Posté Ven 9 Nov 2012 - 15:56 par Blacrow L. Rachel
Bouh tao! j'suis là pour ton rp avec Shoma, un vole de banque par un couple de pigeon. Ou de pie. J'sais pas bien... C'était toi la pie ou lui l'pigeon? Enfin, j'veux dire... Bon, tu m'as comprise.
Tout d'abord, bien joué, parce que ton style est très agréable. Comme le dit Tahar au-dessus, du punch et de la vie. C'est pas un personnage banal, froid et insipide, on sent qu'il y a quelque chose derrière, même si je sais n'en avoir vu qu'une infime partie.
Notamment sur les introspections, sur les revirements de pensées et autres mises en places de plans. "J'vais l'aider, ça va être drôle... Ah non, finalement, heureusement qu'il m'a pas tuée..." ; "Il est con en fait. Tiens, coucou les marines! Ouais, il est con en fait" et autres joyeusetés du genre. Et puis ton premier post dans la banque est juste d'une perversité incroyable! t'es là pour mettre dans les pattes de Shoma des bâtons dans les roues, chipie, va, et tout ça pour t'en tirer.
Bon, c'est frais, c'est drôle, c'est bien écrit. Le seul détail qui pèche au début, ce sont des virgules qui se placent aléatoirement là où il n'en faudrait pas. Comme: " La question qui, flottait dans l'air, était de savoir comment faire" qui s'en serait passé sans scrupules pour alléger la lecture. Comme toutes les virgules que tu places avant les "et" qui hache tes phrases. A méditer.
C'est tout. Pour le moment.
Gloire:
¤Voler un pirate voleur, ça n'a pas d'prix, sauf ici: +3PP// -3PI
¤Fuite: 1PP// -2PI
---> Parce que même si on ne connait pas ton nom, on a vu ton visage, ça suffit.
~Dorikis: 10%. Si encore tu te battais. ^^ 82 dorikis.
~Berries: 3D6 Milliers de berries pour le sac volé.
To-Song = 903 Dorikis, 4PP// -10PI. Condoléances.
Merci d'avoir écrit
Merci d'avoir lu
merci d'avoir mis
Rachel ♥