-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

La fin du début

Precedently

*Gloups*

Après avoir dormi six ou sept bonnes heures, avec seulement quelques pauvres biscuits dans le ventre, mon estomac me réveilla. La veille, on avait fini de dézinguer les marines et les plus motiver avait finit par attacher les fuyards, pendant que les autres entamaient leur matinée de sommeil. Bien sur, je faisais parti des autres. J’avais fini par recouvrer mon ouïe mais ça, je l’avais pas spécialement dis… Car une fois au fond de mon lit, je n’avais pas l’intention d’en bouger. Et puis, j’étais sur qu’ils se débrouillaient très bien sans moi dehors !

Bref, maintenant c’est le matin, du moins, le midi, j’ai faim et j’ai envie de bouger. Direction donc, la cuisine. Personne… Yuki est peut-être encore entrain de dormir ? Bon, puisque c’est comme ça… Vu que j’ai pas du tout la motivation de me faire à manger… j’vais aller le réveiller… Je fais demi tours et failli rentrer dans Cassandre. Elle à du me voir faire demi tours sans même rentré dans la cuisine vu ce qu’elle me dit :

- Il est pas là…

- Non, j’pense qu’il dort encore, j’avais l’intention d’aller le réveiller…

- J’viens avec toi !

Le bon point, c’est que si Cassandre venait avec moi, on était sur d’avoir un bon repas cuisiné assez rapidement… Après, pauvre Yuki… A peine sommes-nous arrivées devant sa porte qu’un coup de pied de Cassandre l’ouvre et que le cuistot se fait réveiller en sursaut. S’en suivit un bon coup de gueule de Cassandre, qui traita une nouvelle fois ce pauvre jeune homme comme un chien, moi, je décide de rester en dehors de ça, parce que bon, c’pas mes oignons. Au final, Yukisame se fait trainer par son amie jusqu’en cuisine et fini par nous faire à manger.

Une fois rassasiée, je décide d’aller voir l’état de Mugen, car aux dernières nouvelles, il ne s’était pas encore réveiller. Finalement, à l’infirmerie, je tombe sur le médecin entrain de somnoler sur une chaise tandis que Mugen est toujours allongé et immobile. Mon arriver réveillant Azrel, je commence à discuter avec lui.

- Alors, tu penses qu’il va s’en sortir finalement ?

- Rien n’est encore sûr, mais le pronostic est plutôt bon. Ce qui est sûr, c’est qu’il ne veut pas mourir…

Je regarde cet homme avec un sourire, puis tourne mon regard vers mon ami. Sans Azrel, Mugen n’aurait eu aucune chance, c’est certain. Le problème, c’est que si on n’avait pas de médecin pour la suite de notre voyage, on risquait d’y passer les uns après les autres… Et je ne pense pas que nous aurons toujours la chance de trouver une aide de ce type sur les autres îles où nous irons. Bien évidemment, s’il décidait de venir avec nous, ça nous enlèverait une grosse épine du pied ! Mais encore fallait-il le convaincre…

- Sans toi il serait mort depuis longtemps…

Pas de réponse, il ne devait pas être du genre à se vanter d’avoir sauver une vie…

- D’ailleurs, je ne sais pas si nous aurions pu aller aussi loin sans toi…

Après tout, il nous avait tous soignés lorsqu’il est arrivé sur le navire. Vu qu’il ne me répond toujours pas, je décide d’être un peu plus direct…

-N’as tu jamais eu envie de voyager ?

- Si… Bien sûr, mais bon, avec les dangers de cette mer, je ne suis pas capable d’aller bien loin…

- Pourquoi donc ?

- Bah, je ne suis pas comme vous, je suis totalement incapable de me défendre…

- Si c’est que ça, on pourrait t’apprendre !

- Non ! Non… Je ne peux pas me résoudre à faire du mal à autrui enfaite…

- Bah, si ce n’est que ça, laisse la castagne au autre et contente toi de nous guérir après les combats !

- Mais… Je… Je ne pense pas être fait pour être pirate… Et puis, je ne serais qu’un boulet pour vous…

Bon, là, ça se voit, il cherche des excuses bidons…

- Dis-moi… N’as-tu jamais eu de rêve ?

- Bah… Enfaite… C’est plus le rêve de mes parents qu’ils m’ont transmis… J’ai toujours voulu voir la ville des médecins : Drum, afin de pouvoir y apprendre les secrets de la médecine !

- Bon, j’y connais rien en navigation ni même en géographie, mais le captain veut exhausser tous les rêves de ses nakamas… Voit donc avec lui ! A mon avis, il sera heureux de t’avoir avec nous !

Je le laisse donc sur ces mots, en espérant l’avoir au moins motivé à aller parler à Mizu. Je décide donc de mettre pied à terre histoire d’aller fouiller le camp de marine. Quel ne fut pas ma surprise en voyant un nakama disparu devant le capitaine, Lion et Shinji !

- TOOOKIIIIII

Je me dépêche de rejoindre le petit groupe, et comme je ne suis pas discrète, tout le monde est vite alerté de son retour parmi nous. Dont une personne, plus rapide à la détente que les autres... Cassandra... Malheureusement pour elle, il n'y a que notre sniper... Mais, Foi de Shinoryuu, nous seront bientôt de nouveau tous ensemble !

La fin du début 1425067977-izya-sflagopr La fin du début Zps1 La fin du début 1lmh
  • https://www.onepiece-requiem.net/t3825-
  • https://www.onepiece-requiem.net/t3683-
Je me réveille le lendemain de ce combat...Mes bras et mes jambes me font terriblement mal et j'évite de trop bouger, pour l'instant, je ne fais que fixer le plancher du dessus et je repense aux évènements passés sans trop me poser de réels questions...On m'a traité de monstre, ça je m'en souviens très bien...Un démon ? J'avoue que je cache bien mon jeu...Je suis tendre et attentionné vis à vis de mes camarades, je le cache même à moi même...Au fond, ce Sam, il a sans doute raison, je ne suis qu'un démon qui aime le sang, un monstre qui a soif de pouvoir et sait pertinemment que les rêves n'ont pas de limites ! Il y'a bien une époque où j'ai fais face au monde seul ! Sans amour, il n'y a que de la haine...Je ne cherche pas à justifier ce que j'ai fais par le passé, j'ai tué, j'ai torturé et bien d'autres encore...Un animal, un vrai !

Sans conscience pour m'arrêter, du moins...Je soulageais ma souffrance en faisant du mal aux autres. A l'époque, il ne fallait pas me regarder dans les yeux, de peur d'être prit au piège et conduit vers une mort certaine...On ne change pas radicalement, il y'a plein de choses qui me sont restés, des attitudes...Comme ne rien ressentir après avoir liquidé quelqu'un, mais il y'a des choses auxquelles on ne peut pas rester muet comme une carpe...J'ai bien évidemment reçu de l'amour, par ma mère et ma défunte amie, je pense que j'ai transféré cet amour envers mes nakama's...Ils sont ma seule famille, grâce à eux, je suis ce que je suis et sans eux...je pourrai redevenir un monstre !

Mon ancien maître, ce fils de chien ! Ando Nagasaki m'a toujours dit que j'étais de nature solaire...Je n'ai jamais compris ce qu'il voulait dire...jamais. Et le jour où mon oncle m'a apprit la vérité à propose de ce connard ! Du fait qu'il a manipulé ma mère, peut être qu'il était de mèche avec pour anéantir des révolutionnaires campés à Inu Town...ça m'a attiré à une conclusion. A l'image du soleil, je montre la voie aux gens, mais personne ne peut me regarder vraiment et savoir ce que je suis...Si j'avais eu plus d’expérience, je lui aurais répondu : ''Je ne suis qu'un être humain''mais, malheureusement une image de bête féroce qui mange les enfants a grandi avec moi...Et même cela, depuis tout petit ! On me traitait de dragon des mers...Sujet à une malédiction ? Je ne vois pas laquelle ! Enfin bref, je vais arrêter de réfléchir et de passer tout mon temps dans mes pensées les plus profondes...Néanmoins, j'ai la flemme de bouger...Je vais rester quelques heures à rêvasser et à me projeter dans l'avenir...Corriger des traits de ma personnalité ou autres...Je vais méditer !

Mais qu'est ce qui cloche chez moi ? Pourquoi ne suis-je pas comme Izya ? Elle a des ailes pour faire le bien autour d'elle, elle est généreuse, discrète par moment, ok elle est pas discrète du tout...Elle a un jolie corps...Oh oui, je l'ai vu sous la douche lors de notre traversée qui nous a mené ici...Héhé, j'adore ce pouvoir d'invisibilité...Ah par la barbe de Wakam le rouge ! Faut absolument que je recrute Mitsume ! Elle doit venir avec nous et le toubib ! Le toubib, il nous sera d'une forte aide lors de notre voyage. C'est dans cette optique que je me décide enfin à me lever et sors de mon lit avec un estomac qui crie famine...L'heure n'est pas à la bouffe. Je ne vais pas manquer de dynamique et mettre un point d'honneur à ce que la marine quitte cette île sans log pose et en s'aidant avec le vent ! Ah et je vais peut être me foutre de la gueule du supérieur à l'autre enflure de Contre Amiral.

Quelques temps après avoir retrouvé Toki et avoir foutu une honte à la marine, nous décidons de les mettre dans leur navire et de les lâcher, sans armes, sans log pose, ils suivront leur destinées et par chance, ils mourront rapidement...Ils se souviendront de la cohésion de notre groupe, de ce guerrier de la lumière à tendance suicidaire, particulièrement combatif, celui qui a le feu sacré. Menant à bien ses hommes. Oui, ils se souviendront de notre équipage, des shinoryuu's, tenaces, déterminés, loyaux et confiants. Ils ont confiance et croient en leurs rêves, ils ne baisseront pas les bras et ne se laisseront pas abattre à la moindre difficulté...Ce sont des dragons de la mort ! Même s'ils affichent un sourire, je sais qu'au fond d'eux, l'inquiétude est de mise...Qui ne se soucie pas de la disparition de Takashi...Malheuresement Toki, n'a pas pu nous expliquer grand chose, il va falloir atteindre l'autre île.

Pour cela, nous allons attendre que le Log pose se recharge...on va être assez tranquille lorsque le vent aurait emmené les marins.