Vu que je veux faire d'Ishii un corsaire tout beau. Vu que je sais que j'ai le temps mais que j'aime bien un minimum prévoir les choses, voir ce qui passera, ce qui ne passera pas, me voilà pour une idée.
Sur OPR on a un révolutionnaire inexistant qui vit sur une île inexistante de Grand Line et qui, en soit, ne sert à rien, alors je compte l'utiliser. http://oprannexe.forumotion.com/t48-al-masha-khanishmen-maitre-fouet Le faire vivre sur une île de votre choix (ou du mien). Ou le faire vivre sur un bateau. Dans l'idée lorsqu'il verra Ishii et son équipage, il voudra faire d'eux de magnifiques esclaves. Parce qu'il est méchant. Parce qu'il est tout pas beau et qu'Ishii est un homme poisson. Qu'il peut donc se revendre cher, Khanismen voudra le prendre pour le revendre.
A voir si on augmente le niveau du moustique pour faire de lui une vraie bête de combat. Je propose 4 000 D ? Histoire qu'il soit à la hauteur d'un corsaire minimum.
Dans l'idée, Ishii et lui se tataneront. L'un d'eux gagnera. L'autre perdra. Si l'HP l'emporte, il enverra sa tête au gouvernement avec quelques preuves que c'est une ordure de la révolution. S'il perd, il se fera vendre et vivra comme un bon HP doit vivre. Avec une chaîne autour du cou.
On croisera sûrement quelqu'un de ses soldats avant de rencontrer le chef. On se tatanera avec ses troufions histoire qu'il en ait vraiment contre nous.
Peut être même que des Modos pourront lancer des attaques surprises quand les hostilités seront lancées.
Oui ? Non ? A chié ou vendu ?
Posté Mer 21 Nov 2012, 13:18 par Tahar Tahgel
Salut Ishii,
Dans le fond, pourquoi pas, mais quelques trucs à revoir peut-être.
D'abord, le niveau du gusse. Pas forcément besoin de l'augmenter, ça reste un vieux loustic et je le trouve déjà bien musclé. Par contre, il peut être très bien accompagné. Créer des PNJ, c'est facile et toujours cool.
Ensuite, sa localisation, puisque je pense personne voudra se le taper d'ici-là, je présume que ce sera un peu où ça t'arrangera.
Ensuite, le pourquoi du comment. Le refourguer au gouvernement à la fin en lui montrant que c'était en fait un pourri de la Révolution, oui, pourquoi pas. Seulement, ça, c'est mettre en péril tous ses copains révos infiltrés qu'il a revendus en les faisant passer pour des esclaves. Est-ce qu'Ishii est prêt à ça ?
Sinon, il faut magouiller pour le pourrir sans pourrir ses espions. Et là le côté je suis un gentil gars comme il faut pour être corsaire pour vous, plus difficile à justifier. Non ?
Si oui en tout cas, ça veut dire aussi étoffer le bonhomme en le présentant dans la quête comme un connard qui fait aussi dans le vrai trafic d'esclaves (genre HP, très bien) à côté de ses pseudo activités pour la révolution. Histoire qu'on comprenne pourquoi il s'en prend à Ishii et ses copains.
Et puis des PNJ Requiemeux pour l'occasion, pourquoi pas oui, c'est toujours bienvenu.
Okay ?
Posté Mer 28 Nov 2012, 20:28 par Ishii Môsh
J'avais zappé de répondre par autre chose qu'un "c'est cool", sur la CB, alors je profite de maintenant pour officialiser un peu. Et être plus précis, aussi.
Déjà, merci pour le choix d'île, ça rend la chose réalisable au vu qu'on sera sans Logue. Mais l'idée que j'avais c'est qu'on garde le nom, et qu'elle soit dans les "autres îles", parce qu'autrement, ça risque d'être contradictoire vu que toutes les îles des 4 voies auront étés visitées avant que les Etrangers n'arrivent. D'accord avec ça?
Et aussi, pour le pourquoi du comment, ça c'est la joie du rp. Faut laisser de la marge vu que oui, y'aura PNJ qui viendra mettre son grain de sel dans l'histoire parce qu'autrement ça serait trop facile.
Enfin, le Malsha, je propose en section une petite modif pour le mettre plus méchant? On me dit si ça passe ou non?
Posté Mer 28 Nov 2012, 20:33 par Tahar Tahgel
Oui, le nom d'île pas de problème, autres îles pareil, le forum est là pour ça et si vous êtes à poil sans pose c'est logique...
Pour ce qui est de le rendre plus méchant tu penses à quoi ? Le texte ou les stats ? Les stats, j'ai déjà un peu ajusté quand on a reclassé Annexe, sais pas si t'as vu :
Par contre je crois pas avoir touché au texte, donc si t'as des propositions de modifs, vas-y, oui, fais et on voit ce que ça donne...
Posté Sam 23 Nov 2013, 11:13 par Ishii Môsh
Et me revoilà, pour aller encore plus loin, et redemander un avis sur la trame choisie. Y'a tout ce qu'on va faire les prochains mois, avec les mots d'Adrienne. Si ça pose soucis, c'est pour ça que j'ai posté. A vous les studios :
Fin d’Innocent, Lust arrive sur son bateau. Pourquoi ? Elle était dans le coin, elle a été contacté par le maitre des esclaves. En soi, la menace d’Ishii n’est pas très importante, mais le maitre esclave veut punir ceux qui se sont opposés à lui. Pour l’exemple. Boom, on demande à Lust en échange d’une cargaison d’esclave gratos.
Baston sur Innocent entre les Etrangers et Lust. Lust est venu seul ; enfin, sans les éventuels gros bras de son équipage. C’est une corsaire, elle a le niveau pour se balader sur GL sans son équipage au complet. Même seul, elle nous poutre.
Là, il faudrait piquer l’eternal. Je propose une séparation : les gros bras de l’équipage resistent et ce font défoncer. Les moins gros bras essaient de s’enfuir (à la demande des gros bras, c’pas des lâches). Ils tombent sur le bateau de Lust et ils sont forcés d’y monter et de combattre contre les quelques subordonnés de Lust. Dans l’action, ils arrivent à piquer l’eternal sans savoir ce que c’est : on n’a jamais eu de log, on peut pas savoir à quoi ça ressemble.
Après nous avoir défoncé, Lust nous laisse là et repart. La raison ? Une histoire de respect avec Ishii ? L'arrivé d'un autre homme, d'une autre femme ? On avait pensé au départ avec Shishou à son libétrateur. Mais vu qu'il n'est plus là, et qu'un PNJ de la révo (une femme je crois) joue ce rôle, je la vois bien arriver. La raison serait simple. Elle a su pour les cent esclaves libérés, elle a su que Lust voulait les récupérer. Il y a moyen de créer une jolie rivalité entre ces deux PNJs qui ont deux buts totalement opposés. Mais en simple, la révo sauverait les étrangers. Et Lust, pour ne pas combattre quelqu'un à sa hauteur, devrait fuire.
On repart au hasard pour faire notre passage sur Calm Belt, c’est cool, on s’amuse. On finit par en avoir marre et on découvre finalement qu’on a un éternal pose. Foutu pour foutu, on décide de s’y diriger sans savoir où ça nous mène, mais c’est mieux que de continuer à se trimballer sur calm Belt.
On arrive sur Helliday Island alors que Lust n’est pas là. Bah oui ! On a piqué son eternal, elle peut plus revenir directement. On en profite pour faire parler les poings face aux gros bras de Lust resté sur place. On fout le boxon, on fait du dégat. J’propose de ne pas raser l’ile, mais de l’endommager suffisemment pour qu’elles perdent pas mal de crédibilité et que les gens n’aient plus envie d’y aller. Révolte d’esclaves dans la foulée, on finit par s’en aller.
Lust n’arrivera que pour constater les dégats. Du coup, elle aura une sacrée dent contre nous et voudra nous traquer pour cette affaire personnel. Elle peut aussi arriver en cours de boxon, ce qui pourrait être interressant.
Nous, on choppe un log/eternal qui pointait sur la deuxième ile d’une voie, voir de l’ile du maitre esclave si on se sent chaud …
A vous les studios.
Posté Sam 23 Nov 2013, 12:27 par Lilou B. Jacob
Salut Ishii,
J'ai tout lu et comme je joue, j'interviens ici. Un point bref qui concerne l'intervention de la révolutionnaire. Je vois très bien de qui vous parlez, c'est Emilie Knox. Le seul problème, c'est qu'elle est déjà au présent avec Levy, et le dédoublement de PNJ n'existe pas encore ^^ Je te propose plusieurs autres choix pour que tu sois pas en reste :
- Niklas Aldo était avec Kyoshi et Yukikurai à l'île des animaux, il peut très bien intervenir et vous sauver la mise. Par contre, ce n'est pas forcément le plus approprié pour vous servir, il est plus doué pour tout ce qui est scientifique et manipulation... - Mandrake était sur l'île des animaux, son surnom est "le libérateur", il peut tout à fait correspondre à ce que vous attendez. Par contre, il a du mal à se remettre de son combat avec Toji et il fait profil bas, donc il sera pas au mieux de sa forme, et il apprécie pas forcément les pirates. - Kez Mafaele. Un peu particulier, mais il peut vous aider : stratège hors pair et un plutôt bon combattant. Ce qui fait que s'il vous aide à vous tirer des griffes de Lust et à la faire battre en retraite. - Ombre peut-être ? Il risque surtout de tuer Lust définitivement, pas forcément ce que vous attendez. - Sinon, libre à vous de remplir l'annexe d'un révolutionnaire qui vous ira le mieux. C'est pas forcément la section la plus fournie, donc n'hésitez pas à y mettre votre touche. Ou alors, passez-vous de l'aide d'un révolutionnaire pour cette fois, et je goupille comme il faut Inrp pour vous laisser plus ou moins entier et en vie ^^
Voilà. Le reste, c'est bien et ça relèvera pas mal du jeu, donc pour moi c'est bon ^^
Posté Dim 24 Nov 2013, 22:24 par Ishii Môsh
Bonjour Lilou, et merci pour ta réponse rapide. Alors moi j'aimerais bien qu'un PNJ vienne, plutôt que ce soit Lust qui « décide » de finalement pas nous tuer. Des PNJs, y'en a une pelleté sur Annexe alors autant les utiliser.
Pour qui, par contre...
Mandrake pourrait coller, parce que si je ne dis pas de bêtise, même diminué il arrive à la hauteur de Lust et les deux PNJs auraient alors tout intérêt à ne pas en découdre.
Quant à Mafaële c'est vraiment un perso qui peut apporter énormément d'interêt RP donc ce serait tout aussi bien.
On la joue au dé ? Je te laisse choisir ?
Posté Dim 24 Nov 2013, 22:35 par Lilou B. Jacob
Faisons ça aux dés : Pair : Mandrake, impair : Mafaele ? ^^
Ou a toi de voir. C'est ton RP, toi qui choisis qui tu veux.