Posté Mar 20 Nov 2012 - 3:11 par Blacrow L. Rachel
Spoiler:
Nom : Kenshin Age : 28 ans et un cerf Point Fort (un seul à choisir) : Fouineur
Alors? Qui osera? Il faut que je réponde à la question de Jinx, cette fois je gagnerai! o/
Posté Mar 20 Nov 2012 - 4:29 par Oswald Jenkins
Nom: Ze King Âge: la cinquantaine Point Fort: pouvoir
Posté Mar 20 Nov 2012 - 6:09 par Walters Scott
Allez, elles sont trois, mais elles se partagent la matière d'un seul cerveau:
Nom : Les top copines-an Prénom : Shirley, Natasha et Lili (Émilie mais elle trouve ça trop moche-an) Age : 19 ans chacune-an Point Fort (un seul à choisir) : Physique-an (parce qu'elles sont trois, justement)
Voilà-an, c'est bon pour nous-an.
Posté Mar 20 Nov 2012 - 12:47 par Pr Donor Jinx
Bandes moules de modo... Z'allez me faire ça par MP de ce coups là héhé
Lisez bien les règles !
Let's go to the party rock
Posté Mar 20 Nov 2012 - 20:10 par Pr Donor Jinx
Après une fouille minutieuse... (voir les règles pour les armes).
Kenshin découvre deux armes... L'une est un poignard et l'autre un pistolet... Il ne peut en garder qu'un seul des deux... A lui de choisir.... (a préciser dans le prochain mp).
Les trois drôles de cruches n'ont vraiment pas assez d'un cerveau pour trois et ne trouve rien... En même temps, chercher en l'air n'est pas très malin...
LololoLolo LOLOlo LOLooo, aussi appelé Ze King, finit par trouver un maître ancestral en repos sur l'île (10 en pv et 10 en dégât au corps à corps) qui le suivra partout...
Bilan:
Zeking : 30/30 et 10/10 Le gamin: 30/30 Les trois cruches : 30/30
Posté Mer 21 Nov 2012 - 1:11 par Blacrow L. Rachel
Hahaha! Prendre Fouineur pour ça! Si j'avais su, j'aurais pas v'nu! Ou j'me serais fait curé.
Mes amis, la chance berce le chemin de certain alors que d'autres sont poisseux par nature !
Les trois truffes, peu fier de leur recherche; décident d'entreprendre de nouvelles fouilles loin des adversaires, ce bon sens (miraculeux) permet d'éviter un coup de canif' porté par le gosse, mais deux nouvelles recherches ne suffiront pas et elles finissent encore bredouille !
Le chien et son gosse, ou le contraire, frappèrent dans le vide en passant shooter une brune ! Une fouille mettras à jour un trésor... Hélas c'était le sien... Il remit alors de la terre dessus aussitôt ! Sans compter un vernis à ongle, terrible piège de la blonde, que son chien mangea et avec lequel il s'étouffa !
Celui à qui la chance riait au nez était zeking, le mélomane décida de fouiller le sol avant de se lancer dans les ruines aztèques. Coup du sort car il trouva une fiole de chance ! Bien heureux, il fila en LOLOLOtant comme un jolie diable. Malheureusement, les pièges du gosses s'activèrent tous sur son passage, la colline en ruine en était remplie, une grille empoisonnée manqua de l'empaler mais la fiole se brisa avant, lui permettant une jolie esquive. Une pierre roula du haut du temple et assomma son maître canard puis ensuite ce fut une fosse aux pointes mortelles qui lui laissa une belle mandale sur le coin des dents.... Pas de chances !
Bilan :
Le gosse: 20/30 Les filles : 30/30 LOLOLOLO : 20/30 et mort du canard !
Posté Sam 24 Nov 2012 - 23:53 par Blacrow L. Rachel
Mouahahaha! La tactique Rik des pièges en escalier! o/
Par contre, maintenant, je suis dans la mouise! o/