Tom! Parce qu'un HP qui mérite autre chose que mon mépris, ça se fête ^^
Posté Ven 26 Oct 2012 - 16:52 par Pludto
Tomtom.
Posté Ven 26 Oct 2012 - 18:09 par Monster
Robin pour moi. Pour la personnage la plus touchante du flashback le plus triste (et le meilleur pour moi.).
Posté Ven 26 Oct 2012 - 21:23 par Monster
Premier tour, groupe 3 :
1°) Tom (58%) - 2°) Robin (23%) - 3°) Sabo (15%) - 4°) Nojiko (4%)
Très marge victoire de Tom qui rejoint Dadan et Kuina dans le second quart de finale. Robin se qualifie également pour rejoindre Brook.
A noter. J'ai oublié un personnage qui a sa place dans le tournoi selon moi : Otohime. Pour l'intégrer, j'ai donc supprimer le personnage qui avait le moins sa place selon moi, à savoir Baggy. Si certains d'entre vous pensent que Baggy avait plus sa place qu'un autre (et en précisant lequel), merci de me le faire savoir par MP, que je puisse changer si c'est le cas.
Et passons maintenant à la quatrième manche !
Premier tour, groupe 4 :
Franky - Shanks - Kohza - Fisher Tiger
Posté Ven 26 Oct 2012 - 21:54 par Rockfor Egry
Franky, sans la moindre hésitation.
Kohza est sans intérêt, Shanks me pompe l'air tant aujourd'hui que dans son passé donc hors de question que j'vote pour lui avant qu'il ait fait quelque chose qui mérite mon intérêt. Quant à Fisher Tiger, j'ai envie de dire qu'il est bien gentil... mais à côté de Tom, par exemple, il est carton. Or Tom est un peu le père spirituel de Franky qui était déjà salement funky en bas âge.
Sans. Pitié.
Posté Ven 26 Oct 2012 - 22:10 par Blake Redhorn
Tout à fait d'accord avec ce gros Rock... Shanks pue du slip, sérieusement. Après pour Fisher Tiger, j'aurais bien voté pour lui, mais bon... Y a Franky quoi.
Franky... Je ferai pas de longs discours pour lui vanter ses mérites, parce que ce bon vieux P ou ce bougre de Robb le font mieux que moi. Mais appréciez juste la classe de Franky, déjà sacrément bad-ass quand il était mioche. Et puis faut quand même avouer qu'une coupe de cheveux aussi cool, on en trouve pas des masses
Posté Ven 26 Oct 2012 - 22:48 par [mort] Phoenix D. Juusei
Franky sans hésitation. Tout à été déjà dis à son sujet
Posté Ven 26 Oct 2012 - 22:55 par Rik Achilia
Tiger, manière d'être sûr qu'il passe au second tour.
Posté Ven 26 Oct 2012 - 23:05 par Wohrwèlch
Le Franky car il est trop Funky
Nan, mais je trouve que dès son enfance il avait un certain caractère qui me plaisais bien. Et puis... C'est quand même à cet âge qu'il à défiguré un agent du CP(5?). Puis voilà, c'est Franky quoi
Posté Ven 26 Oct 2012 - 23:23 par Izya
Pour moi ce sera Tiger, sans hésitation
Posté Sam 27 Oct 2012 - 1:02 par Soren Lawblood
Certains n'ont pas été gâtés par la nature, surtout au niveau de la gueule. Il faut les aider. Tigre!
Posté Sam 27 Oct 2012 - 1:04 par Julius Ledger
J'ai voté pour éviter la bulle à Kohza, mais apparemment quelqu'un m'a devancé. Sinon, poule sans intérêt pour ma part.
Posté Sam 27 Oct 2012 - 1:28 par Tahar Tahgel
Tu écris avec la même police que moi et tu votes pour les mêmes que moi pour les mêmes raisons. Plus tard, certes, mais trois coïncidences ça commence à faire beaucoup.
Et en plus tu as la même couleur de parole que Red. Du coup c'est vachement louche.
Julius Ledger, on t'a à l'oeil.
Posté Sam 27 Oct 2012 - 1:34 par Julius Ledger
La tuile, je me suis fait gauler. Je ne sais pas encore pourquoi, mais ça pue pour ma gueule si j'ai bien capté.
Virement ou chèque postal ?
Posté Sam 27 Oct 2012 - 1:42 par Enzo P. Hisachi
Bon, alors pour cette poule j'ai pas mal hésité, mais moins qu'à la précédente.
Spoiler:
Alors, comme d'habitude on commence par le plus facile à virer, c'est à dire Kohza, qui m'a toujours laissé un peu indifférent, que ça soit dans le passé ou dans le présent. Il va donc rejoindre la trappe en compagnie de Shanks, qui a beau avoir la classe en se faisant arracher un bras sans flancher, ou en prouvant qu'il sait qu'il peut compter sur ces compagnons (cette scène où un bandit le tiens en joue mais se fait descendre par le pote grassouillet du roux est l'une de mes préférés de la série), mais les deux autres de la poule l'éclatent complètement.
Passons aux choses sérieuses maintenant. Commençons avec Franky. Bon, être Bad-ass aussi tôt, ça devrait être illégal, mais passons. Franky roxxe complètement dans son flashback. Zyva que je suis un charpentier de malade, et vla que je te défigure le boss du Cp5, et en plus je suis super funky, yeah! Ouais, il roxxe. Et son flashback se conclue sur une scène que je trouve sublime, celle où il tente d'arrêter le train des mers avec son corps. Vous imaginez les couilles (et l'absence de cerveau) qu'il faut pour faire ça?! Rien que d'y penser j'en suis tout ému.
Malheureusement....
Malheureusement, les scènes m'ayant émues font légion dans One Piece. Certes, le Flashback de Franky fait parti de mes préférées, mais....
Mais en face, il y a Fisher Tiger. Il faut savoir que j'ai beaucoup aimé l'arc de l'île des Hommes-poisson, en particulier à cause des thèmes abordés. Et Fisher Tiger amène deux des plus belles scènes de cet arc à mes yeux. La première, avec Koala, la petite esclave (qui me faisait froid dans le dos, c'est effrayant de voir à quel point elle était traumatisée), et cette fameuse citation: "TU PEUX PLEURER!". Mais surtout, surtout, the quote qui a fait tout l’intérêt du perso pour moi: "NE METTEZ PAS CETTE SALOPERIE DANS MON CORPS!". Fisher Tiger détestait les humains. Il les avait subit, il avait vu d'autre les subir, tout son être les rejetait, mais il savait quand même que son dégoût pour eu n'était pas la solution. Malgré ça, il a préféré agir pacifiquement et se laisser attaquer pour éviter toute histoire. Il s'est sacrifié, en s'arrangeant pour que personne ne sache la vérité, dans l'espoir que les choses arriveront à changer. Et ça, ça me touche.
Ma voix va donc à Fisher Tiger, et je ne m'inquiète pas pour le ptit Franky. ;)
Posté Sam 27 Oct 2012 - 11:32 par Monster
Franky. J'voulais attendre un peu, histoire de voir comment ça ser déroulait pour Tiger, mais c'est bon, ya beaucoup moins de suspens maintenant. La seule incertitude sont pour la première et la deuxième place. Et bien que Tiger soit un bon personnage, Franky est bien plus touchant dans son flashback. L'enfant qui s'en veut terriblement car à cause de lui, son père adoptif est condamné à mort, et qui essaye d'arrêter le train avec son propre corps. C'était assez touchant.
Par contre, j'ai joué le jeu mais je ne suis pas sûr que finir premier de cette poule soit véritablement un cadeau...
Après le poste d'Enzo, j'm'aperçois que j'ai pas intégré Koala dans le tournoi. Shame on me. Si vous pensez qu'elle a plus sa place que quelqu'un des tours prochain, pareil, n'hésitez pas à me MP.
Posté Sam 27 Oct 2012 - 13:05 par [mort] Satoshi Noriyaki