- Spoiler:
- Demande de Quête
Un salut au passage et un merci du zieutage, du lisage et de la réponse !- Cherche : Une traversée de GL dans le but rejoindre Tortuga après avoir intégrer la brigade scientifique pour explorer le labo découvert par les SW.
Nombres de personnes : 1, à variable.
Récompense voulue. : Un entrainement spécial avec Red pour qu'il m'apprenne le Tekkai ? Et un twix aussi, parce que c'est bon. Sinon, rien.
Difficulté : Moyenne.
Naturellement, ça va se faire en plusieurs étapes :
- l'intégration dans la marine au Cap, ou je rejoindrai par ce fait la brigade scientifique
- la mutation jusqu'à Kikai No Shima (et donc le chemin jusque là-bas, possiblement en FB, selon comment commence le début histoire de pas prendre trop de retard) ou les SW ont trouvé un vieux labo qui doit être exploré par la brigade scientifique et ou Lilou découvrira une machination diabolique.
- Direction Tortuga ou elle retrouvera les SW pour leurs sauver la vie d'une fin absurde et terriblement tragique.
Nota Bene : Cette quête précède une autre quête. Je ne vais pas jusqu'à Shabondy, vu que je repars dans l'autre sens après... enfin, vous verrez plus tard.
Ava ?
Quête avortée
Dernière édition par Lilou B. Jacob le Dim 18 Nov 2012 - 1:45, édité 1 fois