Bon bah je poste une petite galerie, soyons fous... Je suis sur toshop CS4 depuis quelques mois donc je suis loin de maîtriser parfaitement le logiciel, mais bon, si vous avez des astuces =p Copyright Sushi ou Haruka, ça dépend des forums auxquels mes créa sont destinées à la base...
Unwin :
Spoiler:
Saru O. Suiji :
Spoiler:
(sign' sponsorisée par Fleury Michon)
One Piece :
Spoiler:
Taylor Momsen :
Spoiler:
Nataliya Piro :
Spoiler:
Divers :
Spoiler:
Dernière édition par Unwin Vail le Lun 24 Jan 2011 - 20:24, édité 1 fois
Posté Lun 24 Jan 2011 - 20:16 par Invité
*q* Je suis en extase face à Taylor Momsen et aux autres créa bien sur **
Posté Lun 24 Jan 2011 - 20:24 par Invité
Tu fait des super avatar , lance toi sur les signatures tu fera j'en suis sur des truc beau !
Posté Mar 25 Jan 2011 - 12:02 par Unwin Vail
Abe > Merci =p C'vrai que Taylor Momsen est classe *__*
Bear > thanks ! Les signatures je tente de temps en temps, mais bon, c'plus laborieux ^^
Posté Mer 26 Jan 2011 - 1:50 par Hiro Shima
J'ai bien aimé tes créa, stylé
Posté Dim 13 Fév 2011 - 20:16 par Unwin Vail
Merci Hiro au fait x)
Bon, bah vu que c'est la mode dessins....
Spoiler:
Ailis, tentative de dessinage d'un de mes persos. C'pas comme ça que je l'imaginais, mais bon x)
Spoiler:
Besoin de vous dire de qui il s'agit ? Dessin en cours de linguistique, je m'ennuyais x)
Pis une tite créa pour mon futur DC, j'avais oublié de la poster. Même s'il est probable que le kit change d'ici qu'elle soit créée x) Surtout l'ava qui est un peu vaseux d'ailleurs...
Posté Dim 13 Fév 2011 - 21:00 par Kana Suu
Une bloooonde ! Tu as intérêt à bien représenter mon peuple *se croit investie d'une mission divine*... Enfin bon, j'arrête le mode follitude-attitude pour passer au commentaire composé (ou pas).
J'aime beaucoup tes créas, c'est simple et efficace, joli pour les yeux enfin bref, super quoi ! \o/
Posté Dim 13 Fév 2011 - 21:12 par Unwin Vail
T'inquiète Kana, la blonde sera bien représentée xD un peu trop bien même x) Mais merci =)
Posté Mar 17 Mai 2011 - 21:04 par Unwin Vail
Pom, popom... J'ai ressorti un peu mon toshop, donc je fais partager \o/
Coup d'inspi à minuit, c'tombé sur Saru xD
Tentative un peu au hasard en double version :
V1 : V2 :
Ah pis mon kit pour Louise :
Pis un chaton parce que c'est mignon xD (ou l'art de la recoloration qui sert à rien)
Posté Mar 17 Mai 2011 - 21:12 par Izanagi Yoshiro
ohhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh un mini chaton rose *____* t'as foiré une patte dommage ^^
Posté Mar 17 Mai 2011 - 21:13 par Zelles Hitsugaya
J'aime bien les deux première, beaucoup celle de ton DC (que dire à part "ouah magnifique♥") et le chat c'est celui dans alice au pays des merveilles c'est ça ?
Posté Mar 17 Mai 2011 - 22:31 par Unwin Vail
Iza > merci *_* Ah ? où ça ? J'ai pas l'impression x) Mais bon, t'façon, c'était torché en cinq minutes, c'pas du grand art xD
Zelles > merci beaucoup aussi *_* Et non, c'pas le chat d'Alice ^^ C'le chaton que j'ai récupéré dans une partie de jeu de rôle x)
Posté Mar 17 Mai 2011 - 23:06 par Yasmeen Al'Faris
*S'attend à ce que le chaton lui fasse un énorme sourire remplie de dents pointues*
Y a pas adire, le chat d'Alice je sais jamais si j'en suis fan ou si j'en ai peur ><
Posté Mer 18 Mai 2011 - 0:25 par Izanagi Yoshiro
patte avant droite (enfin à gauche de l'image ^^) ça dépasse :p
Posté Mer 18 Mai 2011 - 0:30 par Unwin Vail
Mais nan, c'le reflet par terre voyons ! x)
Posté Mer 18 Mai 2011 - 0:43 par Izanagi Yoshiro
le reflet par terre dans le mur? O_o
Posté Mer 18 Mai 2011 - 1:58 par Unwin Vail
Absolument =D
/me n'est pas de mauvaise foi du tout
Posté Mer 18 Mai 2011 - 11:32 par Genji
Izanagi t'es flippant j'ai même pas vu en tout cas tous cela est vraiment jolie .
Posté Mer 18 Mai 2011 - 12:04 par Izanagi Yoshiro
Je suis pas flippant j'ai juste des yeux...
Posté Mer 18 Mai 2011 - 14:00 par [mort] Satoshi Noriyaki
Les yeux rouges c'est flippant...
Bon, au lieu de flooder la présentation j'vais travailler ♫