Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Boîte de Pan D'Or

Spoiler:

Dernière édition par Pan D'Or le Sam 15 Sep 2012 - 22:31, édité 1 fois
    Salut Pan, récompense pour le passage de Reverse avec les ghosts.

Récompense de groupe rapide donc, vu le nombre de posts par personne.
    Un passage de Reverse fidèle au manga, potentiellement dangereux mais relativement facile et sans encombre. Une harmonie d'équipage vraiment au poil, je trouve que même au niveau des styles d'écritures ça colle bien, et ça c'est vraiment agréable à lire. Les posts s'enchainent bien, chacun ou presque fait son truc, et on a vraiment une impression de fonctionnement d'équipage avec plein de types utiles au tout... Bref, bienvenue sur Grand Line...

Un mot juste pour toi quand même, post très sympa, ça bouge, ça s'amuse et ça arrive quand même à rester utile. Premier post que je lis de ce perso mais ça colle déjà tout à fait à ce que j'imaginais...

Niveau récomp, un seul post, discussion, bref 10 dorikis

• Liste des actions effectuées dans le RP susceptible d'apporter de l'intégrité ou de la popularité :
    - Traverser Reverse Moutain: +15PP
    - Et 1PP pour les acrobaties ^^

Soit 760dorikis, 16PP

Bye Red
      Hello Red ! o/

Tout d'abord je tenais à te remercier, j'ai posté ma première demande de récomp en coup de vent parce que Rach me l'a demandé, et j'viens de réaliser seulement à l'instant que j'ai pas dit bonjour ou merde ><"
      Je tenais donc à m'excuser Very Happy

Ton commentaire m'a fait plaisir <3 Je ne suis pas certaine de savoir bien jouer Pan, mais le fait que tu me dises que ça t'a plu et que tu imaginais mon perso comme ça, ça me réconforte Smile

Brefouille, merci bien o/ Je continue de ce pas sur ma lancée ;)