Voilà, mon pas encore pote Julius Ledger et moi, on aimerait, en tant que chasseurs de primes, se farcir un gentil loustic bien méchant. Et du coup, ça serait sympathique que quelqu'un puisse le jouer. Un volontaire?
Voilà le grand garçon. Pour la petite histoire, deux chasseurs sur la même prise, qui collaborent tant bien que mal devant un ennemi commun un peu trop puissant. Too much.
Voilà voilà, la date ce serait vers 1622, sur West blue, enfin au fait la mer est pas très importante. Merci de la lecture les coupains.
Posté Jeu 15 Nov 2012 - 10:54 par Invité
Vendu. James est sur le coup.
Posté Jeu 15 Nov 2012 - 11:44 par Julius Ledger
Merci à vous, James et Red.
J'attends donc que tu ouvres le bal, Rimbau.
Posté Jeu 15 Nov 2012 - 19:46 par James Fermal
Balancez, je vous suis.
Posté Jeu 15 Nov 2012 - 20:06 par Rimbau D. Layr
J'organise ça pour le week-end.
EDIT: Et un merci officiel, c'est toujours plus classe.
Posté Lun 19 Nov 2012 - 17:41 par Rimbau D. Layr
Sujet lancé, j'ai changé un peu les plans, pour une bonne bouffe, rien ne vaut notre cher Baratie.
À vous de faire ce que vous jugez le plus malingre, ça va barder héhé.
Posté Lun 19 Nov 2012 - 18:56 par Julius Ledger
Je suppose que c'est à moi de suivre.
Posté Ven 23 Nov 2012 - 20:53 par Tahar Tahgel
Hop, mis à la bonne place.
Posté Ven 23 Nov 2012 - 22:16 par Julius Ledger
Tu as bien fait Tahar !
Posté Sam 24 Nov 2012 - 1:09 par James Fermal
Ben mince alors... Comment je me suis débrouillé? XD
Posté Sam 24 Nov 2012 - 12:09 par Julius Ledger
Si vous le permettez, je voudrais étoffer le contexte avec quelques PNJ de plus. Je laisse aux modos la détermination de leur puissance :
Jazz "Saxyman" Kintoki Gérant, chef de cuisine du Baratie
C’est un pirate qui a écumé les mers d’East Blue pendant une dizaine d’années. Sans s’en prendre à de grandes ville, il a su se faire un nom en coulant de nombreux bateaux pirates et civils. Il a la particularité de laisser la vie sauve à ses ennemis. Lors de sa tentative d’entrée dans Reverse, il échoue et décide d’arrêter la piraterie pour se consacrer à sa passion d’enfant, la cuisine. Il reprend le Baratie avec le pactole qu’il a amassé durant sa longue carrière.
Niveau évalué : Dorikis : 1500 PP : 75 PI : - 50 PRIME : si pirate/révo primé Localisation : Le Baratie, East Blue Créateur du PNJ : Julius Ledger
Habiletés/Pouvoirs : Il est capable de se battre avec son saxophone réputé incassable. De plus, il arrive à envoyer des attaques à distance en soufflant dedans avec précision.
René "Pat’Blanche" Duveuil Second chef cuistot, responsable des annexes du Baratie
Engagé à quinze ans dans la marine, les instructeurs ont lutté sans relâche pour lui inculquer des techniques de combat digne de ce nom, sans succès. Du coup, il s’est retrouvé engagé dans les cuisines où il a fait preuve d’un talent certain. Il arrive à faire d’excellents plats malgré la médiocrité des ingrédients fournis. Son supérieur s’est intéressé à lui et lui a appris la technique du combat avec la farine où il s’est révélé doué. Informé du déclin du Baratie, il a démissionné de son poste pour lui redonner un nouveau souffle. Ainsi, il a fourni à Kintoki des contacts chez la marine pour l’aider à investir dans des améliorations et annexes. Ce qui lui a valu d’en devenir responsable.
Niveau évalué : Dorikis : 800 PP : + 75 PI : + 25 PRIME : si pirate/révo primé Localisation : Le Baratie, East Blue Créateur du PNJ : Julius Ledger.
Habiletés/Pouvoirs : Combat avec la farine. Celle-ci aveugle l’ennemi, se lance comme un projectile. À haut niveau, l’utilisateur peut chauffer la farine et en faire une pâte qui est extrêmement solide ou collante, au choix.
Eric et Ramzy "Knife Bros" Apprentis repentis
Ce sont deux petites frappes ayant fait des petits coups à la con sur Syrup. Un jour, ils ont décidé de prendre d’assaut le Baratie. C’était sans compter la présence de René qui les a massacrés. Cependant, au lieu de les livrer à la marine, il a décidé de les engager dans le but de les réhabiliter. En effet, ils sont entrés dans la piraterie depuis qu’un équipage de passage les a agressés pour leur dérober leurs biens. Depuis, Eric l’estropié et son frère ont décidé de ne plus jamais être une victime. Quelques années plus tard, ils ont retrouvé une nouvelle sérénité dans ce foyer qu’est le bateau restaurant.
Niveau évalué : Dorikis : 250 PP : - 10 PI : - 25 Localisation : Le Baratie, East Blue Créateur du PNJ : Julius Ledger.
Éclair, Tonnerre et Foudre "Les frères Karamazov" Vétérans Zoodiens
Personne dans l’équipage ne connaît leur histoire et tout le monde s’en branle. On sait juste qu’ils ont rejoint Zood de leur propre gré. Depuis, ils ont acquis une grande réputation grâce à leur efficacité en combat. Maintenant qu’ils font partie des anciens, personne n’ose leur parler dans l’équipage. Ça tombe bien, on n’entend jamais le son de leurs voix.
Niveau évalué : Dorikis : 2000 en trio, 500 en solo PP : - 100 PI : - 125 PRIME : 30M (10 chacun) Localisation : GL Créateur du PNJ :Julius Ledger.
Habiletés/Pouvoirs : Dans l’ordre de l’image : Éclair est le plus rapide des trois. Il base sa technique sur de multiples coups et il est très bon contre des ennemis en nombre. Son défaut : le manque de puissance. Tonnerre est le plus technique. Ses prouesses à l’épée font de lui un redoutable adversaire même si l’on est plus puissant que lui. Il possède des techniques déroutantes telles que l’épée déformable, l’image rémanente. Son défaut : la fragilité. Foudre est une force de frappe brute. Protégé par une armure lourde, il manie une grande épée à deux mains dont il se sert pour écraser le crâne de ses adversaires. Son défaut : la lenteur. Les trois forment une équipe imbattable.
Étendard d'équipage :
Posté Ven 30 Nov 2012 - 16:50 par Julius Ledger
Up discret de la mort qui tue.
Posté Ven 30 Nov 2012 - 17:50 par Invité
Désolé Julius. Un lot sympa, validés tout les trois et en partance pour annexe...
Besoin qu'un pnj les joue ou vous les gérez ?
Posté Ven 30 Nov 2012 - 17:56 par Julius Ledger
Héhé, merci, Red. Y a pas d'mal.
À priori, je pense laisser James s'en occuper. Sauf s'il ne préfère pas. De base, l'idée est d'étoffer le background du Baratie pour que ce ne soit pas juste un lieu lambda sur lequel se passe une histoire sans contexte. Et les trois gus c'est pour éviter de foutre un capitaine super fort avec juste des larbins faibles. J'essaye d'éviter le RP cheap.
Si ça donne des idées à mes compadres, j'aurais réussi mon coup (peut-être parce que je n'ai aucun projet à leur égard).
Posté Dim 2 Déc 2012 - 19:26 par Rimbau D. Layr
Ouf, j'étais à la ramasse. J'vais adapter ça mon cher Jules pour qu'on se fasse un rp digne de ce nom.
Posté Dim 2 Déc 2012 - 20:40 par Julius Ledger
Ce n'est surtout pas une critique envers toi. C'est juste que je n'ai pas trouvé quoi décrire et j'ai décidé d'apporter plus d'éléments.
Posté Lun 3 Déc 2012 - 1:00 par Rimbau D. Layr
T'as bien fait bien sûr, j'étais juste pas passé sur le sujet, heureusement que j'ai jeté un coup d’œil j'aurais pas pipé grand chose autrement.
Bonne initiative, une raison de plus qui nous poussera à devoir interagir ensemble, d'une manière ou d'une autre.
Posté Lun 3 Déc 2012 - 11:33 par James Fermal
Yeah, cool, je vais pouvoir vous en foutre plein la tronche! Héhé!