Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Appelle moi Dieu, j'fais du karaté sous l'eau !

Salut la compagnie ! J'viens demandé une capacité propre à ma race de poiscaille.

Nom : Hakuryokunoaru
    Prénom : Toshi

Possède déjà un haki ou un autre Pouvoir/capa' ? : Nop'
    Nom de la capacité : Karaté Aquatique ou Karaté des Hommes-Poissons.
    Cette capacité est-elle passive, ou nécessite-t-elle une activation ? Si oui, l'activation est-elle volontaire ? : Heu ? Activation ?
    Effets de la capacité : Le Karaté Aquatique est une technique de combat développée et maîtrisée par les Hommes-Poissons pouvant se pratiquer à la fois sous l'eau, et aussi surprenant que cela puisse paraître sur terre. Ces techniques ne sont maîtrisables que par des Hommes-Poissons [sauf demandes spéciales pour les techniques sur terre].

Lien vers ma fiche technique :https://www.onepiece-requiem.net/t6286-j-mange-des-moules-pour-etre-plus-fort#76669
[/list]

Merci à vous très cher ;)
    D'accord pour l'apprentissage.

Seul souci, la marine est pas le meilleur endroit pour apprendre ce genre de style exotique.
    Comment tu vas t'y prendre ?
      En FB sur l'île des HP ?
        Non, les apprentissages nécessitant des prérequis en dorikis se font évidemment au présent. En FB, ces dorikis tu les as pas, donc tu peux pas apprendre la technique.
          Ah bah merde ...
          Je pourrais très bien m'absenter quelques jours (comme une semaine de repos) et l'apprendre sur une île de South Blue, où un vieil HP que j'ai rencontrer accepte de m'aidé ?
            Oui éventuellement mais essaye de scénariser ça un peu plus qu'une rencontre sur la plage avec un type qui n'est la que pour t'apprendre des trucs...

Sinon en lien avec maik tu peux rencontrer un pratiquant du karaté aquatique dans la marine d'élite...
              Bah ouais, t'as qu'à l'apprendre avec Maik, y'a pas de soucis à ce niveau là... (médaille de l'instruction mmmh ?)
                AH ouais bah ça marche avec Maik alors ^^