Salut, les récompenseurs. Aujourd'hui, une demande spéciale, parce qu'elle vient de moi. Sans plus attendre, le formulaire :
- FAIT:
• Nom des personnes participant au RP : Lilou et moi.• Thème du RP : Récupération d'une prime et dégâts collatéraux.• Lien du RP : [E]change de Bons Procédés.• Ce RP est-il un Flash Back ? : Oui.• Nombre de post de RP total par personne : Cinq pour moi, un de plus pour Lilou.• Ce RP est-t-il une quête ? Oui• Liste des actions effectuées dans le RP susceptible d'apporter de l'intégrité ou de la popularité : - Une tranche de 20 Pirates tués : Niveau II (3-5 +/-PP&PI) (des criminels puisque ne faisant pas partie d'un état autorisant l'esclavage.)- Raser un bâtiment, un navire : Niveau III (8-10 +/-PP&PI) * 3 (des bâtiments de méchants donc ça devrait être en ma faveur.- Je passe sous silence la torture, la forêt étant un mauvais témoin.-Rendre un service d'envergure : Niveau V (20-30 +PP&PI) (En l'occurence, il s'agit d'éviter à Lilou un viol, une revente en tant qu'esclave et tout le bordel.)- Poignée d'esclaves libéré : Niveau II (3-5 +/-PP&PI)- Y a bien une agression, mais le type ne peut pas m'identifier. Principalement parce que c'était le but de la manoeuvre.• Actions susceptibles de rapporter une lettre de marque/ objectif/ médaille/ honneur ? Si oui le/laquelle et grâce à quelle action ?Chasseur confirmé + Chasseur de renom pour la capture de Viper (Étant donné que c'est moi qui empoche la prime.)• Autre- Cinq millions de biffetons.- Des Dorikis, Entre 1 et 25% (le max étant trop loin des 25%)- Les informations obtenues dans le carnet et grâce au bout de papier dans la dent.- La chevalière portant le sceau de ce marchand.
Et finalement, pour toi aimable récompenseur, un grand merci.
Dernière édition par Julius Ledger le Mar 26 Avr 2016 - 20:57, édité 35 fois