>> Qitalio Kraai
Pseudonyme : Le marin noir Age: 48 ans Sexe : Homme Race : Humain Rang : ? Métier : Navigateur Groupe : Marine But : Trouver un adversaire digne de lui. Fruit du démon ou Aptitude pour la suite : ? Équipements : Lame de coude, mitaine a pointes, chaussures a lame. Codes du règlement (2) : Ce compte est-il un DC ? : non |
>> Physique
Qitalio possèdent des cheveux lisses noirs long. Il porte souvent un smoking moulant auquel il rajoute par dessus sa veste qui est noir . Il possèdent d'épaisses mitaine noirs et des bottes noires.
Qitalio est un personnage imposant de 2m98 pour un poids de 150kg. Qitalio n'est pas très musclé au torse mais la musculature des jambes et des bras est assez impressionnantes.
Toujours accompagné de Taries, son corbeau, il a la facheuse tendance toujours être en hauteur ce qui fait qu'il marche toujours sur les toits des maisons dans les villages qu'il rencontre.
Une autre facheuse tendance est qu'il dors très subitement quant ils marchent, quant il mange voir même quant il combat. Qitalio est muet et parle par plusieurs autre moyens que la parole mais utilise très fréquemment le langage morse via un Den Den Mushi qui traduit ce langage.
Malgré qu'il soit de la marine, Qitalio reste avant tous un gentleman, même s'il n'a aucun sentiment envers les femmes, ou du moins certaine d'entre elle. Mais quant il s'agit du travail, il peut se montrer très sanguinaire et brute envers qui que ce soit.
Il est aussi un peu distret lorsqu'il est sur un navire, confondant quelque pièce a d'autre qui le mette dans certaines situation un peu...... dérangeante on va dire.
>> Psychologie
Qitalio aime beaucoup les endroits et les choses sombres par une sorte d'obsession. Il aime beaucoup les combats qui prennent beaucoup de temps, quelque soit l'issue du combat. Qitalio est une personne très méfiante et n'a confiance en pratiquement aucune personnes hormis ses hommes. C'est aussi une personne calme, sage et très froide.
Contrairement a ce que son apparence fait croire, il n'est pas un sadique. Il aime surtout le silence et le calme et ne supporte pas qu'on vienne gâcher ce plaisir qu'il symbolise comme sacrée et rare en ces moments même. Qitalio pensent que le monde est rempli de colère, de sang et surtout de peur.
Qitalio est aussi une personne qui n'en fait qu'à sa tête et qui est très mal apprécier par ses supérieurs. Mais malgrès tout, il remplit toujours ses tâches même s'il faut mieux ne pas l'avoir sous les ordres de quelqu'un d'autre.
Qitalio préfère commandé des marins sous gradé mais puissants que des lâches haut gradé et qui n'ont rien dans les bras, même si ils ont l'air plus costauds et plus puissants. Pourtant, il ne semblent pas faire d'exception sur le niveau des pirates ou des révolutionnaires qu'il combat.
>> Biographie
Lors de son enfance, Qitalio vivait dans une île aujourd'hui mise a feu et a sang par les pirates. 3 ans avant l'attaque, Qitalio avait 11 ans et voulait rejoindre la marine. Il savait que pour la rejoindre, il faudrait faire une entrainement intensif. Il entrainait son agilité, sa force de frappe et par dessus tout sa vitesse. Il était devenue en quelques mois le plus rapide de l'île. Continuant toujours son entrainement, sa force de frappe et sa vitesse faisait déjà de lui un redoutable adversaire et son agilité ainsi que son équilibre étonna tout le monde.
2 ans avant le jour "M", Qitalio commença a s'entrainer avec toutes sortes d'armes blanches maniables à une main. Il rencontra aussi un petit corbeau qu'il blessa accidentellement. Après l'avoir guérit et apprivoisé, il appris que le corbeau savait parlé en lui envoyant juste des pensés qu'il récita à haute voix. Qitalio décida de le baptiser Taries, et lui appris a chasser toute sorte de proie et a envoier toute sorte de messages. Taries était devenue la mascotte du village.
1 ans plus tard, Qitalio continua son entrainement mais cette fois avec des attaques en duo avec Taries. Le duo été déjà craint au combat par les autres villageois mais l'esprit de Qitalio ne semblait pas encore satisfait des résultat. Il continua donc son entrainement qui devenait de plus en plus intensif.
Un jour, peu de jours après ses 14 ans, l'île se faisait attaqué par trois navires pirates qui saccagea le village. Qitalio aida les enfants du village a s'enfuirent sous l'ordre des mères. Pendant que les pirates étaient au village, Qitalio mis les enfants qui étaient en pleurs dans un bateau de pêche et les envoya au milieu de la mer. Puis il retourna au village tandis que les pleurs des enfants s'enfonça au loin dans la mer.
Le village était en ruine. Le feu s'était répandu partout. L'odeur des corps blancs sans sang enfumait tout le village. Bref: c'était l'enfer sur terre. Les pirates avaient tout détruit, même le clocher qui était le symbole du village n'était plus que des cendres parmi les autres cendres ainsi que la cloche qui fait désormais partis du butin.
"Tiens on a oublié de tuer ce gamin, dis une voix.
_Ouais et si on jouait un peu avec celui-là, en disait une autre."
Qitalio se retourna et fit face à deux pirates. La rage au corps, Qitalio ce lança contre eux, mais un mini-géant le pris par le bras et l'immobilisa. Les deux pirates s'avançaient de Qitalio et lui coupa la langue. Les trois compères rirent, lachant prise Qitalio qui souffre de douleurs et le rua de coups. Taries intervenu, semant la zizanie entre les trois pirates qui changèrent de cible. Qitalio en profita pour mettre K.O. le mini-géant avec un coup de pied bien placer et mit au tapis les deux autres en même temps. Tandis que Qitalio vida son sang qui inondait sa bouche, une flotte de marines se posa sur l'île et embarqua les trois équipages de pirates. Puis le colonel de la flotte s'enfonça dans le village accompagner des enfants du villages qu'il avait repêcher sur la mer et trouva Qitalio qui se vida de son sang et les trois pirates qui étaient en faîtes les capitaines des trois équipages. Qitalio fut reconnu par les enfants et se faisait emmener par le colonel dans sa flotte pour y être guéris. Quelque jours plus tard, Qitalio se fit recruter par la flotte comme soldat, grandissa et s'entraina aux côté des marines. Lors de ses 15 ans, Qitalio devint un matelot de 1ère classe et dispose d'un Den Den Mushi spécial pour "parler" malgré son handicap. Qitalio se fait très souvent parlé de lui surtout à son aide pour les captures et la protection d'une île. A 20 ans, Qitalio a déjà aidé à l'arrestation de pirates une prime ayant dépasser la moyenne qu'un matelot peut arrêter et est considérer comme "ayant la puissance d'un caporal" même si son handicap ne peux le faire monter se rang. Pourtant, à 25 ans, il réussi a devenir Caporal avant de devenir après quelques jours seulement Sergent. Bien que son supérieur s'arrête longtemps sur les îles, Qitalio s'entraina en secret, disant que son entrainement est dangereux pour les personnes qui l'entoure. Hors des heures d'entrainement, Qitalio est chargé de "calmé" les petits match que s'organise les matelot entre eux. A 28 ans, Qitalio apprend la mort d'une escouade de la marin et sauva son supérieur lors de la bataille qui était de secourir les survivants de l'escouade, se qui fit réfléchir les autres officiers a propos de son rang. A 30 ans, Qitalio devenu ,via les officiers, Sergent chef. A partir de ce poste, il n'augmenta pas de grade mais devenu très puissant et très dangereux au combat. La plupart des officiers le respecte même malgré qu'il n'écoute que rarement les ordres. Taries aussi était devenu redoutable voir quelque fois craint par sa section et par quelques pirates. Qitalio, lui, est quelque fois la cible de pirates qui veulent se faire une bonne réputation.
10 ans était déjà passé et Qitalio était craint par pratiquement tous les pirates de Nord Blue, mer auquel son suppérieur et lui sont installés. Qitalio se fait souvent appellé le "marin noir" a cause sa tenue vestimentaire noir qui n'était pas en accord avec les autres. Malgré qu'il soit encore muet, pratiquement personne ne se moque de son handicap. Qitalio est surtout appelle pour servir de garde du corps, pour protéger un village ou pour sauver des gens (y compris des marins). Pendant 8 ans, Qitalio se faisait un petit règne sur Nord Blue, pratiquement personne de Nord Blue ne pouvait e pas connaitre Qitalio.
>> Test RP
QG de la marine à Nord Blue. Année 1624
Heure: 22h30
Le travail d'aujourd'hui était long et assez épuisante pour l'escouade de Qitalio. La plupart des hommes était déjà vidé et dormait déjà avant l'heure de pointe. Leur supérieur ordonna le repos à toute sa flotte et réveilla ceux qui dormais déjà:
"Réveillez vous bande de fainiasses! Puisque vous aviez dormis avant l'heure de pointe, vous devez être en forme pour faire les sentinelles, allez au travail!"
"Mais....."
"Il n'y a pas de "mais" qui tienne! Sergent chef Qitalio, vous surveillerez ces lascars pendant leur travail!"
*Autant surveillé des hiboux en plein jour, ces marins vont tomber dans quelques minutes.* pensa Qitalio. Malgré tout, Qitalio faisait signe qu'il avait compris et son supérieur s'en alla se coucher. "Mais....."
"Il n'y a pas de "mais" qui tienne! Sergent chef Qitalio, vous surveillerez ces lascars pendant leur travail!"
Heure: 22h45
On dirait que Qitalio gagna son pari: les hommes tombèrent un par un comme des mouches. Qitalio, assis sur le toit d'un hôtel du QG, ayant Taries comme seul compagnon actif, regarda les sentinelles perdre contrôle de leur corps avec cependant quelques résistances mais qui furent inutiles. Qitalio descendit, rédigea son rapport, notant l'heure et l'état des marins qui n'avait plus aucune force dans leurs membres déjà très faible après leur travail de la journée passée. Il remonta ensuite sur le toit, le rapport entre ces mains. Un silence dans une nuit noire suivit ensuite, les sentinelles devait être tous mortes de fatigues aujourd'hui et Qitalio semblait , avec Taries qui tournoyait autour de lui en quête de nourriture savant qu'il ne pouvait se nourrir de la chaire endormie des marins, être le seul a être encore éveillé. Un sourire satisfaisant se marqua sur son visage, se mettant assis en tailleur et s'avourant les longues minutes de silence qui se suivent.
Heure: dans les environs de 00h00
Un bruit de vaisselle cassé se fit entendre. Le bruit résonna dans tout le QG tel un echo dans une caverne. Malgré la résonance, personne se réveilla. Qitalio laissa place a une expression désagréable, n'ayant pas supporté le fait qu'on ai gâché son plaisir de silence, et descendit du toit. Ayant entendue le bruit a la droite, Qitalio alla dans cette direction et s'arrêta devant une colonie de porte. Qitalio ouvrit la première porte du première étage qu'y lui tombe dans la main et tomba sur un commandant endormi avec sa femme qui se réveilla:
"Sale pervers! Prenez ça!"
La femme envoya un annuaire sur la tête de Qitalio qui referma vite la porte après avoir bien reçu le livre.
*Mince, j'ai oublié que les salles de services était au premier étage.* repensa Qitalio. Il descendit donc a l'étage d'en dessous et ouvrit la première porte. Il tomba dans la laverie.
*Décidément, c'est pas mon jour!* pensa Qitalio. Il alla à la porte suivante qui était déjà ouverte et laissa derrière elle une lumière allumé qui était suivi de quelque bruit. Qitalio entra dans la pièce qui était la réserve, dans laquelle l'un des trois colonels de la base qui était en train de manger un saucisson, une assiette brisée a ses pieds. Le colonel se retourna et Qitalio eut juste le temps d'éteindre la lumière. Le commandant tomba et cria:
"Qui es-tu? Une sentinelle? Un espion? Montre toi un peu sale trouillard!"
Le colonel n'aura pas de réponse: Qitalio avait disparu parmi les ombres nocturnes d'une nuit noire. Le colonel ralluma la lumière, sortit, son fusil à la main et son saucisson à moitié mangé dans l'autre main, pour vérifier si quelqu'un prenait la fuite: aucun résultat, juste le silence et le noir parmi les ronflements de quelque marins. La seul agitation qu'il aura c'est Taries qui, affamé, se jeta sur son saucisson et l'emporta dans les airs. Le colonel répliqua. Il sortit son fusil et tira quelque feux dans le vide noir, ne touchant que quelques échos et bruits, en tentant de touché le corbeau noir parmi le noir du ciel nocturne, mais ne réussit qu'à réveiller les marins de l'hôtel et quelque sentinelles, alertés par les coups de feux. Le corbeau finit par se poser sur l'épaule de Qitalio qui était sur le toit, le saucisson dans son large et robuste bec. Une lumière avait éclairé toute la place de l'hôtel. Le colonel disa:
Que faîte vous ici, sergent chef?
Qitalio sortit son Den Den Mushi pour parlé et "disa":
Je ne fais que mon travail, faire le boulot des sentinelles, rien de plus. La vrai question est: que faîte VOUS là, colonel?
Ca ne te conserne pas, jeune Blanc-bec...
Oh que si: vous n'êtes pas autorisé à être debout à cette heure tardive. Seul les sentinelles (dont moi) ont l'autorisation cette nuit, vous êtes en train de bouleverser l'une de vos propres règles...
Ca ne te conserne pas, jeune Blanc-bec...
Oh que si: vous n'êtes pas autorisé à être debout à cette heure tardive. Seul les sentinelles (dont moi) ont l'autorisation cette nuit, vous êtes en train de bouleverser l'une de vos propres règles...
A ces mots, le colonel rougit de colère et de honte de se faire prendre par ses propres règles et considera cette accident comme "close", y compris l'agression du corbeau. Aucun des deux n'eurent pris de savon et cette accident ne sortit pas des murs du QG. Dans tous les cas, Qitalio put quand même sortir d'une confrontation entre lui et le colonel en utilisant une très bonne ruse.
Heure: environ 8h30
Le lendemain, Qitalio et sa flotte quittèrent le QG de très bonnes heures, ne disant a personne le malheureux accident qui s'était passé.
Rapport d'un espion révolutionnaire aujourd'hui même porter disparu.
_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _________Informations IRL
Prénom : Quentin
Age : 14
Aime : Lire (manga, roman,...)
N'aime pas : Les légumes
Personnage préféré de One Piece : Aikainu
Caractère : (Ne souhaite pas en parlé)
Fais du RP depuis : quelque jours
Disponibilité : Dispo les soirs, rarement les matins
Comment avez vous connu le forum ?: Par quelque recherches internet.[right]
Dernière édition par Qitalio Kraai le Dim 11 Nov 2012 - 14:00, édité 18 fois