Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Présentation de Korosu Shinrin [PAS FINI]

>> Shinrin, Korosu



Présentation de Korosu Shinrin [PAS FINI] Byakuran

Pseudonyme : En cours de recherche
Age: 21 Ans
Sexe : Homme
Race : Humain
Rang : À vous de voir selon ma présentation

Métier : Médecin/Toubib
Groupe : Marine
Déjà un équipage : J'aimerais bien intégrer ''Les Sea Wolfs'', De plus ils on besoin d'un Doc' ^^
But : Prouver que la médecine peut vraiment tout guérir

Fruit du démon ou Aptitude pour la suite : J'aimerais avoir un FDD, mais si je vois que quelqu'un veut le fruit que j'aimerais alors avertir que je voulais le réserver !
Équipements : Trousse de Médecin, un sac de guimauve (Toujours un avec lui), Une scalpel, ainsi qu'une trousse d'outils dentaire.

Codes du règlement (2) :
Spoiler:

Parrain :Aucun

>> Physique

Qu'est-ce que le corps humain ? Quel est la composition qui la précède ? Qu'en est-il de ce que l'on ne voit pas ? Toute question peut-être posé, mais il n'y auras jamais la meilleure réponse au bout du ''den-den mushi''. Mais pour commencer, il vaudrait mieux impliquer le physique de notre jeune et beau Shinrin. Tout d'abord, il y a le haut du corps, pour commencer, la tête. La tête est une partie de l'anatomie qui est conforme à la règle. Généralement assez lourde elle est composé de chose tels un cerveau, qui réside à l'intérieur, un peu comme son chez-soi. Le cerveau est la partie composante qui permet à l'homme de se bouger et de comprendre le sens des choses. Sans le cerveau, le corps humain ne serait qu'une carcasse vide et qui ce saurait éteintes au bout de 3 à 4 jours...Mais parlons d'autre choses, des choses plus provocatrice, plus au niveau d'apparence que mental.

En effet, je voulais en venir à l'extérieur du crâne, après tout, c'est bien ce que l'on voit en apercevant quelqu'un, on ne se mettras pas à allez ouvrir la tête d'une personne pour savoir si son cerveau est de la même couleur que le sien ! À moins que vraiment nécessaire, il n'y aurait vraiment aucun intérêt à le faire. Mais là n'est pas le problème, il faut plus se focaliser sur ce qui ce trouve à l'extérieur, après tout c'est de là que viens la beauté. Pour commencer, tout en haut, la chevelure, commençant de la racine, une partie soi-disant vivante, mais non visible. Ainsi que la tige, la partie visible, mais biologiquement morte. C'est un bel équivalent, mais elle exprime enfaîte le fait que, sans la racine, les cheveux ne pousse pas et sans la tige...bien c'est assez monstrueux comme coupe de cheveux. La chevelure de Korosu est formé comme plusieurs épines, bien-sûrs pas aussi perçante, mais avec la même ''apparence'' question forme. La sienne est de couleur blanche, un blanc qui ne fait pas vieux, un blanc qui ne veut pas certainement dire qu'il connaît la sagesse d'antan. Mais un blanc pur pour la bonté de l'homme qu'il ait. Cette chevelure n'est pas ridicule du tout, au contraire elle donne un style qui laisse perspicace et on ne sait pas ce que l'on peut cacher derrière, surtout en apercevant que quelque mèche peuvent couvrir les yeux et donc éliminer le face à face de regard.

Si l'on descend, il y a le front, quoi que pas très exceptionnel au regard, c'est là que le crâne est peut-être le plus résistant, donc résiste le plus au choc naturel, mais quoi qu'il en soit c'est très inintéressant. Par contre, un des éléments important ce situe droit en dessous. Renfonce dans le crâne pour une bonne protection, les yeux eux sont protéger à l'aide du front qui est l'une des choses les plus avancer du visage, en contre partie, il y a aussi le nez, qui est beaucoup plus fragile et quand même se révèle assez utile. Mais c'est là qu'on prend en compte un mot clé, ''Œil''. Il est à la base, ce qui permet à l'humain d'observer et d'identifier ce qu'il y a autour de lui. Bien-sûr, la vue n'a qu'une vision de 180°, mais n'est-ce pas suffisant que de voir devant soi, car après tout, mieux vaut avancer que reculer. Les yeux sont une partie de l'anatomie du visage qu'il faut le plus protéger, car elle permet de voir ce que l'on ne pourrait apercevoir, le monde que les hommes on créer. Même que sans yeux, rien de tout ça ne serait arrivé, puisque la seule chose aurait été l'instinct et là c'est une autre partie... On peut prendre en considération que les yeux de Korosu on une couleur, ce qui fait des yeux une variante encore plus grande, puisqu'elle à un style propre à elle. Donc pour conclure les yeux, ceux de Korosu sont simple, pas d'handicape ni de choses loufoques, elles sont simples et la rétine de l'œil est de couleurs mauve pâle.

Ma foi, quand on y repense, il y avait les sourcils, quoi que cela ne semble pas très utiles, ils sont présent et on un aspect propre à la personne, plus c'est fin, plus c'est féminin, mais plus c'est épais et plus c'est masculin. Mais il va s'en dire que certains homme les ont fin, même s'ils n'ont aucune touche avec la gente féminine. De plus, les sourcils sont ce qui protège entre autre les yeux des rayons du soleil et aussi de la sueur du front, comme aussi on pourrait dire de la poussière et du sable. Comme on le sait, on fronce tous les sourcils lorsque l'on doit protéger nos yeux. Tout de même, il y a autre choses aussi importante autre que les yeux, le nez, une partie très importante qui fait partie du visage. Il faut être méfiant, le nez n'est pas une chose à prendre à la ''légère'' à vrai dire c'est par là que les canaux respiratoire passe. Bien-sûr, la bouche avec, mais pourtant ça permet une meilleure respiration à l'humain, une respiration tout droit sortie des poumons. Ce qui fait du nez l'une des choses la plus importante du visage. Le nez de Shinrin lui est de fine taille, il est ni gros, ni difforme, il est proportionné d'une manière constante sans problème à la vie courante Son nez n'a rien d'anormal et il respire très bien, aucun problème d'asthme ou de quoi que ce soit, sa vie se déroule à merveille.

Parlons ensuite de ce qui devrais naturellement se retrouver sous le nez, et bien vous ne me croirez pas, mais c'est bel et bien la petite fossette sous le nez, aussi appelé le ''philtrum''. À vrai dire, ce n'est pas vraiment ce que je voulais désigner, car c'est vraiment pas important, sauf qu'elle signifie simplement ''aimer/embrasser'' mais à part cela elle n'est rien de moi qu'un trou dans le visage. Par contre, une chose se situe bien en dessous, mais qu'elle est cette chose si suspecte et tant attendus de tous ? Bien vous devez bien le savoir, car il s'agit de la bouche bien-sûr. La bouche est l'élément soit en passant qui pourrais être le plus utilisé dans une journée, mis-à-part les oreilles, le nez et les yeux. La bouche par contre elle, permet à l'humain de survivre. En effet, c'est à partir de là que se situe le tube digestif, qui passe par la gorge et se rend à l'estomac. Mais la bouche elle à un besoin tels qu'on ne peut l'imaginer. À vrai dire, la bouche permet le don de la parole, elle permet donc à l'homme de sortir des sons qui permettent de communiquer entre eux. Évidemment, c'est sûrement ce pourquoi la bouche est si utile. Mais de plus, elle possède l'un des cinq sens, celui du goût, un important sens qui nous permet de différencier un aliment d'un autre et de nous permettre de ne pas être dégouté lorsque l'on déguste et savoure. Elle est très utile au bon maintien de l'humain, car sans cela, il faudrait manger par le nez ou le trou des fesses...

Sur le visage, il y a aussi le menton, là est la base du visage qui permet de montrer à quel point un coup de menton peut faire mal ! Mais l'utilité du menton ne s'arrête pas là, à vrai dire, il se pourrait que le menton soit ce qui nous permet de mieux mâcher ce qui est plutôt dur à l'aide des muscles de la bouche. Mais ce n'est pas tout, il nous permet d'ouvrir plus grandement la mâchoire et aussi de relever la peau en la fronçant, lui permettant ainsi d'être moins sensible à cet endroit. Parfois certains individus on une absence de menton, ce qui leur donne moins d'ajout que ceux qui en ont, mais très rare ceux qui n'en n'ont pas et Korosu n'en fait pas partie. Mais il y a un petit ''hic'', il semblerait qu'une partie du visage de Korosu n'ait pas encore été présenté. En effet, ce qui est à l'extrémité ce doit tout aussi bien que le reste d'être accepté et vérifié. Les oreilles sont en majeur partie ce qui est le plus constant en activité, jamais on ne pourras dire que les oreilles sont ''réellement'' bouchée. Puisqu'elle se doivent de rester active avec le rôle astucieux qui s'ajoute bien à celui de la bouche et des bruits ambiants. Les oreilles sont la composition qui permette d'entendre tout ce qui est environnant, elles permettent donc de mieux communiquer avec son prochain...ou de comprendre la prochaine invasion de morpion environnant. Mais chacun croit que les oreilles n'ont que l'utilité d'un des cinq sens, mais non, elle permettent un meilleur équilibre au sein du corps. Enfaîte, il y aurait des oreilles internes et externes, ceux externes sont tout simplement ce qu'est la forme de l'oreille, mais ce terme serait plus approprié pour les animaux, puisqu'il définit les cornes et les longues oreilles. Mais on peut quand même dire que c'est la forme de l'oreille. Alors qu'il y a l'extérieur qui montre son magnifique corps, l'intérieur s'occupe de l'entretiens. En effet c'est ce qui capte les sons et garde un bon équilibre entre le cerveau et les systèmes nerveux. Il y a donc là les tympans, ceux qui bloquent les sons trop ''ardus'' afin de les rendre plus nobles et moins vicieux au contact de l'oreille. N'ayant aucune déformation de l'oreille, tout ce passe à merveille alors pour lui.

Voilà ce qui décrit le visage, mais vous devez vous demandez ''Mais que fait-il de ne point parler de cette drôle de tâche mauve sous l'œil gauche''. Pourtant la réponse devrait être simple, en aucun cas je n'aurais mentionné expliqué le visage si ce n'est que pour y démontrer son anatomie. Alors à vous de patienter pour d'autre paragraphe à suivre, après tout, c'est mon corps...

Pour bien commencer la description du reste du corps, il va falloir accélérer, puisque même si le corps est d'une composition assez impressionnante et valeureux, rien au monde ne vaudrait que j'explique ce qu'est l'os situé entre le coccyx et la colonne vertébrale. Par contre, il va bien falloir prouvé que le corps de Korosu n'est pas rien, après tout il est médecin et il ne veut pas laisser tomber ce qu'il a appris pour rien. Il va utiliser ses connaissances pour le bon fonctionnement de l'être humain. Alors plus bas du corps il y a le cou, mais à quoi sert-il donc ? Il permet la mobilité du crâne jusqu'à 180° de possibilité. Le cou de Shinrin est bien formé et rien d'anormal qui est hors du commun.

Il y a une chose bien importante qui ce situe sous le cou, à vous de porter à croire que je vais parler des épaules, bien, contre votre surprise, j'ai plutôt envie de discuter de la colonne vertébrale de celui-ci. La colonne est le soutiens osseux du cou, c'est ce qui lui permet de se tenir en place et d'offrir des fonctions telle que tourner la tête et laisser le tuyau digestif bien droit pour ne pas s'étouffer pendant que l'on mange. C'est une belle fonction que cette colonne puisse aborder au soutiens du corps. De plus, la colonne est ce qui permet au corps de rester bien droit, le fait de s'assoir d'une mauvaise manière rendrait la colonne plus ''molle'' et donc trop flexible pour ce qu'elle devrais être. Donc cela reviens à dire qu'elle est plus fragile et d'un jour à l'autre sans le savoir il va y avoir une douleur insupportable qui va être de plus en plus forte, jusqu'à ce que la colonne brise si l'on ne prend pas soin d'elle. De plus le maintiens du dos seras vraiment d'une laideur que l'on pourrait penser que vous n'avez même pas de colonne, par chance pour Korosu, il prend soin de son corps, après tout en tant que médecin il se doit de respecter ce qu'il veut faire avancer.

Bon, maintenant que cette soit disons colonne à été comprise par certains, il se doit de dire et non de rire, qu'il faudrait en convenir de parler de ses épaules. Korosu n'a pas vraiment de très larges épaules, il est dans la moyenne d'un adulte de taille moyenne. Mais le rôle des épaules est pourtant bien important sur un corps humain. Les épaules permettent d'orienter le bras ainsi que la main dans la direction voulus, car sans épaule y aurait-il vraiment un lien intangible. Parce que sans épaules, les bras resteraient en l'air sans avoir la chance de bouger dans une direction voulus, de manière à ce qu'ils soit prit en comme si on fessait une croix avec notre corps. Mais même si leurs rôles est certainement seulement cela, elles peuvent être très résistante au choc au cas que l'on tombe ou bien elle sont un bon moyen d'assommer quelqu'un si cette personne tombe. C'est ce qu'il en était des épaules, mais il en reste beaucoup et il s'en fut aussi plausible que certains n'ait pus être présenté. Mais après tout ce que l'on voulait savoir c'était ce à quoi Korosu ressemblait, alors savoir qu'il y a tant de cellule au niveaux du bras est bien moins important que connaître ce à quoi il ressemble à l'extérieur.

Pour réellement continuer dans la lignée du corps, il faudrait alors en venir directement au partie du corps, celle qui compose réellement l'extérieur du corps, ce que l'on voit, ce que l'on perçoit, ce que l'on sent, touche et qui peut exprimer toute émotions possible. Par la suite il se trouve justement qu'il y ait entre le torse comme choix ou bien les bras. Là n'est pas un problème, mieux vaut finir directement avec les bras et puis ensuite continuer le reste sans problème. Donc pour ce qui en es des bras de ce jeune Shinrin c'est qu'ils sont d'une taille normal, ils ne sont pas des long-bras, ils sont une taille adéquate et proportionnel à son corps. Quoi qu'un bras est-ce qui permet de prendre une ''poigne'' à la vie, ils sont tout de même cela qui permettent un meilleur fonctionnement du corps. Qu'en serait-il si vous n'étiez en aucuns cas membré de bras ? Que feriez-vous sans ce qui vous permet de garder une vie active dans la vie de tous les jours ? Cela ne veut tout de même pas dire que sans bras on ne peut pas être actif, mais les bras permettent des actions encore plus grande que si quelqu'un sans bras pourrait accomplir. Bien-sûr il y a des exceptions, mais il faut quand même dire que les bras sont le bon fonctionnement de l'alimentation, de la vie social, tel le travail, de la culture, ainsi que de tout plein d'autre choses extraordinaire. Ceux de Korosu sont comme cité plus haut «...sont d'une taille normal...», donc n'ont pas par valeur une grande masse musculaire, mais ça ne veut pas dire quand même qu'il n'est pas très fort. Au contraire il s'est entrainé malgré le fait qu'il allait être un médecin plus tard, pourquoi ? Pour la simple raison qu'il doit garder son corps en forme et rester actif toute sa vie, sinon il va perdre cette jeunesse qu'il a.

Par la suite, il y a les mains, les mains sont ce qui permettent la ''poigne''. En effet, c'est à partir de cela qu'une personne va pouvoir attraper, lancer, prendre, tordre, frapper, et plusieurs autres actions encore. Comme d'habitude, ayant un corps en forme, aucun défaut, sauf qu'il y a deux drôles de dessins mauves à l'intérieur, qui seront, à votre pauvre regret, dévoilé plus tard. Mais il faudrait désormais en revenir au torse. Le torse est l'endroit où se situe à l'intérieur le cœur et les poumons, mais le torse n'est pas le mot juste pour y représenter cette partie. À vrai dire il s'agit du thorax, qui veut dire ''cuirasse'' qui plus communément appelé ''poitrine''. C'est de l'intérieur que ce cache la cage thoracique contenant les poumons et le cœur. Sur le torse de Korosu on peut y apercevoir les marques de l'entrainement, c'est là que réside les pectoraux de con corps. On peut y voir l'acharnement qu'il a du mettre simplement pour en arriver là et ça sans utiliser une quelconque médecine. Il y a là aussi un drôle de dessins qui descend vers les abdominaux. Lorsque l'on descend, il y a alors les abdominaux, c'est là que se retrouve d'autres organes tels que le foie ou encore l'estomac. Mais les abdominaux on bien un rôle autre que montrer les muscles qui s'y trouvent. Enfaîte ils permettent la rotation du bassin et du corps, ainsi que l'inclinaison de celui-ci. C'est là que l'on voit que la colonne n'est pas la seule à travailler sur l'équilibre du corps.

Par la suite on en vient au jambe, mais qu'en est-il vraiment des jambes ? Qu'elles sont telles réellement pour vous ? Voilà une bonne question, mais tout d'abord, il faut s'en prendre aux hanches. Les hanches on l'une des flexions les plus impressionnante alors qu'elle sont en majorité un amas de gras qui provient du fessier. Il y a plusieurs type d'amplitude et de mouvement de la hanche. Voilà ce qui en est de ces mouvements :
Extension de la hanche : Peut allez jusqu'à 15°
Flexion de la hanche : Une jambe fléchie peut atteindre 120° alors qu'une jambe tendue 90°
Abduction de la hanche : Atteint 45°
Adduction de la hanche : Atteint 30°
Rotation externe de la hanche : 45°
Rotation interne de la hanche : 35°
Selon ses informations on peut comprendre qu'une hanche pourrait par exemple plier de 15° et ensuite faire une rotation de 20° et c'est chacun une limite, qui si elle est franchis peut causer des problèmes lorsque le corps grandis ou même sur le coup. Les hanches de Korosu peuvent atteindre de 5° à 10° de plus que la normal puisqu'il est jeune, donc une plus grande souplesse à ce niveaux, mais disons qu'a peu prêt tous le monde qui s'aventure dans une vie périlleuse, sans même le savoir, atteint ce genre de résultat.

Derrière les hanches se situait le fessier, bon c'est une partie assez monopole, elle fait ressortir les matières fécales et elle permet un bon appuis ''coussinet'' lorsqu'une personne s'assit. Sinon elle n'ont pas de grandes utilités. À moins qu'une personne et une autre fassent...Mais bon, par la suite, il y a les genoux, il y a, comme les hanches, un mouvement de flexions assez plausible venant de la part du genou, sinon ils ne pourraient suivre les hanches et donc celle-ci ne pourraient même pas atteindre de tels résultat. Si on veut présenter un score de flexions comme les hanches, il faut alors le prouver, donc le voici le voilà :
Flexion de la jambe sur la cuisse : 160°
Rotation externe de la jambe sur la cuisse : 30-40°
Rotation interne de la jambe sur la cuisse : 20-30°
Il y a aussi une extension qui serait considérer comme une flexion, mais après mainte essais sur lui-même, il est disons, impossible d'allonger sa jambe sans devoir la déformer. Bien-sûr il n'est pas allez jusqu'à la déformer, mais jusqu'à ce que cela fasse vraiment mal. Par la suite il y aurait le talon encore ou même le pied, mais pourquoi ne pas expliquer tout simplement le grand rôle de la jambe ? Alors la jambe c'est en réalité, comme toute personne devrait le savoir, ce qui permet un mouvement, tels que celui d'avancer ou de reculer, d'aller d'un côté à l'autre et etc. Ce qui nous permet de marcher et de courir, l'instrument pour se mouvoir dans la nature que l'on voit. Les jambes de Korosu sont bel et biens normal, simplement qu'elles ont reçus un bon entraînement pour atteindre de plus grande vitesse lors d'une course quelconque, d'une poursuite, ou de faire une bonne marche tout simplement. Tout simplement, elles ont aussi beaucoup plus de maintient, puisqu'il est devenus beaucoup plus endurant qu'avant.

Pour ce qui est de la dernière chose sur son corps, il s'agit en effet de son pied, un pied non maladroit ou nonchalant, il est un bon pied utile pour le bon maintient de sa vie quotidienne. Le pied est à ce que l'on peut constater, ce qui permet à tous et à toutes de marcher à travers leurs chemins qu'ils ce tracent. Mais ils ne sont pas que cela, ils sont en réalités ceux qui portent un rôle sur l'équilibre, en tant qu'amortisseur et aussi en tant que propulseur. Bien-sûr si on se fit à cela on comprend parfaitement que l'on peut encore mieux tenir debout que si on n'aurait que nos os au dessus du pied. Naturellement, sans pied on ne pourrait marcher, puisque de un, il n'y aurait plus le même équilibre et donc le corps serait déstabilisé, et de deux, il n'y aurait plus ce qui possède le rôle du maintient. C'est le rôle qui nous permet de ne pas avoir mal lorsque le pied est posé au sol. Sans cela, les sens au niveau du talon se ferait ressentir et alors une douleur insoutenable jouerait tout en bas du corps pour provoquer une telle souffrance qui risquerait de rendre fou quelqu'un. C'est pourquoi le pied joue un important rôle dans la vie d'un humain.

Pour la suite il ne reste plus qu'à expliquer le style vestimentaire, ce que sont les ''dessins mauves'' sur lui, son équipement(armes, trousses, etc.), son style de combat, son style de vie en tant que médecin. (Vous devez vous dire que cela va prendre du temps, mais j'assume cette responsabilité d'être actif du mieux que je le peux pour continuer d'avancer).

Désormais le corps de l'homme exposé au paroles soutenus, il ce doit d'expliquer ce qu'il y a par dessus celui-ci. Tout d'abord, il faudrait comprendre ce qu'est son style vestimentaire. Korosu est le soit disons personnages à ne pas toujours porter la même tenue de jour en jour. De ce fait, il peut passer du blanc au noir, du même fait il pourrait passer d'une tenue assez moderne, T-shirt rouge avec pantalons bleus pour se ternir d'un tuxedo de riche digne de ce nom. Il se doit de présenter l'amabilité qu'il possède sur la question des vêtements, mais tout dépendant de la sortie qu'il peut faire. En premier plan, il se retrouve majoritairement habillé d'un blanc inouïe sur lui. Tout d'abord, un grand veston blanc avec un ''collar'' qui surmonte et cache son coup, boutonné à l'aide de deux petit bouton, ce qui veut dire qu'il pourrait la détacher très facilement. Mais à vrai dire ce collar lui permet de se faire moins mal au coup et de le tenir droit au cas où il déciderait par paresse un jour de couche son coup d'une mauvaise manière, bien ça le lui empêche. Par la suite au niveau supérieur du corps, là où il y a le torse et les abdominaux, se retrouve le veston en tant que telle. C'est tout simplement un long alliage de fil fait à mesure pour lui, à vrai dire fournis par ses connaissances. Il ne sert pas à grand chose puisque ce n'est qu'une pièce de vêtements. Sur le côté où se situe ces bras se retrouvent quatre choses qui sert de soit disant protection. Il y a sur ses épaules, deux épaulières, quoi que pas très résistantes elles peuvent se retrouver utile au cas-où. Par dessus tout, il y a aussi sur ses coudes, deux protèges coudes, identique aux épaulières, elles ne sont là qu'en cas de besoin.

Plus bas, il se retrouve alors amené à discuter du pantalon, quoi qu'il se retrouve que le pantalon n'est que la suite du haut du corps, il n'y a aucune protège-genou ou quoi que ce soit d'autres à ce niveau. Par contre il se retrouve à avoir des poches comme dans son veston, qui lui permettent entre autres de cacher des objets, mais surtout des aliments, l'aliment qu'il préfère entre autres, des guimauves. Bien qu'il se trémousse avec des guimauves, elles peuvent devenir un bon armement au combat, exemple, elle pourrait servir d'appât... Mais peut importe, par la suite il se retrouve qu'il est des bottines, enfin comme tout le monde quoi ? Sauf qu'il se retrouve qu'autour de ces bottines il y ait de petit fil de cuir noir auquel sont reliés à des crochets, quoi que naturellement c'est pour le style, il peut les utiliser pour un bon coup de pied qui arrache de plein fouet l'ennemi. Mais sinon puisqu'il n'utilise en aucuns cas cet habit pour le combat, alors c'est vraiment inutile.

Désormais, il serait plus honorable de discuter de la manière dont il peut s'habiller lors d'un combat. Il possède deux styles lors d'un combat, deux styles d'habillement bien-sûr. Tout d'abord, il y a un style presque identiques à celui qu'il utilise dans la vie de tous les jours, sauf par différence, c'est désormais un T-shirt blanc qui lui permet d'être plus habile au combat et il se doit de porter un grand veston noir par dessus qui est alors munis de munitions pour un simple fusil et son fusil. Quoi que ce n'est qu'un simple fusil, il n'a rien de spécial, il est juste là pour se défendre. Aussi à l'intérieur il y cache cinq lame de couteau qu'il peut lancer où utiliser pour de quelconque raison. Naturellement il en a cinq puisqu'il se doit de posséder des sortes de mini scalpels sur lui. Il possède tout naturellement sa scalpels habituelle, plus utilisé pour les combats que pour la guérison, puisqu'il a déjà des mini scalpels. Sinon elle est là en cas de besoin. Mais il faut dire que pour le moment il n'est pas très affilé au combat, c'est plus une tenue qui a été rarement usé. Sinon rien de plus devrait se trouver sur cette tenue, puisqu'elle est plus pour le combat.

L'autre tenue qu'il utilise pour le combat en est une plus de support. À vrai dire il possède sur lui des trousses de soins, ainsi que plusieurs médicament au cas-où. Quoi que certains médicament pourrait être nocifs pour l'ennemi, de tels sorte à les prendre par ruses et les impliquer dans un médicament qui les paralysent pendant une heure. Affecté leurs systèmes nerveux n'est plus un secret depuis qu'il est quelqu'un de responsable au niveau du corps humain. Ça ne veut tout de même pas dire qu'il ne connait pas les secrets du corps des hommes-poissons où d'autres types de personnes, sinon il ne serait jamais devenus médecin si ce n'est que pour guérir ceux de son espèce. Mais même s'il est sur le champ de bataille en tant que médecin, il se doit aussi d'apporter une arme ou deux au cas où, c'est là qu'il possède seulement sa scalpels et son fusil, aucun autre objet de combat à part cela. Et puis pour le support, il amène avec lui des munitions pour ceux qui utiliseraient alors une arme à feu, mais si jamais il ferait partie d'un équipage sans arme de loin il devrait alors pouvoir prendre une épée ou deux de plus avec lui à la place des munitions au cas qu'une des épées de ceux de son camp brise dans un éclat de mille morceaux. Il est d'un grand soutiens lorsque l'on a besoin de lui, alors il doit veiller à porter la bonne combinaison dépendant la situation adéquate. Cet habit qu'il utilise sur le champ en tant que support, est composé du cape mauve qui lui permet d'être facilement remarqué des autres et aussi plusieurs poches et autres compartiments lui permettant de maintenir les objets qu'il a avec lui.

Ensuite, il serait simple d'expliquer les choses de surplus qu'il à sur lui, plutôt dire les signes distinctif qui lui permettrait d'être plus facilement reconnaissable. Tout d'abord, il va s'en dire qu'il vaudrait mieux partir du haut vers le bas, alors pourquoi ne pas expliqué ce magnifique dessins mauve sous l'œil de celui-ci. À vrai dire, c'est une marque, on pourrait annoncer et dire que c'est même une cicatrice, mais elle dévoile entre autre un lourd passé, c'est pourquoi qu'il à fait un tatouage sous l'œil, désignant ''celui qui voit''. C'est comme des rayons de soleils qui illumine toute la vérité, il se doit de voir et de comprendre, mais de se remémorer ça il ne le veut pas. Laissé son passé derrière pour lui est la meilleure chose à faire, c'est pourquoi il faudrait passé aux mains. Les mains avaient été un pénible assaut, il voulait les purifié d'une quelconque manière, [Pour en savoir plus lire l'histoire] il impliqua une peinture dessus signifiant chacun le mot famille en Kanji ''家''. Il possède aussi plusieurs marque dans le dos, mais celle-ci ne furent pas caché par des symboles et autres choses, puisque ces marques signifiait le début d'une aventure et le choix qu'il avait fait auparavant. De longue cicatrice pourfendant son dos était en place et c'était beaucoup trop évident qu'elles n'avais pas été là par un simple hasard. Elle semblait rude et profonde, des cicatrices qui signifiait beaucoup, des cicatrices qui lui avait permis d'avancer et de se battre. Par la suite, il ne restait plus que le drôle de dessins sur son torse qui descend vers les abdominaux. Il y réside la marque qu'il avait placé, un grand tatouage représentant son seul souhait que de rentrer dans la marine, il représente un dragon mauve avec un couché de soleil derrière qui pour lui signifie ''Ce n'est qu'au lendemain, que l'on peut apercevoir la vérité''. C'est beaucoup pour lui, parce qu'il s'était promis que jamais il ne laisserait tomber le moindres marines qui pouvait l'accompagner et sous cette promesse il...[Suivez l'histoire pour le savoir ^^].

Pour bien connaître notre jeune homme, il faudrait connaître avec quoi il se situe dans sa vie, l'équipement qu'il peut réellement transmettre à ces côtés, ce qu'il possède en réalité, (Armes, nourriture, vêtements, etc.). Korosu n'est pas le genre à trimballer des valises avec lui, il prend toujours le nécessaires et gardes le reste dans des endroits sécuritaires, tels une chambre ou une caisse enfouis sous la terre. Mais peu importe désormais, il faudrait connaître ce qu'il transporte naturellement avec lui. Premièrement, il se tient toujours avec un sac de guimauve, peut importe l'endroit, cela l'aide à rester concentrer et à ne pas perdre le moral, tout en étant point stressé peut importe la situation. De plus ça ne gave pas tant que ça, puisqu'il garde la forme jour après jour. Deuxièmement, il y a toujours des trousses de soins, toujours quelque choses dans cette trousse lui permet de soigner pour différente raisons, exemple quelqu'un s'est prit un coup de lame sur le bras, il lui prend des prises de sang au cas qu'il ne soit pas infecté d'un poison, puis il doit faire en sorte qu'il puisse rester debout sans perdre trop de sang, il va faire de son mieux, certains veulent retourner au combat et il accepte leurs volonté.

C'est pourquoi il les guérit de manières à ce qu'il puisse ce concentrer sur un combat plus adéquat, il soigne de manière à ce que la personne ne puisse réellement plus ressentir cette douleur d'antan. Il pourrait donner en quelque sorte des anti-douleurs, mais il sait les danger que cela peut faire, alors si jamais il ne voit plus aucune utilité à la médecine qu'il veut pratiquer alors il se doit d'utiliser les médicaments et autres traitements qu'il transporte. Par contre c'est là que son but intervient, même si parfois il ne peut utiliser la médecine qu'il connaît, il se doit de continuer d'apprendre et de guérir tous ceux qu'il pourras et ça jusqu'à sa mort. Troisièmement, son équipement ce met en valeur une fois que l'on découvre qu'il transporte un flingue avec une charge de six balles, ainsi que des munitions, assez pour éliminer environs soixante hommes, disons dix charges, (Environs une balle par homme). Aussi il possède une scalpel qui lui permet entre autre d'opérer ses patients, mais aussi de combattre, quoi que par une arme très utiles au combat, lorsqu'il prend quelqu'un à revers alors elle peut être vraiment tranchante. Mais là n'est pas vraiment sa grande force, c'est plus le fait qu'il connaître les points faibles des hommes et de toutes les races, il sait parfaitement où se situes tels nerfs ou tels muscles afin d'affaiblir la personne du mieux qu'il le peut.

Il ne semble pas transporter plus de choses que cela naturellement, mais parfois il se permet d'amener des épées ou plus d'un fusils au cas-où. Aussi il peut emmener des vieux vêtements fait de tissus qui peuvent servir de bandage et mieux aider les personnes à se rétablir. Sinon a part tous le reste, il ne se permet pas d'amener plus d'objets ou de choses, mais si jamais les personnes on besoin d'aide, il peut se permettre d'être un trésorier, exemple on transporte une marchandise, bien je peut tenir soit la marchandise, où les armes de ceux qui transportent et alors si on doit combattre, je m'occuperais de la marchandise coûte que coûte.

Il vaudrait mieux commencer à expliquer de qu'elle manière il s'y prend pour combattre. Comme doit-il agir dans une situation désespéré, qui semble perdue d'avance ou qui donne un avantage hors du commun ? Comment se doit-il d'agir si jamais il se retrouve seul ou dans l'impasse d'avoir perdus ses camarades au combat ? Tout cela sera dévoilés ici, mais jamais on ne pourras réellement comprendre ce qu'il veut dire dans son langage corporel et son art du combat. En premier lieu, il faut avertir que Korosu n'est pas le plus grand maître du maniement des armes, qu'elles soit des armes à feu ou des armes contondante ou armes blanches, il n'est pas le plus grand manieur de celles-ci. Par contre, il a l'avantage de connaître le corps des adversaires qu'il rencontre, bien qu'ils peuvent être des personnes hors du commun, ils on chacun leurs faiblesses et cette fonction d'analyse lui permet de comprendre le langage du corps ennemi et donc prévoir toute tentative et ainsi gagner jusqu'à ne plus lui laisser de répits.

Le jeune Shinrin est une personne qui se doit de combattre naturellement au corps à corps, il y est presque contraint, parce qu'il n'a pas l'œil pour la visée, il à l'œil pour trouver. Ce qui veut dire qu'il n'a que l'œil pour comprendre ce qu'il ce passe dans le corps, c'est très utile en tant que médecin de posséder un tel don et lors d'un combat il y a aussi son utilités. Il n'est pas un adepte des fusils et autres armes à feu, mais il peut se permettre de l'utiliser en cas de besoin, il n'est pas du genre à laisser tomber si facilement, si c'est pour gagner et protéger ce pourquoi il se bat, alors il va le faire. Lui qui est plus un expert du combat au corps à corps reviendras plus souvent à combattre avec sa scalpel et très surprenant, venant d'un médecin, il utilise tout aussi bien son corps que sa scalpel. Mais voilà l'avantage de savoir combattre au corps à corps, l'ennemi ne doit jamais s'attendre à ce qu'au bout d'un moment il sorte un fusil et tire, même de très prêt il peut surprendre l'ennemi qui croyait avoir à recevoir un coup de genou, alors qu'enfaîte une balle pourfend l'air et atteint tout droit la cible.

Bien que c'est faculté en tant que médecin son supérieur au combat, il est d'un avantage considérable sur le champ de bataille. Mais pourquoi cela, parce qu'il à développé un sens stratégique assez élevée pour quelqu'un d'aussi jeune. À vrai dire, puisque l'ennemi connaît la nature de son rôle en tant que médecin, ils se méfient du fait qu'ils ne peuvent pas trop l'atteindre au risque de tomber dans un piège, ou bien parce qu'il n'est utile que pour guérir. Mais pourtant cette futilité à croire de telle sornette lui permet de récolter des informations assez importante sur l'ennemi et donc établir un plan assez rapidement pour reprendre le dessus sur l'ennemi. Mais si son équipe se retrouve à avoir l'avantage, il va plus se porter à soigner les blessures de ses camarades. Sachant cela, il faut se méfier du fait qu'il soit un toubib, il faut se méfier du regard pourfendeur qui perçoit directement l'âme des gens et ça, que pour vous la retirer et lui permettre de continuer sa route vers son destin.

Naturellement, en tant qu'humain, il se sert de toutes les capacités possibles pour gagner, mais aussi il utilise quelque chose d'assez spécial, bien que les ruses assez simple peuvent parfois fonctionner contre quelque personnes. Mais ce qu'il aime tant utiliser aussi, c'est le fait de pouvoir priver l'utilisateur d'une de ces armes, exemples, il peut ce permettre parfois après avoir fait lâcher l'arme de l'ennemi puis de se l'approprier afin qu'il se retrouve dans l'impasse. Naturellement, tous le monde pourrait faire quelque chose du genre, mais presque jamais personne ne penseras sur le coup à allez chercher cette arme, contrairement à Korosu qui examine la situation et voie si ce n'est pas une ruse ou bien réel.

En tant que médecin, il se doit de prendre et d'évoquer une manière bien précise à son maniement des médicaments et des traitements. Il a sa façon de faire, il à la façon qu'il possède, celle de faire du mieux jusqu'à fond et s'il faut trouver un tel ingrédient ou un tel temps, il va y allez à fond pour trouver la solution et agir de la meilleure manière. En tant que médecin, il passe ses journée à crée des médicaments, préparé des traitements dans n'importe laquelle des situations. Il se prépare toujours en avance, peut importe le temps qu'il a, il accomplis ce qu'il doit accomplir tout simplement. À chaque fois il se fait la promesse de toujours compléter ce qu'il a commencé. Mais en tant que médecin il ne fait pas que préparer tout ce qu'il serait possible d'inventer, il s'agite à chaque fois et va s'entraîner pour garder la forme, de quoi laisser place à un beau drame si jamais il s'entraîne alors qu'il devait faire des médicaments... Mais tout de même, il sait comment organiser son temps, après tout, il n'est pas devenus médecin pour rien, il agit en fonctions de ce qu'il sait et fait ce qu'il trouve juste à faire. Aussi, il se permet souvent de faire une inspection des camarades autours de lui et voir s'ils ne sont pas atteint par quelque chose où ont un telle blessures (Ça peut mettre de l'imprévue dans un RP d'annoncer que la personne ne peut pas combattre par exemple). Finalement, il sait très bien ce qu'il fait et jusqu'à maintenant, il n'a jamais raté son coup, enfin, à vous de voir avec l'histoire...



>> Psychologie

Tant d'anxiété, tant de trouble, comment ça ce fait qu'il doit faire ça en si peu de temps, pourquoi il y a plein de personnes qui on confiance en lui ? Que doit-il accomplir à la fin ? Il est un médecin après tout, ce qu'on attend de lui c'est bien-sûr de pouvoir guérir ceux qui sont à ces côtés. Pour commencer, il faudrait immédiatement en venir avec ce qu'il es, disons plutôt ce qu'il aime et ce qu'il déteste, ce pour quoi il vie, ce dont il es fait. Alors, premièrement, Korosu est la personne qui adore le plus au monde les guimauves, mais pourquoi les guimauves, c'est simple, car c'est un aliment, qui après une bonne poignée devient un peu bourrant. De plus il ne fait pas trop de disproportion au niveau du corps, ce qui lui permet de tenir une bonne équilibre alimentaire et un physique d'enfer.Mais ce n'est que le dessert qu'il préfère, il a quand même un met préférer. Et par dessus tout, ce qu'il préfère ce sont les viandes qui lui permettent d'avoir une plus grande constitution dans son corps, plus de fer et de calcium lui permettent de ce tenir debout sans problème. Le fruit qu'il préfère par dessus tout c'est la pomme, pourquoi ? Bien il préfère son goûts aux autres fruit, ce n'est pas non plus parce qu'il est médecin et en connaît beaucoup sur la saine alimentation qu'il va se contenter de toujours les écouter, il préfère ce qu'il goûte après tout.

Bien qu'il ait parlé de ces goûts pour la cuisine, il faut tout de même expliquer ce qu'il aime d'autre a part les mets qu'il déguste majoritairement sept jours sur sept. Il y a une chose qu'il aime bien et qui le rend assez aimable, c'est les matins ensoleillés, lorsque le soleil se lève et qu'il se réveille et qu'il l'aperçoit, il est ému et comprend alors à quelle point la vie mérite d'être vécus. Tout comme les levés du soleil, il adore aussi le couchés du soleil, qui annonce que ''lorsque le héros va dormir, les méchants font des tours''. Il aime bien penser cela, car il sait très bien quand il doit agir, bien qu'il soit médecin il aime bien berner le fait d'être presque soit-disant endormis ou de faire croire qu'il n'est qu'un vagabond des rues. Ou pour simplement les berner, leurs annoncer qu'il n'est qu'un médecin de nuit, alors le sous-estimant il se prenne une gauche et se brise la mâchoire lorsqu'il atteignent le sol.

Même s'il aime agir éperdument contre certaines règle, il ce doit de faire respecter la loi, il veut être un marine et si jamais pendant sa tournée il voyait quelqu'un de blesser il pourrait alors le soigner, à moins qu'il découvre qu'il est un ennemi, soit il lui prend la vie d'un cou sec, soit il le capture et l'envoie en prison, où lui donne un anti-douleur et ensuite lorsqu'il se retrouve à pouvoir rentrer chez lui, il tombe sous l'effet d'un poison à retardement. Fessant ainsi croire que c'est de quoi il avait mal tout à l'heure qui va le tuer et non le médecin mystérieux. Quoi qu'il aime bien s'aventurer la nuit, il se doit aussi de vivre une vie commode, donc ce qu'il aime vraiment c'est de pouvoir se rendre à son poste et commencer plusieurs expériences afin de trouver le meilleur remède de la Terre. Il ose toujours s'aventurer de manière à trouver les ingrédients qui survolent ce monde. Il s'amuse tant à vouloir faire avancer la médecine, car c'est ce qu'il préfère le plus. Rien au monde ne pourrait être plus génial que de devoir soigner ceux qui sont ces ''nakamas''.

Alors qu'il y ait plusieurs autres choses qu'il aime, il doit faire comprendre qu'il ne doit pas tout dire, c'est pourquoi désormais il doit montrer ce qu'il déteste le plus sur terre. Tout d'abord, côté aliment, ce qu'il déteste sont les sucreries de mauvais goût, a peu prêt seule les guimauves sont ces préférer. Le reste va dans le côté modéré, il les supportent, mais ne les adorent pas autant que les guimauves. Son met qu'il préfère le moins est du poisson cru, à quoi bon manger une telle chose si elle n'est pas cru, mais enfin il y a de drôle de goût sur la Terre. Si elle est chauffé il va adorer, mais sinon, tout droit sortie des mers pour être bouffé, alors ça non ! Pour le fruit qu'il déteste le plus, il faudrait parler des Kiwis, il n'aime pas leur texture, mais n'aime surtout pas le goût amer qu'il a. Il y a une chose que Korosu ne peut supporter, ce qu'il déteste le plus c'est voir c'est ami(e)s ce faire du mal alors que lui se retrouve derrière à attendre qu'ils se blessent pour les soigner. Bien qu'il serve à cela, ça le répugne de les voir souffrir, son seul souhait serait de pouvoir renvoyer la souffrance qu'ils ont subis à leurs ennemis.

S'il était devenus médecin, s'était bien pour voir qu'il pouvait guérir ceux qui étaient blessés, et même si ça le rend mal à l'aise de voir ces compagnons tombés au combat, il se doit d'accomplir sa tâche. Il en a pas peur, mais il ne veut pas se retrouver coupable à cause de la mort de ces compagnons. Mais c'est de là que revient sa plus grande peur. Il a la peur d'être culpabilisé, il se doit de toujours répondre aux attentes et tant qu'il ne faillis pas à la mission, il ne lâcheras pas prise. Bien-sûr cette peur pourrait s'arranger, mais cela viendras avec le temps, surtout avec l'aide de ses compagnons. Il y a d'autres choses qu'il déteste tant, les malfrats, ceux qui croient pouvoir posséder ce qu'ils veulent en contrant les lois. Il veut faire payer ces gens avec ce type de caractère, il ne laisserais pas en liberté une personne qui vie pour faire du mal aux autres. Bien qu'il doit y avoir des pirates qui vont à l'aventure pour leurs buts, si c'est en raison de devoir faire du mal à ceux qu'il admire, alors il serait tant pour eux d'abandonner la route. Il déteste tout autant les voleurs que les tueurs en série, les pirates payeront s'ils le doivent. Après tout c'est son rôle en tant que marine.

En tant que membre de la marine, il ce doit de se comporter comme tel. Il ne veut pas paraître comme quelqu'un de timide ou d'incapable, c'est pourquoi il donne toujours son cent-dix pour-cent. Il n'abandonne jamais l'affaire, peut importe l'ordre il va l'accomplir, parce que s'il fait trop son fainéant on pourrait croire qu'il es là pour rien et qu'il ne voudrait que s'attribuer du mérite, alors qu'en réalité il pourrait être qu'un bon gars qui voudrais devenir plus fort. Mais bon s'il n'agit pas il ne seras jamais quelqu'un, alors il s'est un jour promis que toute médecine auquel il feras usage pourras guérir n'importe laquelle des maladies. Il s'était aussi dit que son dernier but serait d'être un Amiral. Quoi qu'il puisse avoir un grand cœur pour ce qu'il fait, il a de la pitié pour ceux qui ne se donnent pas à fond. Après tout on a qu'une vie, alors pourquoi ne pas en profiter du mieux que l'on peut ? Korosu n'est pas du genre à abandonner pour si peu, il à toujours décidé sur un coup de tête de donné le meilleur de lui-même et ça pour protéger ceux avec qui ils aspirent. ''D'un ton agressif, il n'abandonneras jamais, de sa force il vaincra et de son courage il gagneras''. À chaque soir il ce récite lui-même ces paroles pour se redonner de la confiance et remettre en place son but. Il le récite comme un poème, comme si on le comptait en tant qu'histoire d'antan qui inspirait au plus grand rêve de l'humanité. Il n,est pas là pour rigoler, ce qu'il fait est du sérieux, il prend tout en compte et jamais, mais jamais, il existeras pour faire le mal, il est là pour le purifier.

Face à un ennemi, il réagis toujours d'une manière adéquate, jamais un stress l'envahirait, jamais il ne tomberait sous le charme de l'adversaire. Il ne fait que ce concentrer au combat et de devoir gagner. Il n'est pas du genre à ce faire berner dès le départ, ni plus ni moins encore dans le combat, il est toujours concentré peut importe ce qu'il arrive. S'il doit combattre la plus belle femme au monde, alors il va la combattre, pas parce qu'il es un sans cœur, mais parce qu'il doit agir et qu'il ne doit pas laissé tomber son équipage. Lorsqu'il combat son premier réflexe est d'en apprendre plus sur l'adversaire, mais si l'adversaire n'ose pas bouger et à la même tactique, alors il obtiendras des informations par rapport à des ruses, biens que minables ce seront des ruses presque majoritairement utilisables qu'une seule fois. Mais à vrai dire, il remarque qu'avec le corps adverses, sa pose, son visage, ses plis, s'il à de quoi en tête, s'il semble vexé, s'il est prêt à bondir, s'il est nerveux, s'il ment, etc. Connaissant bien l'anatomie d'un homme et d'une femme, ainsi que ceux de la race des poissons où encore des géants, il ce doit de facilement reconnaître un simple ''hic'' sur certaines personnes. De cette manière, examiner l'ennemi pour lui n'est plus qu'une question de temps. Si l'ennemi n'a pas le temps d'agir dans le temps de l'examination, il pourrait subir un petit peu plus de conséquences que ce qu'il aurait prit. Mais ça ne veut pas autant dire qu'on pourrait le toucher dès le départ, et si son plan enfaîte était que pendant son temps ''d'examination'' ce serait là qu'il vous prendrait au piège ? Il faut toujours ce méfier des sourires narquois de Korosu, après tout il ne veut pas être amiral pour rien.

Bien qu'il soit quelqu'un qui étudie son ennemi avant les combats, il a tout de même l'un des rôles les plus important pendant une bataille, celui d'être un médecin. Il avait tant aspiré pour devenir médecin depuis beaucoup de temps, depuis tout jeune, il s'était promis qu'il allait l'être le premier amiral qui a pour rôle d'être médecin. Il s'était dit qu'aucune maladie ne pouvait battre ces connaissances, il allait devenir le plus grand médecin du monde et trouver un médicament qui pourras guérir n'importe qui de n'importe quoi ! En tant qu'aspirant à ce rôle, il a travaillé dur, même très dur, jamais il n'aurais autant travaillé comme ça pour arriver à son but. Ce rêve qu'il admire depuis très longtemps, devait se réaliser. Jamais il ne laisseras un tel rêve échoué alors qu'il est en vie et encore jeune. Il a toute sa vie devant lui pour transmettre ces connaissances au monde, mais jamais, ni jamais il ne laisseras tomber ce qu'il fait au mains des malfrats. Il ce doit de protéger les trésors qu'il crée, de plus, sa médecine pour lui es tout ce qu'il possède pour protéger ses ami(e)s. Bien qu'il peut être quelqu'un de fort, il sait mieux que quiconque qu'il veut guérir ses ami(e)s pour le bien du monde. Après tout, s'il voulait tant pratiquer la médecine c'était pour rendre ses ami(e)s heureux. Car les seuls moments de joie qu'il peut partager c'est avec eux.

Lorsqu'il se doit de s'entraîner dans la médecine il obtient alors ce don de persuasion, les gens on confiance en lui, il peut leur faire comprendre à quel point que la souffrances qu'ils ont n'est qu'un malus qui les ralentit vers leurs but, mais qu'en réalité, c'est en ce fessant mal qu'on apprend le mieux ce qu'est la vie. Il fait facilement comprendre à ces patients que s'ils abandonnent pour si peu, jamais les portent du destin seront grandes ouvertes pour eux, mais il ne veut pas voir l'espoir des hommes tombés. Tout ce qu'il a fait jusqu'à présent pourrait être retenus comme futile, mais certaines autres choses pourrait faire croire qu'il est une bonne personnes, prêt à tout pour ceux qu'il doit tant, prêt à accomplir l'impossible si c'est pour sauver ceux en qui il croit. Son rôle n'est pas à prendre à la légère, au contraire il est très important, c'est pourquoi en tant que médecin, même si les risques sont grands, il fonce, même si c'est tête baissé, il court vers le blessé et l'aide alors à se relever. Il fait du mieux qu'il peut, il guérir de la meilleure manière et si jamais quelqu'un veut achever le blessé, il se met devant le coup et le prend soit de plein fouet ou met toute son âme pour le bloquer si ce serait un coup fatal. Bien qu'il fasse attention, il se sacrifierait si ce serait pour gagner. Bien-sûr, avant de mourir il aimerait faire découvrir au monde sa médecine et guérir le dernier patient qu'il auras du mieux qu'il pourras.

Mais penser à la mort porte à croire qu'il veut mourir, mais au contraire, il est seulement hanté par le désespoir et le vide de voir ses collègues tombés. Lorsqu'il fonce il a toujours quelque chose sur lui qui lui permet de se couvrir, des fumigènes ou bien un morceaux de quelque chose qu'il a ramassé pour se bloquer et se couvrir des projectiles. Certains pourrait tirer profit du fait qu'il aille guérir pour l'attaquer, mais lui pourrait bien se servir de ça comme ruse et attirer l'ennemi droit dans un piège. Il n'oublies jamais d'apporter avec lui des bandages, des tissus, des médicaments, de manières à ce que sur le champ il fasse le vide et fonce sans penser à avoir oublier quoi que ce soit. Une fois sur le champ de bataille en tant que toubib, son seul rôle est de guérir, mais si on lui demande de se battre alors il le feras volontiers si c'est pour permettre à l'équipe d'avancer. Lui qui se bat pour ces principes se doit d'agir en conséquences, il sait très bien les risques qu'il courait en devenant médecin, mais il ne peut pas penser que sur le champ des idiots pourront l'atteindre, après tout de tels idiots peuvent exister, mais ils devront passer la lignée d'attaquer et d'assaut avant de pouvoir le toucher. Mais si l'ennemi attend de lui à venir tout prêt pendant une bataille, alors là il font de grandes erreurs, il pourrait se servir d'un éboulement de roche venant d'en haut pour les perturber ou bien il pourrait faire une diversion avec des fumigènes, laissant croire qu'il va guérir là, alors qu'il transporte le blessé ailleurs et une troupe d'homme pourrait attendre dans la fumigène et les prendre à revers.

Même en tant que médecin il accomplis des choses inouïs, si c'est pour son équipage il mettras tout son corps et son cœur à ''l'étadame'' de la victoire. Les tambours en lui lors d'une fête désignant la victoire ne font que résonner, même s'il perd la vie, cette volonté ne cesseras de s'accroître et d'être de plus en plus forte, résonnant de mille feux à travers la Terre entière. Il ne peut s'empêcher de croire à une chose sur le terrain ''Je dois sauver mes ami(e)s''. Il n'a que cela en tête, et pourtant c'est l'esprit qu'il faut avoir en combattant, jamais une personne ne devrait abandonner si ce n'est que pour être un lâche ou quelqu'un qui dérange. Korosu ne veut pas de chair en canon dans son équipe, il veut faire partie de l'élite et montrer que c'est lorsque l'on se bat avec tout ce qu'on a qu'on peut devenir quelqu'un. Tous le monde peut aspirer à faire une chose importante, même si ce n'était que contenir une attaque alors que l'autre se bat contre l'homme le plus fort au monde, on ne doit pas être désolé, on doit plutôt se dire à quel point on est fort et fier d'avoir contenus l'assaut d'homme meurtrier qui aurait pu nuire à celui qui a éliminé l'homme le plus fort au monde.

Une fois les connaissances des manières qu'il agit sur le terrain, voyons voir comment il peut se comporter sur un navire. Bien que très humain, il respecte la mer comme tant d'autre, depuis tout petit il aurait espérer devenir un homme naviguant les plus beaux océans. Mais l'ère des révolutions était à pointe et majoritairement composé de pirate, la mer était pleine. Alors il s'était dit qu'il devait devenir un homme combattant pour le gouvernement, un homme qui allait renverser le révolution des pirates, celui qui allait changer le cours du temps et faire comme dans le passé. Pour lui, tout devait devenir calme comme il y a plus de cent ans, il doit montrer que ces pirates avaient tord de chercher pour de futiles raison, alors il décide de ce comporter d'une manière monotone sur un navire. Il écoute souvent de manière à savoir si un navire ennemi est proche, bien qu'il sait que ce n'est pas tous le monde qui est d'une ingratitude, il ce doit de faire respecter la loi qu'il suit. Sinon, sur le navire il donne souvent son attention à la recherche de nouveau médicament et d'améliorer les traitements qu'il propose. De façon à ce qu'ils soient plus rapide, encore plus efficace, il feras de son mieux afin que ces traitements ne soient plus une perte de temps inutiles alors que d'autres pourraient mourir s'il n'intervient pas assez vite. Sur le navire, il se permet sinon souvent d'aller prendre part à son entraînement matinal, un avant le déjeuner, un à midi pile et un autre avant de se coucher.

Lors d'une attaque navale, il sort souvent pour soutenir la troupe en attaque, sauf s'ils sont peu en retrait, alors il reste avec les charpentiers ou autre du genre afin d'éliminer les ennemis ou de guérir les blessés. Souvent il passe d'un bateau à l'autre pour soutenir les deux endroits où l'équipage partage une baston. Parfois il n'a même pas besoin d'agir en tant que médecin, puisque l'équipage se retrouve trop forte contre l'autre et donc il n'a rien à faire sauf peut-être un support moral en criant comme un débile ou bien il prend une arme et fonce pour allez aider, en autant que ce ne soit pas à cause de lui qu'ils perdent la bataille. Tout de même, une bataille navale n'est jamais perdue d'avance tant qu'il seras encore capable de bouger. Avant chaque bataille, pour mettre l'équipage dans l'ordre et avec la plus grande force dans le cœur, il annonce haut et fort ''Tant que j'aurais un cœur je me battrais, si on m'arrache les bras je frapperais avec mes pieds, si on me coupe les jambes, je mordrait la personne, si on me casse les dents, je vais l'insulter, s'il me rase ma langue, je vais lui donner des coups de têtes et s'il me tue, je viendrait le hantée jusqu'à ce qu'il ce suicide'' ! Ces paroles font souvent office d'un courage hors du commun à travers le personnel du navire, tous et chacun veulent faire alors que Shinrin et combattre jusqu'au dernier souffle possible. C'est ainsi que l'on peut comprendre comment il se maintient dans la vie de tous les jours, toujours sur de lui et prêt à foncer n'importe quand pour l'honneur qu'il doit parfaire.


>> Biographie

N'ayant plus assez de place dans le post, je dois crée un autre post afin de continuer et je cite le message que ça me dit «La longueur de votre message dépasse la limite autorisée.»

>> Test RP

Le Test rp est obligatoire, il vous sera donné par le modérateur responsable de la section présentation.
Faire un test rp avant l'intervention sera totalement inutile : il ne comptera pas.


_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _________
Informations IRL

    Prénom : Alex

    Age : 16 Ans

    Aime : les ami(e)s, les mangas, la famille, les forum super intéressant pour Rp, puis les gens sympathiques

    N'aime pas : Les arrogants, ceux qui croient pouvoir obtenir ce qu'ils veulent qu'en un clin d'oeil, les méchant bonhommes è.é.

    Personnage préféré de One Piece : Mugiwara no Luffy ''Straw hat pirate''

    Caractère : Gentil, sociable, plutôt à croire en ceux qui veulent pas abandonner que ceux qui abandonnent dès le départ

    Fais du RP depuis : 2 Ans

    Disponibilité : 4/7 environs, parfois plus, parfois moins

    Comment avez vous connu le forum ? Par la V1, qui en atterrissant dessus il y avait une V2


Dernière édition par Korosu Shinrin le Mar 1 Fév 2011 - 0:08, édité 30 fois
    Hey, bienvenue sur OPR !
    Bon début, j'espère que cela va continuer, donc bonne chance pour la suite
    !
      Je fait un ajout pour ma fiche, ici je vais ajouter le pourcentage que ma fiche présenteras (Conseil de mon ami Hiro)

      Physique - 100% [FINIS]

      Psychologie - 100% [FINIS]

      Biographie - 100% [FINIS][Je tiens à préciser que ce ne seras pas totalement sa vie]

      Test RP - 100% [FINIS]

      Relecture - 80%

      Je tiens à préciser que je vais faire de mon mieux et que je vais toujours rajouter petit pas à petit pas.

      Aussi je tiens à dire que je viens tout juste de rajouter quatre paragraphes sur le physique, j'éditerais ce message pour les % ainsi que ce que je rajouterais, merci de venir faire au moins un tours une fois au deux jours ^^

      Edit 1 : 3 nouveaux paragraphes rajoutés !

      Edit 2 : Ajout de son habillement hors-combat et en combat

      Edit 3 : Ajout de ses signes distinctif [tatous/cicatrice] Ajout de son équipement

      Edit 4 : Ajout de son style de combat et Ajout de son style en tant que médecin

      Edit 5 : Ajout de la psychologie [Ce qu'il aime][Ce qu'il déteste]

      Edit 6 : Encore de la Psychologie [Comment il es][Agir face à un ennemi]

      Edit 7 : Fin de la psychologie [Environs 5~6 paragraphes de plus]

      Edit 8 : Création d'un post pour la Biographie [Prologue]

      Edit 9 : Fin de la prologue ~ Premier chapitre et Début Deuxième chapitre

      Edit 10 : Instaurer système de version au chapitre, exemple voir Chapitre 2 avec le chapitre 2.1

      Edit 11 : Ajout chapitre V2.2

      Edit 12 : Ajout de tout le reste de la Biographie

      Edit 13 : Ajout Test Rp


      Dernière édition par Korosu Shinrin le Mer 16 Fév 2011 - 4:48, édité 21 fois
        Ok, bonne idée qu'a eu Hiro ^^
        Bonne chance pour la suite !
          J'ai conseillé à Shinrin d'enlever le size 11, car ça faisait trop compacte et on arrivait mal à lire. Là je trouve mieux. Et c'est plus agréable à la vue.
          Au passage bienvenue à toi ^^
          • http://oprannexe.onepiece-forum.com/t296-
          Salut et merci ^^

          >> Biographie

          Tout avait un début...menant vers une fin
          Prologue

          ''Mesdames et Monsieur, en direct dans cette splendide journée ensoleillés, l'exécution de ...*Roulement de tambours* Hiken No Ace. Vous allez assisté en directe à moment où l'un des fils de Barbe-blanche va périr sous les lames scrupuleuses des marines. Le voilà, le voilà ! Il monte les escaliers et l'exécution va alors pouvoir commencer...''

          [Quelques minutes plus tard]

          ''Mais, mais que ce passe t-il, un tremblement de terre !? Non, mais attendez ! C'est les pirates de Barbe-blanche !! Tous le monde se met en positions, Barbe-blanche vient tout juste de faire son apparition sous les rideaux et directement dans le terrain du Gouvernement. Attendez, soyez prêt à entendre Barbe-blanche. Il se tient debout sur le mat de son navire et se dresse contre la marine. Mais attendez, avez-vous entendus, il vient de déclarer la guerre au Gouvernement ! La guerre a éclaté et pourtant ce n'est que le début, c'est peut-être même la révolution et le commencement d'une nouvelle ère qui s'annonce. Oh, voilà les portes du destin qui s'entre-ouvrent, mais que ce passe t-il, des navires, non ! Une flotte de pirate ! Des alliés de Barbe-blanche se réunissent sur l'enceinte de cette guerre. C'est un vrai désastre, mais que va t-il ce passer ici. QUOI ! Mais non ne faîte pas ça on est en direct, je vous dit que non ''! ~Gotcha~

          Les communications ayant été coupés, le combat engendrés par Barbe-blanche contre le Gouvernement venait de commencer. Une bataille hors du commun se présentait, on envoyait les pirates avec de la volonté en avant, mais le champ de bataille était si grand que Barbe-blanche n'allait pas rentrer en jeu, enfin pas tout de suite. Tout comme les autres, ils n'avaient pas encore bougé. Un grand combat digne de ce nom ne valait pas la peine d'être manqué, pourtant on décidait de couper les communications, pourtant il manquait toujours à l'appel un Den-Den Mushi. C'est pour crée un champ de bataille hors de l'eau qu'Ao Kiji sauta de sa chaise et transforma les environs dans une zone glacée. Naturellement c'était pour bloquer le passage au bateau, mais au moins il laissa place à un champ de bataille immense et parfait pour les hommes à la volontés purent de sauver leur frère Ace. Bien que cette bataille puisse éclater, un homme parmi eux voyait un combat sans hasard, il n'avait pas encore prit place au sein de cette bataille, mais au moins il savait qu'il ne pouvait abandonner l'idée de vaincre l'homme le plus puissant au monde, Barbe-blanche !

          Après une longue durée de bataille, il était supposé à dire que la marine avait le dessus, pas besoin d'envoyer les plus forts, tous les pirates se fessaient terrasser un après l'autre. Il n'avait pas l'intentions d'agir dans une bataille gagné d'avance, après tout il fallait garder son énergie pour combler le bonheur de son fils adoptif qui était soit disant un nouveau né. Il n'avait guère d'intérêt pour le moment, tant qu'il n'y aurait pas de renversement de situation il ne pourrait agir en bonne volonté comme il l'aurait voulus. Mais c'est alors qu'on voyait quelque chose tomber du ciel, c'était assez gros. Il pouvait bien se demandait ce qui pouvait tomber du ciel, après tout, toutes les issus étaient bloqués, ça ne pouvait être personne. Soudainement, la coque d'un navire des marines s'affichait, on pouvait y voir l'insigne, mais il semblait y avoir des gens à l'intérieur. Comme si des personnes pouvaient y survivre, mais la question n'étais pas là, comment avait-il fait pour atteindre un tel endroit depuis les airs !?

          L'homme mystérieux se redressa pour réfléchir et comprendre la situation, tout d'un coup, des cris se firent retentirent.

          ''QUOI !?! MUGIWARA NO LUFFY !?''.

          Il ne pouvait y croire, même Mugiwara fessait partie des alliés de Barbe-blanche ? Non c'était impossible, jamais un jeune homme n'aurait pu rencontrer Barbe-blanche. Il se posait beaucoup de question, après mainte réflexions, il avait entendus que Mugiwara était quelqu'un d'imprévisible et qui sautait toujours d'un endroit à l'autre. Mais il semblait qu'il était à Impel Down. Cela voulait dire qu'il c'était évadé !? Mais de plus il avait sans doute ramené de redoutable criminel pour combattre à leurs côtés ! Il décida donc de passer à l'action, peut-être pourrait-il alors atteindre Barbe-blanche et le trancher pour devenir un héros de la marine ! Il était remplis d'ambitions et là, il décida de foncer à toute allure dans le tas ! Tête baissé, froc lavée, il n'avait aucune envies d'abandonner. L'homme mystérieux se rua alors sur le champ de bataille pour porter sa lame sur lui et transpercer tout ennemi qui se présenteras.

          Cette bataille duras presque une éternité, tout d'abord Oz Junior qui avait porté un assaut assez gigantesque et le fait que les pirates sont revenus en force, mais c'est alors que Sengoku décida d'interpeller son plan de défense. Les pirates croyait avoir gagné en voyant la marine retraité, mais leurs cris de victoire laissa place à une mauvaise augure. Ils se demandaient pourquoi cette retraite soudaine vers le sol de pierre. Barbe-blanche avait réalisé que c'était un piège, mais bien que trop tard, Sengoku avait déjà activé le mécanisme en place. C'est alors que des murs d'une énormité furent leurs apparition pour bloquer le chemin vers l'échafaud au pirate. Ces murs étaient indestructibles, n'importe quelle attaque était déviés et où bloqués. C'est alors que des canons ressortirent des murs et commençaient à mitrailler les pirates. Bien qu'en danger, l'Amiral Akainu se leva de son siège pour assiéger les pirates à l'aide de son fruit du magma. L'homme très impressionné restant ricanant à l'arrière par le magnifique plan organisé par Sengoku. On entendait les pirates criait à l'aide voulant être secourus à tout prix.

          Barbe-blanche n'avait pas prit ça pour un compliment, de plus, à cause d'un Amiral, Akainu à vrai dire, l'un de ses compagnons l'avaient transpercer de fond en comble. Mais retourner l'un de ses fils contre lui était insupportable ! Il décida de déchainer l'une de ses attaques contre le mur, d'une telle furie il envoya un coup de ses séismes vers le mur. C'est alors qu'on pouvait apercevoir qu'il n'avait fait qu'une fissure dans le mur, rien de trop grave, ce n'était pas si mal pour l'homme le plus fort au monde ! Donc c'est de ça qu'il était capable, mais après voir que le mur n'était que fissuré, il pouvait voir alors l'étendu de son pouvoir et alors il devait sûrement croire que son pouvoir n'était pas si grand. Pendant que lui restait debout sur place, il y avait des pirates qui tentaient de fuir, qui mourrait et dévorées par la puissance des pacifistas PX-0 jusqu'à ce qu'on ne puissent en compter le nombre, qui prenaient part au combat.

          Le compte à rebours venait de commencer, combien de temps cela prendrait-il pour voir s'écrouler la flotte de Barbe-blanche ? L'homme mystérieux n'en avait aucune idée, mais quelque chose lui picotait l'oreille, une petite chose qui semblait plus inoffensive qu'il ne le croyait. Ce qu'il voyait en fait, était les cris que poussait le jeune Luffy qui redonnait foi à tous les pirates aux alentours ! La puissance de ces cris était phénoménal, jamais il n'avait entendus un homme crier autant lors d'un combat. C'est là qu'il voit la volonté que ce jeune a, une volonté imbattable. Il n'avait aucune idée au départ de qui il était vraiment, mais selon Sengoku, il serait le fils du chef des Révolutionnaires Dragon ! De plus, à soit disant, son frère serait Ace ! Qui lui était le fils de Gol D. Roger. Autant impressionné que cela dans une journée ne ce fessait pas, mais il avait le sourire aux lèvres, enfin voilà des personnes qui on du sens sur le champ de bataille.

          C'est par la suite que les pirates pouvaient profiter du corps d'Oz junior qui bloquait les murs de traverser vers l'échafaud. Par contre, au bout d'un bon moment de combat pour atteindre Oz, Luffy fut projeté par dessus le mur pour atterrir devant les amiraux, de quoi être fier et de plus il les attaquas droit au visage. Impressionner de cet exploit que de passer par dessus le mur, tout mouillé et même s'il possède un fruit devait faire de lui un homme hors du communs. Il souriait et ne pouvait s'empêcher de croire que lui serait peut-être la personne qui changeras le monde finalement. Au bout de quelques instant, Barbe-blanche qui se dirigeait vers ici avec son navire depuis que la glace était presque toute fondus, fut aidé par la dernière poussé qu'Oz eu. Il s'était relevé malgré ses terribles blessures et envoyas le bateau au travers des murs pour le faire traverser contre le gré de la marine. Permettant ainsi au pirate d'atteindre enfin l'endroit où était capté Ace. Bien que l'exécution nu pas encore été achevé, empêcher plusieurs fois à cause de certaines personnes, comme Crocodile qui s'était dirigé vers le haut et se défaire des gardes pour ensuite dire qu'il serait celui qui vaincrait Ace.

          Ce combat allait devenir ardu du fait que les pirates soit montés jusqu'en haut. Mais l'homme avait là l'un des sourires les plus enjoués alors qu'ils sont dans l'impasse, quoi qu'il pourrait y laisser la vie, il serait fier de mourir sur un champ de bataille qui semblait être le plus intéressant qu'il ait participé. C'est alors que tous le monde s'étaient mit à foncer dans le tas, ce n'était plus qu'une bande de démon qui participait à l'une des batailles les plus sanglantes. Pourtant lui qui fonçait avec une telle vitesse malgré son âge, transperçait les pirates remplis d'espoir. Il vue alors à une vitesse incroyable partir Luffy droit derrière lui pour combattre, mais c'était ce qui l'avait déconcentré. Il c'était prit un coup de lame lui tranchant le haut du corps, mais en plus, le fait qu'une explosion puisse passé très prêt de lui le brula au deuxième degré et ainsi dire ne lui permettant plus la chance de ce relever comme il faut. Mais ce qu'il se rappelle tout juste avant de tomber, c'était le sourire de Mugiwara au combat, pourquoi un tel sourire à combattre et pour sauver son frère. Ça il ne le savait pas, mais il était content de voir qu'un homme remplis d'ambitions puisse mené et changer le court d'une bataille si aisément.

          Désormais tombé au combat, l'homme ne put voir la fin du combat et laissa donc une vieille femme avec un bébé qui n'est pas de leur sang. Pourtant, il savait que la lignée qu'il allait laissé n'allait sûrement pas être la plus mauvaise de l'histoire...

          Joyeux départ
          Chapitre premier ~ I

          On ne voyait que la pluie fulgurante qui traversait les nuages comme des clous pour retomber d'une manière agressive. Le son que la pluie produisait n'était ni plus ni moins que le désastre d'une mauvaise journée. On pouvait y apercevoir alors un jeune garçon, pas très dodu et qui courait d'une manière assez libre, il semblait plus nerveux et ou menacé par quelque chose. On ne sait pas trop ce qu'il en était, mais il n'y avait que les lambeaux de cette pluie au passage. À vrai dire, ce petit garçon était Korosu, s'il courait c'était pour s'échapper, il avait peur, même très peur. Il ne semblait pas être désavantagé par la pluie, mais plus par ce qui semblait le poursuivre. Deux grandes silhouettes semblaient le poursuivre et il ne semblait pas être en mesure de les semer, à moins qu'un coup de chance lui arrive. Par contre, il semblerait que le coup de bol arrive aux deux silhouettes. Le jeune Korosu tituba contre de vieux déchets laissé dans un quartier assez délabré. En s'approchant de Korosu, il pouvait y apercevoir alors l'insigne des marines qui venait le chercher pour la ramener chez lui. Il avait été poursuivis tout simplement parce qu'il passait le couvre feu à l'extérieur, pourtant c'est seulement aujourd'hui qu'ils le découvrent, l'endroit où naturellement il se maintient en place pour percher. À vrai dire s'il était là c'était pour faire un surplus de temps sur l'apprentissage qu'il voulait obtenir, la médecine !

          Une fois de retour chez lui il ne fallut pas grand temps pour qu'il soit grondés par son père, lui qui était âgé de trente-sept ans maintenant. Après une petite gué guère en famille, la famille reprit son tempérament et la vie redevint à son cour normal du temps. Parfois de petite dispute comme cela amenait souvent à un récit assez amusant. Du genre que la famille allait prendre une longue marche et s'installer un peu partout durant la journée pour manger. C'était comme une balade familiale, une sorte de rituel de repos qui permet à toute la famille l'une des meilleures relaxations et socialisation possibles. Korosu adorait ce genre de moment, mais ce n'était pas les seuls moments qu'il pouvait adore durant une journée. Ce qu'il préférait c'était lorsque son père lui racontait des histoires sur la piraterie et la marine. Après tout son père fut lui aussi un membre de la marine. L'une des histoires qui lui avait permit de croire en la marine était celle de son grand-père. En effet, son grand-père avait été un valeureux soldat, mort au combat sur l'une des plus grandes scènes de guère au monde ! Celle du lieu de l'exécution d'Ace et pour lui ça devait être un grand moment, alors c'est pour cela qu'il admire tant son grand-père.

          Bien qu'il ne soit encore qu'un jeune garçon, il ne pouvait se permettre d'agir simplement comme un petit garçon. Il voulait montrer qu'il avait de la valeur et qu'il voulait être quelqu'un. Son père ayant déjà penser la retraite à son âge à cause de sa blessure le déshonore. Mais Korosu lui avait répondit franchement ce qu'il devait faire et pourtant le père n'a pas lâcher prise. Son fils à remit sur pied son père, d'une intonation incroyable il avait déjà renverser le comportement d'un homme prêt à abandonner ! Mais ce qu'il avait dit était vraiment honorable venant de la part d'un jeune homme. Il avait sortie quelque chose du genre,

          ''NON PAPA ! Jamais tu ne devras abandonner, tu m'as toi-même appris qu'il fallait s'accrocher à ses rêves pour vivre. Tu m'avais promis que tu deviendrais un homme important au sein de la marine. Tu t'étais dit à toi-même et tu t'étais entraîné comme un fou pour devenir quelqu'un de la marine, alors pourquoi abandonner maintenant alors que tu pourrais être l'homme le plus fort au monde d'un moment à l'autre ! Jamais je n'oserais t'accepter comme père tant que tu n'auras pas décider de lâcher l'affaire et de retourner à ton poste d'officier ! Si tu m'as compris alors abandonne les idées futiles que tu montre devant ton fils et agit comme un homme ''!

          Ces paroles avait pourtant bien heurté le cœur de son père, qui s'était alors vidé d'émotions d'un coup sec à la table. Il était heureux de voir que son fils se portait bien et que lui au moins avait un rêve qu'il ne pouvait abandonner. Mais pourtant, le voir si heureux le rendait heureux, alors pourquoi abandonner pour si peu qu'il se disait ? Pourquoi devait-il lâcher prise alors que la vie était à porter de main ? Son fils avait raison, il ne pouvait laisser tomber directement, après tout, tous le monde savaient qu'ils n'avaient qu'une vie à vivre. Alors la vivre à fond c'est ce qu'il faut et pourtant c'est ce qu'il avait raconté à propos de son grand-père, non ? Son fils avait totalement résonné son esprit à ce moment et c'est pour cela qu'il était si exceptionnel, il était remplis de volonté et de bravoure en lui ! Il n'avait pas peur de parler si c'était pour arranger les choses, son fils était vraiment quelqu'un...d'exceptionnel.
          Lorsque sa famille se remettait à la table, on pouvait y voir que les sourires cousues dans leurs visages. Jamais une famille ne pouvait être totalement heureuse si elle ne discute pas franchement entre elle. Korosu voulait voir ce sourire, Korosu voulait permettre à sa famille d'avoir la meilleure vie qu'il soit.

          Même s'il peut parfois agir en tant que petit malfrat des nuits, quittant son lit pour en apprendre plus sur la vie. Son père ne lui criait après qu'au cas qu'il puisse se faire mal et qu'il le perde. Mais il est très content de voir à quel point son fils veut s'avancer, depuis qu'il est tout petit il voulait devenir quelqu'un de fort. Il avait juré devant son père alors qu'il n'avait que cinq ans, qu'il allait voguer sur les mers et devenir l'un des plus fort marine que le monde n'ait jamais vue ! Son père était fier de lui et il ne pouvait contredire ces méthodes tardives ''d'études''. C'était son fils et il en prenait soin, le jeune Korosu n'avait pas trop d'envie à devenir un grand marchand ou un archéologue hors pair, il voulait devenir un médecin et un guerrier des mers ! Plus il apprenait et plus il en voulait, c'était comme si on disait qu'il avait de plus en plus envie d'accomplir son rêve. Selon son père, il ne pouvait rentrer directement dans la marine, il était trop jeune pour appartenir au cadet de leurs soucis. Après tout, il fallait au moins avoir dix ans pour adhérer au camp qu'il allait accéder. C'est pourquoi durant les deux années qu'il lui restait il s'y était mis à fond encore plus en ce mettant comme objectif d'entrer dans l'école.

          Rentrer à l'école !
          Chapitre deuxième ~ II

          Korosu avait, d'un travail acharné, travaillé comme un fou afin d'obtenir un résultat adéquat pour ses dix ans. Il était maintenant beaucoup plus connaissant des manières du combat, mais plus porté sur l'art du corps à corps que celui de l'arme à feu. Bien qu'il pense que les effets sont assez grandiose, une lame ou un poing pourrait revenir au fait qu'à la fin la personne devrait perdre. Désormais, il était là en force, il n'allait aucunement osé de se battre seulement pour rentrer, il allait le faire pour sa famille et les rêves qu'il a. Il sait très bien qu'en devenant une personne très fortes il pourrait devenir un Amiral et ça il ne peut s'empêcher d'y penser. Il n'avait presque qu'en tête cela, comme si ce n'était que des vagues déferlantes vers cette idée. Il s'était fixé un but et c'était ça qui l'intéressait le plus, les idées qui l'entouraient pour le moment n'était pas très claire, sauf si ce n'était que de parler pour la vie future. Korosu s'était lui-même approprié des livres sur des connaissances médicinales, bien-sûr vue son jeune âge il comprenait à peine et dès le départ c'était très dur commencer, surtout à la recherche d'ingrédient. Mais c'est tout de même en suivant les instructions des livres à la perfections qu'il réussis à trouver un remède contre le froid. Bien qu'assez normal que médicament, il pourrais peut-être plus tard améliorer l'effet de ce médicament, mais pour l'instant il pense plus à simplement le comprendre par cœur.

          Le début des soit disant cour allait commencer, l'école à laquelle il avait décidé de passer ces court en tant que marine était réputé pour les épreuves d'endurances et de forces. Pour voir enfaîte les capacités physiques d'une personnes, mais aussi pour développer l'intérêt vers les métiers les plus important à bord d'un équipage. Cet manière de développer les métiers venait tout juste d'être instaurer, alors Korosu allait sûrement être l'un des premiers comme tous les autres élèves à participer à ce programme. Korosu savait tout naturellement inscrit dans la branche des médecins et il avait très hâte de voir à quel points les cours sur cet apprentissage pouvait être intéressant venant de la part d'une institue originalement réputé pour ses épreuves de forces et d'endurances. Selon les organisateur et développeur de ce centre, il y aurait des épreuves pour rentrer en tant que telle dans l'école, ceux qui ne seront pas accepté seront automatiquement transférée vers une autres écoles qui est assez normal pour devenir un marine dès le plus jeune âge.

          Jeune à toute épreuves !
          Chapitre deuxième V2.1 ~II-I

          Tout d'abord, les premier tests était constitués sur l'apparence et comment se portait la personne, par exemple si elle semblait avoir des problèmes cardiaques alors elle devait quitter. Mais selon les annonceurs, seulement un asthmatiques à du quitter, sinon tous les autres présents était encore dans la course. Pour la suite des évènements, il y avait selon les rumeurs une épreuve d'endurance. Seulement une petite course de trente minutes, cela ne paraissait pas si pire, mais ils étaient tous des jeunes de dix ans pour commencer, alors ils n'ont pas les poumons encore assez développer pour atteindre un bon score. Souvent c'est là que la majorité tombe à cause du manque d'effort ou des crampes. Les jeunes devaient allez à 4,5 Km de course et sinon ils avaient des avertissements et au bout de trois la personne était éliminé. Tous le monde était numéroté et Korosu portait le dossard numéro 25. Les chiffres pour lui n'avait pas grand rapport dans sa vie, dépendant la situation bien-sûr, mais le fait de porter un dossard avec un numéro ne l'affectait point, alors que d'autre se plaignait de ne pas avoir le numéro qui leurs plaisait. Il ne comprenait pas ce qu'était le but d'obtenir un numéro si ce n'est que pour une épreuve, après tout il faut montrer qu'on sait rester dans la course et pas qu'on a le numéro le plus classe de tous.

          La course allait commencer, ils allaient tourner sur une piste d'un kilomètre, ainsi les jugent ne les perdront pas de vue et ils pourront faire au moins plus d'un tour. L'épreuve consistait enfaîte à savoir si une personne est assez digne de continuer même si certaines circonstance comme le stress ou les maux d'estomac pouvait empêcher une personne de continuer, bien que ce ne soit pas une épreuves si rude que cela, ce sont des jeunes et ils doivent apprendre de la vie. Sur la ligne de départ, il se préparait comme si de rien n'était, rattachant de nouveau ses petites godasses de courses et vérifier si elles sont prête pour une bonne course. C'était le coup de feu, le signal partie, la course démarra et tous le monde allait au même rythme, pour économiser de l'énergie tous le monde y allait d'un niveau modéré, il ne fallait pas trop se forcer dès le départ au risque de s'effondre avant les autres. Dans la course puisqu'il n'y avait que trente minute, il n'y avait aucune chance pour retirer les avertissements, alors même ceux qui seront restés, mais pénalisé de deux avertissements seront plus visionné pour voir s'ils vont tenir le coup ou lâcher prise à tout moment.

          Chacun avait le droit à un bidon d'eau, enfin, une petite quantité d'eau donné par un matelot. Eux qui sont supposé devenir des mousses doivent faire de leurs mieux afin d'obtenir la meilleure formation militaire qu'il soit. Korosu avait prit un départ qui ne semblait pas pénible, puisqu'à chaque matin il prenait une marche avec son père pour être en forme il risquerait de survivre facilement cette course. Par contre même sachant qu'il est quelqu'un d'habituer à la marche, le rythme du groupe semblait accélérer, comme si tous le groupe était pressé ou bien tout simplement nerveux. Mais pourtant les hommes qui inspectaient ne disait rien sur la vitesse de Korosu, ce qu'il voulait dire qu'il n'était pas lent, mais devait être à la limite de la vitesse. Mais après un cou de tête, hésitant à rejoindre les autres, il accéléras le groupe. Pourtant les hommes présents autours ne semblait aucunement avoir une expression sur le visage

          Korosu se demandait à quoi il perdait son temps à regarder autour alors qu'il devrait économiser ses forces pour l'épreuve auquel il participe. Cinq minutes après la course, un jeune garçon avait décidé de parler, dire de quoi qu'il commençait à avoir une crampe, qu'il avait un peu mal au pied et avait un peu de misère à courir. Korosu ressentait aussi la fatigue auquel le groupe s'exposait, courir à un rythme plus élevé qu'économiser allait sûrement nuire aux compétences au bout d'une dizaine de minutes. C'est alors qu'il comprit ce que l'école avait derrière la tête. En ayant si peu de gens qui court sur le terrain, puisque c'est disposé en quatre groupe, il permet une majorité de personnes hors du terrain, y compris les suivants sur la liste, donnant ainsi une pression énorme à ceux qui court. Donc ceux qui court sont alors porté à forcer encore plus et montrer qu'ils sont fort, mais à vrai dire cela crée des efforts pénibles pour le corps et le fait trop forcer jusqu'à risque d'épuisement. C'était pour cela que souvent à cette épreuve plus de la moitié devait quitter et changer d'école. Il comprenait là un programme assez complexe venant de la part de la marine.

          Il avait alors décidé de prendre un peu de retard, puisque cela fessait une dizaine de minute maintenant, il pouvait reprendre un peut de force en diminuant son rythme, laissant son cœur ralentir sur les battements et permettent une meilleure circulation sanguine. Il avait décidé de ne plus regarder les hommes qui espionnait comme des taupes, mais une dernière fois il fit pour voir et ils semblaient prendre des notes. Soit ils évaluaient le comportement des personnes, comme celui qui a parlé, alors qu'il court il devrait plutôt se concentrer à envoyer et renvoyer son air de manière à ne pas surmener ces poumons. De plus il a agit comme quelqu'un qui se plaignait ce qui devait faire de lui quelqu'un qui abandonnait plus facilement. Certains autres hommes devaient alors être posté pour y faire les remarques physiques, comment le corps lui ce comporte lorsque les personnes court. Un exemple sur lui-même, alors qu'il voyait qu'il se ternit à un rythme saccadé dès le départ qui allait lui faire risquer de prendre l'élimination, il avait décidé de prendre plus son temps et de maintenir un rythme calme et auquel il ne pourrais pas trop gaspiller l'énergie en lui. Et enfin, les autres hommes devaient s'occuper des avertissements, afin de ne pas déranger celui qui court et lui laisser reprendre son moral à deux pattes au cas où...

          ''Attention, Attention, Numéro 9, première avertissement'' !

          C'est alors qu'il comprit que ces hommes en effet surveillait pour donner les avertissements, mais pour ruiner un peu le rythme des personnes et voir leurs comportement, physique que psychologiques, ils allaient crier haut et fort à quel point il ne se tienne pas de la bonne manière. Il ne croit pas être dans un désarrois ou pris au piège dans la plan de l'école, mais si les deux autres épreuves venaient à avoir un autre but aussi compliqué que celui-ci. Il allait tout faire pour le déjouer et découvrir les secrets de l'école et ça pour simplement rentrer dans l'école comme il s'était promis. Après tout il ne lancerais pas des discours en l'air si ce n'est que pour être futilement échoués. Continuant la course sans penser au alentours, il n'entendait plus les coureurs ce faire sortir les uns après les autres. Il était fixé sur la route à suivre et sur le bon rythme à maintenir, il savait qu'avec ce rythme il n'allait pas perdre beaucoup d'énergie, surtout si les prochaines épreuves sont d'une plus grande complexité.

          Au bout de vingt-cinq minutes, il semblait avoir un peut les jambes qui engourdissaient, après tout, il fallait courir beaucoup de temps, même si ça ne pourrait pas paraître très long, il s'agit là d'une épreuves hors du commun. De plus il ne croit pas que c'est tous le monde qui accède ainsi à des écoles comme celle-ci. Dans sa tête les sons bourdonnaient, il ne pouvait plus comprendre ce qui l'entourait puisqu'il n'était que concentré sur la course. Mais un *BAM* se retentit et l'écho de ce son pénétra ces oreilles, ainsi il pu comprendre que les trente minutes c'étaient écoulés. Il n'avait pas honte de sa course, mais plus de la majorité de l'équipe avec qui il était au départ est partie. Disons plutôt qu'il reste huit personnes sur cinquante du départ, de quoi être en quelque sorte fier d'être encore là. Il était partie se rafraichir qu'il voyait les autres qui étaient dans son équipe partir, ils n'étaient pas tous sans remord, mais devait avoir une peine en eux de ne pas avoir réussis et quoi que surprenant, le premier à savoir fait avertir, soit pour le rappel le numéro neuf, n'eut pas été exclus de l'école et avais réussis. À vrai dire il avait annoncé qu'il avait un caillou dans sa semelle et n'a eu le temps de l'enlever qu'en récoltant un averto.

          Après quoi, il retournas observer ceux qui étaient encore sur la liste par signe de politesse, après tout ceux qui allait rester allait sûrement faire partie de sa classe. Connaître ces camarades dès le départ donne souvent un avantage pour certains comparativement à d'autres. Après un rude moment qu'il avait passé à regarder les quatorze autres groupes, c'était bel et bien la premier année qu'autant d'élèves venait ici, la majorité pour le nouveau programme, mais n'ayant pas tous la chance d'accéder à l'école ils doivent donner du mieux qu'ils peuvent et s'ils échouent, ils pourront tout de même ce tracer une bonne carrière. Ce n'est pas non plus parce qu'on accède pas à cette école qu'on ne devient pas le meilleur, c'est simplement la manière d'apprendre qui est certainement différente. Désormais tout les groupes passés de fond en comble, la majorité venait d'être éliminés, mais gardant chacun tous les groupes auxquels ils appartenaient au départ. Pour laisser un répit à ceux qui venait de terminer l'épreuve, l'autre épreuves allait commencer, recommençant par les premiers en haut de la liste et c'était celui duquel il fessait partie.

          Deuxième épreuve !
          Chapitre deuxième V2.2 ~ II-II

          Les derniers participant de la première épreuve venait tout juste de quitter la piste pour rejoindre les vestiaires et reprendre leurs souffles, pour la majorité dire au revoir à l'école. Korosu devait s'avancer avec les camarades donc il était avec dans un lieu beaucoup plus loin, éloigné des regards, dans l'ombre absolue, reculés du reste des autres groupes. En chemin, on y voyait que les arbres encombrant la vue de chacun. Un des jeunes devant n'avais pas l'air content, à vrai dire son visage inspirait plus la peur que la nervosité. C'était comme s'il connaissait ce lieux, où bien il avait peur des lieux reculés. Mais Korosu ne pouvait rien faire pour le moment, tous et chacun devait se battre pour être ici, bien qu'il est la force pour se rendre jusqu'ici, il devait se méfier de ce qu'il allait se produire dans l'avenir. Bien que suspicieux de la situation, il ne voyait tout de même pas encore la zone de l'épreuve. Le lieu de rendez-vous devait être à l'autre bout de ce champ, mais en y repensant, il ne pensait pas qu'il allait être autant éloigné que cela de l'école et même de son village.

          C'était bel et bien réel qu'il se disait, mais à quoi bon se plaindre alors qu'ils y sont déjà ? Continuait la petite marche, c'était toujours le même qui avait peur, dirigeant son regard comme un énervé un peu partout et dans toutes les directions possibles pour voir s'il n'y avait rien. La marche devenait longue et rude, le soleil devenait presque autant agressant que la déchéance de force qu'il pouvait donner vers la fin de la course. Cette marche n'était plus possible, au bout d'une trentaine de minutes ils avaient divaguer vers une route, mais quoi que très étrangement. Korosu pouvait reconnaître cette route, parce qu'il avait déjà vue ce rocher et cet oiseau percher avec ses enfants dans un arbre. Il n'est peut-être pas quelqu'un qui étudie les oiseaux, mais sait très bien qu'une famille ne peut pas se déplacer aussi vite alors que la chaleur est d'un idéal pour le repos sur place. C'était pourtant claire, cet homme devait les faisait marcher inutilement, soit pour perdre un peu d'énergie, peut-être pour voir ceux qui se plaindront le plus durant un voyage, car on sait exactement qu'un voyage en mer peut prendre des mois. Où bien, l'inévitable ou peut-être même ce en quoi il pouvait être le plus sûr, était le fait de prendre en compte la peur du garçon droit devant.

          Cela devait être certainement être un piège ! Une sorte de simulation face à des pirates ou de simple chasseur voulant s'en prendre à des proies ! Sans la réactions de ce jeune, il n'aurait pas pu prendre en compte cette possibilité qu'est le piège. Mais en tant que proie, devaient-ils tous réagir d'une manière distinctive ou bien en équipe et défendre quoi que ce soit ? Aucune consigne de la part de l'homme qui dirigeait l'équipe Korosu devait faire avec. Peut-être avait-il un membre de la famille qui lui avait prévenus d'avance les dangers de cette école, mais qu'il devait garder le silence et donc ainsi dire, qu'il serait en train d'improviser pour montrer à l'équipe ce qu'il allait se passer. Après tout, au tout début il était le seul à s'exercer alors que l'épreuve n'était même pas encore nommé. C'était pourquoi il ne semblait pas épuisé du tout à la course. Même s'il avait un tempérament assez commode aux autres durant la course, il devait être préparé à toutes les épreuves devant lui. Cela devenait très intéressant, mais cette positions que Korosu avait pris ne pouvait qu'être exactement décidé comme étant la raison de l'agissement du petit garçon devant lorsqu'ils seront pris d'assaut par d'autres élèves ici.

          Il ne savait pas où c'était dirigés toutes les autres équipes, mais chacun avait eu droit au même temps de repos selon lui, sinon ce serait Korosu qui aurait eu plus de temps de repos. Ce devait être pour cela qu'ils mettaient du temps à intervenir sur la route. Quarante-cinq minutes passés, Certains devant fatiguait du à la chaleur présente et l'incompréhension des mouvements du jeune devant. Ils s'occupaient tous d'eux-mêmes, alors qu'en tant qu'équipe ils devraient tous se souder les coudes pour améliorer leurs côtes et être accepté. Pour le moment ce n'était vraiment pas soudé, personne n'osait parlé ou faire quoi que ce soit, c'était plus des personnes qui se plaignaient et qui n'avaient pas envie de continuer une marche qui semblait si ridicule alors qu'ils avaient un autre épreuve devant eux. Soudainement, Korosu aperçu le jeune homme devant, son regard avait changé ! Mais quel incroyable sens de la perception qu'il avait, comment pouvait-il regarder dans une telle direction alors qu'il doit marcher droit devant. Korosu avait peut-être compris le jeu, il décida de s'avancer dans le groupe et ainsi dire à l'autre devant,

          ''Alors, tu as vue quelque chose ou quoi'' ?

          Le garçon semblait l'ignorer, mais hocha pourtant de la tête délicatement et discrètement. Il avait alors bien compris qu'il regardait quelque chose de louches aux alentours. Bien qu'il agissait comme un perdu au départ, il n'en avait pas du tout l'air, mais il devait être préparé aux évènements, mais ceux les plus périlleux ! Korosu donna une petite frappe sur l'épaule et cligna de l'œil tout en regardant dans la direction qu'il regardait. L'autre garçon avait sûrement compris qu'il n'était pas le seul à avoir remarqués les intrus sur la route. Un sourire s'afficha à ces lèvres et dit alors à Korosu,

          ''Je me nomme Garyu, ravis de te rencontrer''.

          Korosu voyait là un nouvel allié, bien qu'il semblait content, il n'affichait pas ses émotions au risque de se faire remarquer pas l'ennemi et d'être pris d'un coup. Korosu fessait de même à ce qu'il ne soit pas repéré non plus, bien que lui avait affiché un peu plus de compassion au départ, ce qui devait être louche pour l'autre équipe. Par contre, il ne voyait pas encore le potentiel des coéquipiers qui l'entourait, ils semblaient si inactif et ou ceux qui ce plaignent de tant des choses. Korosu ne pouvait plus sans soucier désormais, car il savait que les autres étaient tout prêt et qu'ils pouvaient bondir à tout moment, ce déconcentrer qu'une seule seconde pourrait lui être fatal. Il n'osait plus avisé son nouveau camarade que certains était de plus en plus proche, mais sans le remarqué le groupe s'était resserré. Ils avaient alors tous un sourire aux lèvres, c'est là que voyant l'opportunité, tous les camarades de Korosu foncèrent droit vers les buissons pour prendre chacun une personne. Korosu ne sachant ou se diriger, il se fit prendre d'assaut par deux autres garnements encore dans les buissons, lui qui allait être prit au piège fut sauver miraculeusement par le jeune Garyu.

          Après de futile résistance d'un groupe pour évaluer leur niveau de chasse et celle de Korosu leur survie, le groupe de Korosu avait prit le dessus. À vrai dire, lui qui était trop concentré sur ce qui l'entourait, n'eut le temps de passé à l'action, ce qui fut de lui un peu le boulet du groupe. Par contre en y repensant, leurs regards est totalement différent de celui qu'ils avaient tous au départ. À vrai dire, ils jouaient tous la comédie. Ils savaient tous que des personnes avait pu prendre soin de les espionner et de les attaquer à un moment propice. Mais Korosu n'avait pas fait attention au fait que son équipe soit tout de même assez brillante que de faire une telle illusion aux yeux de l'ennemi, alors que c'était les proies qui avait finalement mené l'assaut. Garyu tendit alors la main à Korosu pour qu'il se relève, il lui sourit et puis lui fit rejoindre le reste de la troupe. Il n'avait guère de quoi être fier de ce qu'il c'était passé, après tout c'était lui qui s'était fait avoir et non ceux qui paraissaient comme paresseux. Donc en considérant cela, s'il aurait fait partie de l'autre équipes ils se seraient tous fait prendre aux pièges et aurait donc presque tous échoués. Il compatissait pour les autres, mais il n'avait pas pensé qu'une si petite troupe restante regroupe de telle personnalité intense.

          Korosu devait se retrouver au milieu d'un attroupement de bête qui n'avait pensé qu'à gagner dès le départ, après tout, peut-être c'était lui le fainéant et eux les héros ! Mais malgré le fait qu'il y eut une attaque subite, l'homme devait leur avait fait signe d'avancer et de continuer la marche. Pourtant cela n'avait aucune raison, n'avait-il pas passé l'épreuve deux ? Il était à la foi confus, mais soulagé du fait qu'il ne doivent pas immédiatement passé au troisième test. Peut importe ce qu'il pouvait être, il ne fallait pas immédiatement tombé sur ce test. Par la suite, le groupe se transportait vers l'ouest pour y trouver un campement, c'est alors que l'homme venait de révéler qu'ici allait être la deuxième épreuve ! Korosu ne comprenait pas, pourquoi avoir été attaqué alors un peu plus tôt. L'homme leur révéla que cette épreuve était la deuxième épreuve d'un autre groupe et puisque son groupe c'était assez reposé, il pouvait participer à l'épreuve d'un autre groupe. À vrai dire c'est comme s'il leur avait dit qu'ils avaient servis de cobaille pour que d'autres prennent leurs placent. Mais l'équipe avait pourtant assuré, sauf que Korosu ne pouvait avoir de mérite, après tout il semblait n'avoir eu aucune idée de ce qu'il allait ce passer et de ce qu'il aurait du faire. Sur le coup il avait réagis bêtement et c'était fait totalement avoir alors qu'il avait cru être celui le plus avertis de tous.

          La bande de jeunes descendirent la côte afin d'atteindre le campement qui était composé de tente afin de pouvoir l'occuper durant la nuit et des tables afin de s'y asseoir. Tous le monde se dirigeait vers les tables et on leurs avaient demandé de s'asseoir. Impatient de connaître la suite, Korosu avait bondis vers un banc pour y reposer son corps. Finalement, chacun d'entre eux croyaient qu'ils auraient droit à un festin digne de ce nom. Après tout il le méritait puisqu'ils avaient passé beaucoup de temps à travailler et il devenait assez tard. C'est alors qu'une vieille dame sortit de la tente qui semblait être la maison maîtresse de l'endroit. Elle avait une tonne de papier dans les mains et elles commençait à distribuer les documents à chacun d'entre eux. Korosu n'en croyait pas ses yeux, ils devaient passé maintenant un examen écrit ! Il ne comprenait pas pourquoi il devait faire un examen comme celui-ci et surtout dans un moment comme ça ! Il n'avait aucune idée de l'utilité de ce test, mais on expliqua alors les règles de ce test.

          Premièrement, il était interdit de parler ou d'accéder à toute discussion possible, sinon la personne prend un avertissement, non compatible avec l'épreuve un, mais au bout de trois les personnes allaient être sortie. Deuxièmement, Si jamais quelqu'un était pris à tricher, ils useraient d'une règle pour frapper les doigts de la personne et de plus elle récolteras un avertissement. Finalement, troisièmement, il n'y a aucune pause et il faut impérativement répondre à toutes les questions dans les trois heures qui suivent, sinon ils seront immédiatement recalés. Aussi dans cette règle, il faut y rajouter qu'il y a une note de passage et que si elle n'est pas suffisante, il faudra alors renvoyer la personne hors de l'école. L'examen allait commencé, Korosu n'avait pas encore regardé, mais un simple cout d'œil allait lui permettre de connaître sur quoi il s'agissait. L'examen avait un sujet assez ''vague'', il n'était pas bien exprimé et surtout pour des jeunes de leur âge. Pourtant c'était des questions qu'il fallait connaître par soi-même ou l'apprentissage d'un proche. À titre honorifique, les questions personnelles il y répondait franchement et ceux qui devait avoir une réponse en avait une qui pouvait divaguer vers le fait d'y allez au ''pif''.

          Korosu appréciait un peu l'examen, certaines questions il l'avait appris par l'intermédiaire des livres, sinon son père qui lui racontait des histoires lui avait permis d'établir un meilleure vocabulaire et une meilleure connaissance. À vrai dire c'était plus le fait de se remémorer ce qu'il avait vécu qui lui permettait de répondre. Korosu allait de question en question sans problème, niveau académique par contre il semblait mieux se débrouiller que physiquement. Peut-être avait-il bien survécus à cette première épreuve, mais il n'aimait pas le fait de n'avoir en rien été utile pour ceux qu'il accompagnait. Dans sa tête il se disait d'arrêter de rêvasser sur des détails, mais il n'était pas capable de ne plus penser qu'a l'examen. Il était prit dans cette pensé, comme si elle allait le hanté le restant de ces jours. Mais soudainement, Garyu posa sa main sur son épaule et en se retournant, il voyait qu'il souriait et qu'avec son autre main il levait son pouce. Il lui avait murmuré,

          ''N'abandonne pas...''

          Son message résonnait dans son oreille désormais, mais pourtant, il avait récolté un avertissement pour cela. Il avait du faire cette acte, on plutôt ce sacrifice pour aider Korosu a surmonter cette peur qu'il avait d'être si facilement dépassé. Mais Garyu avait raison, l'abandon n'était ni une raison ou une option, c'était lâche de faire cela et il ne pouvait accepter un quelconque motif pour perdre aujourd'hui et maintenant. Il avait tant à apprendre et c'est en restant ici qu'il allait fixé de nouveaux but. Korosu n'envisageait plus la défaite, il devait à tout prix accepter l'erreur produite et se mettre directement au boulot. Il fessait travailler ces méninges, il écrivait de mieux en mieux, ces réponses étaient de plus en plus développer, il semblait y avoir un petit plus. Tout d'abord, il avait compris que l'amitié était un bon point à ce stade et qu'il n'avait plus le droit à l'erreur. Désormais ce qui comptait était qu'il réussisse et passe tout les test.

          Trois heures passé, l'examen avait été finalement terminé, personne ne semblait vraiment déçus, sauf l'un d'entre eux qui avait eu du fil à retordre et n'eut pas le temps de répondre à la dernière question. Bien qu'il soit éliminé, les résultats allaient dépendre réellement de la décision des juges. Désormais ils évaluaient les scores et assemblaient le tout pour présenter cela aux jeunes garçons. Il ne restait plus qu'à attendre le résultat du test afin de connaître qui resteras et qui disparaîtra. Finalement, après rude décision, les juges avait finalement décidé du résultat. Eux qui ne semblait en aucuns cas surpris, ni même ne semblait avoir aucun remord avec ce qu'il diront aux jeunes, s'en prirent immédiatement à ceux n'ayant pas réussis l'épreuve. Éliminant un qui n'avait même pas répondus à toute les questions n'avais point été chose ardu. Ensuite, quelques autres n'ont pas réussis le test, par contre, Korosu et Garyu était encore dans la course. Ils allaient finalement se diriger vers la dernière épreuve.

          Finalement, tout est bien qui finis bien !
          Chapitre deuxième V2.3 ~ II-III

          Encore une foret vaste se pointait devant leur sombre regard. Une marche qui semblait redevenir pénible alors de nouveau débuter. Mais le sourire indiscret de l'homme qui les accompagnait ne fessait que remplir le doute chez les jeunes. Korosu de même avait un peu peur de ce qui allait suivre, que pourrait-il bien arriver à un tels moment qu'il soit. Ne sachant pas où regarder, il avait décider de ne plus croiser les regards et d'éviter tout ce qui pourrait trop le préoccuper. Alors de temps en temps il fixait quelque chose pour ensuite se distraire ailleurs. Un bon petit moyen qui lui permettait d'avancer pour en voir plus. Ce qui l'avait le plus étourdis était l'attaque surprise à cause que son mental avait été affecté, mais pourtant il réalisait qu'il ne pouvait que compter sur ces partenaires pour continuer.

          Vers la fin de la marche, on apercevait une vaste plaine, presque désertique, le groupe en entier ne pouvait que suggérer de s'arrêter ici. L'homme qui menait la marche approuvait de son sourire presque narquois. Korosu ne pouvait penser qu'une des choses les plus terribles pouvait arriver dans un endroit comme celui-ci. Dans un éclat désertique, plusieurs petite envolé de sable provenant d'un peu partout bouleversait la vue des jeunes ici présent. Tous et évidemment, même Korosu, avait décidé de se faufiler derrière leurs mains encore moites suite à la dernière épreuves pour se couvrir de cet infernal attaque. Après un petit recul de cinq minute, ils avaient remarqué une fois les yeux grand ouvert, que deux mystérieux personnages était apparus.

          Ils semblaient trop louches, tellement louches que la majorité des jeunes avait la bouche grand ouvert en les regardant bâtit comme ils sont. L'une d'eux s'avança pour annoncer quelque chose.

          ''Je déclare automatiquement votre victoire et votre entrer dans notre merveilleux établissement. Pour cette troisième épreuve, vous devrez vous amusez autant que vous le pouvez, allez riez, buvez et mangez, ceci vous seras offert pas la maison'' !

          Tous le monde se retourna pour apercevoir que plusieurs plateau avec de la nourriture était alors apparus. Ils s'étaient tous précipiter sur cette nourriture qui semblait tant bien que mal très appétissante.
          Mais Garyu avait des doutes dans son regard, Korosu aussi en avait. Tous les deux croyait que cette épreuve venait à rendre les personnes faibles en les influençant à se mettre quelque chose sous la dent tout simplement pour les affaiblir et les prendre du mieux qu'ils peuvent. Korosu décida alors, même avant Garyu d'agir. Il croisa ses bras et s'assit au sol en positions indien sans rien prendre. Garyu fit de même et pour suivre le mouvement, même que ne comprenant que très peu, les quelques autres qui restaient n'avait point fait à leur tête et avait fait comme eux.

          Les deux hommes semblait un peu confus, comment aurait-il pu contrer leur simple tentative, ils voyaient en eux d'autres élèves compétant pour la nouvelle ère. Ils se firent signe et ensuite partirent avec la nourriture pour les autres équipes manquante. L'homme qui était leur soit disant tuteur de cette épreuve avait demandé qu'il le suive. Tous le monde c'était mit en ligne et ils avaient tous fait la marche de retour, mais avait prit moins de temps, car cette fois ils ne tournaient pas en rond. Une fois rentré à l'école, ils étaient alors remercié d'avoir participé et les félicitas d'avoir remporté les épreuves. Le père et la mère de Korosu était là pour l'accueillir, il était très content, il pouvait enfin rentrer dans une école faîtes pour améliorer ses capacités. Mais son sourire disparus lorsqu'il voyait Garyu seul dans son coin, il voyait qu'il ne semblait avoir aucun support à ces côtés, mais donnait toujours de son mieux pour avancer dans la vie.

          Korosu décida de présenter ses parents à Garyu, qui eux était très content de rencontrer le premier ami que Korosu c'était fait depuis des lustres. Jamais il ne s'était entendus avec des jeunes, mais cette fois il pouvait finalement se tenir aux côtés de quelqu'un. Ce qui suit n'était que l'une des plus grandes fêtes de Korosu. C'était un moment ou on pouvait retrouver toute sorte d'émotions tout en étant avec ceux que l'on aime le plus. Finalement, le test d'entré n'était pas si mal qu'il se disait, mais ce qui allait venir allait sûrement être sans scrupule, car même les plus grands on toujours un rêve à réaliser.

          Tout ce qui était oublié, devrait être retrouvé...
          Chapitre troisième ~ III

          [11 Ans plus tard]

          ''Mais qu'es-ce que tu fou matelot ! Je t'ai déjà dit d'aller reprendre ton poste à la cuisine, alors arrête de rêvasser au côté du doc ! M'enfin... mais les jeunes d'aujourd'hui ne savent plus comment agir ''!

          Korosu avait finalement obtenus un poste au sein de la marine, ce qui c'était produit dans sa vie n'avait qu'aggraver les choses, aujourd'hui il devait presque recommencer depuis le début, bien qu'il était un médecin sur le champ, désormais il doit être un moucherons parmi tant d'autre dans ce nid immobile. Il n'avait guère autre choix, après tout, c'était de son plein gré qu'il s'était ramassé là, mais il pouvait au moins se remémorer de ce que c'était qu'auparavant. Ses connaissances et sa musculature accrus n'avait pourtant pas fait de gaffe. En effet, il était maintenant un homme et un vrai ! Il n'avait plus peur de foncer et avait pourtant régler pas mal de problème. Il était fier de ce qu'il avait fait et il pouvait enfin réellement aspirer au sein de la marine. Soudain, un message retentis à ses oreilles,

          ''Korosu es demandé à la salle des commandes, je répète, Korosu es demandé à la salle des commandes ''! ~Gotcha~

          Korosu se précipita immédiatement au poste des commandes. Il se demandait ce qu'il avait encore fait, pourtant il n'avait pas vraiment bougé depuis quelque temps, sauf pour les tâches ménagères et parler avec les doc du secteur ? Deux hommes bien bâttit était derrière un grand homme qui se pointait devant lui. C'était l'un des membres du personnel du gouvernement devant lui, l'un des hommes qui allait souvent voir les membres de la marine pour de bonne raison. Il s'était alors mit à parler,

          ''Korosu, depuis que vous êtes ici, vous avez fait beaucoup de progrès, je vous félicite jeune moustique, aujourd'hui vous pourrez naviguer avec l'équipage de votre choix. Allez faire vos baguage et suivez moi ! Nous allons au dock, là où vous pourrez alors commencer votre vie en tant que membre véritable de la marine ''!

          Korosu n'en croyait pas ses yeux, finalement il pouvait retourner sur le champ de bataille, il allait enfin pouvoir faire ses preuves de nouveaux, c'est ainsi qu'il pourrais montrer de quoi il est capable. D'un pas brusque, il s'était dirigé rapidement vers sa chambre pour y vider son contenus, il partit faire des au revoir à ses collègues très rapidement et repartir d'un ton direct vers cet homme. Tout est bien qui finis bien, il pouvait désormais commencer son aventure et faire son premier pas parmi les marines !



          Dernière édition par Korosu Shinrin le Lun 14 Fév 2011 - 6:31, édité 6 fois
            Beau/ bon boulot !
            Dire que je vais devoir tout relire pour la validation :S mdr
              J'ai finalement terminé ma biographie, mais je m'excuse d'avance car j'ai plutôt ''bâclés'' la biographie. En effet je l'assume, mais c'était un peu pour disons...allez RP. De plus si je restais trop longtemps sur la présentation j'allais un peu abandonner l'idée du forum, mais désormais que ça c'est complété, je peut maintenant un peu mieux assumer mes responsabilités et mieux m'investir dans certaines choses ^^

              Allez maintenant je demande ce test, alors je pourrais montrer un peu plus la différence entre une histoire et un RP =D
                Cette présentation va prendre du temps à lire, déjà désolé pour le temps qu'elle prendra :d Tu en as des choses à dire toi ; )
                • https://www.onepiece-requiem.net/t146-ryuuku-no-fiche
                • https://www.onepiece-requiem.net/t99-rp-donwload-100-100-ryuuku-gakuen
                Moi j'ai tout lu ;) Et ouais par tranche, quand il postait quelque chose, je lisais. J'ai une bonne mémoire. Je me rappelle d'après près de tout, surtout que j'ai fait des notes tout le long. Je dis rien pour l'instant, je vais te donner ton test rp.


                Tu vois un chat noir égaré et blessé, il a autour du cou le nom de son maitre: Leonardo Delsergio. Un grand criminel. Que fait tu ?
                • http://oprannexe.onepiece-forum.com/t296-
                Avant de commencer, j'aimerais savoir s'il y a des restrictions à suivre, du genre le nombre de ligne ou quelque chose du genre ?
                  60/70 Lignes maximum. ^^
                  • http://oprannexe.onepiece-forum.com/t296-
                  Ah c'est pas mal...mais ça seras très peu décrit ^^

                  Test Rp

                  Korosu divaguait comme à tous les soirs dans la rue. Rien ne lui décrochait le sourire jusqu'à ce qu'il aperçoivent là, une énorme bette poilue sur quatre patte. Il s'approchait comme une langouste vers cette drôle de petite bête, pour finalement aboutir devant un mignon petit chat noir. Son regard anxieux pénétrait le regard malin du petit chat, comme s'il avait accomplis quelque chose d'assez spécial.

                  Mais étais-ce le goût sur ses babines qu'il sentait à deux pouces de son museau. Le poisson survolait l'air, mais qu'étais-ce ce mauvais pressentiment ? Une haine trimballait dans le doux son du vent, il ne pouvait espérer mieux que cette occasion. Il sentait l'odeur du sang, la petite patte du chat était, à vrai dire, un peu ''chiffonné''. Il décida alors, en tant que médecin, même s'il n'était pas un vétérinaire, d'appliquer un bandage sur la blessure. Voilà un moment qu'il se questionnait sur l'ambiance sur l'île qu'il était et c'était beaucoup trop calme à son goût. Étant quelqu'un qui veut bouger, cet animal au corps velu et à la blessure grande comme une fourmis, venait sans doute lui apporter la chance de bouger.

                  Le petit tintement d'une cloche résonna à son oreille. D'un air pressé, il empoigna le chat et le remonta à son visage, de là il pourras alors l'examiner et le comprendre. Ce son produit par l'objet à son cou venait de lui apporter une information primordial. Il était inscrit, «Leonardo Delsergio» sûrement pas du coin qu'il se disait. Pourtant, il pouvait se remémorer avoir vue l'affiche disant qu'il devait être à tout prix capturer, un criminel hors la loi qui enlevait les animaux des gens pour s'approprier leurs douces caresse.

                  L'idée était bête, mais enfin il avait un homme sous la main et il n'allait pas hésiter à l'attraper. Il prit le chat et le posa sur sa tête, sortie un sac de guimauve et se tapa une course très rapide. Bien oui on pourrait croire qu'il fait comme s'il savait où était le criminel, mais enfaîte il le sait vraiment ! En effet, l'idiot à posez l'adresse de sa résidence pour récupérer son chat s'il jamais il se perdait... Quoi que très bête, il devait sûrement être préparé ou mêlé à quelque chose !

                  Il en était sûr et certains, l'homme devait être quelque chose de plus que cela, être un criminel pour agir si imprudemment et sans grande pertes et danger qu'il cause. S'il est un criminel, il doit en être la ''risé'' pour ne réussir qu'un petit coup comme celui-ci. Ce n'était pas comme s'il s'attaquait à l'État, non lui il doit pouvoir enlever les animaux de compagnies, qu'es-ce que c'est diabolique. Enfin, après tout il se contrecarrait de ce qu'il fessait, grâce à lui il pouvait enfin mettre un peu de vie dans son quotidien.

                  Il était finalement arrivé au lieu sacré par les animaux, l'endroit avait l'air paisible, mais son ambiance laissait croire qu'un mauvais pressentiment. Il n'avait pas osé d'entreprendre la voie de devant, il avait plutôt opté de ce faufiler en douce à l'intérieur. Dans ces cas-là, il ne pouvait presque pas compter sur ses compétences médicinales, mais bien optez à comprendre le comportement de la personne. Ce qu'il savait c'est qu'il est un criminel, de plus il enlève des animaux, ce qui fait de lui un certains schizophrène.

                  Ceci lui laissa croire qu'il était préparé à ce que rien n'entre et rien ne ressort. Mais au vue de croire la blessure du chat, il devait être impulsif et donc impatient, ce qui voulait dire aucun piège. Mais le collier et la cloche permettait de croire qu'il était sous ses gardes et gardait souvent un œil sur ce qui lui appartenait. Mais par contre, le fait qu'un chat soit sortie permet de croire qu'il était moins rusé que l'animal et que celui-ci avait pu ce confronter à tous les pièges et c'était donné la liberté. Il pensait justement qu'il rapportait la bête à son lieu de cauchemars. Il décida donc de déposer le chat devant la porte et de s'en servir presque comme un cobaille et ainsi voir l'homme à l'intérieur.

                  Il avait déposé le chat et s'était servis de la patte du chat pour gratter la porter. Un buisson non loin de la porte lui permettant une bonne vue de l'action lui permit de se cacher. On entendit alors un grincement immonde provenant de la bâtisse, c'était comme un cri strident qui le percutait de plein fouet, il ne pouvait pas résister et bouchait ses oreilles. Pourtant, en regardant vers la maisonnette, on ne pouvait voir que deux bras avec pilosité élevé ressortir d'une immense écran noir qui cachait tout le reste du corps. Au moment où la porte retentit avec un énorme «PAF!», il bondit hors du buisson pour se précipiter vers le côté de la maison.

                  Il cherchait une fenêtre, mais sans réussite. Tout ce qui se proposait devant lui étant l'entré principal, vraiment c'était là d'un complexe assez particulier, il devait vraiment prendre beaucoup de précautions. Mais être vêtu presque d'un manteau composé que de poil, il devait être d'une forte corpulence et d'odeur aussi. Il n'avait d'autre choix que de défoncer la porte de devant, quoi qu'il venait de penser à quelque chose. Il avait aperçu un amas de caillou là derrière, il pourrait s'en servir comme distraction et alors monter sur la grande roche pour se propulser sur le toit et l'attendre pour le prendre par surprise.

                  Il prit alors une poignée de roche, la propulsa contre le côté du bâtiment et avec une poussé d'adrénaline partie sur le toit. Au premier essai, rien ne s'était produit, bien qu'évidemment l'homme à l'intérieur n'aurait pu croire que c'était qu'une fine pluie qui s'abattait là-dehors. Korosu avait donc décidé de continuer d'envoyer des rafales de cailloux pour laisser sortir l'homme vers cet endroit précis. Sans effet, il sortie les grands moyen, il envoya de gros cailloux et finis par percuter d'un grand coup avec son pied le côté de la maison. Le coup avait sûrement bien résonner à l'intérieur, car à l'extérieur on y voyait une marque en guise de grand coup de pied. Content de ses efforts, l'homme était finalement sortie et à sa grande surprise...il était surpris !

                  L'homme criant de panique dehors afin de savoir qui pouvait l'attaquer à une heure si tardive, était en réalité un Okama. C'était sûrement pour cela qu'il n'était capable que de s'en prendre aux bêtes moins fortes que lui. Bien après tout, un criminel était un criminel. Il n'avait guère d'autre choix que de lui sauter dessus. Il prit son élan et puis «PAF!» atterris directement sur l'homme pour l'assommer à l'aide du poids de gravité de la chute. Il mémorisait le lieu tout en lui passant les menottes pour le laisser moisir en prison quelque temps. Après cela, il faudrait qu'il aille porter son rapport, mais tout d'abord, la prison !

                  [Cinq minutes plus tard]

                  Korosu était fier, quelque Berry de plus ne fessait pas trop de mal, quoi que c'était plus une question de facilité qu'autre chose. Il ne s'était qu'un peu aventurer, au moins il pouvait partir en paix, puisque tous les animaux mal traités allait désormais rentrer paisiblement chez-eux !


                  Dernière édition par Korosu Shinrin le Mar 15 Fév 2011 - 6:06, édité 1 fois
                    Alors...Pour le physique, on décroche vite de la lecture, un cours d'anatomie en moins intéressant. Mais, c'est tout à fait normal pour un médecin, ce qui va améliorer tes capacités.
                    Concernant la partie psychologique, c'est plus ficelé, moins lourd. J'en viens à la biographie que je trouve superbe, très original. Complète, et j'ai remarqué un truc, quand tu pose une question en général, on ne voit pas le point d'interrogation à la fin de la phrase. C'était bien fait pour les 11 ans plus tard. Tu pourras toujours faire des flash back inrp et évoluer un peu plus ton personnage si t'en a besoin.

                    Donc, Bon vocabulaire, quelques fautes d'orthographes dans l'ensemble, qualité basique et un style qui ne sort pas forcément de l'ordinaire. Mais l'originalité est là. Heureusement que tu te rattrape sur ton test rp. Un bon style, une facilité de lecture cette fois ci. Que dire de plus à part que des compliments, je ne vois pas...Surement parce qu'il est vers 6h du mat ? Non, je suis shooter au RedCafé ! Peut être que mes collègues commenterons là dessus. Point négatif, t'a passé trop de temps sur l'intro que sur l'essentiel, qui était de mieux décrire la capture du gars, propriétaire du chat.

                    Finalement ça sera: 760 Dorikis.



                    • http://oprannexe.onepiece-forum.com/t296-
                    De même. Ça ne sort pas spécialement de l'ordinaire, mais c'est original, comme a dit Hiro. Je veux dire aussi, qu'on sent le bonus de la longueur dans les 760. Qui sont donnés rarement, près de 800. Voilà voilà.
                    • https://www.onepiece-requiem.net/t146-ryuuku-no-fiche
                    • https://www.onepiece-requiem.net/t99-rp-donwload-100-100-ryuuku-gakuen
                    760 Validé !
                      Juste pour dire Que Shinrin doit être Bleu et pas rouge, c'est un marine. Qui deviendra surement l'un des plus haut gradés du forum en vue de la qualité du test rp. Bon rp parmi nous.
                      • http://oprannexe.onepiece-forum.com/t296-
                      Oups, erreur de ma part désolé.
                      Quelqu'un a corrigé ^^