Le Deal du moment :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le ...
Voir le deal

Retrouvailles avec la princesse travelo

Après avoir traversé l'immense chute qu'est Renverse Moutain, Shoma et son équipage durent stopper leur progression, car Sanbi la tortue navire de l'équipage avait un petit creux. Tout avait été préparé, les membres des spectres avaient préparé leur paquetage, mais oubliant complètement que Sanbi aussi était un être vivant, Shoma n'avait pas pensé un seul instant que sa tortue lui demanderait à manger à peine la première épreuve passer. Bien qu'elle ait mangé deux monstres marins de grandes tailles il y a quelques minutes de cela, la tortue n'avait pas le ventre plein et s'attendait à se voir servir encore quelques plats afin de recharger ses batteries. La nourriture pour la tortue était un inconvénient que Shoma ne pouvait pas ignorer, tel était le prix pour avoir un navire qui sortait de l'ordinaire. Forcé de faire une petite pause, Shoma et les siens gagnèrent non loin de leur position un morceau de terre où se tenait deux phares.

N'ayant rien pas assez de nourriture pour la tortue et le reste de l'équipage, Shoma ne pouvait se permettre de donner les vivres du groupe à la tortue, voilà pourquoi il décida d'affecter à tous ses compagnons la lourde tâche de trouver assez de nourriture afin de permettre à Sanbi de se refaire. Bien que la demande de leur capitaine pouvait sembler déplacer vu le lieu où ils se trouvaient, les Spectres ne partaient pas de rien. Le bout de terre où il se trouvait avait deux phares, ce qui voulait dire qu'il y avait eu une activité humaine, peut-être n'était-ce plus le cas, mais il y avait quand même une infime chance que des personnes s'y trouvent encore et puis s'il n'y avait personne, alors il restait encore la mer qui se trouve être un grand vivier à poisson.

Profitant de son escale un peu forcé, Shoma fit un peu le tour du propriétaire et remarqua de outre son navire qui voulait taper un petit repas, la voie était également obstrué par une foule de navire en décomposition et autre épave qui n'avaient pas réussi à atteindre une île sur Grandline. Sautant sur l'une des épaves afin de voir jusqu'où s'étendait le désastre, le jeune capitaine remarqua qu'il leur serait impossible d'avancer sans retirer de leur route bon nombre de navire. Grandline était réputé pour être le cimetière des pirates, mais jamais Shoma n'avait pensé que cela débuterait dès son entrer sur cette mer.

Revenant en arrière, Shoma retrouva ses hommes avant de leur demander de se diviser en deux groupes. Le premier groupe aurait comme mission de pourvoir aux besoins de Sanbi et trouver assez de nourriture pour le remettre d'aplomb, tandis que le second groupe qui allait être bien plus petit que le premier groupe allait devoir avec lui trouver un moyen de retirer le plus possible d'épave afin de permettre à Sanbi de se frayer un chemin et ainsi se dégager. Bien que leur périple venait de commencer et que pour le moment rien ne semblait mettre l'équipage en danger, les Spectres ne devaient pas relâcher un seul instant leur garde, car les navires qui leur bloquaient le passage n'avaient certainement pas été coulé par un monstre marin, non en regardant de plus près certaines épaves, Shoma avait remarqué de nombreux impacts de canon, ce qui ne pouvait dire qu'une chose, les navires avaient été attaqués à peine avait-il réussi à passer Renverse Mountain.

Avant de se mettre également au travail, Shoma avait remarqué sur l'un des phares un drapeau appartenant à un équipage pirate qui avait sans doute réussi à passer sur Grandline. L'équipage en question était inconnu de Shoma, mais s'il avait réussi à passer sur Grandline, cela ne voulait dire qu'une chose, que cet équipage n'aller pas tarder à devenir l'un des rivaux des Red Spectres qui n'avait que pour objectif le sommet de cette vie de pirate, soit atteindre la dernière île de Grandline. Plutôt que de détruire le haut du phare, Shoma décida de grimper sur le second phare afin d'y placer également son pavillon. Ainsi disposé, les deux équipages venaient de devenir des rivaux et ce même si Shoma ne connaissait pas la signification du navire pirate adverse.
  • https://www.onepiece-requiem.net/t1129-mantle-shoma
Lilith venait d'accoster sur le rivage du phare du cap des jumeaux lorsque l'aurore aux doigts de rose commençait à poindre à l'horizon. Elle avait dérobé un canot de sauvetage sur le bateau du beau capitaine Sliman en toute discrétion, chargée de sa malle de voyage; laissant à celui-ci un souvenir des moments qu'ils avaient passé ensemble. C'était avec le coeur un peu gros qu'elle avait dû se séparer de Jack mais son engagement envers les Spectres était bien plus important, cependant, elle savait que l'équipage de Sliman serait désormais l'allié du sien, ou du moins, elle l'espérait, et qu'il se reverraient un jour sur les eaux de Grand Line.

Avant d'accoster, elle avait déjà remarqué les phares jumeaux qui se dressaient fièrement de chaque côté de la pente descendante de Reverse Mountain et c'est là bas qu'elle se rendrait afin d'avoir la meilleure vue possible pour attendre Shoma et son navire. Plusieurs questions se bousculaient dans la tête du newkama, comment allait se passer les retrouvailles avec le capitaine au coeur de glace? Est-ce qu'elle s'entendrait bien avec le reste de l'équipage? Laissant de côté ses craintes et ses doutes, elle arrima sa barque à un ponton non loin du phare et se dirigea vers celui-ci, sa malle sur le dos. Le phare était vieux mais bien entretenu, cependant la porte close à sa base avait les gonds rouillés et Lilith n'eut aucun mal à la déloger de son habitacle. Laissant au pied du phare sa malle, Lilith entreprit l'ascencion du bâtiment et arriva rapidement au sommet, offrant une vue imprenable sur Grand Line. Le newkama resta quelques instants à admirer la vue, puis entreprit de signaler sa présence de la seule façon qu'elle connaissait et qui permettrait à Shoma de la reconnaître, chanter sa mélopée en haut du phare attirerait sûrement son attention. Mais dans le doute, Lilith utilisa sa technique "Kaléidoscope" et dispersa ses copies aux alentours du phare, de plus elle demanda de l'aide aux mouettes et aux poissons des alentours de l'avertir au cas où des humains viendraient dans les parages. Cependant, les mouettes semblèrent bizarres lorsqu'elle les appella, en effet, celles-ci lui firent comprendre qu'une île mouvante rôdait dans les alentours. Sur le moment, Lilith n'y prêta pas attention, comment une île pouvait-elle se mouvoir? Mais peut-être avait-elle fait une erreur de traduction, le language des oiseaux étant très complexe...
    A peine venait-on de traverser la première étape qui nous menait sur Grandline qu’on trouvait déjà des emmerdes ! Sanbi avait… FAIM ! C’est quoi cette raison absurde pour s’arrêter et se reposer ?! Elle pouvait ne pas faire comme les baleines et se nourrir en ouvrant simplement sa gigantesque gueule ?! Moi j’vais lui en foutre des « J’ai faim ! » Un bon coup de pied dans le derrière et c’est reparti moi j’vous l’dis ! Cependant, "Mr Shoma" voulait quand même lui donner son casse-croute et me stoppa donc. Fais chier ! Moi qui voulais me défouler après toutes ces frayeurs ! Il me proposa ensuite de virer des restes de bateaux bloquant la tortue pour poursuivre notre avancement qui était obstrué à ce niveau là aussi. A ce moment j’ai entendu : « Tu vas pouvoir massacrer tout ce que tu veux mon jolie ! » Mon jolie ?! Quand on commence à n’entendre que ce qu’on veut, on peut parfois avoir des surprises…

« J’suis pas ton jolie, mais moi j’veux bien tout casser ! »

Après ces mots, j’ai plongé dans l’eau et… Et bin ce n’était pas très beau à voir ! Y’avait vraiment beaucoup de monstres marins dit donc. C’était assez flippant cependant, j’aimais bien. Tout en souriant, j’me suis rappelé mes jeunes années sur l’île des hommes-poisson. Alalala ! C’était la belle époque ça. J’avais hâte d’y arriver pour m’y faire acclamer comme un héros ! Shahaha ! J'voyais déjà tous mes anciens camarades de jeux ainsi que mes amours d'enfances me couvrant de bisous et me soulevent au dessus de la foule en délire ! Ensuite, j'aurais toutes les sirènes à mes bottes avec les plus belles... Une de ces putins de bestioles me fonçait dessus ce qui mit fin à mon rêve...

Water Heart Murasame

Tiens ! Prend ça dans ta gueule ! T'avais qu'à pas tout casser mon rêve ! Bon maintenant, fallait que j’vire toutes ces carcasses tout en faisant attention à ne pas me faire croquer par un de ces vils monstres briseurs de rêves ! Mon karaté aquatique va enfin nous être d’une grande aide ! J’allais utiliser ma première attaque lorsque je me suis souvenue que j’avais oublié un truc ! Un truc super important ! Bondissant hors de l’eau comme une gazelle africaine sautant dans son environnement avec la grâce…. Bon j’vais pas allé trop loin quand même. J’ai bondi sur la carapace de la tortue et j’me suis retrouvé… Bin planté contre un de ces pics… Ça faisait un mal de chien cette merde ! Qui a eu l’idée de mettre des pics sur une tortue ?! Ce n’est pas un porc épique ! En tout cas, maintenant je savais une chose : ne jamais bondir sur Sanbi comme un connard.

Bon en tout cas, fallait que j’prenne ce que j’suis venu chercher. Ça va faire disparaitre la douleur. Prenant ma ptite bouteille de saké que j’avais oublié sur la gueule de l’animal, je me délectai de ce délicieux liquide. Haaaaaaa ! Ce que c’est bon ! Ça fait toujours son effet ! J’peux retourner travailler moi ! J’suis donc retourné devant les épaves et maintenant ivre, j’me sentais bien mieux. Rien ne vaut un bon rinçage de gosier avant de commencer à bosser ! Shahaha !

UMIDAIKO !

J’ai envoyé des ondes de chocs dans l’eau avec des coups de poing afin de détruire ces bâtiments en de simples cure-dents !

BOOM !

CRACK !

VLAM !

Alala j’aime le travail bien fait ! Et ça, ça c’est du bon démolissage ! Shahaha ! Y’avait plus rien qui bloquait l’avancement du Sanbi. A part son estomac…
    • https://www.onepiece-requiem.net/t4291-fiche-technique-de-shark
    • https://www.onepiece-requiem.net/t4096-valentino-de-la-rose
    Une fois son pavillon positionné aussi, Shoma poussa la porte des phares afin de voir s'il y avait de la nourriture à l'intérieur. Débutant son exploration par la base soit le bas de la structure, le jeune pirate se mit à fouiller un peu partout histoire de trouver un signe de vie. Porte après porte l'exploration se poursuivi, mais sans porter ses fruits. Le premier phare, celui des spectres vu son pavillon qui culminait n'était rien d'autre qu'un phare fantôme qui ne demandait qu'une chose, que le temps où une tempête le fasse tomber comme le vieux monument qu'il était. N'ayant rien trouvé dans le premier phare, c'est tout naturellement que Shoma décida d'entrer dans le second. Comme le précédent, la porte d'entrer n'était pas fermé et Shoma pu y entrer sans souci. Explorant les lieux le capitaine pirate remarqua quelques miettes au sol ce qui signifiait qu'une personne avait mangé ici il y a quelques temps de cela.

Ramassant les miettes afin de les examinés tel le grand enquêteur qu'il était, Shoma put en déduire grâce à la dureté de ce qu'il avait ramassé qu'il s'agissait non seulement de pain et qu'ils devaient avoir été mangé il y a de cela plus de deux semaines à en juger par le début de mousse qui commençait à se former. Bien sûr voir de telle chose avec seulement quelques miettes étaient comme qui dirait presque impossible, à moins que l'on avait passé plusieurs années dans un laboratoire à étudier livres et analyse dans le but de devenir un médecin hors pairs. Si Shoma demandait le meilleur de ses hommes, c'était bien qu'il donnait le meilleur de lui-même et qu'en soit il devait être le meilleur des médecins, mais pour le moment son titre de Best Médecin n'était pas encore reconnu à sa juste valeur, mais revenons à notre exploration.

La recherche de nourriture dans le second phare se solda par le même résultat que celle du premier. Shoma n'y trouva rien ci ce n'est une miche de pain laissé sur une petite table. Le pain était resté tellement longtemps ainsi qu'une araignée avait jugée bon de faire du pain la fondation de sa toile. La personne qui avait laissé le morceau de pain sur la table pensait faire une bonne action en pensant au voyageur suivant, mais n'avait réussi qu'à gâcher de la nourriture. Ne voulant pas détruire le travail de l'insecte, Shoma préféra lui laisser ses fondations et décida qu'il était temps pour lui de rejoindre l'équipe de déblaiement du chemin qui était une tâche importante, car s'il n'y avait pas de nourriture dans les phares il ne restait qu'un seul endroit possible qui était la mer et au vu de sa condition de maudit il s'agissait d'un lieu qui lui était interdit. Certain interdit sont fai pour être respecté comme celui-ci.

Quittant le phare, Shoma rejoignit Valentino qui se donnait à cœur joie de détruire les épaves de navire avec ses techniques d'homme-poisson. D'un point de vue de combattant, l'art de l'homme-poisson était d'un niveau supérieur à celui des humains. Bien qu'ils ne représentaient pas la race dominante, les homme-poissons arrivaient à maîtriser des techniques de combat de loin supérieur à ceux des hommes. En voyant son meilleur combattant à l’œuvre, Shoma se sentait fier d'avoir un tel guerrier à ses côtés. Nul doute qu'un jour Valentino deviendrait l'une des valeurs sûr de la piraterie. Des hommes et femmes de valeurs, Shoma en avait dans son équipage, c'était d'ailleurs ce qui faisait sa force. Quittant son point d'observation, Shoma se mit aussi au travail et se mit à trancher les épaves à l'aide de son sabre. Vague d'air sur vague d'air, Shoma réduisait la taille des débris jusqu'à les faire assez petit pour couler.

Alors qu'il se donnait à coeur joie aussi de tout détruire et pour une fois qu'il ne faisait de mal à personne, le jeune capitaine remarqua que sa tortue était fin prête à bouger. Force est de constater qu'à part Valentino qui pouvait plonger dans les grands fonds, Shoma avait recruté des personnes capables de pêcher avec une aisance remarquable, ainsi avec Yasmeen à leur tête le deux autres membres de l'équipage réussirent à sortir assez de poissons pour combler la faim de la tortue. Après son imposant repas, Sanbi pouvait reprendre son voyage pour le plus grand bien des spectres qui n'attendaient que ça, mais avant de continuer sur Grandline il ne restait plus qu'au groupe de destruction d'en finir avec les épaves et ce n'était pas les épaves de huit navires qui allaient les retarder.

Explosant épave après épave, les deux hommes forts de l'équipage libérèrent un chemin assez large pour laisser Sanbi passer, c'est à ce moment d'ailleurs qu'une personne qui était très familière au capitaine pirate décida d'entre en scène. Comme à son habitude, cette dernière avait toujours le don de réaliser des entrées spectaculaires don elle seule avait le secret. Shoma aurait pu parier qu'elle s'était préparée pour les surprendre de cette manière. Elle, la seule et l'unique reine des Newkamas des Blues, la plus déjanter des Spectres : Lilith Tentaçao.
    Tandis que Lilith continuait de scruter le paysage, quand elle entendit un grand bruit provenant de Reverse Mountain et ce qu'elle vit la laissa bouche bée. Une île gigantesque se trouvait bel et bien non loin d'elle, cepandant, celle-ci semblait bloquée par les débris de bateaux échoués en bas de la montagne. A la grande surprise de celle-ci, elle vit de loin des hommes en descendre sur des chaloupes et se diriger de chaque côté de "l'île". Mais bizarrement, l'un d'eux avait préféré se jeter à l'eau, attirant les monstres marins des alentours, mais soudain, celui-ci... Non c'était impossible... l'homme balança une sorte de lançe aquatique sur le monstre qui l'envoya valdinguer au loin. L'inconnu nageait avec grâce et rapidité, sautant hors de l'eau comme une fusée, il rata cependant son atterissage et finit sur les piques recouvrant l'île.

Lilith, choquée et inquiète, ne put retenir une exclamation de surprise. Cependant, l'homme se releva rapidement, comme-çi les pointes ne l'avaient même pas chatouillé. Néanmoins, Lilith décida de descendre du phare afin de s'assurer que tout allait bien, peu importe si elle ne connaissait pas ces hommes. Tandis qu'elle descendait les nombreuses marches du phare, de nombreux craquements de bois et explosions retentirent au dehors, apparement, les inconnus avaient décidé de détruire les épaves qui retenaient leur île à grand coup de canon. Lorsqu'elle arriva en bas, elle récupéra sa malle qu'elle avait posé dans un coin du phare et s'approcha discrètement du rivage quand elle vit l'homme de tout à l'heure accompagné d'un autre dont la silhouette lui semblait familière. Les deux hommes détruisaient à la suite les épaves avec une facilité déconcertante et après avoir fini, retournèrent sur leur île, l'un en nageant, l'autre sur une barque.
    Après avoir observé quelques instants l'étrange île, Lilith remarqua qu'un nouveau drapeau faisait désormais façe sur le phare jumeau et aussitôt elle reconnut l'emblême des Spectres. Immédiatement, le newkama fit le lien entre l'équipage inconnu et le Jolly Roger flottant fièrement au vent, Lilith fila droit sur la barque qu'elle avait laissé ammarée sur le rivage et se dirigea vers l'île mouvante.

Après quelques tours de rames, elle cria le nom de son capitaine pour attirer son attention, il fallait à tout prix qu'elle monte à bord de cette île et pour augmenter ses chances, Lilith utilisa à nouveau sa voix cristalline pour demander aux quelques poissons des alentours de retenir la barque de Shoma.

"SHHHHOOOOOOMMMMAAAAAAA!!!"

Dernière édition par Lilith Tentaçao le Lun 26 Nov 2012 - 20:04, édité 1 fois
      Travail terminé ! Maintenant j’peux aller me reposer ! Et surtout, faut que je me réhydrate la gorge ! Trop ptite cette bouteille ! En plus à cause de cet effort intense, ça fait plus le même effet et j’commence même à ressentir la douleur de tout à l’heure ! J’me suis donc rapidement dirigé vers le navire pour remplir ma ptite teille de ce liquide délicieux.

POC

Et un nouveau tonneau de saké ouvert ! Un ! Ensuite, j’commence à peine à faire couler l’alcool dans ma bouche que je vois un truc ultra choquant !

PFFFFFFFFFFFFFFFFF !

Putin j’venais de perdre une belle gorgée de saké avec cette connerie ! Mais plus important ! Shoma, était en très bonne compagnie. Enfin c’est ce que je croyais à ce moment-là, hein ! Faut pas m’en vouloir ! J’me fiais qu’aux apparences ! En tout cas, j’le savais pas encore et je voyais encore une belle femme blonde très bien roulée. Donc, j’pouvais pas laisser filer une occaz’ pareil de draguer ! Ma première drague sur Grandline ! En plus, peut-être voulait-il la recruter ou bien même la dragueur ? Ha non pas possible ça pour Shoma, shahaha. En tout cas, moi j’étais curieux alors j’me suis rapidement dirigé vers eux. J’voulais me la jouer surfeur sortant de l’eau mais y’avait un blème… J’avais pas de cheveux ! Et si t’as pas de cheveux, comment veux-tu faire le jeté de cheveux magnifique ?! Alors j’ai dû faire un truc plus simple. Le bondissement like a dauphin ! Genre cool, tranquille. Genre j’me la pète grave quoi. Et sans laisser le temps à mon capitaine de parler, je l’ai agressé de questions :

« Yo Shoma ! Tu fais les présentations ? C’est une fan c’est ça ? Elle vient pour moi ? C’est ta meuf ?! Ha non c’est pas possible ! Shahaha ! C’est ta sœur ? Ta mère ? »

Comme à son habitude, sans même s’énerver (alors que là il y aurait pu y avoir de quoi), il me présenta la donzelle. Lilith… Danseuse… Chanteuse… Red Spectre…

« Red Spectre ?! Tu l’as recruté ?! Trop cool Sho ! Tu me plais bien toi en ce moment. Tu recrutes de belles gonzesses ! Shahaha ! »

Mais là, pas le temps de se réjouir, car il y a encore des emmerdes qui nous tombaient dessus ! Oui toujours des emmerdes avec les Red Spectres ! Des coups de semonce venaient de retentir ! Des boulets de canons venaient de fuser autour de Sanbi ! La marine ! Ces enfoirés ! A peine arrivé ils nous font déjà chier ! Ils ne peuvent pas nous laisser une seconde de repis ces enfoirés ! Après toutes ces émotions quand même !

EN TOUT CAS, ILS ONT MAL CHOISI LEUR MOMENT MOI J’VOUS L’DIS ! J’SUIS GONFLÉ A BLOQUE ! ET CA FAIT SURTOUT LONGTEMPS QUE J'AVAIS ENVIE DE FRACASSER DU MARIN !

Regardant ses deux compagnons :

BON JE CONTINUERAIS TES ELOGES TOUT A L’HEURE, HEIN. C’EST PARTI POUR L’ACTION LES AMIS ! Heu… Enfin Shoma et toi magnifique Lilith… BON J’VAIS A MON POSTE !

Voyant dans leurs regards qu’ils n’avaient pas compris, j’leur ai ensuite dit avec un air déconcerté :

J’VAIS SOUS L’EAU !

Là, pirouette magnifique suivi d’un double salto avant, vrillé et courbé dans la largeur le tout avec la souplesse d’un serpent, et

PLOUF !

Dernière édition par Valentino De La Rose le Mar 20 Nov 2012 - 23:06, édité 2 fois
      "Lilith ! Sa me fait plaisir de te revoir"

Cette joilie femme qui sortait de nulle part et avec des allures d'allumeuse était un Newkama appartenant au Red Spectre. Les deux personnages s'étaient rencontrés il y a plusieurs années. En ne la voyant pas au rendez-vous Shoma avait eu peur qu'elle ne réussisse pas à atteindre l'île en question où pire encore qu'elle ait décidé de ne plus être de l'aventure, mais en la voyant pour la première fois depuis plusieurs années, Shoma se sentait en confiance. Avec la jeune femme avec eux, ils devenaient tous un peu plus fort, d'autant plus que la jeune femme avait un certain don pour le combat qui n'était pas négligeable. Il ne fallait pas ce fier à ses airs de bimbo. La jeune femme était aussi belle que dangereuse, la preuve est que Valentino véritable accrocs aux femmes avaient accouru auprès de son capitaine afin de cueillir quelques informations sur la jeune femme.

N'ayant rien à cacher de sa relation avec la jeune femme, Shoma donna entière satisfaction à l'homme-poisson en lui disant tout ce qu'il avait besoin de savoir. Il lui dit tout, du moins jusqu'à un certain point. Un point qui était important, du moins pour Shoma ce qu'il n'avait pas dit n'avait pas vraiment de valeur, car S'il avait pris un homme-poisson et des anges dans son équipage ce n'était certainement pour ne pas prendre une personne qui en valait la peine sous prétexte qu'elle était une Nawkama, mais voilà ce qui n'était qu'un simple détail pour Shoma n'en était pas un pour Valentino et c'est d'ailleurs en se retenant de ne pas le lui dire que Shoma eu quelques petites arrières pensée à l'encontre de son compagnon des mers.

*Avoue, qu'elle te plait, quand elle te dira son petit secret, c'est moi qui rirait "Shashasha". *

Tout aurait pu bien se passer, mais voilà la marine en décida autrement. Deux navires abordant l'étendard de la marine firent leur apparition au large et se mirent en position d'attaque. Avec un chemin entravé, les spectres n'auraient eu aucune chance, mais maintenant que la voie était libre Sanbi pouvait se frayer un chemin. Profitant du départ de Valentino qui parti en premier sur la ligne de front, Shoma prévit ses compagnons qu'il était temps de mettre les voiles pour Grandline avec comme première épreuve une bataille navale. Sanbi, le navire des spectres avait beau être imposant il n'était pas encore équipé comme un véritable navire, ce représentait un malus pour ses occupants, ainsi quand ils arriveraient assez proche des navires, la seule chance de réussite de Shoma et de ses hommes étaient de quitter leur navire et aborder les vaisseaux ennemis.

" Et si nous rejoignons Valentino qui est parti en premier ? Pas question de lui laisser toute la gloire. "

Une fois tous abord, Sanbi se mit en route défonçant le reste des épaves sur sa route et se dirigea directement en direction des navires ennemis Bien qu'imposant, Sanbi était lent, mais robuste et grâce à cette dernière qualité, elle réussi à ne pas sombrer sous les coups de canon qui se faisaient de plus en plus violent. Normalement après un repas il était déconseiller de pratiquer une activité sportive, mais cette fois, la tortue des spectres ne pouvait se permettre pareil privilège. Une fois l'effort accompli, Shoma la laisserait voguer tranquillement, même faire une escale en pleine mer, mais dans les situations difficiles comme celle-ci tous les membres de l'équipage devaient donner le meilleur d'eux-mêmes et cela passait aussi par le navire.

"Here we go"

Second à s'élancer dans la bataille, après Valentino qui tricha en sautant à l'eau, Shoma fut par contre le premier à gagner le navire qui prit Sanbi en tenaille. Sur le pont une trentaine de personnes quittèrent leur post afin de lui faire face, mais voilà le pirate n'était pas seul, très vite l'équipage se divisa en trois groupes. Le premier groupe suivit le capitaine, le second attaqua le second navire, quant au troisième groupe il s'agissait de Valentino qui opérait sous l'eau. Bien qu'étant sous l'eau l'homme-poisson n'avait pas de cible en particulier et allait s'attaquer aux deux navires, c'était aux autres de réussir à gérer la situation tout en sachant que sous l'eau Valentino allait tout faire pour envoyer les navires de la marine par le fond.
      Apparement, Shoma ne s'attendait vraiment pas à trouver Lilith dans les parages, cependant celui-ci l'accueillit chaleureusement. Mais à peine, Lilith eût elle posé le pied sur l'étrange île de Shoma que l'homme que le newkama avait vu précédemment jaillit de l'eau comme une fusée. Atterrisant agilement sur le sol dur de l'île il se releva et s'approcha des deux autres pirates, Lilith fut choquée en premier lieu par l'apparence de l'homme et elle ne put s'empêcher de le regarder de haut en bas; la surprise passée, Shoma présenta la jeune femme à la drôle de créature, il eut cependant la délicatesse de ne pas révéler le secret de Lilith et pour cela elle lui en fut reconnaissante, en effet celui-ci ne regardais qu'elle et personne d'autre. Mais voilà que l'homme poisson, denommé Valentino de la Rose, se mit à la complimenter, ce à quoi elle répondit par un gloussement digne des plus grandes pouffes accompagné d'un sourire éclatant; après tout dans "homme poisson", y'a "homme" et en observant Valentino de haut en bas, elle avait eu le temps d'admirer le corps de celui-ci et le trouvait tout à fait à son goût, de plus, la prohéminence située au niveau de sa braguette indiquait clairement que ses intentions au sujet de Lilith n'étaient pas des plus catholiques. Tant mieux, cela faciliterait sa tâche et au besoin elle pourrait recourir à son arsenal pour obtenir ce qu'elle voulait de ce Valentino. Cependant Lilith se posa une question, une quéquette d'homme poisson, c'était comment? Bah, elle saurait la réponse bien assez tôt.

Alors que l'île commençait mystérieusement à bouger d'elle même, des détonations retentirent aux alentours. Une attaque! Apparement, les survivants de l'attaque du navire marine d'hier avaient dû réussir à joindre le QG de la marine des environs et celle-ci avait envoyé cette non pas un mais deux vaisseaux de guerre qui se mettaient à bombarder l'île! Bizzarement, celle-ci émis une sorte de mugissement à l'impact des boulets, de plus en plus étrange... Cette île était donc vivante? Mais l'heure n'était pas aux questions mais bien à l'action! Valentino profita de la fumée dégagée par les explosions pour plonger sous l'eau en toutes discrétion, tandis que Shoma emmenait un groupe de son équipage avec lui.

" Et si nous rejoignons Valentino qui est parti en premier ? Pas question de lui laisser toute la gloire. " fit Shoma.

Hein? Déja? Lilith fut un peu surprise mais Shoma lui adressa un sourire, ce qui la rassura un peu. Très bien, elle s'occuperait alors du navire de gauche avec Shoma ayant pris celui du droite. Elle prit alors un grappin et sauta à l'abordage, suivie de quelques hommes de l'équipage. Apparemment, Shoma avait eut le bon goût de les mettre au parfum la concernant (en espérant qu'il ne leur ait tout de même pas tout dit...).
      "RED SPEEEEEEEEECTRES! A L'ATTAAAAAAAAQUE!" hurla Lilith à plein poumons tout en s'élançant par dessus bord accrochée au câble du grappin.

Dernière édition par Lilith Tentaçao le Lun 26 Nov 2012 - 20:05, édité 2 fois
        PLOUF !

C’est le cri que pousse l’eau quand un corps étranger la pénètre. En tombant, il la blesse, donc ce « plouf » rappelle ce « aïe ! » après un coup du capitaine suite à une connerie ou alors aux mandales prises dans la jeunesse… Ce « plouf » éveillait tant de souvenir, tant de bonheur (ainsi que de malheur), cependant ce plouf ne venait pas de moi, car un homme-poisson digne de ce nom ne fait qu’un avec l’eau. Cela faisait déjà bien longtemps que je ne faisais plus de bruit en plongeant dans l’eau. Les seuls qui brisaient la magnificence de l’eau étaient ces abrutis de marins ! Cette eau si pure et si belle allait être encore plus victime de la connerie des humains ! Elle allait une nouvelle fois être souillée de débris et de sang… Ces « plouf » répétitifs allaient être le dernier affront qu’ils auront fait à cette mer si parfaite ! Parce qu’aujourd’hui, ils allaient crever !

Sous l’eau, je me sentais bien, relaxé. C’était parfait, à part peut-être le fait qu’une pluie de balles me fondait dessus. Mais bon, j’étais tellement agile dans l’eau que les esquiver n’était qu’une formalité. Bon maintenant, il fallait que j’agisse ! Tout d’abord, il fallait que je bloque leur possibilité de manœuvre. Et pour ce faire, je n’avais « juste » qu’à détruire leur gouvernail. Maintenant doté d’une puissance énorme, une simple pression (assez soutenue tout de même) suffisait à détruire un bâtiment ! Alors un gouvernail : simple !

SOSHARK !

Après avoir détruit cela, les deux navires ne pouvaient plus changer de direction et comme de par hasard, ils se dirigeaient droit dessus l’un de l’autre. Alala ce que je suis fort quand même ! J'avais tout prévu en changeant les directions de leurs gouvernails avant de les détruire ! Shahaha ! Le choc allait faire mal et les chambouler l’espace d’un instant. Néanmoins, cela n’était pas suffisant ! Si je me contentais de ne faire que ça, je ne serais pas digne d’être un véritable homme-poisson ! J’ai donc troué la coque à l’aide de la même technique que celle qui m’avait permis de détruire les carcasses tout à l’heure. Vous me dites que je suis redondant ?! Ne vous inquiétez pas je vous réserve quelques nouveautés pour la suite.

WATER HEART MURASAME !

Maintenant, je pouvais rejoindre mes nakamas pour leur donner un ptit coup de main là-haut. Puis, en remontant à la surface, je me suis aperçu qu’ils continuaient de bombarder notre tortue alors pour la défendre, je n’avais qu’une chose à faire : mouiller leur poudre ! Mais à vrai dire, je ne maitrisais pas encore la technique de la gerbe d’eau… Cette technique aurait pu être vraiment utile pour ce type d’action mais bon. Je ne pouvais faire qu’une chose pour mouiller les ponts : balancer des milliers de flèches d’eau pour tremper ces enfoirés ! Néanmoins, pas des flèches aussi puissantes que d’habitude, parce qu’il ne faudrait pas que je troue mes frères d’armes.

YABUSAME ! en moins puissant !

Moi qui comptais rejoindre mes nakamas… En tout cas, ça n’allait pas être pour tout de suite vu le temps que ça va me prendre de balancer assez d'eau pour tremper la poudre des deux bateaux.

Dernière édition par Valentino De La Rose le Dim 25 Nov 2012 - 19:46, édité 1 fois
        Une fois sur le navire ennemi, Shoma effectua le signe d'un pouce dirigé vers le bas aux soldats de la marine qui s'étaient intentionnellement attaqué à son équipage avant de sortir son masque. Pour la première fois depuis des années, Shoma posait son ancien masque sur son visage et comme cet artéfact était de sortie il en était de même pour l'arme qui allait de pair avec. Plutôt que de combattre avec son meitou, Shoma utilisa son sabre aiguille afin de combattre la marine. Utilisant son ombre comme un long et mince fil à coudre, le capitaine des spectres s'élança dans la bataille sous les coups de fusils et pistolet des forces ennemis. C'était peut-être la première fois depuis longtemps qu'il ne s'était pas autant amusé lors d'une bataille, les marins en face de lui n'avaient rien de plus où de moins que les autres qu'il décimait à tour de bras, mais c'était l'excitation d'être enfin sur Grandline.

Courant avec la ferme envie d'en découdre avec l'officier qui avait ordonné l'assaut de leur navire, Shoma se fraya un chemin à travers les forces ennemis, tandis que les hommes qui avaient décidé de venir avec lui le couvraient où combattaient dans leur coin tout en prenant soin de rendre la monnaie de leur pièce à ces bâtards qui n'avaient pas hésité une seconde à s'en prendre non seulement à eux, mais aussi à leur navire. Quand on touche à un membre des spectres, c'est prendre le risque de se voir punir de la pire des manières par le groupe entier. Après quelques prouesses digne des plus grands acrobates des cirques, Shoma réussi à se défaire d'une dizaine d'adversaire, les forçant à ne plus faire qu'une seule entité. Cousu entre eux, les victimes du pirate ne purent rien faire si ce n'est attendre la mort de la pire des manières, car une fois tous lié les uns aux autres, Shoma retira son ombre de leur corps d'un seul mouvement ce qui provoqua une mort quasi instantané et simultané du lot de marin.

" Soldat de la marine, nous ne pouvons pas nous permettre de tomber, nous représentons la justice et la justice est toujours gagnante. "

Sous l'impulsion de l'officier en chef du navire où se trouvait Shoma, le reste de ses hommes qui pourtant croulaient sous les attaques des pirates des spectres retrouvèrent assez d'énergie pour être qualifié d'adversaire de taille. Ils n'étaient pas plus puissant, n'étaient pas plus rapide où agile, mais se battaient avec la conviction que leur combat étaient juste et que la marine ne pouvaient pas perdre face à des crapules et des sauvages. Pour Shoma qui se contentaient de courir sur le pont afin d'éviter les balles qui lui fonçaient dessus, le regain d'énergie dont faisaient preuve les hommes de la marine étaient une bonne chose. Gagner cette bataille navale était une certitude, mais gagner trop facilement n'aurait pas était aussi drôle et puis sur Grandline il espérait au moins cela de la part de ces adversaires, car tomber sur le même genre de marin que sur les blues serait d'un ennuie totale.

"Voilà qui est plus amusant"

"Meurt infâme pirate"

Alors qu'il avait trouvé refuge en haut du grand mât du navire qu'il prenait d'assaut, Shoma manqua de tomber. Pour une raison inconnue, le navire de la marine ne répondait plus au commande, ajouter à cela une tentative afin d'éviter les projectiles et vous obtenez un déséquilibre qui aurait pu couter au pirate quelques blessures et bleues. Ayant réussi à s'agripper du mieux qu'il pouvait, Shoma dû utiliser son ombre comme un pic afin de défaire deux marins qui voulaient profiter de la position du pirate afin de le tuer. Transpercer par l'ombre, les deux hommes tombèrent par-dessus bord, tandis que Shoma récupérait son ombre avant de sauter du mât jusqu'à la position du leader du navire qui n'avait plus sa place ici bas.

"A nous deux"

"Maudis pirate, ne pense pas t'en tirer aussi facilement"

"M'en tirer, mais la victoire est déjà mienne"

"Insolent"

Les deux hommes s'affrontèrent au sabre et bien que le combat était inégale, Shoma prenait son temps afin de s'amuser avec le chef des marins. Coups après coup, les deux hommes traversèrent le navire entier sous le regard de leurs hommes qui continuaient à se battre à leur côté. Après plusieurs passes d'armes, l'officier en chef remarqua qu'il n'arriverait jamais à surpasser le pirate. Le niveau qui les séparaient était immense, mais malgré cela, sa fierté d'officier supérieur l'empêchait de baisser les bras et de capitulé. C'était sans doute la seule chose que Shoma appréciait en son adversaire, mais une fois le temps de jouer fini, l'ombre du pirate entra en contact avec celle de l'officier et le figea sur place.

Kage Kage Mane

Alors que jusqu'à présent rien n'avait réussi à annuler l'attaque de Shoma qui consistait à emprisonner les mouvements de ses adversaires grâce à sa manipulation des ombres, une pluie sortie de la mer et qui résultait de l'attaque de son nakama homme-poisson. Si l'attaque du subordonné de Shoma avait une quelconque utilité, elle n'était visiblement pas faite pour venir en aide à son capitaine. Non content d'avoir annulé son emprise, Valentino donna une grande ouverture à l'officier de la marine qui en profita pour placer une attaque. Perdant ses facultés à cause de l'eau de mer, Shoma tenta de se défendre, mais ne put stopper l'officier qui allait lui donner un coup mortel avec son sabre, si deux détonations n'étaient pas venues à son secours. De sa position sur la tortue, la vice-capitaine de l'équipage avait suivis le combat de son capitaine et décida de lui venir en aide quand celui-ci était au plus mal. Comme toujours Yasmeen lui était d'un grand secours, pas étonnant qu'elle était la numéro 2.
        Maintenant que Lilith se trouvait sur le vaisseau marine, elle pouvait laisser libre cours à ses pulsions guerrières. De plus, elle avait envie de prouver sa valeur aux autres membres des Spectres, surtout à Valentino (peut-être était-il le même type d'homme que Sliman, hin hin hin...). Mais bon pour le moment, elle devait se charger des marines qui occupaient le pont du vaisseau. Un, deux, trois! Un, deux, trois! Volèrent ainsi les mandales et high-kick dans la gueule des marines! Cependant, il restait désormais à se débarasser de l'officier mais cela ne constituerait à nouveau qu'une simple formalité (après tout, ça ne ferait que le second éclaté en beauté depuis hier...). Apparement, celui-ci ne semblait pas avoir apprécié la branlée que le newkama avait infligée à la vingtaine de branquignoles qui lui servaient d'hommes, l'officier se rua donc sur Lilith, la bave aux lèvres, tandis qu'une pluie d'eau salée venue d'on ne sais où se mit à tomber sur le pont du navire.

"Arcane Suprême du Newkama Kenpô! Kaléidoscope: la Beauté démutipliée!"

Au moment où l'officier abattit son sabre sur Lilith, les contours de celle-ci se brouillèrent et la lame de l'officier ne mordit que le vide tandis que des copies de Lilith apparurent alors un peu partout sur le pont du navire. Surpris, l'officier se mit à asséner des coups de sabre dans tous les sens mais il ne rencontra que des mirages et dès qu'il en abattait un, un nouveau réapparaissait autre part. En effet, Lilith avait décidé de trouver refuge en hauteur sur les cordages glissants d'eau de mer, de là, elle était à l'abri de ce taré et avait un angle idéal pour le canarder de façon optimale.

"Canons nichons! Bang-bang boobies!"

BANG!

Les faux-seins de Lilith se chargèrent de canarder le pauvre officier qui ne comprit rien de ce qui se passa, cependant, elle prit soin de ne viser aucun point vital, l'officier pourrait ainsi témoigner de la puissance des Spectres à son quartier général. Ca permettrais à coup sûr d'augmenter leur prime (en espérant que Lilith en aie enfin une) et la réputation de l'équipage de Shoma. Lilith prit également soin d'assomer proprement l'officier et de le reconduire à l'intérieur du navire. Même si c'était un marine, elle n'avait aucune rancoeur personelle contre lui et n'avait donc aucune raison valable pour mettre fin à ses jours aux yeux du Newkama Way, tant pis si Valentino se moquait d'elle ou la trouvait trop tendre...
          Après plusieurs minutes de dur labeur pour mouiller la poudre des navires, j’avais plus assez de force pour me battre sur la terre ferme, enfin sur le pont d’un bateau. J’espérais que mes nakamas m’enverraient des gens à tuer parce que sous l’eau j’avais encore assez de force pour m’amuser ! Puis, mon vœu fut exhaussé ! Une pluie de marines tomba à la mer ! Les deux navires venaient de se percuter violemment et firent valser des dizaines et des dizaines de marins sans défense. Quelle aubaine ! Shahaha ! Je mis donc en place la danse rouge du requin… En fait, on aurait pu appeler mon attaque comme ça, car je nageais à une vitesse extrêmement rapide en coquant des morceaux de soldats. Et, ça teintait la mer de rouge très rapidement et sur une très grande surface. Bras, jambes, tête, … Tout remontait à la surface !

C’est là que je vis quelque chose de bien plus intéressant que ces proies sans intérêt : un des officiers. Celui du bateau que Lilith avait attaqué… Elle commençait bien mal sa vie avec les Red Spectres ! Incapable d’abattre un de ses enfoirés de marins qui venaient de blesser notre navire ! Putin, dire que notre navire est blessé ! A vrai dire, c’est assez bizarre quand même de dire des choses pareilles. En même temps on est quand on belle brochette de personnes chelou, alors notre navire a le droit d’être aussi chelou que nous. A part peut-être Lilith... Oui, la magnifique Lilith était parfaite ! C’était la seule non-chelou de l’équipage. Donc ce petit faux pas je lui pardonnai directement ! Elle avait dû croire qu’elle l’avait finie c’est tout. J’ai donc dû me charger d’abattre l’officier que Lilith avait laissé en vie, enfin le croquer. Elle l’avait mis l’avait dans elle tel état ! Il était troué de partout ! Du sang coulait donc de tous ses orifices ce qui attira un grand nombre de prédateurs. Ou peut-être que c’était mon massacre précèdent qui avait attiré toutes ces bestioles. En tout cas, maintenant que je n’étais plus le seul prédateur, je n’avais même plus besoin de me farcir tous ces déchets incapables de se défendre correctement dans l’eau. Mes nouveaux potes allaient se faire les dents sur eux !

J’allais rejoindre le navire quand j’ai aperçu le deuxième officier tomber à la renverse ! Il était accompagné d’une sorte de balle en caoutchouc ! En caoutchouc ! Mais qui peut s’amuser avec ce genre de projectile pendant un combat ?! J’vais devoir avoir un ptite discussion avec les membres des Red Spectres parce que même si j’suis pas capitaine ni le vice, j’étais quand même membre et j’avais mon mot à dire ! Ensuite, je me suis rendu compte que l’homme que je voulais abattre était dans les pommes ! Putin l’enfoiré !

UMIDAIKO !

Je venais de lui envoyer une onde de choc, car avec un peu de chance, ça allait le réveiller. Et en ce moment, comme j’avais beaucoup de chance, c’est ce qui arriva. Il ouvrit donc les yeux puis après avoir compris sa position sous-marine, il tenta de remonter à la surface le plus vite possible. Shahaha ! Que c’était amusant ! Quel faible ! J’ai donc fondu sur lui et lui ai bloqué la route. Plein d’espoir, il ne fit que me contourner. Mais bon, c’est MOI qui jouais ! Donc il devait donc contrer MES règles ! Et MOI j’avais décidé qu’il ne remonterait pas à la surface, alors je l’ai chopé par le pied et je l’ai descendu plus bas. Là, il a commencé à craché du sang… Que je suis bête ! J’avais oublié que cette race inférieure ne supportait pas le changement de pression ! Shahaha ! J’ai donc joué plusieurs fois avec lui avant qu’il ne s’étouffe. Puis une perforation du poumon m’assura qu’il ne jouait pas la comédie !

Maintenant que tout le monde était mort ici-bas, je suis remonté à la surface. J’ai pu voir que mes nakamas s’en étaient sorti sans grandes difficultés et qu’il ne restait plus aucun survivant. Les bateaux sombraient lentement dans les abysses de cette mer meurtrie. Donc maintenant, il fallait que le gouvernement sache que ce carnage était dû en grande partie à mes dents ! J’ai donc gravé avec difficulté mon nom sur les corps des deux officiers… En fait mon nom ne rentrait pas sur un seul dos… En même temps, « Mâchoire sanglante » n’était pas un petit surnom, mais bon il m’allait comme un gant faut l’avouer. Surtout après mon ptit carnage ! Shahaha !

Après avoir jeté les cadavres à côté du phare et inscrit « Red Spectres » en dessous de mon nom sur les morts (merci Shoma hein pour ce truc chiant à écrire en plus !), nous pouvions repartir à l’aventure avec notre nouvelle nakama !