>> Techniques & Aptitudes
# Teawase, le jeu des 6 formes
Cette technique permet de connaitre précisément le nombre de dorikis de l'adversaire. Pour ça une seule condition, se prendre un coup. Facile non?
# Soru
Le combattant disparaît pour réapparaître à un autre endroit. C'est tout simplement un mouvement si rapide que la rétine n'a pas le temps d'analyser le déplacement, donnant ainsi l'illusion de disparaître.
# Geppou
Le pratiquant de cet art peut bondir sur l'air, donnant l'impression de voler. Pour ce faire, il faut frapper plusieurs fois dans le vide, à très grande vitesse de façon à durcir l'air, en augmentant se densité. Une fois fait on peut alors marcher sur l'air
#Tekkai
Le guerrier devient immobile et aussi résistant que le fer, peu de techniques peuvent traverser cette défense. Néanmoins, il est possible de "briser" un Tekkaï en utilisant une force ou une vitesse suffisante. En fait Le Tekkaï se base sur un durcissement des muscles qui empêche alors de bouger mais augmente considérablement la défense. Le Tekkaï est, comme son nom l'indique, aussi résistant que le métal.
# Shigan
Un des doigts devient aussi puissant et rapide qu'une balle de revolver et peut ainsi, tout transpercer. Le principe est fort simple : la vitesse pure. En projetant son doigt à la vitesse suffisante, il peut potentiellement percer n'importe quoi.
# Hokuto Shigan
Cumulant le shigan et son savoir faire dans le domaine de l'anatomie Shun passe à l'acupuncture de combat. Il frappe les points vitaux avec le Shigan et outre une blessure classique il provoque des effets variables, depuis une douleur augmentée jusqu’à la paralysie.
# Rakkan Shigan
D'une frappe groupée Red colle cinq shigan simultanés dans la poitrine de l'adversaire. Provoquant un dysfonctionnement complet du cœur et de la circulation sanguine. Le sang afflue dans le cœur jusqu’à l'explosion, ce qui entraine généralement la mort en un laps de temps assez court.
# Shigan Bachi
Une technique qui cumule l'attaque à distance et le shigan. Shun pointe du doigt, frappe dans l'air à toute vitesse, et envoie une balle d'air traverser sa cible un peu plus loin. Si en plus il dit Bang, c'est la classe. Effet similaire à une balle de fusil, marche aussi avec une pichenette, mais c'est plus humiliant.
# Urakan Shigan
Une attaque circulaire qui tranche tout sur son passage. Shun pivote sur lui même en expédiant du bout des doigts une série de lames d'air tout autour de lui. Rien de tel pour se sortir d'un combat de masse.
# Roku Ou Gun
Plus besoin de percer pour faire mal. Shun pose ses deux poings en même temps sur son adversaire, puis ce dernier subit comme une sorte d'onde de choc extrêmement puissante. Comme s'il venait d'encaisser un impact énorme directement sur les organes internes. Juste dévastateur.
# Roku Oni No Shigan
Le top de la frappe à distance, Shun frappe l'air devant lui, envoyant une paume format géant dévaster tout ce qu'elle trouve sur son chemin. Elle fait grosso modo trois étages de haut et démolit tout ce qu'elle croise sur le chemin. Sur un organisme vivant, pas de projection mais un équivalent du choc provoqué par le roku ou gun.
# Meigo
Shun transforme sa main en magma et la projette vers l'adversaire avec une poussée de griffe.
#Inugami Guren (犬噛紅蓮, Inugami Guren, signifiant littéralement "Embrasement de la Morsure du Chien"): Sans doute la source du surnom de Sakazuki, Akainu crée une vague de magma prenant la forme de la tête d'un chien et la lance contre son adversaire.
# Ryusei Kazan :
Shun crée un grand nombre de poings magmas qu'il projette dans les airs afin de les faire pleuvoir sur le champ de bataille, causant des quantités énormes de régions endommagées. Ceci peut ressembler à un croisement entre une pluie de météorite et une éruption volcanique.