Lilith Tentaçao, dite "La Tentatrice", de son vrai nom Narcisse Aeshaettr. Lilith est un newkama né sur MirrorBall Island, l'île festive d'East Blue. Il a été formé au Newkama Kenpô et au Ballet Kenpô par Suzanne, un des 99 grands maîtres de Kamabakka. Lilith se bat la plupart du temps à l'aide de ses pieds, mais il arrive parfois qu'il se serve d'un fouet ou d'armes cachées comme les bonnets de son corset qui camouflent des canons. Elle est donc polyvalente mais privilégie le corps à corps.
Lilith aime séduire, Lilith aime plaire et s'amuser au dépend des hommes. Elle ne peut résister à l'idée d'aller titiller un beau mâle lorsqu'elle en voit un, humain, homme-poisson, ange,... Peu importe ce qui se passe ensuite, "Qui ne tente rien n'a rien" n'est-ce pas? Peu lui importe si elle passe pour une pute...
Formes masculine et féminine de Lilith:
En combat:
En tant que newkama, Lilith se bat à l'aide du Newkama Kenpô et du Ballet Kenpô, les arts de combats ancestraux enseignés par l'école de Kamabakka, l'île des okamas. Le Ballet Kenpô, comme son nom l'indique, s'inspire des mouvements de ballet de danse classique mélangé à des mouvements d'arts martiaux comme ceux du karaté et du kung-fu, les techniques de Ballet Kenpô utilisent principalement les jambes et serait le style rival de celui de la Jambe Noire. Le Newkama Kenpô, lui, est un style plus récent utilisant les techniques basées sur l'apparence physique de son utilisateur et utilise de nombreuses techniques liées à la beauté et au maquillage.
Les capacités de Lilith:
Coeur de Princesse:
Lilith possède une voix magnifique, presque aussi belle que celle d'une princesse de conte de fées. Elle peut utiliser sa voix pour attirer à elle des animaux sauvages afin de l'aider dans son quotidien (faire le ménage, rechercher quelqu'un, etc...). Elle peut également se servir de sa voix pour apaiser la colère d'une bête sauvage et se faire accepter d'elle dans une certaine limite. Elle peut également demander aux oiseaux, lapins et écureuils d'attaquer des ennemis.
Les techniques de combat:
Canons Nichons! Bang-bang boobies!:
Les pointes du corset de Lilith s'ouvrent, révelant de petits canons qui tirent des balles de petits calibre.
Arcane suprême du Newkama Kenpô! Kaléidoscope:
Lilith crée de nombreuses illusions à son image, qu'elle contrôle à volonté et qui n'ont aucune consistance physique. Elle peut également en modifier l'apparence à volonté, et ce, même en plein combat.
Newkama Kenpô! Humiliation masculine:
] Dans un accès de lubricité face à un beau mâle, Lilith se met à courir à tout vitesse vers celui-ci et ôte ses vêtements, le dénudant complètement. A ce moment, la victime peut réagir de différentes façons, cela peut aller de la honte en passant par l'excitation sans oublier la rage ou encore l'indifférence.
Mane Mane Montage!:
Lilith utilise les pouvoirs de son fruit pour modifier son apparence à volonté, du moment qu'elle a touché auparavant le visage de la personne à laquelle appartient la partie du corps désirée. Elle peut copier n'importe quel humain mais pas ses techniques ni ses capacités si celles-ci ne sont pas en rapport direct avec son corps (ex: la voix d'une sirène peut être copiée, mais pas les parties mécaniques d'un cyborg). Pour les zoans, seule la forme humaine et semi-humaine peut être copiée mais Lilith devra avoir touché chaque forme différente avant de pouvoir en prendre l'apparence.
Arcane suprême du Ballet Kenpô! Prima Frost!:
Lilith concentre des bourrasques d'air froid autour de sa jambe, conférant à ses coups de pied des impacts réfrigérants pouvant aller jusqu'a -50 C°. Plus le niveau de dorikis augmente et plus les vents glaciaires de cette technique sont violents et froids. Cette technique a cependant une faiblesse, si elle reste en action trop longtemps, elle provoque un engourdissement progressif de la jambe avec laquelle elle est exécutée. Cette technique est l'exact opposé du Diable Jambe, une technique enflammée du style de la Jambe Noire
Ballet Kenpô, Pensées d'un matin de mai fleuri!:
Mouvement d'esquive. Lilith esquive une attaque dirigée contre elle en effectuant un salto aérien, elle assène ensuite un grand coup de pied dans le dos de l'adversaire en guise de punition.
Ballet Kenpô, Souvenir d'un jour d'été!:
Lilith tournoie et, après avoir atteint une très grande vitesse, donne une série de coups de pieds tournoyants dirigés vers le sol, terminé par un puissant coup qui projette l'adversaire au loin.
Ballet Kenpô, Rêve récurrent d'une douce nuit d'automne!:
Lilith assène un rafale de coups de pieds extrêmement rapides en ligne droite et termine par un dernier coup assèné en pleine poitrine.
Ballet Kenpô, Mémoire d'un beau ciel d'hiver!:
Lilith effectue un salto aérien puis fait un piqué vers l'adversaire, les talons d'aciers de ses cuissardes en avant.
Arcane suprême du Ballet Kenpô, Commémoration des Quatre Saisons!:
Mouvement final du Ballet Kenpô. Lilith enchaîne "Pensées d'un matin de mai fleuri", "Souvenir d'un jour d'été", "Rêve récurrent d'une douce nuit d'automne" et "Mémoire d'un beau ciel d'hiver". Cet enchaînement est très puissant mais est extrêmement éprouvant pour celui-qui l'utilise et met son corps à rude épreuve, il est donc recommandé de ne l'utiliser qu'en dernier recours.
Les futures techniques:
Arcane Secrète du Newkama Kenpô! Eveil de la jeune fille intérieure!:
Débloquée dès les 4000 dorikis obtenus.
Lilith attrape son adversaire et le serre contre elle, entamant une danse et des poses suggestives durant laquelle celui-ci s'éveille peu à peu à la conscience de jeune fille. Cette technique n'est efficace que sur les hommes, les transforment en okamas et leur retirant toute volonté de se battre. Une fois sous l'effet de la technique, la transformation dure minimum une semaine.
Vives émotions:
Grâce à son âme aussi pure que celle d'une princesse, Lilith est capable de contrôler son état émotionnel à la perfection et de créer des techniques de combat grâce à celles-ci. Il existe quatres émotions que Lilith peut utiliser:
Joie:
Lilith devient joyeuse et euphorique, elle se met à chantonner et à danser en tournant sur la pointe des pieds à toute vitesse, créant de forts courants d'air autour d'elle qui lui permettent de planer quelques instants. Maintenir cet état trop longtemps peut provoquer des vertiges et vomissements.
Rage:
Lilith rentre dans un tel état de colère qu'elle se met à bouillir. Littéralement. Son corps s'entoure d'une aura rouge incandescente tandis que ses sauts provoquent de petites ondes de chocs une fois qu'elle touche de nouveau le sol. Maintenir cet état trop longtemps peut provoquer de hautes montées de tension, dangereuses pour le corps.
Tristesse:
Lilith devient triste, extrêmement triste au point que des torrents de larmes s'écoulent de ses yeux avec la puissance d'un petit jet d'eau. Dans cet état, Lilith peut courir vite et sauter plus haut, même si elle ne voit pas grand chose à cause de ses larmes. Maintenir cet état trop longtemps provoquera un déssèchement du corps de Lilith (bah oui, c'est pas une source infinie)
Hilarité:
Dans cet état, Lilith se met avoir des fous rires pour un rien tandis que son cerveau libère de l'endorphine, atténuant la douleur provoquée par ses blessures sans pour autant les guérir. Cependant à force de se bidonner comme une baleine sans aucune raison, les gens peuvent prendre Lilith pour une folle dans cet état ou bien se mettre à rire également sans même savoir pourquoi. Si cet état est utilisé trop longtemps, Lilith peut subir des dommages nerveux.
Prime : 7.000.000 berrys Equipage : Equipage des Griffons Fruit du démon : Puissant Nom du fruit du démon Mane Mane no Mi, Travesti-fruit Haki : Aucun Style de combat : Newkama Kenpô, Ballet Kenpô. Arme (s) :Fouet de cuir renforcé, Corset Canon.
>> Biens et historique des mises à jour
Possessions de Lilith:
Armes: Fouet de cuir et corset canons: obtenus lors du 23e anniversaire de Lilith, cadeaux de ses parents et de Suzanne. Objets: Kit de cuisine et diplôme de cuisinier: obtenus lors de sa remise de diplôme auprès de Suzanne. Kit de maquillage bon marché: acheté sur MirrorBall Island. Vêtements: Perruque blonde (bonne qualité) Masque Machaon Cuissardes en latex à talons d'acier Epaulettes de cuir Cape de lin Culotte "interdit" en soie Jarretières coeur en dentelle noire* Porte-jaretelles Malle de voyage (vêtements normaux: robes, pantalons, etc...) Escargophone visuel (lien avec Brüno Esthyr)
>> Train de Vie & PNJs
Quel train de vie menez vous, et combien débourserez vous par mois...
- Aventurier pauvre (dors dans des hôtels minables, mange dans des resto populaires, peu d'hygiène, installe son navire dans des ports annexes mal famés, ravitaillement en nourriture de mauvaise qualité, réparations du navire sommaires)
- (1622, "Viva Carnaval") Première tenue de Newkama, obtention du diplome de cuisinier, recrutement par Mantle Shoma.
- ("La maîtresse vilaine qui fouette" suivi de "Souffrance est Plaisir") Lilith initie Brüno Esthyr aux joies du culte Sado-Maso et devient sa Maîtresse.
- ("Cabaret et clandestins!") Traversée de Reverse Moutain, combat contre vaisseau marine avec le PNJ Sliman J. Jack "Gigue du Diable" qui deviens un allié des Spectres et un amant de Lilith.
- ("Retrouvailles avec la princesse travelo!") Entrée chez les Red Spectres.
- ("Des rookies sur Grandline") Ravitaillement et combat contre capitaines rivaux
- (" Un royaume bien étrange") Sauvetage du mousse Opacho et destruction de la base marine de l'île de l'absurde. Mane Mane no Mi mangé, acquisition de 7 millions et demi de Berrys. Début du complot visant à la destruction de Wakopol.
- ( "Etre de garde, c'est tout naze") Combat contre le corsaire Anaha "Sloth" Touri, Lilith abandonne Shoma pour aller sauver Valentino, gravement blessé par la corsaire. Les graines de la discorde sont semées.
-("Dernière épreuve, End of a history") Séparation des Red Spectres
- ("C'est le bordel ici") Recrutement de gold roger chez les Rainbows Spectrums
- ("On s'occupe comme on peut") Bataille avec des marines PNJ de haut niveau, faux départ de Gold Roger.
- ("Quand les épices vous montent au nez") - Duel entre Lilith et Roger, victoire de Lilith
-("Satan mon amour ♥") - Arrivée sur Hungeria, capture de Roger par les Longs-bras (Départ de Roger).
>> Objectifs accomplis
Quels objectifs avez-vous remplis ? Mettez ici la liste d'objectif et compléter là au fur-et à mesure ou alors mettez simplement le nom et le numéro de l'objectif, accompagné d'un/ plusieurs liens vers les rp correspondants... (indication : pour changer la couleur et passer en objectif validé, remplacez "#fe0000" par le code couleur de votre choix)
# Objectif 1 : Créer un équipage, entrer dans un équipage
# Objectif 2 :Avoir dans l'équipage : un médecin, un cuistot, un charpentier, et un navigateur (NON PNJ)
# Objectif 3 :Acquérir un navire & Un log pose
# Objectif 4 :Se rendre sur la route de tous les périls
# Objectif 5 :Se faire 3 relations rp de groupes différents (champ "relation" de la feuille de personnage)
# Objectif 6 :Arriver jusqu'à Shabondy et faire couvrir son bateau
# Objectif 7 :Avoir une prime de > 200 millions de Berrys
# Objectif 8 : Se rendre dans le nouveau Monde
# Objectif 9 :Avoir vaincu au moins trois autres capitaines pirates en combat singulier (pas de rp en solo possible)
# Objectif 10 :Gagner le respect ou Inspirer la terreur (atteindre 500 PP)
# Objectif 11 :Avoir un équipage de plus de 9 membres (non PNJ)
# Objectif 12 :Devenir Empereur (voir conditions dans les grades)
# Objectif 13 :Avoir une flotte de navire sous ses ordres (5 navires de 5 membres chacun minimum)
# Objectif 14 : Atteindre Rought Tell
# Objectif 15 : Trouver le One Piece
# Objectif 16 : Obtenir une prime de plus de 300 Millions de Berrys
# Objectif 17 : Avoir RP avec un membre de chaque groupe du forum
# Objectif 18 : Avoir un équipage de plus de 15 membres (non PNJ)
# Objectif 19 : Avoir une prime de plus de 600 Millions de Berrys
# Objectif 20 : Avoir 4 Capitaines alliés
# Objectif 21 : Objectif inconnu : Devenir Reine de Kamabakka et un des 99 grands maîtres du Newkama Kenpô
Dernière édition par Lilith Tentaçao le Dim 14 Juil 2013 - 14:30, édité 60 fois
Posté Dim 9 Sep 2012 - 17:28 par Toji Arashibourei
Salut Lilith.
C'est moi ou bien on avait déjà dit que pour ton fdd il faudrait en faire une demande de création avant ? Il me semble bien que oui hein.
Du coup en attendant ta FT n'est donc pas validée, et on reverra tout ensuite quand on se sera mis d'accord sur les éventuels effets du-dit fdd. (il faudra le récupérer IRP, comme je te l'avais dit)
Posté Lun 10 Sep 2012 - 8:56 par Lilith Tentaçao
Je le savait en effet, j'ai juste mis le fdd en prévision afin de justifier les techniques, je vais donc le supprimer.
Posté Jeu 1 Nov 2012 - 0:15 par Lilith Tentaçao
Màj de forme de la fiche + ajouts des faits du mois passé
Posté Sam 3 Nov 2012 - 9:30 par Toji Arashibourei
Alors, voyons voir ça. Bon, je passe sur la forme de la FT, on va pas en faire des ronds d'chapeau. ^^
Niveau techniques : * "Canons Nichons! Type de balle!": Ok, mais pour le moment ça ne sera que des balles normales. Pour tout autre type de munition, ça sera une tech différente. C'est ce qu'on a fait pour tous les autres perso depuis toujours.
*"Arcane suprême du Newkama Kenpô! Kaléidoscope: La Beauté Démultipliée!": Bof non. Y a u nfdd qui permet ça, et de façon bien plus complexe. A la limite, comme "Mister 3" dans le manga : créer une série de double illusoires (ce qui prend du temps, donc pas en pleine mêlée), immobiles, qui se dissipent au premier contact. Ça ok.
*"Newkama Kenpô! Secret de beauté numéro 42: Relooking Extrême!": Hey ! Sanji is back ! Plus sérieusement, ce genre de technique de haut niveau mériterait je pense quelques dorikis de plus. C'est sympa de s'inspirer du manga, mais mieux vaut taper dans les tech des premiers tomes tant qu'on est dans ses premiers rp. A revoir une fois passé(e) la barre des 1200/1500 dorikis ok ?
*"Arcane suprême du Ballet Kenpô! Prima Frost!": idem, cf précédant. ^^
Le reste est ok sans soucis. Préviens moi quand tu auras changé ça, que je repasse valider derrière. ;)
Posté Jeu 29 Nov 2012 - 11:40 par Lilith Tentaçao
J'aimerais ajouter des nouvelles technique de combat: Ballet Kenpô: Pensées d'un matin de mai fleuri! : Mouvement d'esquive. Lilith esquive une attaque dirigée contre elle en effectuant un salto aérien, elle assène ensuite un grand coup de pied dans le dos de l'adversaire en guise de punition. Ballet Kenpô: Souvenir d'un jour d'été! : Lilith tournoie et, après avoir atteint une très grande vitesse, donne un coup de pied surpuissant à l'aversaire.
Ballet Kenpô: Rêve récurrent d'une douce nuit d'automne! : Lilith assène un rafale de coups de pieds extrêmement rapides et termine par un derneir coup assèné en pleine poitrine.
Ballet Kenpô: Mémoire d'un beau ciel d'hiver! : Lilith effectue un salto aérien puis fait un piqué vers l'adversaire, les talons d'aciers de ses cuissardes en avant. Arcane suprême du Ballet Kenpô: Commémoration des Quatres Saisons!
Mouvement final du Ballet Kenpô. Lilith enchaîne "Pensées d'un matin de mai fleuri", "Souvenir d'un jour d'été", "Rêve récurrent d'une douce nuit d'automne" et "Mémoire d'un beau ciel d'hiver". Cet enchaînement est très puissant mais est extrêmement éprouvant pour celui-qui l'utilise et met son corps à rude épreuve, il est donc recommandé de ne l'utiliser qu'en dernier recours.
Démonstration de la Commémoration des Quatres Saisons:
Posté Jeu 29 Nov 2012 - 18:29 par Toji Arashibourei
Salut salut. A mon avis tu vas dépasser le nombre de tech auxquelles tu as droit : 8 + 1 tous les 400dorikis gagnés irp.
Posté Dim 6 Jan 2013 - 22:52 par Lilith Tentaçao
Màj des dépenses dues au train de vie T^T et des gains *w*. Calcul:
- 300.000/mois x 5 (train de vie) +10.000.000/mois x 4 (gain via Innocent island) +7.000.000 (Vol de l'ile de l'absurde) ______________________________ + 45.500.000 berrys restants.
Bon bah en fait je suis plus riche que c'que je pensais... Mais je pense qu'y a une couille dans le potage...
Suite à la mort du roi zombie d'Innocent Island, le gain de 10 millions/mois n'étant plus effectif à partir de ce mois-ci.
Ensuite j'aimerais augmenter la puissance de ma technique "Kaléidoscope", afin de pouvoir l'utiliser en pleine mélée à l'image du "Ganmen Spectrum" (Spectre Facial) d'Ivankov (car à vrai dire c'est sur le principe de cette arcane du Newkama Kenpô et non pas sur le pouvoir de Mr 3 que j'avais créé cette attaque au départ), de plus le changement d'apparence des copies est maintenant justifié par mon mangeage du Mane Mane no Mi. A partir de combien de dorikis, pourrais-je améliorer cette technique pour l'étendre à tout le corps de Lilith et pour l'utiliser en plein combat?
Ganmen Spectrum:
Màj. Création du dojo du Cygne déchu: - 10.940.000 berrys
Total restant: 34.560.000 berrys
Dernière édition par Lilith Tentaçao le Lun 14 Jan 2013 - 12:26, édité 1 fois
Posté Lun 7 Jan 2013 - 13:28 par Toji Arashibourei
Je dirais 2000 dorikis pour commencer à le faire. Apres comme d'hab', plus la différence entre toi et un ennemi sera importante, plus ca sera efficace (ou pas).
Posté Lun 7 Jan 2013 - 23:58 par Lilith Tentaçao
Qulbut' Ok! Bien reçu!
Posté Mer 23 Jan 2013 - 23:03 par Lilith Tentaçao
Ajout de la technique "Ballet Kenpô! Prima Frost!" suite à mon niveau de dorikis actuels, le niveau demandé avait été posé par Tojichou d'amour il y a pas mal de temps.
*"Newkama Kenpô! Secret de beauté numéro 42: Relooking Extrême!": Hey ! Sanji is back ! Plus sérieusement, ce genre de technique de haut niveau mériterait je pense quelques dorikis de plus. C'est sympa de s'inspirer du manga, mais mieux vaut taper dans les tech des premiers tomes tant qu'on est dans ses premiers rp. A revoir une fois passé(e) la barre des 1200/1500 dorikis ok ?
*"Arcane suprême du Ballet Kenpô! Prima Frost!": idem, cf précédant. ^^
Je réexplique la tech:
"Arcane suprême du Ballet Kenpô! Prima Frost!" Lilith concentre des bourrasques d'air froid autour de sa jambe, conférant à ses coups de pied des impacts réfrigérants pouvant aller jusqu'a -50 C°. Plus le niveau de dorikis augmente et plus les vents glaciaires de cette technique sont violents et froids. Cette technique a cependant une faiblesse, si elle reste en action trop longtemps, elle provoque un engourdissement progressif de la jambe avec laquelle elle est exécutée.
Posté Mer 23 Jan 2013 - 23:46 par Toji Arashibourei
Relooking extrem : ok. Mais attention tu ne donnes pas la tete que tu veux à ta cible. Tu chamboule son anatomie mais sans trop savoir ce que ça va donner. (Cf Duval, que jamais Sanji ne pourra faire ressembler à Luffy ou zorro)
Prima Frost : Navré, mais là tu vas encore devoir attendre un peu : 2500D je pense (soir le cours du dorikis est en chute, soit j'étais vraiment tres tres gentil ce jour là ^^').
Posté Jeu 24 Jan 2013 - 0:39 par Lilith Tentaçao
Bon bah j'attendrais alors, je laisse tomber le relooking, ca ne me sert à rien. Donc 2500 pour le Prima Frost, 2000 pour le Kaléidoscope. J'suis pas prête d'avoir rempli ma fiche, moi ^^'
Posté Sam 2 Fév 2013 - 19:06 par Lilith Tentaçao
Màj des gains de Janvier: Vote top-sites x 5: 10.000 berrys (désolé j'y pense pas très souvent ^^') Rentabilité du Dojo du Cygne déchu: 1.270.000 berrys
Total: 1.280.000 berrys de plus dans ma poche! <3
Posté Mer 6 Mar 2013 - 23:08 par Lilith Tentaçao
Màj des gains de février (où j'ai vraiment rien foutu, désolée >_<): Rentabilité du Dojo du Cygne déchu: 1.270.000 berrys
Total: 1.270.000 berrys de plus
Ayant atteint les 2000 dorikis, j'ajoute à ma fiche la technique "Kaléidoscope".
Edit: Ajout de la technique " Arcane ancestrale du Newkama Kenpô: Eveil de la jeune fille intérieure!"
Posté Jeu 14 Mar 2013 - 9:08 par Lilith Tentaçao
Up pour demande de validation de la technique suivante: "Arcane Secrète du Newkama Kenpô! Eveil de la jeune fille intérieure!": Lilith attrape son adversaire et le serre contre elle, entamant une danse et des poses suggestives durant laquelle celui-ci s'éveille peu à peu à la conscience de jeune fille. Cette technique n'est efficace que sur les hommes, les transforment en okamas et leur retirant toute volonté de se battre. Une fois sous l'effet de la technique, la transformation dure minimum une semaine. L'efficacité dépend évidemment de l'écart de dorikis entre Lilith et sa cible.
Démonstration de l'Eveil de la jeune fille intérieure:
Posté Jeu 14 Mar 2013 - 19:23 par Toji Arashibourei
Ah mon avis 2000 dorikis me semble encore juste pour arriver à de telles tech de l'okama powa. Arriver à de telles puissances de persuasion demande à mon avis bien plus. Après tout, dans le manga on ne parle pas de la reine des okama (par interim) pour rien.
Posté Jeu 14 Mar 2013 - 22:37 par Lilith Tentaçao
Si tu le dis, mais à mon avis, si on en parle pas, c'est juste parce que l'épisode en question est un "filler" servant à approfondir l'histoire, mais qui n'aurait pas sa place dans le manga papier. D'ailleurs, la reine par intérim, Caroline, n'apparaît jamais dans le manga, contrairement à Elizabeth, qui est pourtant un personnage bien plus secondaire (même si son appariton n'est que très furtive et passe inaperçue si on n'a pas vu l'anime). Vers quel niveau de dorikis serais-je en mesure d'exécuter cette fabuleuse technique? J'ai hâte de pouvoir transformer Blake en okama! 83
Posté Jeu 23 Mai 2013 - 22:14 par Lilith Tentaçao
Propositions de nouvelles techniques, je sais que si (on peut rêver mais sait-on jamais) elles sont validées elles devront sûrement être séparées ou bien être que "Vives Emotions" soit demandées en capacité mais voilà:
Princesse Kenpô: Vives Emotions:
Grâce à son âme aussi pure que celle d'une princesse, Lilith est capable de contrôler son état émotionnel à la perfection et de créer des techniques de combat grâce à celles-ci. Il existe quatres émotions que Lilith peut utiliser:
Joie:
Lilith devient joyeuse et euphorique, elle se met à chantonner et à danser en tournant sur la pointe des pieds à toute vitesse, créant de forts courants d'air autour d'elle qui lui permettent de planer quelques instants. Maintenir cet état trop longtemps peut provoquer des vertiges et vomissements.
Rage:
Lilith rentre dans un tel état de colère qu'elle se met à bouillir. Littéralement. Son corps s'entoure d'une aura rouge incandescente tandis que ses sauts provoquent de petites ondes de chocs une fois qu'elle touche de nouveau le sol. Maintenir cet état trop longtemps peut provoquer de hautes montées de tension, dangereuses pour le corps.
Tristesse:
Lilith devient triste, extrêmement triste au point que des torrents de larmes s'écoulent de ses yeux avec la puissance d'un petit jet d'eau. Dans cet état, Lilith peut courir vite et sauter plus haut, même si elle ne voit pas grand chose à cause de ses larmes. Maintenir cet état trop longtemps provoquera un déssèchement du corps de Lilith (bah oui, c'est pas une source infinie)
Hilarité:
Dans cet état, Lilith se met avoir des fous rires pour un rien tandis que son cerveau libère de l'endorphine, atténuant la douleur provoquée par ses blessures sans pour autant les guérir. Cependant à force de se bidonner comme une baleine sans aucune raison, les gens peuvent prendre Lilith pour une folle dans cet état ou bien se mettre à rire également sans même savoir pourquoi. Si cet état est utilisé trop longtemps, Lilith peut subir des dommages nerveux.
Newkama Kenpô: Humiliation masculine:
Dans un accès de lubricité face à un beau mâle, Lilith se met à courir à tout vitesse vers celui-ci et déchire ses vêtements, le dénudant complètement. A ce moment, la victime peut réagir de différentes façons, cela peut aller de la honte en passant par l'excitation sans oublier la rage ou encore l'indifférence.
Je remercie Redounet qui m'a donné le lien du rp où la seconde technique est décrite. A toi aussi Tojichoupinoupinet ♥
Dernière édition par Lilith Tentaçao le Jeu 23 Mai 2013 - 23:44, édité 1 fois
Posté Jeu 23 Mai 2013 - 23:34 par Toji Arashibourei
Pour la deuxième aucun problème.
Par contre pour la 1ère... je vois clairement le délire ; mais justement est ce que c'est pas un peu trop "délire". Bien d'accord que OP c'est loufoque, mais là on tend franchement vers tex avery... c'est pas bill, mais j'ai peur qu'on dérive trop dnas un sens cartoon pas forcement tres ne lien avec l'univers manga pirate du forum.
C'est pas un non categorique, mais j'suis pas fan.