Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Un question sur les fruit du démon

Oui, je ne suis pas une invité, mais comme je viens de m'inscrire c'est tout pareil (a)

Bonjour à tous ~

Je viens de m'inscrire et alors que j'ai relu le règlement une deuxième fois quand j'ai vu que j'arrivais à la fin de ma fiche, une question m'est venu à l'esprit concernant les fruits du démon : est-ce qu'il est possible d'intégrer un fruit du démon à l'histoire de notre personnage ?

Je m'explique, j'aurais aimé que mon personnage est mangé un fruit du démon étant "petite" sans le faire exprès - si je puis dire - se qui aurait eut de grosses conséquences sur son histoire.

Voilà, c'est tout ! Merci d'avance pour votre réponse ~
    Je viens de m'inscrire et alors que j'ai relu le règlement une deuxième fois quand j'ai vu que j'arrivais à la fin de ma fiche, une question m'est venu à l'esprit concernant les fruits du démon : est-ce qu'il est possible d'intégrer un fruit du démon à l'histoire de notre personnage ?

Alors à priori non.

Pour une raison très simple, les fruits nécessitent une certaine expérience de jeu pour étre mangé. Une façon simple de nous assurer qu'on ne bloque pas des fruits pour des joueurs qui vont disparaitre 15 jours après leur présentation...

Ce qui entraine la règle de base, pas de fruits à la présentation, donc pas de fruits dans l'historique de ton personnage.

Cela dit, tu pensais à quel fruit ?

Oh, mince, je savais bien que j'avais pas tout compris (faut dire que je comprends jamais rien, aussi /0\)

Je pensais au Gura Gura Fruit.
        Ah oui... Le fruit des séismes. Donc effectivement non, aucune chance que tu l'ais mangé petite...

Avec un fruit N éventuellement, suivant l'importance pour ton perso, on aurait pu peut être s’arranger, mais avec un fruit de ce niveau, déjà mangé d'ailleurs. C'est non.
          Enfaite... comme je ne suis pas une grande connaissance niveau One Piece je ne sais pas trop quel fruit est plus puissant qu'un autre (j'ai seulement trouvé une liste de fruit sur Internet mais rien n'était classé)

A la limite changer le fruit ne me gêne absolument pas ce n'est pas tant ce qu'il donne comme pouvoir qui a une importance pour l'histoire mais le fait d'avoir manger un fruit du démon étant petite peut-importe lequel.

Est-ce que tu pourrais me donne quelques exemples de fruits N, si ça ne te gène pas ?

Désolé, je dois t'embêter avec toute mes question de noobinette

Dernière édition par Pearl Whitley le Dim 4 Nov 2012 - 17:33, édité 1 fois
            Est-ce que le fruit de l'oursin pourrait aller ?