- Bonjou, bonsoir \o
Une idée m'est venue en relisant certains rp. C'pas très important, mais comme j'ai trouvé cet effet assez récurrent... Je soumet cette capacité à votre appréciation
Merci d'avance de la lecture et du temps accordé
Nom : Miso.
Prénom : Mayaku.
Possède déjà un haki ou un autre Pouvoir/capa' ? : Rokushiki.
Nom de la capacité : Euh... Aura d'épouvante ?
Cette capacité est-elle passive, ou nécessite-t-elle une activation ? Si oui, l'activation est-elle volontaire ? : Passive.
Effets de la capacité : Sans qu'elle ne s'en rende compte, les gens autour d'elle la craigne. Pas intentionnellement. Mais son orbite vide, son total détachement des choses, sa narcolepsie, sa sociopathie... Tout un ensemble de choses qui font que, sans détaler comme des lapins en la voyant (sauf peut-être pour les très faible personnages), les personnes alentours ont un mouvement de recul. Les plus forts font les durs en ne laissant rien paraître, évidemment.
Limite de la capacité : Elle ne la contrôle pas. C'est quelque chose d'indéfinissable. Et ça ne lui sert absolument pas en combat, ou p'tet pour la surprise du début, parce que passé le premier instant, ça s'atténue.
Si ce n'est pas une capacité de naissance, comment a-t-elle été développée par le personnage : La sociopathie y est en grande partie pour quelque chose. Le contexte dans lequel elle a grandi, la façon dont elle s'est développée, son oeil manquant, sa conception assez simple de la vie finalement, son attrait pour le chocolat et le découpage de gens... C'est un ensemble d'évènement qui, mit bout à bout, forme quelque chose qui ressemble à une sorte d'aura.
Lien vers ma fiche technique : A vot' service m'sieurs dames.