Dernière édition par Monster le Mar 13 Nov 2012 - 11:38, édité 38 fois
Posté Sam 10 Nov 2012 - 13:29 par Mayaku Miso
Il me semble que j'ai voté pour Sauro, mais comme ça a buggé, j'sais plus \o
Posté Sam 10 Nov 2012 - 15:38 par Invité
Zeff ! Enfin quoi, ce type s'est mangé sa jambe !
Posté Sam 10 Nov 2012 - 15:43 par Rockfor Egry
Zeff, parce que sa moustache vous éclate tous !
Posté Sam 10 Nov 2012 - 17:18 par Blake Redhorn
Ben là, ch'ais pas. J'hésite beaucoup entre Zeff et Tom quoi. OK Zeff a bouffé sa jambe, mais Tom MERDE ! et vu que tout le monde vote Zeff, et que j'ai pas envie de donner plus d'explications, je vote Tom ! Eh ouais !
Posté Sam 10 Nov 2012 - 17:23 par PNJ Requiem
Mais enfin Blake, tu as mal lu ou quoi?
IL A MANGÉ SA JAMBE !
Posté Sam 10 Nov 2012 - 17:29 par Fosco
Zeff, évidemment. Il a une toque de malade, ce type!
Posté Sam 10 Nov 2012 - 17:36 par Enzo P. Hisachi
Aller, Zeff pour moi aussi, parce que sacrifier ses rêves, sa force et sa mobilité pour sauver un petit chiard, ça a quand même une certaine classe.
Posté Sam 10 Nov 2012 - 19:28 par Monster
Belle petite finale quand même. Trois personnages qui se sont sacrifiés pour sauver un jeune Mugi. 3 "héros" dans leurs genres respectifs.
Beaucoup de monde vote Zeff. Certes il est très bon, mais je ne le trouve pas si exceptionnel que ça. Et ça moustache est mieux au présent. Bon, ils s'bouffent la patte, il a la classe, mais il n'est pas fantastique.
Tom, un très bon personnage également, qui lui sacrifie carrément sa vie pour assurer un avenir à un Franky qui a fait des bêtises. Un nom qui traverse les âges que le sien.
Et à côté, Sauro, qui n'a pas trop la côte apparemment parce qu'il fait parti du FB de Robin (j'comprends pas l'animosité de certaines personnes envers ce Flashback... Il est bien construit et émouvant. A côté de ça, j'trouve pas spécialement meilleur celui de Franky). Sauro le géant, le meilleur qu'on ai vu de son espèce, avec le meilleur rire. Qui sacrifie sa vie et son honneur pour permettre a une petite fille de continuer d'exister. Le discours de Sauro à la fin quand il dit à Robin qu'elle doit vivre et rire malgré les épreuves est très beau.
Sauro. Pour moi, le meilleur personnage de FB avec Norland. Il ne gagnera pas, mais je ne peux pas ne pas lui donner ma voix.
Posté Sam 10 Nov 2012 - 23:28 par Yukikurai
Tom quoi, il a quand même créé un train qui roule sur l'eau, les enfants. C'est pas de la gnognotte non plus quoi.
Yeh, la même, n'ayons pas honte de le dire. Cela dit, l'affiche a de la gueule ( autrement plus que la finale ? ). Héhé.
Posté Dim 11 Nov 2012 - 9:55 par Monster
Petite Finale :
1°) Zeff (46%) - Tom (35%) - Sauro (19%)
Issu des repêchages, Zeff réussi l'exploit de remporter la médaille de bronze du tournoi ! Il a dominé cette finale de bout en bout, même si Tom n'était pas si loin.
Et maintenant, l'ultime combat. Qui sera le grand gagnant du tournoi de popularité spécial One Piece ? Un gamin aux cheveux bleus ou un marin avec une noix sur la tête ? Choix difficile... La finale restera ouverte 48h pour laisser le temps à tout le monde de voter et de laisser un commentaire. Soutenez votre champion à fond pour le dernier match !
FINALE
Franky VS Norland
Posté Dim 11 Nov 2012 - 10:17 par Valentino De La Rose
Pour moi bin ca sera toujours le meme vote (vu que c est mon poulain depuis le debut) :
FRAAAAAAAAANKY POWAAAAAAA !
PS : Monter > Norland a une sorte de marron sur la tete pas une noix xD
Dernière édition par Valentino De La Rose le Dim 11 Nov 2012 - 10:21, édité 1 fois
Posté Dim 11 Nov 2012 - 10:20 par Blake Redhorn
La finale ne fait aucun doute pour moi. Franky ne vaut rien. Alors ouais, c'est un robot trop cool et tout. Mais j'crois que quand on a vu ce monstre de C-404, tous les cyborgs du monde nous paraissent insignifiants.
Alors que Norland... Ca reste pour moi le meilleur flashback de tous les temps. Et sincèrement, sa mort... Merde, elle est trop cool sa mort quoi !
Posté Dim 11 Nov 2012 - 10:24 par Toji Arashibourei
Yep, Franky djeuns est bien sympatoch', mais il m'a pas accroché autant que le FB de Norland.
Norland powa donc !
Posté Dim 11 Nov 2012 - 11:20 par Fosco
Franky, pour ma part. Niveau Montblanc, j'ai bien aimé Cricket mais Norland ne m'a pas accroché plus que ça.
Posté Dim 11 Nov 2012 - 12:06 par Izya
Je préfère Norland, donc Norland.
Posté Dim 11 Nov 2012 - 12:42 par Rockfor Egry
J'ai déjà eu la satisfaction de pousser Franky jusqu'en finale et je m'arrêterais là pour lui au niveau des flash-backs. J'l'adore, mais quand même, en face y a Norland quoi.
Posté Dim 11 Nov 2012 - 13:18 par Mayaku Miso
Maya a voté Frank tout a l'heure.
Posté Dim 11 Nov 2012 - 22:09 par [mort] Satoshi Noriyaki