Bien le bonjour ! Une demande un poil spéciale (pour tout dire, je savais pas trop où caler ça). Merci par avance !
Demande de Quête
- Cherche : Alors. En fait, le scénario donne ça : FB 1623, fin août. Sören bouge ses fesses jusqu'à Goa, royaume qu'il ne connait pas encore. Le criminel se fait rare, et il se dit simplement qu'un endroit rempli de gens riches, c'est pas si mal pour faire le spectacle et éventuellement, tomber sur quelques bandits en manque de sensations fortes.
Mais une famille de noble ne va pas apprécier du tout de le voir jouer sur le palier de son manoir. Comprenez, un bonhomme tout loqueteux qui n'a pas pris la peine de se laver depuis une semaine au moins, ça fait désordre. Surtout avec tous ces chats minables qui ont l'air de l'avoir suivi depuis le Grey Terminal...
Il va y avoir quelques anicroches en apparence sans importance, mais qui vont mener le paternel de Ladite famille à devenir violent. Sören ne ripostera pas, de crainte des représailles, mais ça ne sera pas le cas de sa horde de félins déchaînés qui ne manqueront pas de déchirer salement le costume du personnage.
L'idée, c'est qu'à la suite de cette histoire, Sören soit pris dans tout un tas d'embrouilles avec la garde du Royaume. Jusqu'à s'échapper, non sans s'être fait quelques potes parmi les esclaves du coin.
Nombres de personnes : 1, mais je serais contente que le PNJ Requiem vienne me foutre des bâtons dans les roues.
Récompense voulue. : V'là la particularité du truc, en fait. J'aimerais qu'un avis de recherche illégal soit placé sur la tête de Sören. Illégal, parce que lancé par la garde de Goa, et non retenu par la marine (grâce à l'intervention des potes du bonhomme, à Manshon). Un truc de préférence exorbitant, qui serait distribué sur toutes les îles ayant quelque chose en commun avec Goa (Luvneel, etc...). En clair, ça donnerait des choses assez rigolotes, vu que des chasseurs de primes avec ou sans licence seraient susceptibles de lui courir après.
En espérant que tout soit à peu près clair ^^ Merci par avance !
Difficulté : Vive la difficulté !