-50%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
54.99 € 109.99 €
Voir le deal

[Fiche d'île] Kamabakka

kamaba11.jpg
Kamabakka
2eme voir de grand line

► Taille Petite / Royaume indépendant / Refuge révolutionnaire / Climat Tempéré ◄

Population & Particularités

L'île des travelos est bien connue pour être la plus fantaisiste des îles de Grand Line. N'y vivent que des travelos. Traditionnellement, les habitants de l'île soutiennent la révolution, même s'ils sont peu actifs en dehors de leur île. Le cadre est très coloré, la luminosité du soleil est constante et il semble se coucher en permanence. Les Okamas ont toujours eu la force de se défendre contre les pirates de passage et la marine mais tout le monde évitant généralement cette contrée ils n'ont pas eu à le faire souvent. Globalement même les agents gouvernement n'ose pas se frotter à ce Royaume pour le moins particulier...

  • Le règne du bon gout:
    kamaba14.jpg
    Pour les gens qui arrivent ici par hasard, l'environnement est aussi agressif que dépaysant. C'est le règne du rose, du kitch, des gros cœurs roses et de l'amour véritable de l'Okama way. Un amour si invasif qu'ici même les animaux sont des hommes déguisés... Horrible on vous dit.

  • L'Okama-way:
    kamaba13.jpg
    La principale raison pour laquelle tout les gens raisonnable évitent celle ile comme la peste. Non seulement les Okamas sont des gens pour le moins curieux, mais en plus ils considèrent comme un devoir de convertir de gré ou de force à leur credo tout ceux qui posent un pied sur leur ile. Si vous voulez éviter de vous faire poursuivre toute la journée par une horde de barbus en robe désireux de vous maquiller de force, mieux vaut rester loin de cette ile.

  • L'Okama-bus:
    Moyen de trans-port aussi controversé qu'efficace, le célèbre "Okama-bus" permet de relier Kamabakka aux îles proche, mais réserve bon nombre de surprise à ses passagers. Il est ouvert à tous mais interdit aux mineurs.


Forces de l'ordre et respect de la loi

Sur les 5 000 Okamas vivant dans le Royaume, 4 500 sont capables de se battre et tous déploient une force d'au moins 60 Dorikis et pouvant aller jusqu'à 3000 dorikis. La reine est une maitresse renommée de l'Okama Way, et posséde plus de 5000 dorikis. Quand aux règles locales elles sont assez flous. Mais si c'est fait avec amour c'est que c'est bien.    

Boutiques


Historique & Évènements récents


Personnalités importantes


Les Okamas de Kamabaka

Lien cliquable :
349261DrapeauOkama.png

Temps de recharge du log
2 Jours