Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

Cabaret et clandestins!

La nuit venait de tomber sur MirrorBall Island, lorsque Lilith commença à se diriger vers le centre-ville. Cette nuit, elle ne la passerait à faire la bringue, mais à animer une soirée dans un cabaret de la ville. En entrant dans le cabaret, elle fut accueillie par Sharp, la teneuse de revue, une grosse rombière peinturlurée à la poitine plus énorme que celle d'une vache laitière. De plus, son corset de soie rose, dont les laçets criaient à l'aide, boudinait son énorme corps flasque et adipeux.
Spoiler:

"Ha, te voilà toi! J'ai failli attendre! Enfin bon t'est là maintenant. Allez en piste, petite trainée!"
Lilith s'exécuta en maugréant, elle n'avait jamais pu supporter les mauvaises manières de Sharp mais elle payait bien alors le newkama n'avait pas le choix. Pourtant, c'était pas une mauvaise femme, Sharp, disons juste qu'elle n'a pas eut vraiment les choix qu'elle aurait aimé avoir. Après s'être changée, Lilith entra alors sur la scène et entama les festivités.

Tandis qu'elle chantait sa mélopée, les clients semblaient tous l'écouter sauf un groupe de marins qui entrèrent bruyamment dans la salle et s'installèrent juste à coté de la scène. Alors qu'elle continuait sa chanson, les marins se mirent à parler entre eux, mais pas assez bas pour que Lilith les ignore.

"Bientôt on sera sur Grand Line, les gars. Alors on va fêter ça! C'est le capitaine Sliman qui régale!"

Sur Grand Line? Voilà qui allait être intéressant. Lilith descendit de la scène tout en continuant de chanter, se dirigeant vers celui qui semblait être le capitaine. Elle lui prit alors la main et le dirigea vers la scène, sous le charme, celui-ci ne résista pas et se retouva bientôt au mlieu de la scène lorsque d'autres danseuses sortirent des coulisses afin de danser avec Lilith. Le capitaine, quand à lui semblait plutôt s'amuser, entouré des magnifiques nymphes du cabaret. Alors que la chanson se terminait, les rideaux de la scène se fermèrent, et Lilith en profita pour glisser quelques mots au capitaine.

"Attendez moi, je finis mon service à onze heures, j'aimerais vous parler, capitaine."
    Arch! Mais qu'est ce qu'on foutait de ce bouiboui pourri! Un endroit de merde où on te sert de la bière à dégeuler au bout d'une gorgée tellement que c'est dégelasse! Mais les gars avaient besoin de se mettre un peu de chaud au ventre et d'aller voir les filles avant qu'on se barre pour le grand voyage vers Grand Line. Se remplir et se vider, c'est tout ce qu'un mec a besoin après tout. Si c'était pas nécéssaire pour le moral des troupes, j'aurais cramé cette auberge à a con pour m'avoir servi un truc pareil! Je pris ma chope et l'éclatait violemment contre le mur.

-Sharp! Ramène ton gros cul par là! Et si tu te ramènes sans une bouteille de ton meilleure rhum, je repeint ta merde de taverne avec le contenu de ta bidasse!

Une musique s'éleva, les lumières s'éteignirent et une gonzesse se mit à se ramener au milieu de la scène pour nous faire profiter de son déhanché. Mignonne la souris, je te la croquerais bien un petit coup. Sa façon de bouger son cul montrait qu'elle avait chevauché plus d'un gars déjà. Les mecs portèrent un toast en mon honneur en voyant le niveau des gonzesses de l'établissement. Il leur fallait pas grand chose pour s'extasier un peu. La minette se mit à descendre vers moi, en me fixant. Faut avouer, sa voix et sa façon de se mouvoir avait réussi à m'exciter salement. Peu importe le prix, j'allais me la faire.

Elle me pprit par la main et je me laissait monter sur la scène. Ca me faisait chier mais j'allais pas passer pour une pédale devant mes hommes, hein! Mais faut admettre, quand les autres donzelles nous ont rejoint, j'étais plutôt bien, entouré de nibards et de demoiselles en train de se frotter à moi tout en me susurrant des saloperies à l'oreille. J'étais plutôt dans mon élément là. Mais y en a une qui m'a dit tout doucement:

"Attendez moi, je finis mon service à onze heures, j'aimerais vous parler, capitaine."

Pas besoin de demander ce qu'elle voulait. Elle avait reconnu un vrai mâle. Ca devait lui changer de tous les clampins qui devaient lui grimper dessus à longueur de journée. Pas fâché de m'être trouvé un bout de viande pour pas chèr, je redscendit me saôuler un grand coup avec mes compagnons en attendant onze heures.

Putain, j'en tenais une sacré couche! A force de relever les défis de boissons de tous mes nakamas, j'étais légèrement pété. Mais eux étaient tous KO à pioncer dans leur gerbe. Je suis pas le capitaine pour rien! Je me ramenais en titubant vers la scène ou le show venait de se terminer et je passais sous le rideau. Elle était là, toujours aussi affriolante! Je m'approchais lentement, le sourire du mec qui a déjà gagné sur les lèvres.

-Alors miss! Tu voulais me voir?
      Hihihi, ce que ce pirate semblait ignorer, c'était que la bibine "offerte par la maison" que la grosse Sharp lui avait servi était sa cuvée spéciale pour les emmerdeurs, avec un petit quelque chose dedans qui faisait perdre toute les inhibitions de celui qui le boit. Et apparemment, Sliman en avait bu une bonne demi-douzaine de pintes.
      Lorsque Lilith termina son service, elle attendit patiemment que le saoûlard daigne bien venir et quand il se montra, celui-ci était plus rond qu'une barrique. Il s'approcha alors de Lilith en titubant, et lui souffla son haleine fétide au visage en souriant bêtement. À priori, il semblait avoir une idée derrière la tête à en juger par la prohéminence située au niveau de sa braguette et à son regard libidineux; et même si le pirate semblait assez bien gâté par la nature à ce niveau, Lilith n'était pas là pour s'amuser. Cependant le pirate ne semblait plus avoir les idées assez claires pour lui faire le moindre mal, alors Lilith se lança.

"Bien, merci d'être venu capitaine. Je voulais vous parler seul à seul. Je sais que vous vous apprêtez à embarquer pour Grand Line demain, je voudrais que vous m'emmeniez avec vous. Je peux payer ma traversée en travaillant pour vous, je suis très bonne cuisinière, vous savez..."

Le newkama s'approcha du pirate et lui murmura à l'oreille en se penchant vers lui.

"Mais si vous le souhaitez, je peux vous proposer une autre forme de paiement...En nature..."

Lilith se colla alors au pirate et se mit à caresser le visage mal rasé de ce satyre en rut. Oui, Lilith était vraiment prête à tout pour arriver à ses fins et ce capitaine Sliman était plutôt beau mec, alors autant joindre l'utile à l'agréable. Le newkama avait depuis bien longtemps perdu toute forme de dignité ou d'amour propre, deux choses bien trop handicapantes pour qu'on s'en occupe, de plus elles n'apportaient que des ennuis. Faire commerce de son corps en lui était pas chose familière, mais cela ne la gênait guère du moment que cela servait ses intérêts.
        Une gonzesse sur mon bateau ? Punaise, je devais vraiment être complètement pété, c’était absurde… Une femme à bord, ça porte malheur, et en plus, une putain, elle se rendait pas compte de ce qu’elle allait subir, pendant des semaines en mer entourée de mes gars. Pas que c’était des brutes, mais une femelle, ça se refuse pas, surtout une aussi bien roulée que ça ! J’allais la rembarrer, pour son propre bien, mais elle s’est mise à me chauffer méchamment. Pas farouche, je l’ai poussé dans la loge sans ménagement.

Moi, faut pas m’en promettre. Je prends ce que je veux, et j’accepte ce qu’on me donne ! Si elle y tenait tant, après tout, c’était son problème, moi, du moment que je pouvais tirer mon coup, ça me suffisait.

-Si t’arrives à te distinguer, y’a p’tet moyen que je réfléchisses à ta proposition !

Cette gonzesse était louche, mais j’étais tellement fait que j’en avais rien à foutre. J’avais la testostérone qui jaillissait de tous les pores et c’était pas évident de penser à autre chose. Je l’ai foutu sur le plumard et puis après, euh… Honnêtement, je me souviens de pas grand-chose. Enfin, j’ai une petite idée de ce qui s’est passé quand même.

°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°

Je me suis réveillé avec un putain de mal de crâne qui ferait grincer des dents un macchabée qu’a capoté d’un comas éthylique. Je me relève avec une grimace et regarde à coté de moi. La souris avait l’air comblée. Sacré gourmande, d’après ce que je me souvenais. J’avaisbien envie de remettre ça, rien de mieux que de finir et débuter sa journée par une partie de jambes en l’air ! Je lui glisse une main dans l’entrejambe pour la réveiller en douceur et je sens un truc anormal…

-Putain ! C’est quoi c’tembrouille ?! T’es qui toi ?

Nan, nan, nan, c’était pas possible, là ! Y avait une couille quelque part ! Et vachement mal placé en plus ! C’était un cauchemar, j’allais me réveiller ! Je pris mon sabre et le pointait vers la tentatrice !

-T’as intérêt à me dire rapidos ce que tu fous là et où est passé l’autre tapin d’hier soir ! T’as deux minutes, pas une de plus !
          *Mmmm? Keskispasse? C'est quoi ce truc?*
          Lilith sentait comme un truc qui remontait le long de sa cuisse, c'était pas désagréable. Le newkama ouvrit les yeux et vit son coup de la veille tenter de remettre ça. Pourquoi pas, après tout, il s'était très bien débrouillé cette nuit. Mais alors que sa mimine baladeuse approchait de la zone critique, il la retira d'un air dégouté et choqué.

-Putain ! C’est quoi c’tembrouille ?! T’es qui toi ? T’as intérêt à me dire rapidos ce que tu fous là et où est passé l’autre tapin d’hier soir ! T’as deux minutes, pas une de plus !

Un peu surprise, Lilith comprit alors qu'elle avait bien fait de le cibler hier soir, cet étalon allait décidément bien lui servir.

"Hé bah alors mon lapin, on se réveille? Bon, maintenant que j'ai rempli ma part du marché, à toi de remplir la tienne."

Le pirate la regarda d'un air abruti, comme s'il essayait de se remémorer les évènements de la veille mais apparement il semblait avoir tout oublié; qu'a cela ne tienne...
          Lilith se leva du lit, enroulée dans les draps et se dirigea vers sa pile de vêtements tandis que le pirate se dirigeait vers la porte de la chambre en maugréant et insultant le newkama.
          Aussitôt, Lilith sourit et usa de sa technique Kaléidoscope pour lui barrer la route et le rediriger vers le lit.

"Tut, tut, tut, pas de ça mon mignon. Tu a signé un contrat avec moi et tu n'a pas encore respecté ta part du marché. En plus, je doute que tes hommes apprécient le fait que le capitaine Sliman, le viril capitaine Sliman, se soit tapé un trav', tu penses pas?

En se grimpant sur une chaise, elle saisit un mini-escaméra accroché au plafond par ses soins. Elle sortit également de ses vêtements le contrat signé de la main du capitaine stipulant leur marché. Le capitaine voulut saisir le contrat, mais Lilith le fourra dans son soutif.

"Désolé, mon lapin, précautions de sécurité, afin que tu m'amène à bon port; j'effacerais le tout quand on aura traversé Reverse Moutain. Je tiens toujours parole."

Elle s'approcha ensuite de Sliman et lui murmura à l'oreille en soupirant.

"Quel dommage que tu n'aies pas l'esprit plus ouvert, contrairement au reste. Tu semblait pourtant bien t'amuser hier soir, et pour un puceau, tu te débrouilles plutôt bien. Mais bon, tu dois tenir à ton image alors je me ferais discrète jusqu'à ce qu'on arrive à destination. Rappelle-toi que si tu respecte notre arrangement, tes hommes ne verront en moi que ta catin personelle...
            L’autre trav’ s’est alors mis à me balancer une feuille de papier sous le pif. C’était une sorte de contrat gribouillé à la va vite et que j’avais tenté de signer, mais à voir l’écriture tremblante, les trous dans le papiers et la petite tâche de gerbe, je devais être plus que torché. Carpette, comme on dit ! Apparemment, je lui avais promis de l’emmener sur Grand Line avec nous. Mais c’était avant de savoir ce qui se balançait entre ces deux cuisses-là !

Elle avait bien manigancé son coup, en plus. Si je refusais, elle ferait savoir à tout mes gars que je venais de me taper une putain de tarlouze ! Autant dire directement adieu à ma place de capitaine, quoi ! Elle me tenait par les couilles, sur ce coup là ! Enfin « il » !

Une furieuse envie de l’égorger me submergea et je me rendis alors compte qu’absolument rien ne m’en empêchait ! Je pris mon sabre et le lui plaçai sous la gorge si fort qu’une goutte de sang commença à perler.

-Et si le « puceau » te faisait sauter la tête de tes épaules et récupérait ce fameux papier entre tes faux-seins refroidis ? Hein ? Ca te plairait ?

Je glissai la main dans son soutif et en retirai le papier avant de le bouffer ! Il croyait quoi, elle ? Ho putain, je vais accorder au féminin, ça me détendra. Elle croyait quoi, elle ? Que j’allais pas pouvoir le récupérer ici ? Hahaha ! C’est tellement con ! Je levai le bras pour la décapiter et me répandre dans son sang en riant de bon cœur, quand une voix résonna dans ma tête.

-Et alors, mon petit Slimou ! C’est comme ça qu’on traite les femmes ? Hein ?!
            -Maman ?! Mais... Mais… Mais c’est même pas une vraie fille !
            -Je ne veux pas le savoir, tu lui a promis, tu vas me faire le plaisir de tenir tes promesses ! Etre une femme, c’est une question de mental ! C’est une femme !
            -Ok… Putain, même morte, elle continue à me faire chier la vieille !
            -J’ai entendu !
            -Pardon…

Je reposai mon sabre et mis une violente gifle au travesti. C’est bon, j’allais tenir ma promesse et l’emmener. Après tout, ça me coûtait rien. Et puis, d’après ce que je me souvenais, elle avait payé sa partie du contrat… Beurk !
              Schplaafff!
              Sliman décocha une puissante gifle au newkama qui valdingua contre un mur de la cabine. Cependant, Lilith n'étouffa même pas un cri de douleur, elle avait un rôle à jouer à présent et de sa performance dépendrais son avenir de pirate. Il lui faudrait donc agir de manière à satisfaire tous les besoins du pirate en attendant d'arriver à bon port. Cependant, il n'avait plus intérêt à la malmener; il était vrai que Lilith jouait le rôle d'une catin, mais y'a quand même des limites.

"C'est bon? Ta petite colère est passée? Bien, maintenant, excuse moi, mais je compte pas rester en nuisette toute la journée, alors faut que je m'habille et faire assez pute quand tes hommes me verront. Faut que je reste dans le rôle, tu comprends?"

Lilith soupira et s'assit sur le lit en fixant Sliman.

"Je vais être franche avec toi, si je fais ça, c'est pas par gaieté de coeur. Bon même si t'est gaulé comme un étalon, j'avoue, et que tu sais vraiment t'y prendre pour satisfaire quelqu'un.
              Je suis pirate moi aussi et je dois vraiment traverser Reverse Mountain pour aller rejoindre quelqu'un qui m'est très cher.
              Je te préviens simplement, au cours du voyage, je serais obligé de te toucher et de te dire des trucs salaces devant tes hommes, sinon je ne serais pas crédible, tu comprends? Je sais que je te repousse et j'en suis désolée, mais quand on naît avec l'âme d'une jeune fille dans le mauvais corps, je t'assure que c'est pas la joie tous les jours."

°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°

Deux semaines s'étaient passées depuis le départ de MirrorBall, le voyage se déroulait au mieux; et même si Lilith avait subit deux ou trois mains baladeuses, les hommes de l'équipage de Sliman obéissaient bien à leur capitaine. "Interdiction formelle de toucher à la catin, réservée au capitaine" qu'il leur avait dit. Cependant, elle s'était bien intégrée à l'équipage et passait le plus clair de son temps dans les cuisines du bateau, où elle donnait un coup de main au cuisinier. Soudain, la vigie du bateau hurla: "Capitaine Sliman! Reverse Mountain à l'horizon!". Aussitôt, Lilith sortit de la cuisine en trombe et se pencha à la rembarde du bateau. Devant elle, au loin, se tenait une gigantesque montagne parsemée de cours d'eau, qui étrangement se dirigeaient tous vers son sommet.
                Putain, vivement qu’on arrive bordel ! Ça devenait vraiment invivable comme situation ! Tous mes gars en train de loucher sur l’autre là, à saliver à l’idée d’un petit coup. Si ils savaient les pauvres… Mais hors de question de le leur faire savoir ! Surtout que pour des raisons de logique et de crédibilité, il dormait dans ma chambre ! Quel stress à chaque fois au moment de m’endormir que de savoir qu’une tafiolle était dans la pièce ! Obligé de garder mon fut et ça me mettait mal à l’aise de ne pas pouvoir laisser mon manche se balader à l’air libre, même dans ma propre piaule !

-Reverse Mountain en vue !

Haaaa !!! On touchait au but ! Dés qu’on serait arrivé de l’autre coté, on serait sur Grand Line et je pourrais le balancer par-dessus bord sans avoir faillit à ma parole. Sur le pont en moins d’une seconde, je vis cette fameuse montagne légendaire ! Les gars avaient compris d’eux-mêmes la direction à suivre. On fonçait droit vers le passage, à fond de train.

-Yes ! Allez les gars, on va se la taper cette montagne !

L’autre tarlouze était sur le pont aussi, en train de regarder Reverse avec le regard dans le vague. Sûrement en train de penser à cette fameuse personne qui l’attendait. Je préférais ne pas imaginer de quel genre de personne il s’attendait. Rien à foutre !

Ça y était ! On était juste au pied du puissant courant qui s’élevait vers le ciel. Ça commençait déjà à trembler de partout et on gagnait en vitesse. On replia la voile pour gagner en contrôle et on s’engagea.

-Hey, le tapin ! Rends-toi utile ! On va avoir besoin de toutes les paires de bras à disponibilité pour nous en sortir.
                  En s'engageant sur le puissant courant de Reverse Moutain, le bateau de Sliman commença à tanguer de plus en plus. Le navigateur de l'équipage avait de plus en plus de mal à diriger la barre à cause des nombreux courants ascendants qui tourbillonaient sous la coque. Cependant il parvint à se diriger tant bien que mal au centre du flux marin qui accélérait au fur et à mesure qu'ils entamaient leur ascension de la montagne. Rapidement, ils traversèrent l'épaisse couche de nuages qui auréolait le sommet; tandis que Lilith et même Sliman donnaient un coup de main aux hommes pour rabattre les voiles et diriger le gouvernail manuellement. Lorsqu'ils arrivèrent en vue du pic, les puissants courants grondaient de chaque côté du navire, déclenchant une cacophonie telle que Lilith dû s'égosiller pour s'adresser au capitaine, celui-ci avait l'air préoccupé et regardait d'un air inquiet le sommet:

"Bon, Sliman, ça va bientôt être le moment de se quitter! Tu seras bientôt débarassé de moi, tu dois me déposer au Cap des Jumeaux, je me débrouillerais après! Accroche-toi, ça va secouer"

En atteignant le pic, le navire fut projeté dans les airs accompagné d'écume, inondant le pont de bateau et l'équipage au passage. Cependant lorsque le bateau réatterit sur le courant descendant, Lilith ne vit plus Sliman, pouf, disparu le travelophobe. Cependant, cette disparition l'inquiétait, de un parce que ç'était grâce à lui qu'elle pouvait enfin rejoindre Shoma et de deux parce que c'était la seule chose qui empêchait les bonobos en rut qui lui servait d'équipage de lui sauter dessus.
                  Soudain, elle le vit à deux mètres d'elle, nageant tant bien que mal à travers les remous du courant. Apparemment, il avait dû tomber à l'eau lors de la descente du pic et il semblait avoir de plus en plus de mal à rester à la surface. Lilith fit alors la première chose qui lui passa par l'esprit.

"Newkama Kenpô - Kaléidoscope! La beauté démultipliée!"

Aussitôt des multiples copies de Lilith apparurent et formèrent une longue chaîne humaine en direction de Sliman. Lorsque la dernière arriva à sa portée, Sliman s'accrocha tant bien que mal à ses mains tendues. Cependant lorsqu'il vit à quoi il s'était accroché, il prit une mine franchement dégoutée. Lilith ordonna ensuite à ses copies de hisser Sliman à bord, ce qu'elles firent avant de disparaître.
                  Le capitaine, trempé et tremblant, gisaît sur le plancher du bateau. Mmm, vallait mieux pour son image que ses hommes ne se doutent de rien, pensa Lilith. Elle se pencha alors vers lui pour l'aider à se relever mais Sliman la repoussa avec vigueur.

"Ecoute, si tu reste comme ça tes hommes verront à quel point tu a eu le pied marin. C'est pas ce que tu veux, hein?"

Le pirate resta quelques secondes au sol tremblotant, puis un émis un grognement lorsqu'il tenta de se relever. Apparemment, il s'était foulé la cheville et semblait incapable de poser le pied à terre. Il fit ensuite un signe à Lilith pour qu'il l'aide à se relever. Discrètement, le newkama l'aida à clopiner jusqu'à sa chambre où elle l'assit sur le lit.

"Bon maintenant, enlève tes fringues..."

Sliman la regarda d'un air meurtrier, ce qui fit sourire Lilith.

"Bon, écoute, si tu reste dans ses nippes trempées, tu va chopper la mort. Alors enlève-moi tout ça ou alors je viens t'aider..."

Le pirate ne bougea pas d'un poil. Lilith s'approcha alors de lui et lui asséna une baffe magistrale.

"Ecoute, je comprends que tu ne m'apprécie pas trop après ce que je t'ai fait subir. Mais c'est pas une raison pour que tu choppe la crève alors enlèves moi-ça fissa! Je t'ai déjà vu à poil, alors arrête de faire ta prude et désappe toi!"

Le capitaine, rougissant, s'exécuta lentement, laissant tout le temps à Lilith s'apprécier le spectacle intérieurement, le newkama ne laissa cependant rien transparaître et attendit bien sagement que Sliman eût fini. Cependant, celui-ci conserva son caleçon trempé. Lilith soupira.

"Pff! Qu'est ce qui y'a? T'a peur que ton oiseau s'envole si tu le libère? Ou bien t'as peur que je te saute dessus et te viole sauvagement? Enroule-toi dans un drap du lit le temps que je t'apporte des fringues sèches.T'inquiète pas, je t'intéresse pas à ce niveau là, alors aucun risque que je te touches là où tu ne veux pas..."
                    Wouah, la merde ! Le bateau s’était élevé dans les airs et j’avais été propulsé comme un boulet hors de son canon. Et me voilà en train de me débattre comme une merde au milieu des flots déchaînés. Là, j’étais vraiment mal parti. Je savais à peine nager à la base, mais en plus là, c’était juste Reverse Mountain, quoi ! J’allais crever là, tout seul, alors que mon bateau commençait à se barrer hors de portée. Bordel… Une vague me submergea et je reçus le goût d’eau salée dans le gueule ! Ma main attrapa quelque chose et je m’y agrippai comme un dératé. Je me sentis hissé et vis que je tenais la main de Lilith. Arf… Bon, j’allais pas faire le difficile sur ce coup là.

Une fois sur le pont, j’étais trempé, frigorifié et j’avais les jambes tremblantes. Le travesti m’aida à regagner ma cabine, même si ça me faisait chier de dépendre de lui, j’avais pas trop le choix, je pouvais à peine marcher. Une fois debout sur mes deux pieds, je ressentis une douleur dans la cheville mais n’en montrai rien. Fallait pas non plus trop me prendre pour une bleusaille.

-Je suis Sliman, bordel ! Arrête de me prendre pour un de tes camarades de saloperies!

Il voulait que je me foute à poil devant lui. Comme s’il s’était pas suffisamment rincé l’œil ! Il avait déjà bien profité de la situation. Heureusement que je me souvenais pas de grand-chose à ce sujet… J’en aurais pas dormi de la nuit sinon. Déjà qu’à savoir qu’il était dans ma chambre, je fermai pas beaucoup l’œil.

-Enroule-toi dans un drap du lit le temps que je t'apporte des fringues sèches. T'inquiète pas, je t'intéresse pas à ce niveau là, alors aucun risque que je te touches là où tu ne veux pas..."
                    - Alors déjà, tu vas arrêter de me tutoyer, je suis pas ton pote. Pour le reste, je me souviens pas donc… J’en sais rien…

C’était vrai. C’était une question que je me posai depuis qu’on était parti. Durant l’acte, je m’en étais forcément aperçu, non ? Alors pourquoi j’avais pas réagit sur le coup ? Si ça se trouve j’avais kiffé. C’était horrible ! En tout cas, j’en avais plus rien à foutre de son avis à celle-là. Enfin celui-là. Je me déssapai complètement et enfilai les fringues sèches. Après tout, j’avais pas honte de mon engin et la moindre de ses réflexions lui vaudrait une mise à mort. Je risquai pas grand-chose.

Une explosion retentit et je me précipitai hors de la cabine pour voir d’où ça venait. On était toujours sur la pente descendante et un navire de la Marine nous attendait en bas. Les enfoirés, ils avaient préparé un piège. Un guet-apens d’enfoiré de lâches ! S’ils voulaient la peau de Sliman, ils allaient devoir la mériter. Mais avec mon pied en vrac, ça allait pas être de la tarte. Je partis en direction de la proue et me mis derrière le canon. Un boulet fusa et leur arriva directement dans la tronche ! Pas de mérite, ils étaient justes en face de nous.

-Tout le monde paré au combat ! Un tonneau de bière à celui qui m’apportera le plus de têtes de marins !
                      -"Je suis Sliman, bordel ! Arrête de me prendre pour un de tes camarades de saloperies!"

Ah là là, décidément, il était vraiment compliqué le Sliman, Lilith venait de lui sauver la vie et il continuait à la repousser. Cependant c'était pas en l'aggressant qu'il parviendrait à la faire partir, bien au contraire. Cependant, ce que fit Sliman ensuite surpris le newkama. En avouant qu'il n'avais aucun souvenir de la veille au soir, il se mit à rougir comme une jeune vierge effarouchée et enleva son calebut sans même prendre le temps de camoufler sa virilité, laissant le newkama profiter une dernière fois de la vue de la coquine qui lui avait fait tant de bien.
                      *C'est vraiment dommage qu'il ne se rappelle de rien, sinon, je suis sûre qu'il aurait changé d'avis à mon sujet; c'est triste mais bon.* pensa Lilith en soupirant.

BOUM!!!

Le bateau fit soudain une violente embardée alors qu'il continuait la descente de Reverse Mountain. Aussitôt Sliman voulut se ruer hors de la cabine, mais il fut arrêté par sa cheville blessée. Lilith déchira alors un morceau de sa robe et s'en servit pour lui confectionner une attelle d'urgence qui lui permettrais de marcher sans aggraver sa blessure. Elle le souleva ensuite et lui fit prendre appui sur son épaule pour le faire sortir de la cabine. Sur le pont du navire, les membres de l'équipage s'agitaient en tous sens, non loin d'eux, un navire Marine les attendaient en bas de la pente et continuaient de faire feu; heureusement leur "tireur d'élite" visait comme une patate et la plupart de leurs boulets finissaient sous les eaux sans même effleurer la coque du bateau.
                      Pendant ce temps, Sliman se plaça près de la figure de proue et arma un des canons. Heureusement que le bateau était en pente descendante et qu'il bougeait, cela permettait d'être une cible mouvante, contrairement à celui des marines. Le capitaine fit mouche et endommagea le premier mât du navire adverse.

-"Tout le monde paré au combat ! Un tonneau de bière à celui qui m’apportera le plus de têtes de marins !" hurla Sliman

A ce cri, les hommes de Sliman répondirent par un hurlement général. Lilith se joignit à eux à la grande surprise du capitaine qui la regarda d'un air hébété, ce à quoi Lilith répondit par un sourire accompagné d'un clin d'oeil.
                      Peu de temps après les deux navires étaient flanc contre flanc et les hommes de Sliman ainsi que leur capitaine s'apprêtaient à passer à l'abordage. Cependant Lilith décida de rester à ses côtés, on ne sait jamais et pis comme ça il verrait bien qu'un travelo vaut autant qu'un homme normal. Le combat commença alors, Sliman découpant les marines comme des gigots du dimanche, Lilith les assommant ou les envoyant paître par dessus bord. Pourtant, Lilith le voyait bien, Sliman commençait à montrer des signes de fatigue, elle non plus n'était plus dans sa meilleure forme et avait reçu plusieurs coups. Quelques secondes passèrent et Sliman tomba au sol, victime de sa blessure qui le fit trébucher. Une dizaine de marines en profita alors pour se ruer sur lui.

-"Sliman, j'espère que tu ouvre bien grand tes p'tits yeux parc'qu'y va y avoir du spectacle! Un, deux, trois! Newkama Kenpô! Can-can High Kick!"

Lilith se dressa sur la pointe des pieds, entama une série de roues acrobatiques à la manière des plus grandes danseuses de can-can et se rua sur la troupe de marines, leur assénant à chacun de multiples coups de talons aiguilles dans la tronche.
                        Notre navire arriva rapidement à portée de celui de ces enfoirés de marins. Vu notre vitesse, tout se passa en un éclair. Mes gars, bien dressés, s’étaient déjà placés en position d’abordage et les grappins fusèrent lorsque nous passâmes à leur portée. La décélération fut violente, mais autant pour nous que pour les chiens du gouvernement. La secousse les fit tomber au sol et c’était parti pour l’assaut. Tout mes gars sautèrent sur le pont et commencèrent le carnage. Ca c’était mes hommes ! Sautant à mon tour, un sabre recourbé dans chaque main, je me lançai dans mon activité favorite, la décapitation de mecs en blanc.

Mais cette saloperie de cheville me faisait un mal de chien et m’empêchait d’avoir des appuis corrects. Je reçus des coups au niveau du flanc, des côtes, des cuisses… Rien de mortel, mais des erreurs bêtes que j’aurais aisément évité avec mes deux jambes en état. Et l’addition de toutes ces blessures commençait à me faire vraiment mal, saloperies ! Je vis un mec arriver vers moi, pointe en avant, comme un gros suicidaire ! Facile ! Un bond sur le coté et… Merde ! Ma cheville me lâcha et je trébuchai lamentablement au sol. Croisant mes deux sabres au dessus de moi, je me préparai à défendre ma peau coûte que coûte.

-"Sliman, j'espère que tu ouvre bien grand tes p'tits yeux parc'qu'y va y avoir du spectacle! Un, deux, trois! Newkama Kenpô! Can-can High Kick!"

Le travelo a fait des cabrioles ridicules mais efficaces, faut l’admettre. Les marins ont volés dans tous les sens et j’ai eu le temps de me relever. Un coup de talon aiguille dans l’œil d’un combattant m’arracha même un sourire.

-Mouais… Sympa. Merci.

Fallait avouer qu’elle savait se défendre la tata. C’était pas une si mauvaise idée de l’avoir emmenée. Si elle pouvait nous débarrasser de quelques enfants de salauds, ce serait toujours ça de gagné. Et si elle y restait…. Rien à foutre. Je me redressai, chancelant et vit le capitaine arriver. Il était armé lourdement, j’avais jamais vu un truc pareil. C’était un gros fusil, avec une petite flamme au bout.

-Lilith ! Derrière toi !

Le capitaine fonça vers moi, mais le travelo était en travers du chemin. Une mégaflamme sortit du canon de l’officier, cramant certains de mes gars, mais aussi certains des siens. Ce mec était au moins aussi cruel que moi….
                          -Mouais… Sympa. Merci.

Ah, enfin un peu de reconnaissance, c'était peu mais ça constituait déjà un début. A ces mots, Lilith répondit par un sourire. Cependant, ce fut de courte durée car déjà l'assaut des marines reprenait et l'officier qui les commandait avait sorti l'artillerie lourde.

-Lilith ! Derrière toi ! hurla Sliman

BANG!

L'officier fit feu avec son canon portatif sur le newkama qui sentit le souffle dégagé par le projectile lui frôler l'échine. Le sang de Lilith ne fit qu'un tour, elle se mit à hurler comme une damnée et se rua sur l'officier qui apparement se demandait ce qu'était cette furie qui se jetait sur lui. Des qu'il fut à sa portée, Lilith sortit son fouet de cuir et le fit claquer au sol.

"Si y'a bien un truc que je supporte pas, c'est les lâches qui attaquent par derrière! Prends ça!"

D'un coup ferme, Lilith fit fuser son fouet sur l'officier de telle façon qu'il lui ligota le cou. Elle tira ensuite dessus d'un coup sec pour en augmenter la prise, ce qui eut également pour effet de le faire chuter au sol; le newkama n'eut qu'à tirer sur son fouet pour ramener à elle le drôle de saucisson. Malgré tous ses efforts pour se libérer, l'officier ne réussit qu'à resserer le lien autour de son cou, qui commençait à prendre une teinte violacée sous la pression.

"Arrête de gigoter comme ça, toi, tu fais que diminuer le temps qui te reste à vivre. J'dois te présenter quelqu'un à qui t'a fais du tort." lui souffla Lilith.

Et le newkama redressa le paquet et l'emmena vers Sliman, qui achevait les derniers marins encore debouts. Le combat n'avais pas duré longtemps, apparement, les marins manquaient d'expérience ou alors les hommes de Sliman étaient bien entrainés, voir les deux.
                          En arrivant près de lui, Lilith siffla le capitaine pirate, lui déposa le colis au sol et libéra l'officier, évanoui par manque d'oxygène. Reprenant son air de pute, Lilith lui fit:

"Tiens, mon petit Slim', j'tai apporté un cadeau! C'est le salopard qu'à ordonné qu'on nous canarde!"

Cependant, Lilith vit bien à l'air de Sliman qu'il avait pas l'intention de le laisser vivre. Le newkama s'interposa donc entre les deux hommes.

"Nan, Slim', laisse le vivre. Si tu le zigouille pas, ta prime va sûrement augmenter. Faut qu'il puisse raconter comment tu t'est battu!"
                            Héhéhé ! Comme on pouvait malheureusement s’y attendre de la part d’un travelo, la Lilith en avait dans le slibard ! Sans craindre les flemmes et les projectiles du capitaine, elle s’est ruée sur lui comme une véritable furie et est parvenue à lui choper le cou avec son fouet, le privant d’air. La suffocation était une mort lente et douloureuse. Cette fausse gonzesse avait des goûts exquis finalement. Pendant ce temps, les tapettes de marins avaient quasiment tous été passés au fil de la lame. Les rares qui restaient étaient en train de se chier dessus à la vue de leur chef en train de caner.

Lilith m’a ramené le gros porc qui était en train de virer au violet. Il avait déjà perdu connaissance lorsqu’elle libéra son emprise. Ce con tomba au sol comme une masse, sa graisse amortissant le choc. Pffff…

"Nan, Slim', laisse le vivre. Si tu le zigouille pas, ta prime va sûrement augmenter. Faut qu'il puisse raconter comment tu t'est battu!"
                            -Dégage !

Je la repoussai de mon avant-bras et saisit le marine par les cheveux. Il pesait son pods, mais je parvins à l’exhiber à la vue de tout mon équipage.

-Les gars ! R’gardez donc ce qui se passe quand des marines croisent notre chemin !

De ma main droite, je l’empalai de mon sabre et séparai son corps en deux dans le sens de la longueur dans un grand craquement. Les gars exultèrent leur joie en brandissant leurs sabres et en gueulant. Hahahaha ! C’est comme ça qu’on s’occupe des marines par chez nous. Je jetai un regard en coin à Lilith. Comme si j’allais laisser vivre un chef de marine, qui en plus venait de buter mes gars ! Les compagnons de mer, c’est sacré. Il ne sera pas dit que Sliman ne venge pas ses camarades tombés au combat.

-Vive notre capitaine ! Notre capitaine et sa nouvelle gonzesse !
                            -Hourra !

Les rires fusèrent et on commençait déjà à sortir le rhum de la cale. Parfait ! On était sur Grand Line maintenant, ça méritait bien une petite gorgée ! Et tuer du mec en blanc, ça donne soif. Lilith tirait un peu la gueule, et elle m’avait été bien utile quand même. Du coup, je lui ai amené une chope de rhum pour quelle trinque avec nous. Je la pris par la taille et l’emmenai avec moi devant l’équipage. Nous levèrent nos choppes ensemble et nous mîmes à boire, manger, boire, chanter, boire, danser et boire.

On était arrivé, et elle allait pouvoir descendre à la prochaine île. Bizarrement, cette pensée me fit un peu chier. Je m’y étais habitué. Et puis mis à part son entrejambe, elle était quand même vachement bien roulée… Légèrement bourré et enthousiasmé par la victoire et le fait d’avoir atteint la légendaire Grand Line, je la fis basculer en arrière et lui roulai le patin du siècle sous les acclamations de mes gars. Rien à foutre !
                              Apparement, Sliman avait apprécié le "cadeau" que Lilith lui fit et comme un cadeau c'est fait pour être ouvert, le capitaine ne se priva pas et répandit sur le plancher les entrailles du chef marine. En voyant le spectacle, Lilith prit une mine dégoutée, mais bon, au moins elle avait essayé de sauver cet homme, c'était quelque chose qu'elle ne pouvait pas se reprocher.

Assise près de la proue, elle regardait l'horizon lorsque Sliman lui apporta une pinte de rhum, beurk, Lilith avait horreur de ce genre de boisson, trop commune et sans saveur pour son palais délicat. Cependant, elle accepta le verre de bonne grâce, tandis que le capitaine l'entraînait sur le pont au milieu de ses hommes qui l'acclamèrent. Puis, au beau milieu, alors que Sliman la regardait d'un drôle d'air, il s'approcha de Lilith, l'attrapa par la taille et commença à danser avec elle. Surprise, le newkama ne protesta pas devant ce geste de complicité; cependant, ce à quoi elle ne s'attendait pas, ce fut qu'à la fin de la danse, Sliman la fit basculer en arrière et lui donna un langoureux baiser. Sous le choc, Lilith resta figée sur place un instant puis se redressa, légèrement rougissante. Soit c'était le rhum, soit Sliman avait décidé de la récompenser de la plus agréable des façons et à assumer un peu plus ses penchants.

La nuit commançait à tomber alors que le bateau avait accosté non loin du cap des Jumeaux, et Lilith parvint tant bien que mal à arracher Sliman de la compagnie de ses hommes qui continuaient de fêter la victoire, pour entraîner le capitaine dans sa cabine. Comme celui-ci était légèrement ivre mais assez sobre pour savoir ce qu'il faisait, elle n'eut aucun mal à le jeter sur le plumard. Le newkama s'assit à ses côtés et lui dit:
                              "Bien... Je vais maintenant te montrer qui je suis vraiment. Attends-moi ici, je reviens."
                              Sliman la regarda d'un air intrigué, ne sachant visiblement pas à quoi s'attendre, tandis que Lilith se dirigea vers la salle de bain. Le capitaine avait gagné son respect et par la même occasion, le droit de la voir telle qu'elle était vraiment, sans masque, sans maquillage, telle que la nature l'avait faite, en homme.
                              C'était quelque chose que le newkama ne réservait qu'à très peu de personnes et Sliman en ferait désormais partie. Lorsque Lilith ou plutôt Narcisse revint, il ne portait qu'une serviette autour de la taille. Sliman resta quelques instants interdit, ne reconnaissant pas le travelo exhubérant qu'il connaissait.

"Voilà, c'est le véritable moi que tu as devant les yeux, Jack..."
                              Bien que ce fut la première fois que Narcisse appellât Sliman par son prénom, celui-ci ne s'offusqua guère et lui fit signe de s'asseoir à ses côtés. Le jeune homme, surpris, rougit comme une jeune fille et s'exécuta. Avant même qu'il comprenne ce qui se passait, Sliman embrassa de nouveau Narcisse. Toute l'assurance de Lilith, le masque derrière lequel Narcisse se protégeait habituellement du monde extérieur, s'effondra alors...

(Ce qui se passa ensuite, je vous laisse le soin de l'imaginer, bande de petits cochons...)

Le lendemain matin, lorsque Sliman se réveilla, Lilith avait disparu. En fouillant la cabine, il trouva sur sa table de chevet un message accompagné d'une photo. Sur celle-ci, on pouvait apercevoir Narcisse, allongé sur le lit, Sliman paisiblement endormi à ses côtés, tandis qu'un des copies illusoires crée par le Kaléidoscope souriait, assise à côté d'eux. Sur le message était inscrit:
                              "Merçi, Jack, saches que tu aura toujours une place dans mon coeur. Malheureusemment, je ne peux rester à tes côtés car le devoir m'appelle ailleurs. Bientôt, je voguerais sous le pavillon de Mantle Shoma, capitaine des Red Spectres. J'espère que nous nous reverrons en mer un jour. Portes-toi bien et deviens celui que tu est vraiment, je suis sûr que ton équipage le comprendra. Avec tout mon respect, Lilith / Narcisse."