Possède déjà un haki ou un autre Pouvoir/capa' ? :Non
Nom de la capacité : Sonar, mode écholocalisation Cette capacité est-elle passive, ou nécessite-t-elle une activation ? Si oui, l'activation est-elle volontaire ? : passive Effets de la capacité : De petits émetteurs situés dans son crâne envoient des ultrasons. Ces sons frappent les objets qui l'entourent et reviennent à elle comme un écho pour lui donner l'information. Ainsi Eris sait toujours exactement où elle se trouve et ce qui l'entoure même si sa visibilité est de zéro. Limite de la capacité : n'agit que dans un rayons de 20 mètres et que sur des surfaces solides ou semi-solides.
Nom de la capacité : Champion d'apnée Cette capacité est-elle passive, ou nécessite-t-elle une activation ? Si oui, l'activation est-elle volontaire ? : Activation volontaire Effets de la capacité : Comme les cétacés, Eris a ses systèmes respiratoires et digestifs totalement séparés. Elle échappe aussi à l'ivresse des profondeurs qui saoule les plongeurs à partir de la zone des 40 m et peut elle même facilement descendre à 130 mètres. Limite de la capacité : Son temps d'apnée est de 10 minutes en mouvement et de 18 minutes sans bouger.
Nom de la capacité : Tête dure Cette capacité est-elle passive, ou nécessite-t-elle une activation ? Si oui, l'activation est-elle volontaire ? : passive Effets de la capacité : Les os du front d'Eris sont assez durs pour dévier l'attaque d'une épée. Elle peut aussi fracasser des murs de brique à grand coup de boule. Limite de la capacité : ne marche pas contre les armes à feu ou tout objet trop dur pour son niveau.
Si ce n'est pas une capacité de naissance, comment a-t-elle été développée par le personnage : Ce sont toutes des capacités dû à sa naissance.
Lien vers ma fiche technique :https://www.onepiece-requiem.net/t6086-eris-deathtaker
Posté Ven 26 Oct 2012 - 15:43 par James Fermal
Hum... Honnêtement, je suis pas tropour te donner 3 capacités relatives aux hommes poissons, sachant que tu n'es qu'à 1/4 dauphin. J'irais même jusqu'à dire que le dauphin n'est pas un poisson et qu'à ce titre, tu ne devrais pas pouvoir, mais ça, c'est juste pour faire mon chieur ^^
Donc pour le sonar, je suis pas chaud, ça fait un peu mini-haki de l'observation. A voir avec d'autres staffeux.
Posté Ven 26 Oct 2012 - 15:50 par Toji Arashibourei
Salut (merci d'y penser lors des demandes, c'est mieux...)
Je plusoie mon collègue.
> Nager à des profondeurs importante grace à une bonne apnée, ok. On est dnas OP, c'est du largement gérable. > Être plus solide, j'ai envie de dire que ça dépendra comme tout le monde de tes dorikis. A la limite tu peux jouer ça irp, mais pas de "bonus" complémentaire. > Sonar : pas fan non plus, pour les même raisons que James (sans le côté chieur).
Posté Ven 26 Oct 2012 - 17:44 par Eris
Bonjour ( désolée, je pensais qu'il fallait se tenir qu'au copier coller et ne pas se permettre de disgrétions)
Merci de m'avoir répondu aussi vite et pas de soucis si vous ne validez que l'apnée . Je comprends tout à fait vos raisons.
Pour james, je dois te répondre. J'ai bien conscience que les dauphins ne sont pas des poissons mais monster m'a confirmé juste hier soir sue cela ne posait pas de problémes outre mesure. Je pense même m'en servir comme ficelle plus tard. Mais si cela dérange trop, je peux changer.
encore une petite question avant d'arreter de vous embeter. dois je avoir mes 8 techniques/capacités avant de commencer ou puis je les trouver plus tard par rp?
Merci encore
Dernière édition par Eris le Ven 26 Oct 2012 - 18:34, édité 1 fois
Posté Ven 26 Oct 2012 - 18:05 par James Fermal
Non, c'est jusqu'à 8 techniques. Tu peux les créer quand tu en a envie. Pour le coté dauphin, c'était vraiment pour t'embêter, tu peux le garder ^^
Il y a bien des HP version baleine, ce qui est également un mammifère
Posté Ven 26 Oct 2012 - 18:25 par Eris
C'est pas bien de bizuter les nouveaux
En tout cas merci pour l'infos. Bonne continuation