>> Sasaki Kira
Pseudonyme : Le tigre rouge Age: 19 Sexe : Homme Race : Homme Rang : / Métier : Bretteur Groupe : Pirate Déjà un équipage : . But : Vivre de belle aventure avec sont sabre Taigā et ses futur camarades. Fruit du démon ou Aptitude pour la suite : Rien pour le moment. Équipements : Sont sabre Taigā ( Tigre )
Codes du règlement (2) : Parrain : Ce compte est-il un DC ? : Nop Si oui, quel @ l'a autorisé ? : ... |
>> Physique
Kira est un jeune homme d'une très grande taille et d'un poids moyen, 188 centimètre pour 76 kg. Il a une musculature très peut imposante mais les muscles ne font pas la force, en effet Kira est tout de même capable de porter sur sont dos Taigā sont épée de 180 cm pesant plus de 85 kg pendant plusieurs heures.
Il possède la démarche d'un gars relax et principalement ses mains repose dans ses poches. sa façon de parler est d'une nature familière et parfois vulgaire.
A présent parlons de sont visage sur sa tête ovale y réside des cheveux rouge cerise mi-long coiffé en bataille ainsi qu'une frange tombant entre ses deux yeux en forme d'amande et de couleur rouge sang ses sourcils sont de couleur noir et sont plutôt fin quand à sa peau elle n'est ni trop blanche ni trop bronzé. Autour de sont coup il porte un talisman en forme d'une griffe de tigre . Il possède un style vestimentaire classe et généralement porte une veste noire très chic accompagné d'une chemise a manche courte rouge et du pantalon noir assorti a sa veste.
>> Psychologie
La passion et les rêve sont comme le temps rien ne peut les arrêté et il en sera ainsi tant qu'il y aura des hommes prêt a donner un sens au mot liberté. Voici la vision des choses de Kira, cet homme à le sens de l'honneur et de la loyauté ainsi il ne versera jamais le sang d'un innocent, mais...Il ne faut jamais dire jamais ! Il apprécie énormément la jante féminine et n'oserais pas livré un combat contre une femme qui d'après lui sont trop fragile et ce malgré sont énorme passion pour les bastons. D'un dynamisme a toute épreuve et quelque fois d'une vulgarité franchissant n'importe quel obstacle il se trouve également être d'une nature amicale et sociable. Il s'attache rapidement à ses camarades et dans n'importe quel cas sera solidaire envers eux. Kira n'est pas très futé aussi bien lors de la vie en général cependant il compense cette lacune avec ce qu'il appelle '' les tripes d'un homme '' Il a horreur de beau parleur qui ne tiennent jamais leur paroles, il déteste également toute personne se foutant de sa gueule ou de ses cheveux rouge et s'empressera d'aller lui casser la gueule les roux faut surtout pas les faire chier !
>> Biographie
Je vivais dans une petite baraque de pauvre dans un quartier de pauvre, au seins du royaume de goa, à edge town exactement. La nourriture nous étaient minimes ma mère ne travaillait pas et mon père quand a lui bossait en temps que mineur il ne gagnait que très peut d'argent et le peut d'argent qu'il avait durement gagné il le dépensait dans la nourriture et dans mes études. J’étais un gosse turbulent ça ne leur facilitaient pas la tache.
Maman, papa je vais à l'école ! Lorsque je rentrais de l'école je devais aller bosser a la mine avec mon père pour aider a financier mes études nous n'avions que très peut de temps de repos et nous étions mal nourrit. Salut les copains !
Hé regardez les gars c'est le clochard ! Les écoles du royaume n’étaient remplies que de bourges et je passais tout mon temps a me battre une fois de plus j'avais cassé la gueule au premier mec m'insultant de clochard, et leva les bras ainsi que la tête vers le ciel en gueulant UN JOUR JE SERAIS UN GRAND PIRATE !! C'étais en quelque sorte mon cris de guerre, en rentrant des cours je devais immédiatement me diriger vers la mine pour y travailler jusqu'au soir et je rentrais épuisé par mon dur labeur, ce soir qui je pensais était un soir comme les autres, à ma grande surprise il fut un soir unique qui bouleversa ma vie...
Dis papa, un jour je serais un pirate ! Suite a cette annonce mes parents tiraient une gueule de six pieds de long. Le lendemain mon père me demanda de l'accompagner en ville Écoute Kira attend moi ici sagement d'accord ? J'attendis alors puis j'attendis une heure, deux heures puis trois heures je continuais de l'attendre ... jusqu'au moment où je compris qu'il ne reviendrait jamais... J'avais sept ans et je devais vivre par mes propres moyens. Des semaines et des semaines plus tard, c'étais officiel mon père ne reviendrait pas c'étais clair maintenant ainsi je dus apprendre a voler pour survivre mais au fil du temps ma réputation de voleur faisant vent dans la majeur partie du royaume de goa, contraint de fuir le royaume je me décidais de franchir les portes du royaume en direction de grey terminal, le paradis des clodos.
J’étais arrivé dans ce dépotoir géant, c'étais affreux, les gens se battaient pour manger un morceau de viande. Ici je ne pouvais compter que sur moi même j'avais beau être un gosse personne voulait me donner ne serait-ce qu'une miette de pain, j’errais sur ces contrée sans réel but. Je marchais pendant des jours, des semaines. à force de marcher j'avais atteint le mont corvo, j’étais mort de faim et de soif, impossible de continuer Un jour je serais pirate je vais pas crevé maintenant ! et d'un coup j'avais aperçut une carcasse de sanglier il restait encore quelque morceau de viande la chance était de mon coté cette fois ci ! Génial je vais pouvoir me mettre quelque chose sous la dent ! Alors que je me régalais, le propriétaire du festin rappliqua sur les lieux, j’étais dans la merde, je ne faisais pas le poids face a un tigre géant de 10 mètres de hauteur
c'étais la fin, ce dernier allait m’écraser avec une de ses géante patte pris de peur je m’évanouis...
Est-ce-que j’étais mort ? Je me réveilla alors en sursaut Alors gamin bien dormis ? Mon tigre ta posé quelques problème ont dirait, hé hé excuse moi ! j'entendis une voie étrange qui m’étais jusque là inconnue Qu...Qui êtes vous
Aaaaah, moi je suis un vieux de la vieille ! Effectivement ce mec devait bien avoir dans la cinquantaines d'années Dis moi petit qu'est-ce-qui t’amène dans le coin ?!
Je lui racontais alors mon histoire dans les moindre détails Eh bien tout a commencé dans une petite baraque de pauvre dans un quartier de pauvre ... Je lui conta alors cette histoire qui malheureusement fut la mienne...
Tu dis que tu souhaite devenir pirate un jour ?!
Ouais ! Dit moi t'en connais des choses sur eux ?!
Et comment ! Sache qu'autrefois j’étais un pirate !
Wouah ! Sérieux ! Apprenez moi a me battre alors !
T’inquiète petit ! Tu va devenir un homme avec moi !
Durant de long moi j'escaladais des montagne, j'affrontais des monstres et ce durant 4 long mois, nourrit logé et blanchit j'avais retrouvé gout à la vie grâce a cet homme que je considérais comme mon paternel.
Hé mon grand j'ai un cadeau pour toi !
Vraiment ?!
Ouais tiens, je te fais cadeau de mon bien le plus précieux, mon épée : Taiga !
Bravant de nombreux exploits en compagnie de Taiga je devenu fort, a un tel points de pouvoir mettre KO ce maudit tigre qui avait tenter de me tuer qui au fil du temps devenu mon compagnon de jeu...
11 ans s'écoulèrent. J’étais devenu un grand jeune homme, le vieux quand a lui était devenu encore plus vieux que vieux. Je décida alors de prendre mon envole et de partir sur les mers pour devenir un pirate...
Hé le vieux ! J'y vais !
Hé hé il fallait bien que je lègue la relève à quelqu'un !
Je partis alors en routes sur les mers a bords d'un petit bateau de pêche.
Allons y Taiga, vivons cet aventure à fond nous irons jusqu'au bout de nos rêve !
>> Test RP
Je voyageais depuis un bon bout de temps sur les flots suite a mon départ de Goa , je me dirigeais vers la route de mes rêves. Quand soudainement j’aperçus au loin un poisson géant, ou plutôt un poisson-bateau ! étrange comme poisson. Vraiment j'ai la dalle j'me demande si j'pourrais pas bouffer leur poisson... Au fur et a mesure que je me raprochais du poisson-bateau je fini par capter que c'étais un bateau en forme de poisson...
Il y était d’ailleurs écrit '' Restaurant Baratie '' je ne savais pas ce que c'étais, enfin bref il y avait le mot restaurant ça ne pouvait qu’être quelque chose de bien ! J'avais vraiment faim et je devais me remplir l'estomac, j’accostai alors le bateau-restau'. Lorsque Je fis alors mon entrée, la salles n’étais peuplé que de noble qui me regardaient d'un air méprisant.
Ques'vous avez vous voulez ma photo ?!
Oh quel enfant mal élevée !
Je pris alors place sur une table libre, les table était luxueuse ce n’étais surement pas un restau' de pauvre d’ailleurs c'étais évident vue la clientèle.
Hé toi le rouquin ! Tu voudrais commander quoi, grouille toi j'ai pas de temps à perdre pour toi !
Alors que je venais de me poser je me fis agresser par le serveur venu prendre ma commande
J'boufferais bien un bol de riz !
Il me rapporta mon plats avec une délicatesse ironique
Tiens sale gamin bouffe,paye et casse toi, je n'aime pas les rouquin rien que ta présence ici m’insupporte aller grouille toi !
Dans la logique des chose je lui aurais cassé la gueule mais j'avais trop faim pour ce genre de conneries. Bref trêve de bavardage je m'acharna sur mon bol tel un sauvage.
Quel horreur il m'écœure !
je tendis mon bol vers le serveur ENCORE !
Écoute moi petit rouquin, casse toi d'ici ou tu risque de faire fuir toute notre clientèle !
Je fracassa alors violemment mon poing sur la table en lui lançant un regard meurtrier Ta intérêt a m'en ramener un autre !
J'eus sans mal ce que je voulais et me tapant 10 bols de riz à la suite.
Ah j'ai bien bouffé !
Bon le petit roux tu à bien bouffé maintenant tu paye et tu te casse !
Hé hé problème j'ai pas de tune !
Ah vraiment ?! Les gars je crois qu'ont a un petit compte a réglés avec le jeune homme !
Une dizaine de gros bras me firent face.
ATTRAPEZ LE !
Aie il risque d'y avoir de la casse par ici !
Ils étayent bien trop nombreux pour que je puisse les mettre K.O, je du me résoudre a prendre la fuite, impossible de prendre la porte et de sortir comme une personne civilisé, je devais sauté par la fenêtre comme un sauvageons. Je m’exécuta alors et rejoins au plus vite mon petit bateau de pêcheur il était l'heure de mon départ.
Hé les mecs merci pour le repas à la prochaine !
Après un bon repas, je repris de plus belle le cours de mon aventure !
Kira est un jeune homme d'une très grande taille et d'un poids moyen, 188 centimètre pour 76 kg. Il a une musculature très peut imposante mais les muscles ne font pas la force, en effet Kira est tout de même capable de porter sur sont dos Taigā sont épée de 180 cm pesant plus de 85 kg pendant plusieurs heures.
Il possède la démarche d'un gars relax et principalement ses mains repose dans ses poches. sa façon de parler est d'une nature familière et parfois vulgaire.
A présent parlons de sont visage sur sa tête ovale y réside des cheveux rouge cerise mi-long coiffé en bataille ainsi qu'une frange tombant entre ses deux yeux en forme d'amande et de couleur rouge sang ses sourcils sont de couleur noir et sont plutôt fin quand à sa peau elle n'est ni trop blanche ni trop bronzé. Autour de sont coup il porte un talisman en forme d'une griffe de tigre . Il possède un style vestimentaire classe et généralement porte une veste noire très chic accompagné d'une chemise a manche courte rouge et du pantalon noir assorti a sa veste.
>> Psychologie
La passion et les rêve sont comme le temps rien ne peut les arrêté et il en sera ainsi tant qu'il y aura des hommes prêt a donner un sens au mot liberté. Voici la vision des choses de Kira, cet homme à le sens de l'honneur et de la loyauté ainsi il ne versera jamais le sang d'un innocent, mais...Il ne faut jamais dire jamais ! Il apprécie énormément la jante féminine et n'oserais pas livré un combat contre une femme qui d'après lui sont trop fragile et ce malgré sont énorme passion pour les bastons. D'un dynamisme a toute épreuve et quelque fois d'une vulgarité franchissant n'importe quel obstacle il se trouve également être d'une nature amicale et sociable. Il s'attache rapidement à ses camarades et dans n'importe quel cas sera solidaire envers eux. Kira n'est pas très futé aussi bien lors de la vie en général cependant il compense cette lacune avec ce qu'il appelle '' les tripes d'un homme '' Il a horreur de beau parleur qui ne tiennent jamais leur paroles, il déteste également toute personne se foutant de sa gueule ou de ses cheveux rouge et s'empressera d'aller lui casser la gueule les roux faut surtout pas les faire chier !
>> Biographie
Je vivais dans une petite baraque de pauvre dans un quartier de pauvre, au seins du royaume de goa, à edge town exactement. La nourriture nous étaient minimes ma mère ne travaillait pas et mon père quand a lui bossait en temps que mineur il ne gagnait que très peut d'argent et le peut d'argent qu'il avait durement gagné il le dépensait dans la nourriture et dans mes études. J’étais un gosse turbulent ça ne leur facilitaient pas la tache.
Maman, papa je vais à l'école ! Lorsque je rentrais de l'école je devais aller bosser a la mine avec mon père pour aider a financier mes études nous n'avions que très peut de temps de repos et nous étions mal nourrit. Salut les copains !
Hé regardez les gars c'est le clochard ! Les écoles du royaume n’étaient remplies que de bourges et je passais tout mon temps a me battre une fois de plus j'avais cassé la gueule au premier mec m'insultant de clochard, et leva les bras ainsi que la tête vers le ciel en gueulant UN JOUR JE SERAIS UN GRAND PIRATE !! C'étais en quelque sorte mon cris de guerre, en rentrant des cours je devais immédiatement me diriger vers la mine pour y travailler jusqu'au soir et je rentrais épuisé par mon dur labeur, ce soir qui je pensais était un soir comme les autres, à ma grande surprise il fut un soir unique qui bouleversa ma vie...
Dis papa, un jour je serais un pirate ! Suite a cette annonce mes parents tiraient une gueule de six pieds de long. Le lendemain mon père me demanda de l'accompagner en ville Écoute Kira attend moi ici sagement d'accord ? J'attendis alors puis j'attendis une heure, deux heures puis trois heures je continuais de l'attendre ... jusqu'au moment où je compris qu'il ne reviendrait jamais... J'avais sept ans et je devais vivre par mes propres moyens. Des semaines et des semaines plus tard, c'étais officiel mon père ne reviendrait pas c'étais clair maintenant ainsi je dus apprendre a voler pour survivre mais au fil du temps ma réputation de voleur faisant vent dans la majeur partie du royaume de goa, contraint de fuir le royaume je me décidais de franchir les portes du royaume en direction de grey terminal, le paradis des clodos.
J’étais arrivé dans ce dépotoir géant, c'étais affreux, les gens se battaient pour manger un morceau de viande. Ici je ne pouvais compter que sur moi même j'avais beau être un gosse personne voulait me donner ne serait-ce qu'une miette de pain, j’errais sur ces contrée sans réel but. Je marchais pendant des jours, des semaines. à force de marcher j'avais atteint le mont corvo, j’étais mort de faim et de soif, impossible de continuer Un jour je serais pirate je vais pas crevé maintenant ! et d'un coup j'avais aperçut une carcasse de sanglier il restait encore quelque morceau de viande la chance était de mon coté cette fois ci ! Génial je vais pouvoir me mettre quelque chose sous la dent ! Alors que je me régalais, le propriétaire du festin rappliqua sur les lieux, j’étais dans la merde, je ne faisais pas le poids face a un tigre géant de 10 mètres de hauteur
c'étais la fin, ce dernier allait m’écraser avec une de ses géante patte pris de peur je m’évanouis...
Est-ce-que j’étais mort ? Je me réveilla alors en sursaut Alors gamin bien dormis ? Mon tigre ta posé quelques problème ont dirait, hé hé excuse moi ! j'entendis une voie étrange qui m’étais jusque là inconnue Qu...Qui êtes vous
Aaaaah, moi je suis un vieux de la vieille ! Effectivement ce mec devait bien avoir dans la cinquantaines d'années Dis moi petit qu'est-ce-qui t’amène dans le coin ?!
Je lui racontais alors mon histoire dans les moindre détails Eh bien tout a commencé dans une petite baraque de pauvre dans un quartier de pauvre ... Je lui conta alors cette histoire qui malheureusement fut la mienne...
Tu dis que tu souhaite devenir pirate un jour ?!
Ouais ! Dit moi t'en connais des choses sur eux ?!
Et comment ! Sache qu'autrefois j’étais un pirate !
Wouah ! Sérieux ! Apprenez moi a me battre alors !
T’inquiète petit ! Tu va devenir un homme avec moi !
Durant de long moi j'escaladais des montagne, j'affrontais des monstres et ce durant 4 long mois, nourrit logé et blanchit j'avais retrouvé gout à la vie grâce a cet homme que je considérais comme mon paternel.
Hé mon grand j'ai un cadeau pour toi !
Vraiment ?!
Ouais tiens, je te fais cadeau de mon bien le plus précieux, mon épée : Taiga !
Bravant de nombreux exploits en compagnie de Taiga je devenu fort, a un tel points de pouvoir mettre KO ce maudit tigre qui avait tenter de me tuer qui au fil du temps devenu mon compagnon de jeu...
11 ans s'écoulèrent. J’étais devenu un grand jeune homme, le vieux quand a lui était devenu encore plus vieux que vieux. Je décida alors de prendre mon envole et de partir sur les mers pour devenir un pirate...
Hé le vieux ! J'y vais !
Hé hé il fallait bien que je lègue la relève à quelqu'un !
Je partis alors en routes sur les mers a bords d'un petit bateau de pêche.
Allons y Taiga, vivons cet aventure à fond nous irons jusqu'au bout de nos rêve !
>> Test RP
Je voyageais depuis un bon bout de temps sur les flots suite a mon départ de Goa , je me dirigeais vers la route de mes rêves. Quand soudainement j’aperçus au loin un poisson géant, ou plutôt un poisson-bateau ! étrange comme poisson. Vraiment j'ai la dalle j'me demande si j'pourrais pas bouffer leur poisson... Au fur et a mesure que je me raprochais du poisson-bateau je fini par capter que c'étais un bateau en forme de poisson...
Il y était d’ailleurs écrit '' Restaurant Baratie '' je ne savais pas ce que c'étais, enfin bref il y avait le mot restaurant ça ne pouvait qu’être quelque chose de bien ! J'avais vraiment faim et je devais me remplir l'estomac, j’accostai alors le bateau-restau'. Lorsque Je fis alors mon entrée, la salles n’étais peuplé que de noble qui me regardaient d'un air méprisant.
Ques'vous avez vous voulez ma photo ?!
Oh quel enfant mal élevée !
Je pris alors place sur une table libre, les table était luxueuse ce n’étais surement pas un restau' de pauvre d’ailleurs c'étais évident vue la clientèle.
Hé toi le rouquin ! Tu voudrais commander quoi, grouille toi j'ai pas de temps à perdre pour toi !
Alors que je venais de me poser je me fis agresser par le serveur venu prendre ma commande
J'boufferais bien un bol de riz !
Il me rapporta mon plats avec une délicatesse ironique
Tiens sale gamin bouffe,paye et casse toi, je n'aime pas les rouquin rien que ta présence ici m’insupporte aller grouille toi !
Dans la logique des chose je lui aurais cassé la gueule mais j'avais trop faim pour ce genre de conneries. Bref trêve de bavardage je m'acharna sur mon bol tel un sauvage.
Quel horreur il m'écœure !
je tendis mon bol vers le serveur ENCORE !
Écoute moi petit rouquin, casse toi d'ici ou tu risque de faire fuir toute notre clientèle !
Je fracassa alors violemment mon poing sur la table en lui lançant un regard meurtrier Ta intérêt a m'en ramener un autre !
J'eus sans mal ce que je voulais et me tapant 10 bols de riz à la suite.
Ah j'ai bien bouffé !
Bon le petit roux tu à bien bouffé maintenant tu paye et tu te casse !
Hé hé problème j'ai pas de tune !
Ah vraiment ?! Les gars je crois qu'ont a un petit compte a réglés avec le jeune homme !
Une dizaine de gros bras me firent face.
ATTRAPEZ LE !
Aie il risque d'y avoir de la casse par ici !
Ils étayent bien trop nombreux pour que je puisse les mettre K.O, je du me résoudre a prendre la fuite, impossible de prendre la porte et de sortir comme une personne civilisé, je devais sauté par la fenêtre comme un sauvageons. Je m’exécuta alors et rejoins au plus vite mon petit bateau de pêcheur il était l'heure de mon départ.
Hé les mecs merci pour le repas à la prochaine !
Après un bon repas, je repris de plus belle le cours de mon aventure !
_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _________
Informations IRL
[list]Prénom : Jerry
Age : 14
Aime : Le père noël
N'aime pas : Le père fouettard :d
Personnage préféré de One Piece : Sanji :3 !
Caractère : (définissez vous en quelques mots)
Fais du RP depuis : Je commence juste :3
[b]Disponibilité : 7/7
Comment avez vous connu le forum ? Google l'ami :3
Dernière édition par Sasaki Kira le Sam 29 Sep 2012 - 17:15, édité 5 fois