Maman ! Maman ! Aujourd'hui j'ai bien dix ans ! J'ai 120 mois ! C'est beaucoup ! Par contre, je mesure toujours 1 mètre 40, tu crois que je grandirai jusqu'à combien à 200 mois ? Et à 240 ? Hein ? Mon lait ? Faut le boire pour grandir ?
Je sais que c'est pas un facteur important dans la croissance, mais je vais le faire quand même. Berk ! C'est du lait de vache ? Celui de la femme de la plaine ? Celle qui a une fille d'à peu près mon âge ? J'aime pas cette fille, c'est une peste ! Elle n'arrête pas de me pousser quand je passe à côté d'elle pour lui dire bonjour.
J'ai jamais compris les filles.
Mais bon, il est temps d'aller à la plage et de suivre mon entraînement, si je le fais pas, je vais devoir subir la punition du maître Ando... J'aime pas Ando, je le déteste ! Il est trop sévère et je sais pas pourquoi ma môman veut que je lui obéisse. C'EST PAS MON PÈRE !
En plus, je peux même pas dire lui dire qu'il me punit. Sinon, elle risquera de pleurer et d'être triste. J'aime pas quand elle est comme ça, je préfère la voir sourire. ENFIN BREF !
Chantons !
-Ah ! Qu'il fait si chaud sur les plaines d'Inu Town... Eh Oh ! Ah qu'il fait si chaud à s'en mordre la langue et là bas dans les plaines, ils l'ont pleine de conneries... Eh Oh ! Et c'est des idiots !
-Ah ! Qu'il fait si froid sur les montagnes de North Blue... Oh Wa ! Ah qu'il fait si froid à s'en casser les dents et là bas dans les montagnes, ils se les gèlent... Oh Wa ! On s'en fout ! On y est pas ! Et c'est des idiots !
Je chante à tue-tête et puis bim ! Je me cogne la tête contre un truc mou et gros... Je lève les yeux en l'air et aperçois un grand bonhomme pesant au moins 3 vaches ! Il était obèse et bien plus encore, il portait une chemise beige, bien froissé et très sale. En plus, il a un de ces sourires qui te fait fuir jusqu'à l'autre bout de l'île. J'ai dit pardon et il m'a regardé avec un visage pas content comme celui du maître, comme s'il allait me frapper. Il lève la main et là ! Elle s'abat vers moi, je sens la pression et soudain ! Je reçois qu'une pauvre tape à l'épaule et cette voix qui dit ''C'est pas grave petit''... Une voix grave, celle d'un homme qui en a encaissé des tonnes, il avance sereinement vers la ville et je n'arrête pas de fixer sa démarche, on pourrait la comparer à celle d'un ivrogne qui sait pas ce qu'il fait ! Un pilier de bar comme j'en ai vu depuis que j'ai l'âge de boire du lait à la taverne. Mais ce que je retiens de ce personnage, c'est bien sa barbe pas du tout soignée...
Je continue mon chemin et je rencontre un vieux... Il me défend d'aller vers la plage et me dit de retourner voir ma moman... Je lui tire la langue, oui sans aucun respect et dis fermement que maintenant, j'ai dix ans, je suis grand ! Je fais ce que je veux ! Et je vais m'entraîner sur la plage pour devenir très fort, comme ça je protégerai ma maman ! Et là, je file en courant... J'atteins le sable quelques petits pas plus tard et à ma grande surprise, je vois un bateau de la taille de deux maisons sur le bord de l'eau, puis des gens qui descendent... Mais ! mais ! C'est ma place, c'est mon endroit pour m'entraîner ! Je cours vers eux, croyant avoir affaire à des petits pêcheurs. M'approchant de la bande, ils me pointent du doigt en ricanant tout en faisant signe à un gars mince, qui ferait peut être le double de ma taille, j'ai du mal à comparer... Il est blond comme moi. Il a une cigarette à la main et porte un chapeau melon. Ensuite, juste au moment où j'allais faire une réflexion sur sa salopette, vlà qu'un type m'attrape par le col et m'élève en l'air.... Lâche-moi ! Lâche-moi... Crié-je.
Quoi ? Quel drapeau ? Faut que je regarde quel drapeau ? ALLEZ Lâche-moi ! Hein ? Un pavillon noir ? Vous.... vous... vous êtes des PIRATES ?
Je regarde le type qui me tient. C'est toi le capitaine ? J'ai un doute quand je m'aperçois qu'il n'a pas de bandeau sur son ne'noeil même s'il a pistolet et un sabre à sa ceinture, puis je tilte au moment où un clampin l'appelle par son grade ! Même que la peur gagne mon esprit...
-Aidez-moi ! Ils veulent me manger cru !
Et à la suite de ma phrase tout le monde se met à rire, puis le capitaine est venu à moi et m'a posé une question... La question ! D'un regard perçant et d'un rictus moqueur...
-Où est charlie ? C'est un gros gaillard, pas trop commode qui traîne pas mal dans les bars.
-Je sais pas.
Je lui réponds en regardant le ciel avec une mimique de gros menteur comme quand j'essaie de dissimuler une bêtise à Mama. Et le gars s'emporte un peu trop... Une mauvaise graine de pirate apparemment. Un être infâme ! Il me soulève par le col avec brutalité, je me débats de toutes mes forces, mais rien à faire, il veut pas me lâcher et en plus il souhaite savoir où se trouve le bar le plus proche, il insiste même sous le coup de la menace. Mais, j'ai été endurcis contre ces palabres ! Seul le lait de vache pourrait anéantir ma volonté ! Alors avec le répondant d'un den-den mushi nourri à la harissa et avec l'attitude d'un gosse gâté jusqu'au chaussettes, je lui crache dessus !
C'est là qu'il me jette à quelques mètres... Aie, j'ai des bobos ! Et il sort son sabre vers ma direction... Est-ce la fin ?
Au Secouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuurs !
Dernière édition par Mizukawa Sutero le Dim 24 Nov 2013 - 8:38, édité 9 fois