Nombres de personnes : (... Je vais vous aider 1, 2 ou 3) tout seul
Récompense voulue. : (De l'argent , une barque obtenue à la fin, un log pose...) La médaille du désintéressement (et le grade d'amiral)
Difficulté : (Facile, Moyenne , Difficile...)
comme si j'allais me fatiguer pour une médaille non mais...difficile ?
J'ai pensé que pour cette mission ce serait sympa que vous me donniez une mission pour la médaille.Vous connaisant ce sera un truc sadique ou loufoque (ou les deux XD) mais je prend le risque.
merci ^^. (espère pas être a coté de la plaque ...comme d'hab)^^
Posté Lun 5 Nov 2012 - 15:36 par Tahar Tahgel
Salut Yama,
Bon, alors a priori se voir refiler une misison et obtenir une médaille pour ça c'est normal, pas de souci. Pour le scénario en lui-même, si tu peux fournir des pistes de réflexion ce serait pas plus mal.
Quelles sont les disponibilités de ton perso, par exemple. Chronologiques et spatiales : sur quelles mers tu as été, depuis combien de temps tu es chez les ghosts, quelles sont tes dispo à venir, même, pour voir si on fait ça au présent à ton arrivée sur GL, etc.
A priori on va partir sur un présent ou un flashback pas trop ancien pour coller aux possibilités offertes aux différents grades (envoyer un sous-lieutenant sur une mission périlleuse, bon...), du coup ce serait pas mal de savoir ce qu'il en est.
Tu me dis, et on essaie de te pondre un truc.
Posté Lun 5 Nov 2012 - 17:23 par Yamamoto Kogaku
En 1622, je commence ma carrière et rentre directement chez les dogs 1623 rien de spécial je deviens juste sous-lieutenant En 1624, je part sur Gl (on es actuellement a reverse).Je deviens commandant après l'évent et la mission des dogs. donc ce serait entre ces évènements.
(en espérant que cela t'éclaire) merci ^^
Posté Mar 6 Nov 2012 - 21:03 par Tahar Tahgel
Salut Yama, voilà le scénar que mon esprit fatigué te propose.
Tu prends, çe me fait plaisir ; tu laisses, je le prendrai mal mais j’en mourrai pas.
Pendant l’event apparemment tu as été one-shoté par Jonas Mandrake, ce qui a dû te laisser quelques séquelles, mais en même temps d’une part augmenter ta volonté de le bouffer, d’autre part te faire bien voir de certains de tes supérieurs. Quel chef d’armée ne rêve pas d’avoir des hommes prêts à tout, même à l’impossible ?
Un temps suffisamment long après les événements pour te permettre de tenir sur tes béquilles, on entend une rumeur qui fait état du passage de Mandrake en plein St-Urea. C’est une rumeur, on t’y envoie pour vérifier avec un petit mot gentil du style "t’as vu, on te donne une deuxième chance, mon petit". On aurait aperçu le bonhomme dans le quartier des docks parce que c’est toujours là qu’on aperçoit les gens louches, alors c’est là que tu vas.
Bien évidemment, quand tu arrives, pas de Mandrake. Pire, tu découvres par tes propres moyens qu’il n’y est jamais passé, et au passage tu te fais matraquer par des bandits, rétabli mais pas assez pour bien te défendre contre leur bande. Tu ressors de là avec une migraine du diable et des blessures à faire peur, mais en entendant les gars dire que t’es vraiment con d’être venu ici alors que, si ça se trouve, Mandrake il est au cimetière d’épaves. Ni une ni deux, voilà c’est la fin de la première partie et le début de la deuxième, le cimetière d’épaves c’est un classique de la révo.
Le cimetière, si tu lis la fiche d’île du coin, tu vois qu’il y est censé s’y trouver un chantier naval clandestin des forces de libération du peuple libre. Tu devines ce qui arrive ? Tu te retrouves encore au milieu des bateaux, en réparation cette fois, et tu trouves une piste. Une piste sur Mandrake ? Non, bien sûr que non, le gars est barré depuis bien longtemps et ça doit bien faire dix mois que tous les bougres parmi ceux que tu arrives à tabasser ont pas même eu de ses nouvelles. Par contre tu chopes au hasard de tes pérégrinations une info capitale concernant une attaque à venir sur le chantier naval de Bliss : un commando suicide et capable de tout parce que bien armé et bien puissant s’apprête à aller y faire péter un des deux ports militaires. Ca faisait longtemps que y avait pas eu d’animation là-bas. Coucher de soleil, poor lonesome Yama chante sa rengaine et remballe ses cliques et ses claques.
Fin de la seconde partie, début de la troisième.
Le but de celle-ci ? Non, tu deviendras pas amiral, mais si tu réussis à déjouer l’attentat et même à pilonner sévère la gueule des méchants anarchistes, tu gagnes ta médaille et si tu te démerdes bien pas mal de PI. Non pas pour avoir épinglé ni même fourni la moindre piste sur Mandrake, mais bien pour avoir mis en péril ta vie trois fois de suite pour au final sauver des installations d’importance pour le gouvernement mondial. Après tout, Bliss, c’est un peu l’endroit où on produit les prototypes des croiseurs blindés de demain…
Et après tu rejoins les Ghost tranquillement comme tu veux. A la bourre parce que mine de rien faire QG>St-U, St-U>Cimetière, Cimetière>Bliss, Bliss>Reverse, ça prend du temps de navigation, mais à temps.
Voilà, scénar classique mais en or et présenté sur un plateau avec des roulettes. Elle est pas belle la vie ? Je te conseille de faire au moins la dernière avec le PNJ Requiem si tu veux du challenge, mais ça je te laisse voir avec toi-même et dans la bonne section pour te créer des PNJ à ta hauteur et qui rendent le tout un peu plus amusant que du solo pur et dur.
Tchuss.
Posté Mar 6 Nov 2012 - 21:13 par Yamamoto Kogaku
J'adore ce scénar merci, je pourrais aussi embrayer sur des recherches sur mandrake et jonas sur GL par la suite ^^ comme peut-etre prévu