Haluuut ! Comme je suis à jour niveau RP et que j'avance plutôt bien en fait... Bah j'me permet d'engager un autre RP, s'vous plaît. °^°
Type de RP : Ca peut aller dans tous les genres... Tout dépend de la personne en face ! Combien de personnes recherchées : Deux maximum ! Camp des personnes recherchées : N'importe !
Niveau rp recherché : Euh... La moyenne au minimum ? °°
Alors j'vous explique les détails ! Premièrement, ce serait un Flashback obligatoirement ! Présent déjà occupé. Ensuite, le Flashback devra être de 1624 ! S'il est antérieur a 1624 il devra se dérouler a Shimotsuki !
Niveau scénario, j'aime bien improviser, mais si vous tenez à instaurer un contexte, chuis tout ouvert, d'abord. °^°
Merci beaucoup d'avance à ceux qui voudront jouer avec moiii ! ♫
Posté Mer 12 Sep 2012 - 19:20 par Ange Del Flo
Ouahou, elle est pleine de couleurs ta fiche de demande !
Hum ! Un flashback ? ça tombe bien, moi aussi j'en recherche un, entre 1624 et 1622 pour ma part. Plus on remontera dans le temps, plus je serai nul en bagarre et en réflexions sensées... radicalement ! A l'époque, je suis cambrioleur indépendant, plus ou moins doué, mais je touche à tout ce qui rapporte de l'argent ou des ennuis.
Je suis moi aussi pour l'improvisation, mais tu as tout de même une idée ou une envie de situation initiale ? Sinon, on trouvera bien, ce n'est pas les scénarios qui manquent. On peut toujours voir ça par mp, sauf si tu veux un troisième larron ?
Posté Mer 12 Sep 2012 - 19:59 par Uriko
Une réponse ! ♪ Oui, car les couleurs ça fait zouli et du coup, les gens ils sont attracté... Enfin attiré °^°
Donc comme c'est entre 1624/1622 ça ferait du 1623 donc... Ce serait sur Shimotsuki !
Niveau scénario, j'ai pas vraiment d'idée... M'enfin si t'es cambrioleur devrait y avoir de quoi faire, surtout si tu cambriole mon domicile familial (A Kawai). èwé
Après je cherche pas forcément une troisième personne donc on peut commencer s'tu veux... Au pire quelqu'un s'incrustera après s'il en a envie ! D'abord. °^°
Les invités d'abord, donc j'te laisse commencer ! ♪ Merciii ♫
Posté Mer 12 Sep 2012 - 20:14 par Ange Del Flo
Moi, ce qui est "attractiré" par les couleurs vives, ce sont mes yeux hors de mes orbites !!
Je commence à réfléchir à mon post, je t'enverrai un message pour te prévenir quand le sujet sera lancé.
Posté Mer 12 Sep 2012 - 20:24 par Uriko
J'ai pas mis de couleurs flashy pourtant... éè
Mais sinon, ok ça marche !
Posté Mer 26 Sep 2012 - 21:59 par Zarechi Ozuka
De la place pour une deuxième personne ? :p
Posté Jeu 27 Sep 2012 - 20:16 par Ange Del Flo
Bienvenue Zaechi !
Vu l'avancement de notre rp, ça ne serait pas facile de t'y intégrer. En revanche, ce qu'Uriko et moi pensons faire, c'est une suite, une fois le premier rp fini, dont tu pourras faire partie cette fois !
Posté Jeu 27 Sep 2012 - 20:17 par Zarechi Ozuka
je veux bien ^^
Merci de ta proposition
Posté Mar 9 Oct 2012 - 22:26 par Ange Del Flo
Yop, Zarechi !
Uriko et moi avons terminé la première partie, pour pouvoir faire la suite avec toi !
Si tu es d'accord, je te propose de commencer un nouveau sujet à Shimotsuki ou tu fais ton apparition -dans le village j'imagine, mais ce que tu veux en fait-, et on pourra reprendre.