien, si heureuse. Le bateau descendait rapidement jusqu'en bas, tombant lourdement sur l'eau. Ils venaient d'y arriver, ils venaient de franchir Reverse Mountain et alors que l'eau était déjà beaucoup plus calme, ils pouvaient entendre Peter.
« Nous y voilà, nous voilà sur GRAND LINE !! »
Leurs péripéties c'étaient un peu calmé ses derniers temps et la l'océan était pour le moment d'un calme plat alors que le soleil se levait à peine. On pouvait même entendre les remous de l'eau venir frapper doucement la coque de bois. Une douce brise venait gonfler les voiles du navire, le faisant avancer petit à petit alors que tout le monde dormait paisiblement. Même Mitsume dans sa chambre était étalée de tout son long, calmement, les bras sur son visage alors que la couette la couvrait que partiellement. Jusqu'au moment ou la vigie se mit à crier qu'il y avait un problème. Relevant doucement la tête en ayant les yeux papillotants, la tête encore dans les nuages, essayant de se réveiller alors qu'un bruit de plus en plus fort commençait à se faire retentir. Elle haussa un sourcil, se demandant ce que cela pouvait bien être avant de se levait rapidement, attrapant rapidement ses vêtements pour les enfiler et ni une, ni deux, elle se rendait sur le pont. Et là, se fut le choc, elle se retrouvait face à une merveille incroyable, mais qui lui faisait naître des frissons dans tout le corps. Face au bâtiment nautique, il y avait une montagne géante qui dépassait même les nuages. Au milieu, ils pouvaient remarquer un court d'eau qui devait sûrement remonter jusqu'en haut de la montagne. Ce paysage était vraiment incroyable, cependant, elle n'arrivait pas à voir le sommet et cela l'inquiétait légèrement quand même et une fameuse question trottait dans sa tête. Comment ils allaient gravir cette épreuve ?
Mitsume avait la bouche grande ouverte alors qu'elle entendait rapidement les ordres du capitaine, mais juste rapidement. Se fut comme un murmure. Alors qu'elle était en admiration devant ce spectacle incroyable, elle n'eut quasiment pas le temps de remarquer que le courant avait subitement accéléré et les emmener vers les rochers. La trajectoire n'était pas spécialement la bonne et pour cause, en face d'eux, ce n'était pas le court d'eau, mais un énorme rocher. Il fallait à tout prix changer de direction, sinon, son aventure se terminera rapidement. Elle secoua rapidement la tête et se jeta sur l'un des cordages pour le rattraper et le tira aussi fortement que possible. Elle avait enroulé ses bras autour de la corde pour la tirer, mais l'effort était bien trop conséquent pour elle. Ses petits pieds glissaient sur le bois du pont alors qu'elle serait les dents, poussant un petit cri de douleur. Mitsume n'allait pas réussir à maintenir la corde et elle allait passer par-dessus le bord, mais elle devait aussi tirer. Sinon, ça serait une véritable catastrophe. Elle y mettait toutes ses forces, mais se rapprochait du bord de la rambarde jusqu'à ce que son capitaine vienne attraper la corde avec elle et la tirait aussi fort qu'il pouvait. La jeune demoiselle avait un petit sourire, au moins là, sa bougeait et il arrivait à faire tourner un peu la voile pour changer la direction. Au moins, elle se sentait soutenu et tourna rapidement la tête pour voir l'homme à la barre tournait autant que possible pour faire dévier le bateau. Elle espérait de tout son coeur que sa passe, elle espérait vraiment que le navire passe.
Elle pouvait sentir le courant qui tirait le bateau comme si c'était une simple feuille, alors qu'elle venait se tenir à la rambarde cette fois. Cependant, un petit sentiment d'angoisse, de peur s'immisçait lentement en elle. Un petit frisson le long de sa nuque alors qu'ils arrivaient au pied de Reverse Mountain, le passage vers Grand Line. Puis, en quelques secondes, le bateau commençait à se mettre à la verticale et gravir le mont qui semblait infranchissable. Mitsume se laissa doucement glisser sur le pont pour arriver près des cabines, attrapant une corde qu'elle passa autour de sa taille et elle se lança à l'assaut de la remonter du pont. De ses petites mains, elle s'accrochait déjà à la rambarde en bois, tirant de toutes ses forces pour arrivait à l'avant du navire. De là, elle avait une vue incroyable sur la monter, mais aussi sur tous les bouts de bois qu'il y avait dans l'eau, comme si ce chemin avait déjà écraser des bateaux comme un rien. Elle passa la corde autour de la rambarde, l'attachant solidement et s'attacha aussi par la même occasion. Elle avait un grand sourire et ne put pas s'empêcher d'ouvrir les bras en grand devant tout le monde et en regardant le ciel.
« JE SUIS LA REINE DU MONDE !! »
Elle prenait une grande respiration et avec un visage tout aussi illuminé, elle ne put pas retenir sa joie et son impatience.
« Grand Line !! ME VOILAAAAAAAAAAAAAAAA ! »
Cependant, tout ce qui monte, doit un jour redescendre. Que ce soit une feuille ou encore un navire et là, une chute incroyable allait lui arriver. Mitsume écarquilla rapidement les yeux quand elle vit que la montagne s'arrêtait la pour la monter. Le bâtiment bascula rapidement en avant et complètement prise au dépourvu elle fut projetée violemment vers l'arrière. Bien que la corde la retenait, mais lui fit une énorme douleur et surtout marque dans le dos, lui laissant juste le temps de laisser échapper un petit cri de douleur. Grimassent et essayant de défaire la corde, même si cela allait la mettre encore plus en danger, elle ne fit pas attention à son capitaine qui remontait tout le bateau à une vitesse incroyable. Il se retrouva en quelques secondes à ses côtés, attrapant la corde d'une main pour la ramener doucement vers la rambarde qu'elle saisit de ses deux petites mains. Elle ne s'attendait vraiment pas à cela, essayant de reprendre un peu ses esprits alors que Peter essayait de défaire la corde dans la précipitation. Et pour cause, le navire partait un peu sur le côté et se dirigeait vers une épave qui pourrait le déchiqueter le leur en un rien de temps. Pas le temps de réfléchir, elle reprit ses idées et attrapa son petit couteau dans sa petite poche et coupa la corde. En faisant cela et avec la vitesse du navire, elle fut propulsée vers le mat à une vitesse incroyable. Elle n'allait pas avoir le temps de se retourner pour se rattraper et le choc allait vraiment faire mal. Cependant, en quelques secondes, Peter était à ses côtés, la prenant dans ses bras. Il posa ses deux pieds sur le bois du mat pour se rattraper et sauta près de l'équipage pour déposer la jeune demoiselle. Cependant, il n'y avait pas une seconde à perdre et le capitaine le savait très bien.
« Tous à la barre !! Sinon on va se faire déchiqueter !! Dépêchez-vous !! »
N'écoutant que son capitaine et son envie de vivre surtout, elle le suivi comme elle pouvait jusqu'à la barre. Vue le courant, si ce n'était pas l'épave ou les rochets qui avaient leur peau, se serait le courant. Une fois à la barre, accompagné de deux autres personnes, ils tiraient de toutes leurs force sur la barre pour faire tourner le bâtiment, mais c'était vraiment trop dur. Tous pousser des cris de rage pour ce motiver, pour libérer leur colère.
« ALLEZ !! TIREZ !! »
L'heure était plus que grave et en même temps qu'elle tirait, elle voyait le peu de sa vie défilait devant ses yeux. Elle voyait ses moments avec sa famille, l'arrivée des pirates, son départ de l'île, la rencontre de son ami et son décès, elle voyait tous les moments importants de sa vie. Cependant, elle n'avait pas envie que cela s'arrête ici. Elle voulait vivre de nombreuses autres aventures, voir d'autres personnes, des îles, des cultures. Cela ne pouvait pas s'arrêter ainsi et dans un regain de force, elle tira un peu plus fortement et la barre commença à tourner. Elle se demanda si cela allait être assez et se précipita dehors, mais qu'elle ne fut pas sa stupeur quand elle remarqua que non. Le bateau allait toucher l'épave et allait forcément couler. Mitsume se mit à courir aussi vite qu'elle pouvait sur le pont, le remontant totalement jusqu'à arriver à la rambarde. Elle sauta rapidement dessus, attrapant sa guitare pour la passer devant elle et joua quelques notes avant de crier d'une voix tout à fait audible.
« Protect Music ! »
Donnant un grand coup sur les cordes de sa guitare pour créer un immense bouclier sur l'avant du navire juste avant qu'il ne vienne toucher l'épave. Celle-ci explosa sous le bouclier de Mitsume qui restait sur la rambarde essayant de le tenir autant qu'elle pouvait. Mais surtout, essayant de résister au choc que cela avait fait. Elle avait ressentit la force que cela avait provoquée, serrant les dents, mais le bateau continuait sa route, mais cette fois, entouré de bouts de bois sans grand danger. Maintenant, c'était tout droit jusqu'en bas et en levant la tête, elle pouvait voir un nombre d'île incroyable. C'était vraiment inimaginable, mais elle devait vite se ressaisir pour ne pas passer par-dessus le bord, descendant de la rambarde pour s'y accrocher. Elle avait pu protéger son chez soi de la destruction et cela lui faisait énormément plaisir. Elle en avait le coeur qui battait à cent à l'heure et pourtant elle se sentait si bien, si heureuse. Le bateau descendait rapidement jusqu'en bas, tombant lourdement sur l'eau. Ils venaient d'y arriver, ils venaient de franchir Reverse Mountain et alors que l'eau était déjà beaucoup plus calme, ils pouvaient entendre Peter.
« Nous y voilà, nous voilà sur GRAND LINE !! »