Le Deal du moment :
SAMSUNG Galaxy A14 5G Noir 64 Go à 98,49€
Voir le deal
96.99 €

Boss de fin de rp, gros méchants et faire-valoir

Bonsoir !

Voici un PNJ qui fera office de gros méchant dans ma mission à Union Jack.
Il ne mourra peut-être pas  à la fin, mais c'est un PNJ qui a juste vocation à se prendre des mandales, alors pas la peine, je pense, de le mettre sur RW. C'est juste histoire d'officialiser le truc, et de lui coller une tête !


Taï Hik-sixel,
capitaine pirate


Boss de fin de rp, gros méchants et faire-valoir Lerino10
Merci à Ange pour l'image


Taï Hik-sixel est un capitaine pirate qui écume les mers depuis quelques années avec son équipage, les Killer Shadows of Za Bloody Chaos. La manière dont cet homme malingre, paranoïaque, égocentrique, retors, geignard, dépressif et caractériel a réussi à se constituer un équipage reste un mystère ; comment il a réussi à le maintenir sous ses ordres est encore plus énigmatique.
C’est peut-être parce qu’il ne s’est jamais fait  prendre par la marine grâce à sa tactique d’attaques éclair sur de petits navires sans défense. La plupart du temps, les Killer Shadows of Za Bloody Chaos arrivent, abordent leur proie, et repartent aussi sec, sans prendre la peine de couler quoi que ce soit. Ce qui permet d’éviter de se faire repérer, et aussi de faire en sorte que tout se passe bien, sans anicroche.
C’est important pour les Killer Shadows of Za Bloody Chaos de faire en sorte que tout se passe bien, parce qu’à la moindre opposition ou contrariété, Taï Hik-sixel se fâche, trépigne, et hurle jusqu’à ce que ladite contrariété se retire en s’excusant. D’une manière générale, il estime que le monde entier lui en veut, que les gens sont ligués contre lui pour lui rendre la vie dure, et qu’il n’y a pas de justice.
Quoi qu’il en soit et depuis quelque temps, Taï Hik-sixel a pris conscience du fait que le butin qu’il a amassé commence à faire un joli pactole. Or, comme tout bon capitaine pirate, il sent qu’il doit aller l’enterre sur une île au trésor. Il ne sait pas pourquoi, mais il sent juste que c’est comme ça qu’il doit procéder. Alors, son équipage va faire en sorte que tout se passe bien. Sans anicroche.

Dorikis : 2000. Taï Hik-sixel a beaucoup de défauts, mais au moins, il sait se battre !

PP : -56 ; Taï Hik-sixel est vaguement connu, même si il fait tout pour ne pas l’être

PI : -28 ; Se rabattre sur les petites proies n’est pas très gratifiant, mais ça évite de se faire envoyer un amiral aux trousses.

Prime : 18 000 000 B

Capacité : Depuis un mois ou deux, la rumeur cours qu’ Taï Hik-sixel aurait mangé un fruit du démon. C’est aussi depuis ce temps-là qu’il a commencé à porter un brumisateur sur son dos, et qu’il s’humidifie en permanence ; il dit que c’est parce que sa peau est sensible, qu’elle se dessécherait sinon.  Ah, et il dit qu’il n’y a pas de justice, aussi.
(Ce serait lui qui aurait écopé du  fruit du cétacé version grande baleine bleue)

L’équipage des Killer Shadows of Za Bloody Chaos se compose d’une trentaine d’hommes, tournant entre 15 et 30 dorikis.

Localisation : Près d’Union jack

Merci d'avance !
    C'est validé. Eclate toi bien.
    Je réserve le fruit que t'as créé pour l'occasion.
    • https://www.onepiece-requiem.net/t2303-fiche-du-vieux-pludbus
    • https://www.onepiece-requiem.net/t2255-toujours-pas-six-pieds-sous-terretermine-meme
    Très bon, surtout l'instinct immuable du pirate qui le pousse inexorablement vers une ile ou il pourra pondre ses œufs ^^ C'est beau l'instinct.


    Edit: Caramba, battu sur le fil !


      Merci à tous les deux pour votre réponse fulgurante !

      Et ne vous battez pas entre vous ! Very Happy
        Pas besoin de se battre, il sait que je lui suis supérieur en tout point.
        • https://www.onepiece-requiem.net/t2303-fiche-du-vieux-pludbus
        • https://www.onepiece-requiem.net/t2255-toujours-pas-six-pieds-sous-terretermine-meme
        Validation powa !

        AH ? Vous étiez là vous deux ? j'vous avais pas vu en rentrant. C'est bon vous pouvez filer maint'nant, j'suis là.
        • https://www.onepiece-requiem.net/t154-fiche-de-toji
        • https://www.onepiece-requiem.net/t115-marine-toji-arashibourei
        Bonjour !

        Voici un gros méchant qui devrait intervenir dans un rp commun avec Ange, lequel se terminera par une bonne malédiction de derrière les fagots :farao: ...



        Semonskhet, le Roi-momie
        (plus ou moins 657 ans, à quelques mois près)

        Ancien roi d’Abalasta ; maintenant, cadavre momifié au fond d’une pyramide

        Boss de fin de rp, gros méchants et faire-valoir Le_roi10

        « Pourquoi faire aujourd’hui ce qu’on peux très bien faire le siècle prochain ?  Ou le suivant d’ailleurs, après tout, c’est pas comme si c’était très grave… »




        De son vivant, Semonskhet était un homme fortement charpenté, d’une taille impressionnante et d’une force au-dessus du commun. La mâchoire volontaire, le nez conquérant, ses yeux lançaient un regard pénétrant dont on prétendait qu’il pouvait voir au fond des hommes et des choses ; mais ses yeux n’étaient que le reflet de son esprit, vif et agile, capable aussi bien de comprendre que de concevoir.
        Autrefois, c’est-à-dire il y a quand même un certain temps, Semonskhet était à la tête d’un royaume qu’il a largement contribué à rendre puissant. Un signe de la main, et ses généraux envoyaient ses armées innombrables à la conquête d’empires au faîte de leur apogée. Rien ne menaçait sa puissance, car il avait eu l’intelligence de faire construire des tourelles le long de la côte pour faire tout le tour de l'île. Tous lui devaient un tribut, et peu osaient ne pas s’en acquitter. Enfin, c’est ce que disent les manuels d’histoire.

        Ce que les manuels ne disent pas en revanche, c'est que Semonskhet, sentant la main glacée de la mort se poser sur son épaule et appuyer lourdement, n'avait qu'une confiance limitée en la capacités des techniques de momification classique à assurer sa survie dans l'au-delà. Il a donc fait appel aux meilleurs prêtres, ingénieurs et savants du royaumes, les a enfermés dans une pièce et les a fait travailler d'arrache-pied sur un sujet particulier.


        Ainsi donc, comme son nom l’indique, le Roi-momie est une momie. Sa dépouille, dûment éviscérée, plongée dans un bain de natron puis enveloppée dans des bandelettes de première qualité, le tout associé aux rituels appropriés, repose à présent tranquillement dans un sarcophage, prête à défier le temps pour encore facilement une éternité ou deux. Il est assez diminué : notamment, il en a beaucoup perdu au niveau de la prestance. Cependant, tous ses collègues momies s’accordent à dire qu’il est très bien conservé pour son âge.
        Et pour cause : les prêtres, savants et ingénieurs ont bourré son corps de circuits, de relais, de vérins et d'organes artificiels, permettant au Roi-momie de déambuler dans les couloirs. La technologie utilisée semble particulièrement avancée pour l'époque, et son fonctionnement exact reste un mystère : Semonskhet a pris des... dispositions particulières... pour qu'il en soit ainsi.



        Le Roi-momie ne règne plus que sur des dizaines de mètres cubes de pierre compacte. S’il n’a jamais songé à annexer les pyramides voisines, c’est que les momies ont un tempérament casanier et que de toute façon, chacune estime que sa pyramide est la plus belle et que ça vaut pas la peine d’aller voir chez le voisin.

        C'est pour cela que le Roi-momie ne sort jamais de chez lui. Pour qu'il le fasse, il faudrait sérieusement l'énerver...

        Ses armées se résument à une cinquantaine de gardes momifiés (100 dorikis la bête) en même temps que lui, et qui disposent surtout des mêmes avancées technologiques que leur roi. Beaucoup moins bien conservées que le Roi-momie, certaines n’en sont pas moins capables de représenter une sérieuse menace pour l’explorateur insouciant. Mais pour l’instant, à l’instar de leur roi, ces momies font ce qu’elles savent le mieux faire : glander en prenant la poussière, en attendant que quelqu’un les découvre. Ce qu’elles font avec impatience. Car à la différence de Semonskhet, qui a tout ce que peut désirer une momie dans sa chambre funéraire, les gardes-momies s’ennuient. Terriblement. Et ils ne seraient pas contre un peu de distraction.
        Ils ont tenté d’organiser des tournois de belotte, mais c’est pas aussi bien.

        Niveau évalué :


        Dorikis : 4500
        PP : + 80, parce qu’il est dans tous les manuels d’histoire. En revanche, personne ne serait capable de le reconnaître dans la rue...
        PI : + 360, parce que dans les manuels, vecteurs de la propagande royale, il passe pour un très bon souverain. Mais ils y vont un peu fort...


        Localisation : Dans la chambre d'une pyramide pharaonique très cossue, dans le désert proche de Rainbase. Il n'en a pas bougé depuis 4530 ans.
        Créateur du PNJ :Yudhisthira Dharma


        Habiletés/Pouvoirs :


        En règle générale, on prête aux momies en colère une force incommensurable, ce qui est bizarre pour des corps tout maigres et desséchés ; on leur attribue aussi une désagréable tendance à trainer des pieds et à semer des bouts de bandelettes partout, tout en laissant s’exhaler un râle sépulcral ; on estime aussi qu’elles ont une peur maladive des flammes.
        En fait, c’est faux, parce que sinon il n’y aurait aucun intérêt à être une momie : celle Semonskhet, si elle ne dispose pas d’une puissance brute exceptionnelle, est quand même très rapide et très agile, principalement parce qu’elle est très légère. Sa chair racornie offre une résistance raisonnable aux coups, et si on pourrait penser que le fait d’avoir les globes oculaires détachés du corps et stockés dans un vase dix mètre plus loin présente un grave inconvénient pour se battre, le Roi-momie n’en garde pas moins une remarquable coordination main-œil et est capable d’utiliser avec une précision insoupçonnée toutes sortes d’armes qui sont entreposées dans sa chambre funéraire. Mais naturellement, toutes ces aptitudes sont uniquement préventives : à l’heure actuelle, et pour encore très longtemps, le roi-momie  passe son temps, qu’il a en quantité, à dormir et grignoter l’essence immatérielle  des bons gâteaux qui ont été gravés dans la pierre de sa pyramide des millénaires plus tôt.



        Je ne sais pas si le fait que le personnage soit un mort-vivant pose problème ou non ; quoi qu'il en soit, le but juste est de s'en faire un ennemi balèze et décidé !

        Merci !


        Dernière édition par Yudhisthira Dharma le Sam 4 Jan 2014 - 0:56, édité 1 fois
          Pwet

          Alors, même si c'est (toujours) un pnj excellent, ça n'en reste pas moins un mort vivant et on est pas trop fan de l'idée parce que sinon, chacun voudra son mort-vivant.

          Ce qui pourrait être envisagé, c'est de lui octroyer le fruit de la momie, et qu'on pourrait se dire que ça le conserve un peu. Histoire qu'on limite les morts vivants à ça. Après, on m'a dit que le fruit était mangé, mais c'est pas marqué dans la bdd ... alors, faut que je vérifie certains trucs :p

          Après, même si ça casse un peu le trip, il y aurait pas moyen de passer par une genre de cybernation à cause d'un explorateur timbré pour faire revivre le roi (et que ça aurait foiré, évidemment) ?
          • https://www.onepiece-requiem.net/t2303-fiche-du-vieux-pludbus
          • https://www.onepiece-requiem.net/t2255-toujours-pas-six-pieds-sous-terretermine-meme
          Salut, et merci de la réponse !

          Je me doutais un peu que le "mort-vivant" risquait de coincer...
          Du coup, le fruit de la momie serait idéal, si il n'est pas mangé... Mais il faudrait peut-être le modifier un peu ?

          Sinon, "cybernation", je veux bien, mais qu'est-ce que tu veux dire par là ?
            Ce que je pense que Puld a voulu dire, c'est que le cadavre de la momie aurait été bourré d'électronique et serait au final une sorte de momie/robot (style Kuma sur Shabondy).

            Ou alors les mecs ont essayé à la stargate (via les sarcophages de régénération). De la technologie ultra sophistiqué (la brigade scientifique de la marine donc), aurait permis, en renvoyant des IEM dans le corps de la momie de lui "redonner vie". Mais le truc serait, par exemple, temporaire, et elle tomberait dans un sommeil d'un jour tous les dimanches. Technologie qui ne fonctionnerait que sur des êtres "élus".
            voilà, petite idée en passant.


            Boss de fin de rp, gros méchants et faire-valoir Drapea11
            • https://www.onepiece-requiem.net/t8326-fiche-de-clotho-tas-natak
            • https://www.onepiece-requiem.net/t8191-clotho-tas-natak-en-attente-du-test-rp
            Bon, il semblerait que la momie est utilisé.

            Donc, l'idée, c'est qu'un scientifique se soit déjà introduit dans les lieux pour mettre quelque trucs électroniques dans la tête des momies pour en faire des sortes de cyborg. Sauf qu'on peut dire que les momies en question n'ont pas le sentiment d'être cyborg et vivent dans leur petit monde de momie mort vivant. Le scientifique a pu crever dans un coin et les momies seraient resté là, toujours enfermé et menant leur petites vies habituelles sans voir le fil electrique qui dépasse de leurs entrecôtes.
            • https://www.onepiece-requiem.net/t2303-fiche-du-vieux-pludbus
            • https://www.onepiece-requiem.net/t2255-toujours-pas-six-pieds-sous-terretermine-meme
            Bonjour, bonne année et désolé pour le retard !

            J'ai édité la fiche en intégrant les fils et les gadgets électroniques... Est-ce que je suis assez explicite ou il vaut mieux développer plus ?


            En tout cas, merci à tous les deux !
              Validé. Je le rajoute à la famille royale ^^