>> Techniques & Aptitudes
_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ Techniques#Gatotsu
Description Le Gatostu, ou « coup de Croc », est une des premières techniques mises au point par Yuri. Pas du genre à attendre l'adversaire, Yuri a mis au point une frappe qu'il pouvait utiliser dans quasiment toutes les situations et s'emploie à la parfaire à chaque utilisation. Bras gauche tendu devant lui, le pouce et l'index en V, comme un viseur, Yuri pose le manche de la lance ou bien place la lame de Croc dans l'axe, puis fléchit rapidement ses genoux avant de bondir en avant comme un fauve. Profitant de cet élan et de l’extrême élasticité de ses muscles, il pivote littéralement de 90° lorsqu'il frappe, utilisant toute la puissance musculaie du haut du corps. Bras, torse, dos, tous ces muscles sont mis a contribution dans cette attaque explosive, qui peut repousser un adversaire de plusieurs mètres, et qui laisse Yuri en situation peu propice à la défense, mais la violence pure de ce coup lui laisse toujours un temps de répit pour se remettre en position.
# Kosoga
Description: L'arcane du Kosoga est tout l'inverse d'une technique. En fait, elle consiste a oter tout raffinement et technique de guerrier pour laisser place à une bête sauvage qui aurait pris la forme de Yuri. Lâchant la bride a son instinct de prédateur, Yuri se bat alors complètement mené par ses réflexes, utilisant tant son arme que ses membres ou ses dents pour causer le maximum de dommages en un minimum de temps. Il est alors régi par son instinct, sa soif de violence, d'une rapidité et agilité hors du commun. L'impact de cette technique est aussi psychologique, ses adversaires subissant souvent un certain effroi ou surprise face à quelqu'un capable d'abandonner temporairement son humanité. Yuri n'est alors plus que violence, brutalité et sauvagerie, se couvrant même parfois d'une aura ressemblant à un loup prêt à mordre. Cette technique épuisante
#Ten'goku no ashira
Description Cette arcane est plus facile a pratiquer à la lance, mais marche également à main nues ou Croc sous sa forme de glaive. Yuri se porte d'un bond u contact d'un adversaire qu'il a souvent désorienté ou aveuglé l'instant d'avant et frappe au plexus du poing ou de la poignée d'arme afin de couper le souffle de son adversaire. Il se glisse ensuite à gauche ou a droite pour frapper la cuisse en une béquille violente, puis continue à contourner, toujours dans le même mouvement rapide, l'adversaire qu'il frappe alors sous l'aisselle. Rapidement l'infortunée victime subit un enchaînement de coups qui se termine par une frappe dans les reins qui la brise. Yuri effectue alors une volte, et s'agenouille devant son adversaire perclus de douleurs, avant de se redresser brutalement, les mains placées sur le manche de son arme, cueillant son adversaire au menton et l'envoyant littéralement valser en hauteur, à moitié paralysé par les coups, le cerveau violemment secoué. Yuri utilise souvent ce coup comme le finish d'un combat, mais pas toujours. Par contre, il n'a encore jamais utilisé la lame au lieu du manche...
# Technique
Description
# Technique
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# Technique
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# Technique
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# Technique
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# Technique
Description
Nom :
Prénom :
Fruit du démon : Aucun |
Nom du fruit du démon
Haki : Aucun
Autre Aptitude : .
Style de combat : Yuri n'a pas de style particulier. Il fait confiance a un instinct quasi-animal et à son corps qu'il commence a bien manipuler. Très versatile, il sera très souvent porté sur l'offensive, que ce soit à travers des attaques techniques et harmonieuses dans les règles de l'art ou comme une bête sauvage qui ne vit que pour tuer. Il prend son pied à se battre, et ne dédaigne pas, si la situation s'y prête, à frapper sans blesser, pour humilier. Attaquant autant au sabre qu'au poing et pied, mélangeant tous les genres qu'il a pu etudier ou observer, l’imprévisibilité est sa principale caractéristique. Un style de combat basé sur l'instinct.
Arme (s) :>> Biens et historique des mises à jour
4000 berries
Croc
quatre couteaux de lancer
une trousse de soin basique (pansement, desinfectant, aspirine, medicaments communs...)
quelques vêtements
boite d'épices, condiments et arômes de cuisine,>> Train de Vie & PNJs
Aventurier populaire (150k berris/mois)>> Chronologie/Actions d'éclats
Si la chronologie n'est pas obligatoire (mais fortement recommandée pour vous même et les autres joueurs), la liste des actions d'éclats l'est (bien sûr si vous choisissez la chronologie et que vous y résumez sommairement vos rp, la liste devient inutile).>> Lettres de marques
Quelles lettres de marques possédez-vous ?
- Spoiler:
[* « nom de la lettre » prérequis pour avoir cette lettre
Gain que procure l'obtention de la lettre]* « Chasseur confirmé » Capturer une prime > 1 Millions
Un passe droit pour une visite au parloir d'une prison sur les blues. (aussi appeler : « crache le nom de tes potes fumier ! »
* « Chasseur de renom »Capturer une prime > 10 Millions
Trois informations (bleu) sur les pirates des blues.
* « Grand limier»Capturer une prime > 50 Millions
Un Log pose pour aller sur Grand Line.
* « Maitre chasse » Capturer une prime > 100 Millions
Trois informations (bleu) sur les pirates de Grand Line
* « Fléau de la flibuste » Capturer une prime > 300 Millions
Un esclave, ancien capitaine pirate à 30 Millions.
* « Seigneur de la traque » Capturer une prime > 600 Millions
Le droit d'avoir un entretient avec un Tenryuubito.
* « Traqueur infatigable » Suivre puis capturer un PJ primé sur plus de 3 îles différentes.
Un Eternal Pose de son choix.
* « Chasseur rusé » Capturer un primé du double de vos dorikis (>3000)
Un passe droit pour la visite d'un prisonnier d'Impel down.
* « Marque de la hyène » Voler une prime > 50 Millions à un autre chasseur de prime
La méfiance de tous vos petits camarades ^^. - 5 PP
* « Double-face » Toucher une prime > 50 Millions pour le compte d'un pirate
La méfiance de la marine. - 5 PP
* « Grand coup de filet » Capturer, seul, un équipage de plus de 100 PNJ pirates + chef >20 Millions
Une arme de maître, faite sur mesure (aucune règles, juste le prestige) offert par le gouvernement.
* « Le dogue de chasse » Donner des informations capitales sur un primé > 50 Millions à un autre Chasseur de prime.
Une information rouge (en accord avec le staff)
* « Le grand nettoyeur » Démanteler la boutique illégale d'un PJ primé > 50 Millions (avec accord du PJ uniquement)
Le droit de piller jusqu'à valeur de 3 Millions dans la boutique démantelée.
Dernière édition par Yorei le Lun 24 Sep 2012 - 13:43, édité 1 fois