Les Pnj qui vont se trouver sur le chemin des Sea wolfs sur l'ile de tortuga. Inutile pour l'instant de les régulariser sur Requiem.
Le conseil du Crane
L'assemblée des cinq capitaines pirates qui dirigent Tortuga
Togashi Tomoe
La grande reine Naga, Maitresse du conseil du Crane
L'assemblée des cinq capitaines pirates qui dirigent Tortuga
Togashi Tomoe
La grande reine Naga, Maitresse du conseil du Crane
Togashi Tomoe est une sirène d'un genre un peu particulier. Une de celle que les hommes poisson appellent Naga et dont le choix de vie la pousse à rester en surface aux cotés des humains. Une de celle à l'origine de toutes ces histoires ou les sirènes attirent les navires sur les rochers pour leur voler leur âme. Pour Tomoe c'est surtout une manière de leur faire payer les dangers qui guettent habituellement les sirènes qui rodent trop prés des hommes. Loin de l'image idyllique de la sirène en instrument de plaisir, Tomoe est une redoutable guerrière, bien plus forte et plus dangereuse que de nombreux hommes poissons. Elle déteste les humains par dessus tout depuis sa plus tendre enfance et n'a eu de cesse de les utiliser pour leur nuire de l'intérieur. Et après une longue carrière de tueuse et de criminelle parfaitement adaptée à la société humaine, elle s'est taillée une part de choix dans le coin le plus pourri de la quatrième voie de Grand Line, l'ile de Tortuga, ou sa volonté de nuire aux humains est un atout non négligeable d'ascension sociale.
Tout irait très bien si elle n'était tombée subitement follement amoureuse d'un exemplaire plutôt balèze de la race qu'elle déteste. Mais malgré tous ses efforts, depuis qu'elle à croisé le chemin de Drake perce cœur elle ne peut s’empêcher de l'aimer à la folie et d’être prête à tout pour accomplir ses moindres désirs. C'est donc sur son instigation express que le conseil de Tortuga a décidé de valider les propositions de Drake et de se ranger sous sa bannière. C'est aussi elle qui les a convaincus d'accepter la présence de Greed sur leur territoire.
Tout irait très bien si elle n'était tombée subitement follement amoureuse d'un exemplaire plutôt balèze de la race qu'elle déteste. Mais malgré tous ses efforts, depuis qu'elle à croisé le chemin de Drake perce cœur elle ne peut s’empêcher de l'aimer à la folie et d’être prête à tout pour accomplir ses moindres désirs. C'est donc sur son instigation express que le conseil de Tortuga a décidé de valider les propositions de Drake et de se ranger sous sa bannière. C'est aussi elle qui les a convaincus d'accepter la présence de Greed sur leur territoire.
L'écume sanglante:
Contrairement aux autres capitaines (Sauf Oni qui ne compte pas vraiment) Tomoe n'a pas d'équipage sur Tortuga. Pas d'équipage visible. Mais si elle peut se promener seul et sans craintes dans les pires bas fond de ce coupe gorge ce n'est pas sans raisons. Et cette raison s'appelle l'écume sanglante. Un groupuscule dont la plupart des locaux ne connaissent que le symbole, une vague pourpre retrouvée peinte aux endroits ou ont disparus tout ceux qui ont osés s'attaquer à Tomoe et dont personne n'a jamais retrouvé les corps. Un groupuscule sur lequel court les rumeurs les plus folles esprits de la mer, kraken monstrueux, pouvoirs magiques... l'écume pourpre est en fait un regroupement d'hommes poissons et de tritons ayant juré fidélité à Tomoe. Installés dans d'anciennes épaves loin sous la surface de l'ile, ils rodent continuellement dans les coins sombres, et profitant de la configuration de l'ile ils frappent impunément les ennemis de la Reine Naga et les entrainent sous les eaux. Ils sont une cinquantaines, tous spécialistes du karaté aquatique et sont de loin la force de frappe la plus redoutable de l'ile.Niveau évalué :
Dorikis : 4000
PP : 400
PI : -320
PRIME : 160M
Localisation : Grand Line, 4eme voie, Tortuga
Créateur du PNJ : Sea wolfs
Oni
Capitaine pirate du conseil de Tortuga, modèle géant
Dorikis : 4000
PP : 400
PI : -320
PRIME : 160M
Localisation : Grand Line, 4eme voie, Tortuga
Créateur du PNJ : Sea wolfs
Oni
Capitaine pirate du conseil de Tortuga, modèle géant
Oni est un géant un quart Wotan, et ça se voit. C'est aussi le plus ancien capitaine pirate du conseil de Tortuga. Et pour cause, il est à l'origine de la création de l'ile, à l'époque ou c'était le pied à terre qu'il avait choisi et ou il coulait les bateaux venant croiser trop de chez lui. Manque de bol, Grand Line est un endroit très mal fréquenté, et ou rodent des gens que même les géants n'impressionnent pas. Et très rapidement Oni s'aperçut qu'il ne pourrait pas vivre tranquillement sur son ile sans accepter quelques voisins.
Depuis l'ile est devenu le pire repère de pirates de Grand Line, et Oni est devenu un vrai capitaine pirate. Il a encore du mal à comprendre toutes les subtilités de la société humaine, mais il est heureusement devenu très copain avec une sirène nommé Tomoé qui lui explique tout et auquel il obéit tout à fait aveuglément.
Bien qu'il ait le titre de capitaine pirate, Oni n'a aucun nakama. Pourquoi s'encombrer d'un équipage quand on n'a pas besoin de bateau et qu'on peut jeter un navire comme d'autres joueraient aux bowling ?
Depuis l'ile est devenu le pire repère de pirates de Grand Line, et Oni est devenu un vrai capitaine pirate. Il a encore du mal à comprendre toutes les subtilités de la société humaine, mais il est heureusement devenu très copain avec une sirène nommé Tomoé qui lui explique tout et auquel il obéit tout à fait aveuglément.
Bien qu'il ait le titre de capitaine pirate, Oni n'a aucun nakama. Pourquoi s'encombrer d'un équipage quand on n'a pas besoin de bateau et qu'on peut jeter un navire comme d'autres joueraient aux bowling ?
Niveau évalué :
Dorikis : 2000
PP : 220
PI : -220
PRIME : 80M
Localisation : Grand Line, 4eme voie, Tortuga
Créateur du PNJ : Sea wolfs
Old Timer
Capitaine pirate du conseil du Crane, modèle pistolero
Dorikis : 2000
PP : 220
PI : -220
PRIME : 80M
Localisation : Grand Line, 4eme voie, Tortuga
Créateur du PNJ : Sea wolfs
Old Timer
Capitaine pirate du conseil du Crane, modèle pistolero
Pas aussi vieux qu'un Sergueï ou un Pludbus, il n'en reste pas moins un bon vieil septuagénaire frais comme un gardon. Sorti tout droit de la génération précédente, son nom fait parti des meilleurs de Grand Line depuis déjà plus de quarante ans. Et si en ses belles années la marine avait totalement abandonné toute idée de le capturer car aussi insaisissable qu'une anguille, c'est maintenant pour manque de potentiel dangerosité qu'elle ne s'intéresse plus à lui. Quand on voit les nouveaux comme Taghel ou Mantle, on comprend pourquoi.
Le vieil homme n'est à la base qu'un second, mais après la mort du capitaine lorsque l'un de leur nombreux navire a coulé, il s'est hissé à son rang sous les sifflets encourageants de ses membres d'équipage. Quelques bruits courent comme quoi il aurait mis en place sa mort, mais ce ne sont que des rumeurs infondées.
Old Timer n'est pas un sabreur d'origine, et c'est surtout pour coller à l'imagerie locale qu'il joue aujourd’hui les sabreurs japonisants. Stratège et tireur d'élite avant tout, il excelle surtout dans sa vision d'ensemble du champ de bataille, dans sa capacité de prévision et dans une maîtrise de ses balles qui peuvent tuer même après six rebonds. Il est prévoyant et vicieux et avec lui les coups peuvent toujours venir de n'importe où. Pour beaucoup, il serait le modèle que Flint Westwood essaie d'égaler.
Le vieil homme n'est à la base qu'un second, mais après la mort du capitaine lorsque l'un de leur nombreux navire a coulé, il s'est hissé à son rang sous les sifflets encourageants de ses membres d'équipage. Quelques bruits courent comme quoi il aurait mis en place sa mort, mais ce ne sont que des rumeurs infondées.
Old Timer n'est pas un sabreur d'origine, et c'est surtout pour coller à l'imagerie locale qu'il joue aujourd’hui les sabreurs japonisants. Stratège et tireur d'élite avant tout, il excelle surtout dans sa vision d'ensemble du champ de bataille, dans sa capacité de prévision et dans une maîtrise de ses balles qui peuvent tuer même après six rebonds. Il est prévoyant et vicieux et avec lui les coups peuvent toujours venir de n'importe où. Pour beaucoup, il serait le modèle que Flint Westwood essaie d'égaler.
Les old school pirates:
Les vétérans qui accompagnent encore Old Timer ne sont qu'une poignée, l'un des équipages les moins imposant de l'ile. Mais ce sont des vétérans endurcis, ils ont tout vu, tout fait, sont allés partout et en sont revenus pour en parler. En fait, ils totalisent à eux quinze plus d'un millénaire d'expérience pirate, et les cicatrices et histoires qui vont avec... Et si de l'extérieur leur bateau ressemble plus à une maison de retraites qu'un a un équipage pirate, tout ceux qui s'en sont pris à eux s'en sont mordus les doigts..Niveau évalué :
Dorikis : 2300
PP : 180
PI : -120
PRIME : 80M
Localisation : Grand Line, 4eme voie, Tortuga
Créateur du PNJ : Sea wolfs
Yah kû Za
Capitaine pirate du conseil du Crane, modèle ancêtre
Dorikis : 2300
PP : 180
PI : -120
PRIME : 80M
Localisation : Grand Line, 4eme voie, Tortuga
Créateur du PNJ : Sea wolfs
Yah kû Za
Capitaine pirate du conseil du Crane, modèle ancêtre
Yah kû Za est un de ses vieux infernaux toujours persuadés que de toute façon tout était mieux avant. Les pillages plus riches, les femmes plus belles et les rookies nettement plus fort que les femmelettes qui trainent aujourd’hui sur les mers et qui ne sont que des petits joueurs tout juste bon a venir lui cirer les pompes. Hélas c'est aussi un expert en arts martiaux et son ascétisme comme sa discipline de fer l'ont conservé beaucoup trop en forme pour qu'on puisse le suriner tranquillement avant de le balancer dans une fosse commune comme un vulgaire ancêtre encombrant. Il s'entraine en toute circonstances, ne s’assoit qu'en faisant le grand écart entre deux chaises, suit un régime alimentaire qui ferait frémir d'horreur un simple végétalien, et considère qu'un type qui n'est pas capable de commencer sa journée en détruisant des blocs de glace à la main a complétement raté sa vie. A coté de ça il est globalement infect, radin, rétrograde, un tantinet sadique et se trouve donc tout à fait à sa place parmi les prédateurs de Tortuga. Au conseil c'est aussi l'opposant traditionnel aux propositions de Tomoe. Dans le doute, le plus sur est de laisser faire, et surtout de ne jamais rien changer...
Les cent deux Yakuzas:
Il dirige une bande d'adeptes des arts martiaux qui se font appeler les cent deux yakuza et dont l'occupation principale est d'assurer la sécurité de l'ile en se mettant sur la gueule avec tout les types susceptibles d’êtres moins fort qu'eux. On les reconnait facilement à leur arme de prédilection, le tabouret dont ils ne se séparent jamais. Ils sont évidemment une centaine et tous plus ou moins entrainés aux arts martiaux. Niveau évalué :
Dorikis : 1800
PP : 180
PI : -120
PRIME : 40M
Localisation : Grand Line, 4eme voie, Tortuga
Créateur du PNJ : Sea wolfs
Hoosû Ûzo
Capitaine pirate du conseil du Crane, modèle standard
Dorikis : 1800
PP : 180
PI : -120
PRIME : 40M
Localisation : Grand Line, 4eme voie, Tortuga
Créateur du PNJ : Sea wolfs
Hoosû Ûzo
Capitaine pirate du conseil du Crane, modèle standard
Hoosû Ûzo est le dernier arrivé au conseil du Crane, et occupe comme de juste le siège le plus proche de la porte. Ce qui permet de ne déranger personne quand il change une fois de plus de propriétaire. C'est un pirate traditionnel, peu ouvert aux extravagances et qui a passé toute sa carrière à en faire juste assez pour profiter de sa vie de criminel sans jamais se retrouver sur la liste noire de la marine. Mais la navigation sur Grand Line se faisant chaque jour plus risqué, Hoosu a décidé de se caser quelque part et a naturellement choisi l'ile ou il a pendant des années revendus le fruit de ses pillages. Il a encastré sa jonque dans l'ile, dépensé une bonne partie de sa fortune pour s'attirer les sympathies de certains membres du conseil du crane, recruté une véritable armée, et après une guerre interne aussi rapide que brutale il a décollé proprement la tête du plus faibles des capitaines pirates du coin pour prendre sa place... Aujourd'hui Hoosu est à sa place comme un poisson dans l'eau. Seul ombre au tableau, les dernières manigances de la Reine Naga qui l’inquiètent au plus haut point. Il s'est installé ici pour jouir d'une retraite bien mérité, et ces histoires de corsaires, d’empereurs et de Sea wolfs lui déplaisent fortement.
Le gang des Kama:
Comme son nom l'indique, les hommes d'Hoosu se reconnaissent à leur serpette caractéristique qui est leur arme principale autant que leur marque de service. Conscient que la quantité est aussi une qualité, Hoosu possède à l’heure actuelle la troupe la plus nombreuse du conseil du crane. Et il peut réunir en un clin d’œil prés de trois cent pirates tous prêt à lutter farouchement pour leur capitaine. Inconvénient évident de ce genre de recrutements de masse, sortis de quelques capitaines, la plupart de ses hommes sont d'une puissance assez médiocres... Niveau évalué :
Dorikis : 2000
PP : 110
PI : -180
PRIME : 60M
Localisation : Grand Line, 4eme voie, Tortuga
Créateur du PNJ : Sea wolfs
Dorikis : 2000
PP : 110
PI : -180
PRIME : 60M
Localisation : Grand Line, 4eme voie, Tortuga
Créateur du PNJ : Sea wolfs
Dernière édition par Red le Ven 5 Oct 2012 - 10:18, édité 2 fois