Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Encore des questions :X

Bonsoir à tous ! bounce

J'espère que vous allez bien.

Comme nombre de petits nouveaux, je viens par ici afin d'obtenir des réponses à certaines de mes questions. La première chose c'est que j'aimerais jouer un personnage prédéfini (Nemora Taki). Il est dit plus bas qu'il faut Mp un Administrateur pour en avoir l'accord, du moins pour prévenir, néanmoins, étant nouveau je ne peux pas encore y avoir accès T.T (Au MP) . Comment dois-je procéder dans ce cas ? ^^

Aussi, si je peux jouer ce personnage, dois-je garder le même avatar ou si je peux en utiliser un autre s'il -"cet autre"- me semble approprié et cohérent ?

Dernière question (je crois silent ) déjà posée et je m'en excuse :

Il s'agit de l'obtention d'un fruit du démon. En effet, dans l'histoire que j'avais imaginé, le fruit du démon auquel je pensais (Fruit des Clous) jouait un rôle dans l'évolution de mon personnage. Néanmoins, je crois comprendre que je dois faire sans dans ma présentation n'est-ce pas ? Je dois en faire la demande et l'on me l'accordera selon mon niveau de rp et autres critères ?

Je vous remercie pour vos réponses,

J'ai hâte de vous rejoindre dans les rps ^^

Bonne soirée !

Salut et bienvenue sur OPRequiem ! ^^

Tu as bien fait de venir ici. Je vais tâcher de répondre à tes questions au mieux :

- Si tu veux faire une présentation avec pour base Nemora Taki, pas de soucis. ^^
    Tu n'a qu'à faire ta prez' comme tout le monde, mais en t'inspirant de personnage préfrabriqué. Pour l'avatar, si tu en trouve un qui convient mieux et que tu préfère (et qui est libre), tu peux le prendre à la place bien sûr.

- Pour le fdd des clous, tu pourras l'obtenir après ta validation (et peut être quelques rp en fonction de ta présentation), vu qu'il est libre. Par contre, mieux vaut donc pas l'utiliser dans ta présentation vu que ton personnage ne l'aura pas encore.

Voilà.
    N'hésite pas si tu as d'autres questions. ;)
    • https://www.onepiece-requiem.net/t154-fiche-de-toji
    • https://www.onepiece-requiem.net/t115-marine-toji-arashibourei
    Salut !

C'est très clair à présent, je t'en remercie ;)

A bientôt !