Et on connaît la musique, à peine un sondage se termine-t-il qu'un autre commence... Qui donc vous a fait vibrer, rire, vous ébahir devant sa beauté farouche de PJ, hésiter, penser plus que d'habitude derrière votre écran en ce mois de rentrée qui s'achève ?
A vous.
Dernière édition par Tahar Tahgel le Sam 3 Nov 2012 - 22:02, édité 2 fois
Posté Mar 2 Oct 2012 - 9:50 par Nakajima D. Aoi
premier arrivé premier servis. Ah c'est pas ca? bon beh mon vote sera pour encore et toujours à Red. Oui, je ne vois que du bien en lui, même si c'est un marine
Il est toujours présent (normal c'est un chinois XD) Il me donne toujours de bons conseils J'apprecie son style même quand il me fait les PNJ Requiem Et je pourais encore arrugumenter
Posté Mar 2 Oct 2012 - 11:39 par Jack Calhugan
Ai voté pour moi, je m'aime beaucoup.
Posté Mar 2 Oct 2012 - 11:50 par Tao Song
Moi je vote Tahar, parce que Tahar, il est classe, et qu'il mange des yaourts avec du bifidus.
Quoi, c'pas une raison ? Bah pour moi si, nah !
Posté Mar 2 Oct 2012 - 12:12 par Nakano
j'ai voté Pludbus parce que j'aime les hommes qui en ont (des poils).
Votez Moustache Votez Nakano.
Posté Mar 2 Oct 2012 - 12:31 par Sam Sylvius
Je vote Ishii, parce que Ishii.
Posté Mar 2 Oct 2012 - 12:38 par Kyoshi Okabe
J'hésitais entre Serguei et Tahar. J'ai voté Serguei. C'est mon ami.
Posté Mar 2 Oct 2012 - 13:36 par Oswald Jenkins
J'vote le Boss, pour le come back et la reprise en main d'l'équipage. Pour moi, ça vaut plus que n'importe quelle récomp. du staff
Posté Mar 2 Oct 2012 - 14:31 par Monster
Seule et unique fois que je ferai quelque chose de bien pour mon capitaine.
Ishii, donc.
Posté Mar 2 Oct 2012 - 16:27 par Ishii Môsh
Outah trois votes alors que c'est l'mois où je mérite le moins, 'fin je crois. Mais merci vous. Ca m'fait tout chaud partout.
Moi j'ai voté Sam. Parce qu'il écrit bien, mais surtout parce que c'est un chic type comme on aimerait en voir plus souvent.
Posté Mer 3 Oct 2012 - 0:56 par Rik Achilia
Minos, parce que pas eu l'occaz de voter pour lui depuis un bail, et qu'on est pas des bêtes.
Posté Mer 3 Oct 2012 - 18:49 par Yukikurai
Moi j'ai voté Plud pour le coup de fouet qu'il a donné pour l'event qui croyez le ou non touche à sa fin. Si c'est pas beau ça.
Posté Mer 3 Oct 2012 - 18:56 par Toji Arashibourei
J'avoue, je voterai volontier pour Pludbus et son boulot sur l'event. Mais bon, par solidarité envers Jack, je vais voter pour moi aussi. On n'refait pas sa nature.
Mais le coeur y est Plud. ^^
EDIT : Argl, Gnuh est rattaché à mon nom ! Impossible que je vote pour une telle erreur d ela ature (civile de surcroit) ! Pourquoi pas un révo tant qu'on y est ?!
Pludbus, mon 1er vote non-égocentrique de l'histoire du fofo sera donc pour toi.
Dernière édition par Toji Arashibourei le Mer 3 Oct 2012 - 19:00, édité 1 fois
Posté Mer 3 Oct 2012 - 18:59 par Pludto
T'façon, j'suis un Dieu pour tout le monde. Je suis le membre du siècle.
Pas encore décidé d'mon vote. J'attends les virements.
Posté Sam 6 Oct 2012 - 3:35 par Zegaï Makiavel
Un vote pour le Poulet (James) parce que ses rps et son personnage me font bien marrer. Cadeau pour ça promotion en prime, ça me tue de le dire mais il bosse bien le salop.
J'aurai pu voter Tahar pour l'aide qu'il m'a apporter dans la création de ma capacité (l'idée vient de lui, j'ai juste retranscris à ma manière.). Je le remercie, encore une fois, d'ailleurs.
Posté Mer 24 Oct 2012 - 8:41 par Tahar Tahgel
A propos de sondage, septembre c'est loin mais pour les retardataires qui n'en veulent ça commence à être le moment.
Posté Mer 24 Oct 2012 - 14:04 par [mort] Phoenix D. Juusei
Moi yé voté por Red. Parcéqué il m'a bién acceuilli por mi retourn
Posté Mer 24 Oct 2012 - 18:07 par [mort] Satoshi Noriyaki
Lilou, parce qu'elle en jette \o
Posté Mer 24 Oct 2012 - 18:19 par Izya
Red, parce que grâce à lui, je me sens moins seule le matin \o/
Posté Jeu 25 Oct 2012 - 1:03 par Enzo P. Hisachi
Robb Lochon, parce que j'ai commencé à lire ses RP, et bon sang, le papa il me fait rêver!