Grand Line, Banaro
"-Je rentre sur le bateau, je commence à fatiguer, c'est bizarre. Tu viens ?", venait de demander Cassandra à Takashi, qui regardait la nuit arriver.
"-Je vais un peu me balader, puis je te rejoins. A tout de suite !"
Après s'être séparés, Takashi avait un peu marché sur le port, et commençait à tituber, puis il s'écroula sur le sol.
*Comme le sol est confortable ! Je crois que je vais rester ici pour faire une petite sieste... Ces patates avaient un arrière-goût bizarre, maintenant que j'y pense...*
Après quoi, Takashi s'endormit.
Grand Line, Hungeria, Ville des Long-bras
"-Dis papi, pourquoi qu'le msieur il a qu'un coude ?
- C'est parce que c'est un étranger, et c'est très rare d'arriver à en garder un en captivité... Il y a bien eu un squelette une fois, c'est mon grand-père qui me l'a raconté, mais à part ça et deux trois humains frêles qui sont morts au bout de quelques jours, rien...
-Un squelette ? Raconte moi, raconte moi cette histoire Papi Kastor !
- Un autre fois, s'il te plaît... Maintenant, sois une gentille petite fille, et cesse de poser des questions à tout bout de champ, et profite de l'attraction phare du zoo."
L'attraction phare en question était Takashi, enfermé dans une cage. Il ne comprenait pas cette conversation, pourquoi une enfant trouvait bizarre le fait qu'un homme n'ai qu'un coude à chaque bras. Enfin bon, peut être que cela n'était qu'une rêvasserie de l'esprit de Takashi, qui commence à se rendre compte qu'il réfléchit et ronfle dans sa bave.
Soudain il se réveille, se lève, s'essuie, et...
Mais qui sont tous ces gens qui me regardent. Quand... Quand... j'me suis endormi, j'étais à Banaro, non ? Je me rappelle pas qu'il y avait des hommes avec deux coudes... Minute... avec deux coudes ?! Ça existe ? Ça me fait penser à Izya, avec ses ailes. Sur le coup, ça aussi ça m'avait étonné, je croyait que les gens ailés n'étaient qu'une légende, celle des îles célestes. Mais bon, deux coudes... ça me laisse perplexe. Où ils rangent leurs bras pour les repas ? Ces gens à deux coudes me questionnent vraiment, et ça me rend curieux d'en savoir plus à leur sujet. Mais bon, j'ai pas trop envie de les embêter, alors je leur demanderais plus tard. Quand même, c'est bizarre, que tout ces gens me regardent fixement, j'ai peut-être des saletés sur le visage, faudrait leur demander, pourvu que ça les dérangent pas et qu'ils soient hospitaliers.
Excusez-moi, mais j'ai quelque chose sur le visage ?
Non, rien, et en parlant de rien, il vous manque des coudes... Vous avez fait de la chirurgie esthétique ?
Nan je suis né comme ça, enfin je crois... Vous n'avez jamais vu quelqu'un avec un seul coude ?
Pas que je me souvienne... ya que ceux qui sortent d'ici qui en croisent. J'ai toujours eu peur des étrangers
Bon ok, alors pourquoi tout le monde me regarde, s'il y en a qui ont déjà vu des gens à un coude ?
Parce qu'on trouve ça marrant.
Cet homme se moque de moi ou je rêve ?
Mais c'est quoi ce pays de fous ? Et puis je suis où, au fait ?
Tu es sur Grand Line, chez les Long-Bras, comme tu peux le voir, on t'a récupéré sur "l'île de la capture", Banaro, et tu es notre nouvelle attraction de zoo !
...
Okay, je suis une bête de foire chez des gens à deux coudes. J'ai perdu toute trace de Cassandra, et des Shino, j'espère qu'ils vont bien... qu'ils se font pas trop de souci pour moi. Je me demande s'ils ont quitté Banaro... Banaro... "l'île de la capture" ?... mais oui bien sûr ! C'est la que c'est fait capturé le fils du roi des pirates il ya un siècle !
[Pour info, Takashi ne se rappelait plus de la particularité historique de Banaro, et il y réfléchissait depuis le premier rp à Banaro]
Dernière édition par Takashi N. Frozenstar le Dim 30 Sep 2012, 19:20, édité 1 fois