Salut à tous, je recherche des personnes susceptibles d'entrer sur GL et particulièrement sur Whiskey Peak. Je serai intéressé par la réalisation d'un RP présent avec une ou plusieurs personnes sur l'île.
Si par impossible personne ne venait à se manifester, je recherche également des rolistes pour des FB endiablés. Préférentiellement sur South Blue et plus précisément au Royaume de Saint Urea.
Quelques pistes de RP FB :
A que je vous remercie !
Si par impossible personne ne venait à se manifester, je recherche également des rolistes pour des FB endiablés. Préférentiellement sur South Blue et plus précisément au Royaume de Saint Urea.
Quelques pistes de RP FB :
- Une formidable tempête cause de lourds dégâts dans le Royaume. L'eau monte dans les rue, la pluie tombe sans relâche et la circulation devient plus qu'hasardeuse. C'est dans ce contexte difficile que des petits malins décident d'aller piller les magasins et les grandes maisons.
- La Dame de Pierre décide de réaliser une fête somptueuse en l'honneur du Royaume. Pour l'occasion elle apparaitra en public devant une foule très importante. La véritable raison de cette fête est de faire sortir aux grands jours ses détracteurs qui seront susceptibles d'attenter à sa vie. Prendrez vous part à sa défense ou son assassinat?
A que je vous remercie !
Dernière édition par Rydd Steiner le Dim 11 Nov 2012 - 12:28, édité 2 fois