Maichi Mayumi

>> Techniques & Aptitudes

_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ Techniques

    # "Kan-Soo !"
    LA technique principale du fruit Kishi Kishi no Mi, qui consiste à échanger l'actuelle Arme/Armure de Mayumi avec une autre Arme/Armure de son inventaire parallèle.

    # EX-Equip : Ban-me no Reberu
    Une technique développés sur la base du Kishi Kishi no Mi, qui consiste à se synchroniser avec l'arme et l'armure portée pour lui donner un niveau supérieur, lui donnant la possibilité d'utiliser une force plus grande que celle de base. Une armure peut posséder plusieurs niveau, mais les stades de niveau sont comparables aux Doriki. Selon le Doriki, certaines armures n'auront pas de niveau supérieur. Technique qui se base principalement donc sur le pouvoir physique de l'utilisateur.

    # Sen no Ken - Rakuen no Tō
    L'utilisateur utilise toute sa force restante pour créer un lien entre son inventaire parallèle et la réalité pour ouvrir un portail qui déversera une multitude de lames sur des lignes horizontales pour transpercer tout ce que les lames touchent.

    # Sen No Ken - Telekinesis
    Technique utilisable seulement à haut niveau, elle permet à l'utilisateur de contrôler ses lames indépendamment de ses mains. Autrement dit, elle pourra faire voler une multitude de lames pour attaquer de toute part.

    # Arashi no Ken - Kurai Chikara
    Une technique d'épéiste développée pour donner un coup fatal rarement désiré par Mayumi. Elle fixe son adversaire en portant sa lame vers le bas, à l'envers. La paume est vers le haut, la lame vers le bas. Après une intense concentration, Mayumi porte un coup rapide vertical du bas vers le haut, destiné à trancher sévèrement ce à quoi elle fait face.

    # Arashi no Ken - Ken no Nōdo
    Une autre technique utilisée souvent par Mayumi pour éviter de tuer ses adversaires lors d'un combat armé. Elle ferme les yeux et se concentre beaucoup sur ses autres sens, comme l'odorat et l'ouïe, pour porter des coups précis et au plus souvent projeter l'arme de l'adversaire au loin en donnant un coup vif et précis. Ce n'est pas un mouvement destin à faire du mal, mais à rendre inoffensif. Mais dans les combats à mort, c'est une très bonne technique de défense.

    # Satsujin no Ken - Requiem
    Une des rares techniques de Mayumi destinée à tuer. Il arrive quelques fois que Mayumi soit hors de contrôle, elle utilise alors des mouvements meurtriers. Ce mouvement consiste à faire "chanter" la lame, tout en laissant son aura meurtrière se développer, pouvant donner à l'adversaire l'illusion d'un "démon". Elle attaque son adversaire sans relâche jusqu'à effectuer une feinte, en faisant disparaître son épée, et en faisant apparaître une autre de l'autre main pour donner un coup vertical puissant. Si la feinte n'est pas effectuée, Mayumi continue d'attaquer sans relâche jusqu'à épuisement ou mort de l'adversaire. Elle ne pourra être arrêtée qu'en étant assommée ou tuée.

    # Satsujin no Ken - Itami no Ame
    C'est une technique complexe à utiliser et qui demande beaucoup d'énergie à Mayumi. Elle fait apparaître une multitude d'épée les unes après les autres, et les envoie directement sur son adversaire à une grande vitesse. C'est une technique qui demande une énorme concentration, car elle nécessite l'utilisation de son fruit et de ses talents d'épéiste. Elle a donc besoin d'un temps de concentration avant l'utilisation de cette technique. Si les épées ne touchent pas l'adversaire, elles disparaissent et pourront être réutilisées pour enchainer les lancés.

    # Technique
    Description

Nom : Maichi
Prénom : Mayumi
Supérieur direct : Lieutenant-Colonel Hiro Shima
Equipage : Aucun

Fruit du démon : Supérieur
Nom du fruit du démon Kishi Kishi no Mi - Fruit du Chevalier
Haki : Aucun
Autre Aptitude : Aucune
Style de combat : Elle se bat principalement avec ses armes, mais n'hésite parfois pas à utiliser de la force brute.



>> Biens et historique des mises à jour


- Salaire de Commandant.
- Dorikis de départ: 700.
- Argent: 1Ø.000 B.

Armes :

Épée :

Spoiler:

L'épée de base de Mayumi. Elle la possède en un nombre incalculable dans son inventaire, ce qui lui permet d'en utiliser plusieurs à la fois dans un combat.


Lance :

Spoiler:

La lance de base de Mayumi. Elle est utilisée principalement lors des affrontements en grand nombre, pour se débarrasser rapidement des faibles d'un coup vif et vaste.

Crocs Jumeaux :

Spoiler:

Deux épées de formes différentes, sans réelle différence de puissance. Elles sont appelées Crocs Jumeaux par rapport à leur formes, l'une blanche, l'autre noire, elles sont utilisées principalement dans le combat en un contre un, elles semblent légèrement plus résistantes que les épées de base.


à Obtenir en RP.

Katana :

De simples Katana entreposés dans l'inventaire de Mayumi.

Armures :

Armure Heart Kreuz :

L'armure principale de Mayumi. C'est son armure de tout les jours, c'est aussi son principal habit. Elle est gravée d'un "Heart Kreuz". Elle n'a pas de pouvoir particulier et ne semble que protéger les parties vitales.

Armures + Armes après utilisation du EX-Equip : Ban-me no Reberu :

Épées + Armure Heart Kreuz, avec EX-Equip : The Knight :

Spoiler:

Grace au EX-Equip du Kishi Kishi no Mi, Mayumi s'est synchronisée avec l'armure Heart Kreuz et ses épées pour créer une nouvelle armure nommée "The Knight". Elle ne semble rien avoir de bien particulier aux premiers abords, mais elle semble permettre à Erza de faire "voltiger" ses lames. Elle en fait apparaître une multitude en cercle derrière elle, et peux les lancer à grande vitesse. Elle peut aussi manier jusqu'à 8 lames dans cette armure : Aux mains, aux pieds, une avec la bouche, deux sous les bras, et une cachée au bras droit.


Lance + Armure Heart Kreuz, avec EX-Equip : Yuen no Yoroi :

Spoiler:

En combinant l'armure Heart Kreuz et la Lance, elle se synchronise avec la Robe de Yuen. C'est une simple robe légère qui permet à Mayumi de se déplacer plus rapidement, et la lance semble aussi plus légère, qui permet des mouvements plus rapides et plus puissants de celle-ci.

Katana + Armure Heart Kreuz, avec EX-Equip : Sakura no Yoroi :

Spoiler:

En combinant les Katana avec l'armure Heart Kreuz, la synchronisation donne quelque chose de très léger. C'est n'est même pas une armure, c'est de simples bandages cachant la poitrine et la renfermant, ainsi qu'un simple pantalon en tissu. Elle n'est pas faite pour protéger, mais pour le combat Vif : Les deux Katanas sont basique, mais la légèreté de l'armure permet à Mayumi d'effectuer des mouvements souples et précis, et aussi très rapides. Elle est utilisée pour l'esquive, mais n'a aucune réelle prétention. Elle n'a strictement aucun pouvoir. C'est une armure simplement pratique pour les mouvements rapides.



>> Médailles



Dernière édition par Maichi Mayumi le Ven 28 Jan - 18:51, édité 2 fois
    +10.000 Berry suite à un don généreux du GM... :

    Maichi Mayumi Hahaha10
      Bon je vais commenter ta fiche:
      Techniques:
      # Sen no Ken - Rakuen no Tō
      L'utilisateur utilise toute sa force restante pour créer un lien entre son inventaire parallèle et la réalité pour ouvrir un portail qui déversera une multitude de lames sur des lignes horizontales pour transpercer tout ce que les lames touchent.

      Comprend tu que si tu l'utilise, tu tombera K.O. Plutot à bout de force et tu ne pourras plus te battre, donc si l'adversaire à encore du punch, il pourra te massacrer.


      # Arashi no Ken - Kurai Chikara
      Une technique d'épéiste développée pour donner un coup fatal rarement désiré par Mayumi. Elle fixe son adversaire en portant sa lame vers le bas, à l'envers. La paume est vers le haut, la lame vers le bas. Après une intense concentration, Mayumi porte un coup rapide vertical du bas vers le haut, destiné à trancher sévèrement ce à quoi elle fait face.

      ça vaut que pour les PNJ, ça blessera seulement les PJ et ça dépendra de leurs force.

      # Satsujin no Ken - Requiem
      Pareil pour celle ci. La mort de l'adversaire PNJ, N'oublie pas de décrire ta technique au mieux pour éviter toute incompréhension face à un GB.
      Tu ne criera pas ta technique puis bam t'es mort. Je pense que tu le sais déjà.

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      Armes:
      Les épées de Mayumi, y'en a pas un stock illimité. Une épée rudimentaire coûte environ 100.000 Berry's. Je t'en propose 10 pour le départ.

      T'es forgeronne donc tu pourra en créer par la suite, inrp. Mais limité, il te faudra par exemple demander à un marin plus haut gradés de donner une pièce d'armurerie.
      Pour les autres armes aussi je pense qu'il te faudra soit les achetés ou bien les créer en faisant un rp.

      Pour le reste inrp aussi. Donc je te conseille de faire un rp discussion pour acquérir le tout en une fois. Exemple t'es dans le QG et tu passe la nuit à coudre ou à forger. Une semaine plus tard t'a tout ;)

      Donc tu sera validé si t'accepte ces conditions. Qui peuvent être modifier par un admin plus haut gradé que moi.
      • http://oprannexe.onepiece-forum.com/t296-
      # Sen no Ken - Rakuen no Tō

      C'est le but de cette technique, c'est de l'utiliser en dernier recours. Automatiquement, elle ne pourra plus combattre après ça.

      # Arashi no Ken - Kurai Chikara

      C'est bon pour moi.

      # Satsujin no Ken - Requiem

      Pareil. Aucune de mes techniques ne sont destinées à "tuer" un PJ vivant, à proprement parler. Elle sera juste d'une certaine puissance par rapport aux autres, et aura une utilité autre.

      Pour le reste, il me semble pas trop avoir tout compris.

      Les armures avec Ex-Equip sont le pouvoir du fruit, donc la synchronisation. La seule armure est donc, celle de base, donc le vêtement de mayumi, la Heart Kreuz. Pour les armes, fixons à 7 épées, 1 lance, et 2 katanas. Le reste, sera en RP.

      Je modifie une caractéristique du # Satsujin no Ken - Itami no Ame :

      Si les épées ne touchent pas l'adversaire, elles disparaissent et pourront être réutilisées pour enchainer les lancés.


      Ça vous convient ?
        Ca me convient, fiche validée !
          Personnage toujours présent ou pas ?
            Toujours présente mais très peu active, soucis IRL.